Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sunschine ; All I want is you ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:03


Sunschine Ana
Newton





Sunschine ; All I want is you .. Img-114117eg8oo
Sunschine Ana Newton, 19 ans, d'origine anglaise. Elle a réussit à entrer à Strayer grâce à une bourse universitaire. Elle a eu des problèmes avec la drogue lorsqu'elle était au lycée. Elle a fait une cure de désintoxication. C'est une jeune femme naturelle, souriante, agréable, excentrique. Elle est très immature, parfois lunatique et également nerveuse. Elle est très à l'écoute mais elle a du mal à se confier, à faire confiance aux autres à cause de son expérience.



Jack A. Marshall
Sunschine ; All I want is you .. Img-210858pwqjc
Jack et Sunschine, ça remonte à leur première année de lycée. Il était intriguant et la jeune femme a très vite comprit qu'il lui plaisait beaucoup. En sortant ensemble, il lui a fait connaitre un monde qu'elle n'avait fréquenté auparavant. Drogue, alcool, sexe.. Elle tomba dans ce cercle vicieux. C'est seulement au bout de quelques mois qu'elle se décida à rentrer dans un centre de désintoxication. Depuis, elle essaye de l'aider à se sortir de ça sans prendre le risque de replonger.



Kaylaàn J. Perksonl
Sunschine ; All I want is you .. 41094072
Leur amitié est assez spéciale. Ils s'apprécient, s'adorent. Pourtant, il y a un énorme désaccord entre eux: la drogue. Elle était dépendante il y a quelques années mais elle est allée en cure de désintoxication et n'y a plus jamais retouché. Kaylaàn est encore dedans malgré que Sunschine fasse tout pour l'en sortir. la jeune femme a peur de replonger même si il veut la préserver de ça.




Esperanza L. Marquez
Sunschine ; All I want is you .. Sans_176
A cause de certaines rumeurs, les deux jeunes femmes n'avaient jamais vraiment eu envie de sympathiser. Puis à un "petit congrès " de hippies, elles avaient prit la peine de se parler, se découvrir. Esperenza et Sunschine eurent un elongue conversation l'une sur l'autre. A la suite de ça, elles n'eurent plus aucun secret entre elles. C'est une sincère amitié qui dure..



Dernière édition par Sunschine A. Newton le Mer 23 Déc - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:03

Sunschine ; All I want is you .. Img-114314esblm
Description du lien



Sunschine ; All I want is you .. Img-114314esblm
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:21

    Moi un lien obligé *o*
    MILAS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:28

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:29

    Comment refuser ?! Very Happy
    Vous avez quelque chose de précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:31

Alors dans ta fiche j'ai vu que Sunschine voulait devenir journaliste ; Kayla aussi donc on pourrait partir là dessus nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:40

    J'ai vu que ton perso a arrêter la drogue... Tandis que le mien est toujours dedans on pourrais dire qu'ils sont un peu ennemies enfin ils s'embrouillent souvent a cause de sa... Sunschine voudrait que Jack arrête mais lui n'est pas décidé a arreter du tout... Alors souvent sa part a cause de sa =D
    Je sais c'est nul =/
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:40

    Oui, très bonne idée. Etant donné qu'on a pas le même âge, on peut pas dire qu'on suit les mêmes cours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:42

Oui donc par exemple on pourrait dire que Kayla aide parfois Sunschine pour ses cours ou un truc dans le genre ? Et puis après elles sont devenues amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:43

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 14:47

    JACK : C'est pas nul du tout !
    Je voulais juste savoir, est ce que ton personnage est un peu rebelle ? Et surtout si il se drogue depuis longtemps ? J'ai peut être quelque chose à te proposer si ça colle à mon histoire ! Smile

    KAYLA : ca me va parfaitement !

    KEYLEE: Oui bien sur, tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:09

    Ben Rebelle ? Bof... C'est un hippis a la base
    Il se laisse pas faire on va dire... Mais il peut l'être avec certaines personne , certaines fois.
    Hé oui il se drogue depuis 16ans donc 3ans
    Propose j'ai hate =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:21

    Je t'explique en bref.
    Quand elle était en seconde, Sunschine elle a été dans la classe d'un garçon qui l'a entrainé dans la drogue, dans l'alcool, dans un milieu qu'elle fréquentait pas du tout. Tout ça, elle y avait jamais touché. En gros ce mec c'était son premier amour et il a eu une très mauvaise influence sur elle. Et elle s'en ait rendu compte avec le regard de ses proches et donc elle a coupé les ponts et elle est allée en centre de désintoxication pour se soigner.
    C'est pas obligé que se soit toi bien sur, c'est juste que ça colle bien par rapport à l'âge, vu que ton personnage est encore dans la drogue .. Dis moi ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:22

    JE trouve sa parfait =D
    Et la on pourrais dire qu'elle décide d'essayer de le faire arrêter aussi c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:25

    Oui bien sur. On a une relation un peu tendue étant donné que je veux pas du tout replonger la dedans. Mais c'est pas pour autant que je t'évite. J'essaye plutôt de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:28

    Okey je t'ajoute a ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:32

    C'est Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:53

Sun, me ferais-tu l'honneur d'un lien ? Bounce


Dernière édition par Darren J. Miller le Mer 23 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:55

    Bien sur que oui Very Happy
    Cherches tu quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 15:57

Pour tout te dire ... pas vraiment.
Mais je suis certain que toi oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 16:07

    Je ne suis pas très inspirée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 16:50

Vu qu'on est colocataire il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 17:49

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 22:49

    Bien sur Dakota, tu veux plutôt quelque chose de positif ou bien du négatif ?

    Keylee, avec plaisir. On a le même âge donc on peut dire qu'on se connait du collège, ou du lycée, quelque chose comme ça. On est de vieilles amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. EmptyMer 23 Déc - 23:36

    Pas de problème ... une jeune vieille amie mdrrr
    je t'ajoute a ma mise a jour Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunschine ; All I want is you .. Empty
MessageSujet: Re: Sunschine ; All I want is you ..   Sunschine ; All I want is you .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunschine ; All I want is you ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: