Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre Empty
MessageSujet: Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre   Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre EmptyVen 25 Déc - 15:46

POUR PLUS D'INFO CONTACTEZ MOI PAR MP
JE RECHERCHE UNE PERSO MOTIVEE, DE BON NIVEAU RP,
PRESENTE, QUI NE VA PAS PARTIR AU BOUT DE 3 JOURS


    Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre 21mz2g6 Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre Ort6cm

    ♦️ NOM, PRÉNOM(S) : O'Driscoll, prénom au choix
    ♦️ ÂGE : 22 ans
    ♦️ GROUPE : Au choix
    ♦️ NATIONALITE : Italienne
    ♦️ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Envieuse, manipulatrice, sensible, extravertie, jalouse, garce, généreuse, déterminée, hypocrite
    ♦️ RAPIDE HISTOIRE : X est la grande sœur de Swevä. Elles sont en froid depuis 4 ans maintenant, et vu que Swevä a quitté l'Italie pour les USA elle n'a plus aucunes nouvelles depuis. X a toujours été jalouse de sa plus jeune sœur, de sa beauté, son intelligence, de l'attention qu'elle récoltait auprès des parents, des profs...Elle se sentait inférieure à elle, voilà pourquoi toute cette rancœur. Aujourd'hui elle s'est rendue compte que ce n'était pas la faute à Swevä et s'en veut beaucoup pour tout ce qu'elle lui a fait. Elle lui manque beaucoup et aimerait qu'elle la pardonne. Voilà pourquoi elle a décidé de débarquer dans sa fac aux Etats Unis.
    ♦️ A SAVOIR : - Ils sont de famille modeste
    - Leur père est mort il y'a 5 ans de cela d'un cancer des poumons

    ♦️ LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE : ( Ceci est un extrait de ma présentation, c'est pour ça que c'est écrit à la 1ère personne )

    SWEVÄ -« Comment as tu pu me faire ça ? Une nouvelle fois ! »
    X -« Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... »
    SWEVÄ -« Arrêtes de te foutre de ma gueule. T'as couché avec Jason, MON petit ami, et ne le nie pas ! J'ai des preuves. Tu n'es qu'une garce. »
    X -« Je...Ecoutes ce n'est pas ce que tu crois... »
    SWEVÄ -« Te fatigues pas. J'en ai fini avec toi. Marre de toutes tes conneries. Ce n'est pas la première fois que tu essais de me voler mon petit copain...Je t'avais pardonné, mais là c'est vraiment trop. Je n'en peux plus. Merde qu'est ce que je t'ai fais bon sang pour que tu m'en veuilles à ce point ? Tu sais quoi ? Je m'en fou. C'est la dernière fois qu'on se parle. De toute manière je pars dans 2 semaines, au moins je n'aurais plus à te supporter. »
    X -« Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ça, on est soeur... »
    SWEVÄ« Tu parles. Une vraie soeur ne ferait pas un coup pareil. Dire que t'es censée être l'ainée en plus, l'exemple... »
    X -« S'il te plait... »
    SWEVÄ -« Non c'est fini, je ne veux plus te voir. J'en ai assez. »

    Sur ce j'ai tourné les talons et tenu ma promesse. Je ne lui ai plus reparlé depuis. J'avais 17 ans et elle 18. Depuis l'adolescence elle n'a pas cessé de me pourrir la vie. Me piquer mes copains n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Elle a triché, menti, trompé...La plupart du temps dès qu'elle faisait une connerie elle réussissait auprès des parents à me le mettre sur le dos. Le nombre de fois que je me suis faite punie de sa faute. Et moi comme une conne je lui pardonnais toujours. Elle savait tellement bien s'y prendre...Mais pas cette fois, j'en avais marre. Finito. Coucher avec Jason a été la goutte qui a fait débordé le vase. Je suis partie aux Etats-Unis sans me retourner. Oh durant tout ce temps elle a essayé de me contacter, mais j'ai refuser tous ses appels, n'ai pas répondu à ses mails, ses lettres. Évidemment ça me fait mal en y repensant...Dire que dans notre enfance nous étions tellement proches ! Que s'est il passé pour en arriver là ? Pourquoi toute cette rancœur envers moi ? Je ne le saurais surement jamais.

    ♦️ AVATAR : Maggie Grace, négociable, je ne suis pas difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'existes plus à mes yeux - Soeur - MAGGIE GRACE (négociable) - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: