Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 13:25


A vous de
choisir




RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN 091221084404619399

RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Jaiyley51-2

âge ; Dix-neuf.
date et lieu de naissance ; Libre.
origines ; Libre.
nationalité ; Libre.
orientation sexuelle. ; Hétérosexuelle.



célébrité de l'avatar ; Rachel McAdams ou Zooey Deschanel > Plus ou moins négociable.
groupe ; Puceaux.
pourquoi celui là ? Quand on prône des valeurs, on se doit de les respecter.
moyenne général ; 82/100
ton avenir ; Libre.



JE SUIS optimiste
JE SUIS futée
JE SUIS sarcastique
JE SUIS attachante
JE SUIS indispensable
JE SUIS moralisatrice
JE SUIS bornée
JE SUIS non-fumeuse
JE SUIS sur-protectrice
JE SUIS maniaque




    RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN 20
    Relation
    « Dee, range ta chambre & arrête tes conneries ! »
    Pour résumer en deux mots : mère-poule. Declan pensait qu'en quittant le nid familial, il pourrait enfin être libre & mener la vie qu'il voulait mais que nenni. La demoiselle est comme une seconde mère pour lui. C'est elle qui s'occupe de lui quand il va mal, qui l'oblige à stopper momentanément sa consommation de produits illicites ou encore qui le force à travailler quand des examens approchent.
    & pourtant, c'était plutôt mal parti entre eux. Ils se côtoient depuis, maintenant, un peu plus de cinq ans & leurs caractères très différents les éloignaient plus qu'ils ne les rapprochaient. Le côté puritain & moralisateur de la jeune femme tapait sur les nerfs de Declan qui, lui, commençait à prendre goût aux transgressions. Cela n'a toujours pas changé mais, les souvenirs en plus, ils sont devenus inséparables.
    C'est la seule, & j'insiste sur cela, qui a un quelconque pouvoir sur lui. Elle peut se permettre de jeter ses paquets de cigarette, de donner ses pilules, de cacher ses bouteilles, il ne lui dira rien. Enfin, si, il l'engueulera, hors de lui, partira en claquant la porte & en lui jurant de ne jamais lui pardonner ce qu'elle vient de faire & finalement, tout recommencera à nouveau...

    « Bon alors, à quand le grand méchant loup ? »
    Cette interrogation, Declan la formulait, en moyenne, quatre fois par semaine. Toujours avec ce sourire moqueur & cet air narquois, celui qu'il prenait pour excéder ses interlocuteurs. C'est vrai, après tout, comment était-ce possible d'être encore vierge à dix-neuf ans ?! Lui qui avait découvert les plaisirs charnels à treize ans ne pouvait concevoir que la virginité soit assumée voire revendiquée. Quotidiennement, il faisait allusion à la chasteté de son amie, la questionnait, la poussait à bout. Dans quel but ? Avant tout pour la faire craquer, pour la voir se mettre en colère, ce qu'il adorait. Mais également, parce qu'au fond de lui, il espérait peut-être être le premier, qui sait ?

    « Chez toi ou chez moi ? »

    Jamais l'un sans l'autre. Ils étaient fourrés ensemble h24. La jeune femme prétextait devoir le surveiller donc le suivre à la trace, mais en réalité, après des années passer côte à côte, ils s'étaient habitués à n'être jamais séparer. Ils n'étaient pas colocs mais vivaient la plupart du temps ensemble, dormant chez l'un ou chez l'autre. Ils s'entraidaient, venaient se soigner quand ils tombaient malades, bref.
    Cela suscitait de nombreuses questions autour d'eux : formaient-ils un couple ? Que se passait-il réellement entre eux ?
    & pourtant, pourtant, ce n'était pas les occasions qui manquaient... En ce qui concerne l'envie, aucun des deux ne l'avait jamais vraiment évoqué, trop fiers pour s'avouer une quelconque attirance.
    Cependant, depuis quelques temps, l'atmosphère devenait plus électrique, plus tendue. Les coucheries incessantes de Declan commençait à insupporter la demoiselle qui, elle, le menaçait d'aller découvrir la vie, la vraie, dans les bras d'un autre.
    Un cul-de-sac ? Oui, apparemment.


Pris


Dernière édition par Declan B. Vermont le Mar 22 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 13:27

Scénario pris & terminé.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à Mpottez. Pareil pour ce qui concerne les modifications, je suis prête à négocier sans soucis Razz


Dernière édition par Declan B. Vermont le Mar 22 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 13:52

    Coucou,
    alors premièrement j'adore le scénario, secundo il y a ma Rachel en jeu et tertio Alex (a) kiss
    Donc si tu veux de moi, je suis okay pour jouer le rôle de la petite pucelle ultra-mère-poule ^^
    Muse à du t'envoyé un mp pour me la réserve


Dernière édition par Loüana V. Regan le Mar 22 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 14:19

Merci de l'avoir pris & d'avoir été aussi rapide (:
Je te le réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 14:22

    J'espère que le prénom te vas...
    Muse savait que j'aime rachel et le scénario comme ça donc Smile
    merci beaucoup, je t'aime déjà Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 14:24

Oui, parfait Razz
Si tu as besoin de précision ou de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN EmptyMar 22 Déc - 14:25

    Pour le moment aucunes questions, mais je te mpotterais promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty
MessageSujet: Re: RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN   RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RMcAdams ; ZDeschanel - Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios pris-
Sauter vers: