Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Hey toi! Je te connait non ? » Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Hey toi! Je te  connait non ? » Noah Empty
MessageSujet: « Hey toi! Je te connait non ? » Noah   « Hey toi! Je te  connait non ? » Noah EmptyMar 22 Déc - 23:44

« Hey toi! Je te  connait non ? » Noah Talgtz
JAELYN HEAVEN JOHNSON&
NOAH GEOFFREY DRAYCOTT


    « Driiiiiiiiiiiing! » Voilà le premier son qu'entendit Jaelyn ce jeudi matin , exactement à six-heures-quarantes-huits. Saleté de réveil! Voilà sa fameuse pensée , elle finit alors par tapper sur son réveil pour que celui-çi arrête de sonner en l'énervant. Vite-fait , il ne fit plus aucuns bruits , Jaelyn se leva du lit , regardant le lit d'Aaron , où il n'y avait plus personne , elle fronça les sourcils puis elle partit dans la salle de bain commune vêtue d'un short & d'un t-shirt noir. Elle prit un jeans , un chemisier blanc , ses sous-vêtements et une serviette propre pour après sa douche. Elle filat alors sous une douche et elle y resta pendant plus d'une-demi-heure. Ensuite , la jeune fille en sortit et elle se prépara , se maquilla , sa coiffa , se parfuma , se brossa les dents , en bref , tout ce dont une fille devait faire avant de pouvoir montrer sa tête en public! Jaelyn sortit de la salle de bain , ses cheveux bien bouclés et elle enfila ensuite ses converses noirs aux pieds.

    Elle prit son portable et direction le parking pour aller retrouver son cabriolet , démarrer la voiture et rouler jusqu'à l'université Strayer. Arrivée , elle partit prendre son cahier , en première heure , la jeune fille avait science-terre , elle n'était pas fort passionée mais il fallait bien faire avec hein! Ensuite , elle avait langue pour finir , elle avait une heure de pause. Enfin , çe que tout le monde attendait en-faîte .. Elle allat ranger son cahier et elle commenca à marcher dans le parc , ou d'ailleurs là , en marchant , devant elle elle apperçut Noah , seule entrain de marcher , elle ne put s'empêcher de lui sauter un peu sur le dos mais en se penchant sur le côté et en lui disant.

    « Hey blondinet! On se connait nan ? » Lui avait dit la jeune fille en souriant de plus bel avec tout autant d'humour que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey toi! Je te connait non ? » Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● autour des bâtiments :: Le parc-
Sauter vers: