Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lukachou, links with the devil ?

Aller en bas 
+3
Swevä O' Driscoll
Kayla O. Zander
Luka C. Davis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Lukachou, links with the devil ? Empty
MessageSujet: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 13:25

Lukachou, links with the devil ? 264550Sans_titre_2
    Luka Christopher Davis
      24 juin 1990 ; San Francisco ; Etats-Unis
      {X} Célibataire
      feat : James Franco

      Mon Caractère :


      ♠️ Extravertie
      ♠️ Amusant
      ♠️ Sincère
      ♠️ Attachant
      ♠️ Courageux
      ♠️ Dragueur
      ♠️ Violent
      ♠️ Bagarreur
      ♠️ Rancunier
      ♠️ Jaloux
      ♠️ Calculateur

      " Do You Want More ? "
      ♣️Junkie
      ♣️Son jeu préféré est Guitar Hero
      ♣️A peur des coccinelles & des araignées .
      ♣️Adore les pizzas .
      ♣️Adore sa touffe de cheveux .
      ♣️Peu passer des heures à photographier tout et n'importe quoi .
      ♣️Est fan de Michael Jackson , Sex Pistols , AC/DC & Madonna .
      ♣️Ne manque jamais la série Friends .
      ♣️Se promène toujours avec des préservatifs dans sa poche .
      ♣️Oublie toujours de fermer sa braguette .
      ♣️Fume & boit beaucoup trop .
      ♣️A un sale caractère .
      ♣️Déteste son beau-père .
      ♣️Adore se trimbaler nu chez lui .
      ♣️Est amoureux de Bob l'éponge .
      ♣️Limite pervers .
      ♣️A vomi dans l'urne funéraire de sa grand-mère car il était trop bourré.
      ♣️A fait 24h de garde à vue .
      ♣️Adore ses tatouages.
      ♣️ Collectionne les tongues et les lunettes de soleil.


      " I Want You Babe "
      un meilleur ami
      une meilleure amie
      ♣️ une petite protégée ?
      une Namoureuse ?
      une fille qu'il aurait dépucelée xD (bah quoiiii ?)
      ♣️ des super copains de soirées
      ♣️ des exs
      ♣️ des ennemis
      ♣️ des coups d'un soir
      ♣️ des amitiés améliorées
      une victime ?
      ♣️ jouent au chat et à la souris
      ♣️ Une demoiselle avec qui il aurait réalisé son fantasme. (vive les ascenseurs Big smile )



    Dernière édition par Luka C. Davis le Mar 29 Déc - 18:01, édité 21 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 13:26

    BEST FRIENDS

    Lukachou, links with the devil ? 6ogzo3
    (c)bedshaped
    feat Alex Pettyfer
    Declan B. Vermont Lui c'est l'homme de ma vie >.< On se connais depuis qu'on est tout petits. Nous habitions tout les deux à San Francisco et étions à la même école. Nous avons même découverts les substances illicites ensemble. Avec lui je passe la plus part de mon temps, nous allons à pas mal de soirées pour draguer où même simplement pour nous droguer et faire pas mal de conneries.

    Spoiler:


    Lukachou, links with the devil ? Mini_090306103802529583
    (c)memorial fox
    feat Zooey Deschanel
    Méhara E. Campbell Nous deux c'est le grand amour. Oui vous savez, un amour de meilleurs amis quoi. On se connais depuis l'école maternelle et on a fait pas mal de bêtises tout les deux. Comme le fait de se trimbaler tout nus sur le toît de l'immeuble où nous habitons...où bien mettre des punaises sur la chaise d'un prof qu'on détestaient.

    Spoiler:



    I PROTECT YOU

    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    MY LOVE

    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    FRIENDS

    Lukachou, links with the devil ? Iconeadamb9
    (c)Melodique
    feat Adam Brody
    Zack O'Malley Tout les deux nous avons pas mal de points communs. On se reconnaît pas mal l'un dans l'autre et j'admets que tu es une personne que j'apprécie énormément. J'ai toujours pensé que tu était un mec sympa et cool, bref Peac & Love. Et j''ai appris qu'avant d'être ici tu étais un bad boy...je n'ai pas l'intention de t'attirer vers le côté obscur, quoi que...le costume de Dark Vador m'irait très bien.

    Spoiler:


    Lukachou, links with the devil ? 70526iconsewan
    (c) kazumi
    feat Ewan McGregor
    Billy W. Felton Ce prof là, je l'aime bien. Et lui seul peut s'en vanter car moi et les profs ça ne fait pas bon ménage...je ne sais pas si c'est son gros manque d'autorité qui fait que j'apprécie cet homme, mais avec lui j'ai un certain équilibre je dois le reconnaître. En tout cas, il a beaucoup de courage de supporter mon caractère de merde...

    Spoiler:


    Dernière édition par Luka C. Davis le Mer 30 Déc - 13:47, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 13:26

    LIKE A VIRGIN

    Lukachou, links with the devil ? Img-215142x950d
    (c)misery angel
    feat Sophia Bush
    Kayla O. Zander La demoiselle était encore assez jeune à l'époque, et lors d'une soirée où elle avait beaucoup trop bu, et ne sachant pas trop ce qu'elle faisait et moi non plus car je devais avoir le même taux d'alcool dans le sang, j'ai couchée avec Kayla qui était encore vierge. J'ai ensuite appris que c'était une membre des Bitchs alors j'ai raconté un peu partout qu'elle avait perdue sa virginité avec moi et je dois avouer que c'était bien sympa...par contre, Kayla elle ne l'a pas trop apprécié il me semble. J'aimerais beaucoup savoir où en sont tes performances dans ce domaine ma petite Kayla...


    LET'S GET THE PARTY STARTED

    Lukachou, links with the devil ? Sans-titre-57-148b95d
    (c)itarille
    feat Paul Wesley
    Alexzander L. Ashmoore bien entendu ces deux acolytes de la fête se sont rencontrés en soirées. Ils avaient pas mal bu cette fois là et ont vite sympathisé en faisant pas mal de bêtises ensemble. Depuis ils ne passent plus une seules soirées l'un sans l'autre et sont devenus d'excellents amis.


    Lukachou, links with the devil ? Beztret
    (c)lilday
    feat Keira Knightley
    Dwaynee C. Wilcox U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    EX GIRLFRIENDS

    Lukachou, links with the devil ? 324664icon1
    (c) kazumi
    feat Ashley Olsen
    Haley Johanson Les deux jeunes gens se sont connus lors d'une soirée d'un ami commun. Sachant parfaitement que Luka était un vrai dragueur, elle ne se laissa pas charmer ce qui frustra Luka qui avait pour habitude que toutes les demoiselles tombent dans ses bras.Plus Haley lui résistait plus elle l'attirait. Un jour il arriva à la coincer dans les vestiaires et l'embrassa.Il fut surpris de ne pas être repoussé. Une semaine plus tard les voila officiellement en couple. Deux ans et demi de bonheur. La jeune femme arrivait à calmer Luka sur la drogue et sa vie de folie. Jusqu'au jour où il décida brusquement de rompre avec elle. Bien qu'il l'aime encore, Luka décida de quitter la jeune fille pensant leur couple compromis à cause de ses problèmes de drogues. Une chose est sûre, il l'aime encore. C'est tout de même son premier amour.


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C



    I HATE YOU BABE

    Lukachou, links with the devil ? Eipbpv
    (c) lexis
    feat taylor kitsch
    Nathanael D. Summers Tu tournes trop près de Méhara et je n'aime pas ça du tout ! C'est vrai, pourquoi aller chercher une fille aussi jeune ? Aurais-tu quelques problèmes pour draguer celles de ton âge ? Une chose est sûre,ne t'avises pas de faire du mal à ma meilleure amie sinon sa ira mal pour toi mon coco.

    Spoiler:



    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    Dernière édition par Luka C. Davis le Mer 30 Déc - 12:27, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 13:26

    WE ARE MORE THAN FRIENDS

    Lukachou, links with the devil ? 859630___________
    (c)lilday
    feat Kristen Bell
    Paris A. Simms Ils se sont rencontrés sur le campus sans vraiment faire attention l'un à l'autre. Puis un soir, dans un bar, Luka repéra la jeune femme qui était aussi étourdie que lui. Il l'entraina dans les toilettes et passèrent un agréable moment. Le lendemain ils se sont de nouveau croisés au lycée et cette fois ils parlèrent de leur petite aventure de la veille. De fil en aiguille ils se sont trouvés des points communs. A présent se sont de bons amis...qui adorent faire des folies de leurs corps quand ils se voient.


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    I HAVE SEX WITH YOU ONE NIGHT

    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C


    [img][/img]
    (c)
    feat nom célébrité
    prénom & nom Genre : U.C



    OTHERS

    Lukachou, links with the devil ? 879648candiceaccola
    (c) kazumi
    feat Candice Accola
    Siohban L. Wesley Jouent au chat et à la souris : Toi, ta petite tête d'ange et ton air naïf me poussent toujours un peu plus à te séduire, mais il y a un truc étrange...c'est une sorte de jeu entre nous. Je te séduit tu ne me repousse pas, mais en retour il ne se passe pas grand chose...je ne comprends vraiment pas ce qu'il ne va pas ! Serais-tu légèrement coincée ma chérie ?



    Lukachou, links with the devil ? W7oe14
    (c)inconnu
    feat nom célébrité
    Swevä O' Driscoll Sa première fois : C'est elle qui a dépucelé Luka. C'était lors d'une soirée beaucoup trop arrosée. Tellement arrosée que Luka ne s'est jamais souvenu de la jeune femme en question, le principal était qu'il ne soit plus puceau ! Jusqu'au jour où, après s'être envoyé en l'air avec une jeune femme, il reconnu immédiatement le tatouage de la demoiselle. D'un coup, il y eut comme un malaise... Vexée qu'il ne se soit pas rappelé d'elle, le malaise ne fit grandir puisque la jeune femme fait croire à Luka crois qu'il est le père de son bébé.l


    Lukachou, links with the devil ? 102mfc9
    (c) inconnu
    feat Diana Agron
    Delaney R. Mallawày Victime : Cette fille là, j'adore la pousser à bout de nerfs. Je trouve ça tellement drôle de la voir s'énerver sur moi, intérieurement je jubile. Et puis entre temps je te drague ouvertement pour ensuite de repousser à bout, c'est tellement drôle comme petit jeux. Au fond je ne fais ça que pour m'amuser.


    Dernière édition par Luka C. Davis le Mar 29 Déc - 23:18, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 15:04

      JAMMMMESSSS FRANCOOOOO (et dieu créa l'homme parfait) I love you
      j'aimerais bien un lien ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 15:14

    vouiiiii Very Happy une idée ??

    ui ui je suis parfait Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Kayla O. Zander
      « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

    Kayla O. Zander



    ─ Yourself
    Age :: 22 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 15:34

    JAAAAAAMES !! bave
    Un lien ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 16:10

      Luka a l'air d'être plutôt dragueur. On pourrait dire qu'il essaye à tout prix de draguer Siohban qui parait comme une fille assez fragile et plutôt naïve. Sauf que, elle ne l'est pas du tout mais aime jouer de côté ange. Du coup, il y aurait une espèce de jeu entre eux du style il comprend pas comment elle peut lui résister et elle, elle aime lui faire croire qu'un jour il y arrivera xD

      Je sais pas si t'as compris et si ça te vas, si jamais t'aime pas je peux trouver autre chose. ,)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 16:18

    Kayla ==> avec plaisir yeh une idée ??

    Siohban ==> ah ouais c'est super ça xD c'est une sorte de "jouent au chat et à la souris " ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kayla O. Zander
      « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

    Kayla O. Zander



    ─ Yourself
    Age :: 22 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 16:46

    Citation :
    ♣️ une fille qu'il aurait dépucelée xD (bah quoiiii ?)

    ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 16:49

      Luka C. Davis a écrit:

      Siohban ==> ah ouais c'est super ça xD c'est une sorte de "jouent au chat et à la souris " ^^

      Ouais voilà sim
      ils se cherchent et ça les amusent de se repousser puis de jouer de nouveau (a).

      je t'ajoute quand je ferais une MAJ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 16:51

    kayla ==> Oh ouais super xD un petit scénario ? Very Happy

    Siohban ==> Je t'ajoute aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Swevä O' Driscoll

    Swevä O' Driscoll



    ─ Yourself
    Age :: 21 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:09

    Et moi je peux être celle qui t'as dépucelé ?
    ** OUT **
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:28

    oui si tu veux xD d'ailleurs j'ai un petit scénario ^^ dans mon histoire, Luka se souvient avoir perdu sa virginité lors d'une soirée lorsqu'il avait 16 ans. Mais pas moyen de se rappeler de la fille en question et encore moins de son prénom. Bref trois années ont passées et lors d'une autre soirée ils auraient pu recoucher ensemble et c'est à ce moment que Luka s'est souvenu que c'était Swevai qui l'avait dépucelée. Après si Sweva possède un tatouage ou quelque chose de ce genre Luka aurait pu s'en souvenir grâce à ça xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexzander L. Ashmoore
    Alex' ▬ NEVER say NEVER !
    Alexzander L. Ashmoore



    ─ Yourself
    Age :: 16
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:38

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Swevä O' Driscoll

    Swevä O' Driscoll



    ─ Yourself
    Age :: 21 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:41

    Oui pourquoi pas Very Happy Elle pourrait genre avoir un tatouage tribal dans le bas du dos.
    En revanche elle s'en serait souvenue ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:42

    Ouais ça marche ^^ bein ce serait marrant qu'elle s'en rappelle xD ça pourrait mettre un léger malaise entre les deux >.<

    Alex ==> une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Swevä O' Driscoll

    Swevä O' Driscoll



    ─ Yourself
    Age :: 21 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:45

    Surtout pour toi le mal-aise mon petit
    En revanche ça pourrait la vexer que tu ne te sois pas souvenue d'elle, après tout c'est un coup mémorable au lit, comment pourrait on l'oublier ? sim

    D'ailleurs pour te punir elle pourrait te faire croire que tu es le père de son futur enfant
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexzander L. Ashmoore
    Alex' ▬ NEVER say NEVER !
    Alexzander L. Ashmoore



    ─ Yourself
    Age :: 16
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:45

      He bien j'ai pas mal de trucs de libre ^^
      Aurais-tu des liens dans lequels tu me verrais bien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:49

    Sweva : AAAAAH excellent xD j'adore heart1 olala mais Luka il va péter un câble >.< de toute façon si tu lui fais croire ça il va te faire vivre un enfer =P donc sa marche Big smile

    Alex : huuuum >.< deja du positif Very Happy après si ton perso aime faire la fête ils pourraient aller ensemble aux soirées organisées etc... a moins qu'autre chose t'intéresse ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Swevä O' Driscoll

    Swevä O' Driscoll



    ─ Yourself
    Age :: 21 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:51

    Bah en même temps elle est réellement enceinte, c'est plus facile à te le faire gober^^
    Parfait je te rajoute (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexzander L. Ashmoore
    Alex' ▬ NEVER say NEVER !
    Alexzander L. Ashmoore



    ─ Yourself
    Age :: 16
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:53

      he bé j'ai besoin " d'Un copin de soirée, avec qui je passe toute mes soirée, en boite, ou chez les potes, on ce marre comme des gamins ensemble." ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:57

    Sweva ==> le pauvre il va faire une crise cardiaque >.< super j'adore notre line ! je t'ajoute aussi Very Happy

    Alex : ouais c'est super ça heart1
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexzander L. Ashmoore
    Alex' ▬ NEVER say NEVER !
    Alexzander L. Ashmoore



    ─ Yourself
    Age :: 16
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 17:59

      Cool Smile
      On peut donc dire que l'on s'est rencontré lors d'une soirée, on avaient tout les deux pas mal bu et on à fait pas mal de coups tout les deux, depuis on est devenu pote et on est toujours rendu ensemble dans les soirées ? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka C. Davis
    I want to be you're superman
    Luka C. Davis



    ─ Yourself
    Age :: 19 ans
    Tes copains:

    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? EmptyLun 28 Déc - 18:07

    sa marche c'est parfait Very Happy je t'ajoute ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lukachou, links with the devil ? Empty
    MessageSujet: Re: Lukachou, links with the devil ?   Lukachou, links with the devil ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lukachou, links with the devil ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » « Jaelyn Heaven Johnson » Links ♥
    » Activité réduite de Lukachou
    » Professeur Logan •• Links
    » ulysse a. fitzgerald •• links
    » links ●● call me baby shit !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
    Sauter vers: