Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos des scénas.

Aller en bas 
AuteurMessage
S.
Invité




A propos des scénas. Empty
MessageSujet: A propos des scénas.   A propos des scénas. EmptyLun 21 Déc - 3:34

    (Message s'adressant à Cokaéen S. Brightside)

    Bonsoir,

    Étant donné que l'on ne peut poster en tant qu'invités dans la partie scénarios, je poste ma question ici.
    Voilà, j'ai rapidement fais un tour dans tes scénarios et d'après ce que tu as rapidement marqué, le scénario de Cameron me plaît bien. (:
    Seulement, je ne suis pas vraiment fan de E. Browing.
    Comme tu as marqué qu'ils étaient négociables, je me demandais à qui tu pensais, donc. Histoire de voir si je m'inscris ou pas, quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

A propos des scénas. Empty
MessageSujet: Re: A propos des scénas.   A propos des scénas. EmptyMar 22 Déc - 0:37

    Heeeey =)
    Alors Emily est ma petite chouchoute c'est pour ça XD Et je trouve qu'elle va juste trop bien avec Gaspard (a) Mais elle est effectivement négociable par n'importe qu'elle avatars qui pourrait être la meilleure amie de Taylor xD J'aime beaucoup les mannequin du style Lily Cole, Siri Tolerod après tu voudrais qui parce que je suis pas difficile (:
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des scénas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Did you know that :: ● annonces et nouveautés :: section des invités-
Sauter vers: