Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zack O'Malley & Cie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:35

Zack O'Malley & Cie Img-22263780f1c

Zack O'Malley,
défenseur des

dauphins

(c) JUSTINE*


Zack en quelques phrases


21 ans – défenseur des dauphins – a peur sur un bateau – aime le chocolat – ne supporte pas l'odeur de la vanille – est fou amoureux de sa petite amie – a un frère jumeau – a un passé de mauvais garçon – a déjà fumé mais a arrêté – est du genre intello – un brin râleur – un peu têtu sur les bords – d'une gentillesse débordante – d'une générosité sans borne – légèrement maladroit – drôle à souhait – n'a jamais porté de caleçon superman – est végétarien – a été un excellent basketteur au lycée – s'est fait détesté par tous ses camarades au lycée – ses parents ont une entreprise de luxe à Miami – a des origines américaines – issu de milieu modeste – n'a plus aucun contact avec son frère jumeau – préfère Bob l'éponge à Dora – a des lunettes de soleil de star – a été le petit garçon qui embêtait toutes les filles à l'école primaire – aimerait devenir journaliste – chante comme une casserole – ne se prend pas au sérieux à part quand ça touche l'écologie – n'a encore jamais touché à la drogue – fait des études de journalisme – s'est déjà coincé dans ses draps et est tombé de son lit.

Les petites annonces de Zack

Des amis – des personnes qu'il aurait rencontrés ici, à son arrivée. Ils ne connaitraient rien de son passé tumultueux à Miami ou alors très peu seraient au courant. Ils s'entendraient bien et formeraient un groupe d'amis. Certains pourraient même aider Zack dans sa défense des dauphins. Ils peuvent être de tout groupe confondu, Zack s'en fiche de leur groupe, tout ce qui compte c'est l'amitié.

Une personne qui l'aurait connue à Miami. Ils seraient du même lycée ou pas. En tout cas, cette personne serait surprise de le trouver aussi calme et bon élève alors qu'il était le contraire à Miami. Cette personne pourrait lui mener la vie dure d'une quelconque manière.


Dernière édition par Zack O'Malley le Mer 30 Déc - 15:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:35

« L'amour est sans doute la chose la plus difficile mais aussi la plus agréable sur Terre »


    Zack O'Malley & Cie 2yv2s2e

    Zack O'Malley & Cie 1zbtegp
    (c) Bidouille

      « Cory, petite amie à plein temps
      U.C. »



« Tout le monde a le droit à des amis, qu'ils soient différents de soi ou pas »

    Zack O'Malley & Cie Ju7ok8

    Zack O'Malley & Cie 15fglz8
    (c) BedShaped

      « Luka, le Dark Vador de Virginia Beach
      Rah ! Celui-là ! Il est extrêmement dangereux. Enfin, dans la limite du possible. Il n'a rien de bien dangereux, en réalité. Mais il l'est beaucoup pour moi. Il me tire vers la force obscure pour me faire redevenir comme avant. Le mauvais garçon. Je ne sais pas comment il a apprit qui j'étais à Miami mais maintenant, il le sait et essaye de me faire redevenir le mauvais garçon. Ce n'est pas pour autant que je le fuis. Au contraire, je donne dans le masochisme. Je voudrais bien le fuir sauf que je ne dis pas non quand il vient vers moi. Il finira bien par ouvrir une faille qui laissera passer le bad boy que j'étais. Et là, ça sera la pire des choses. Je le sais alors j'essaye de mettre une barrière à notre amitié mais ce n'est pas facile. »



« Cette femme, c'est comme la poussière. On essaye de s'en débarrasser mais elle revient tout le temps »

    Zack O'Malley & Cie Kbellicon11

    Zack O'Malley & Cie Kbellicon8
    (c) Tsouri

      « Paris, la super glue
      U.C. »



« La drogue, c'est pas bon. Faut arrêter ! Tu te détruis »

    Zack O'Malley & Cie Mini_090306104120336772

    Zack O'Malley & Cie Mini_090306103951845099
    (c) Mem0rial_FoX

      « Méhara, la fille aux beaux yeux
      Nous nous sommes rencontrés à l'université. Elle avait besoin de drogue et elle n'a rien pensée de mieux que d'aller voir un hippie. Mais qu'est-ce que ces stéréotypes ? Tous les hippys ne se droguent pas ! Quand elle m'a demandé si j'en avais, j'ai été plutôt vexé. Faut l'avouer. Et puis, étrangement, j'ai été touché d'une certaine manière par sa détresse. Je savais que c'était le fruit du manque de drogue mais sa détresse était telle que ça ma touché. J'ai essayé de lui faire comprendre que la drogue c'est mauvais pour la santé, que ça détruit le cerveau. J'ai tenté de comprendre ce qu'il n'allait pas chez elle. Mais rien n'y fait. Méhara continue à en prendre et moi, je continue à lui demander d'arrêter. Avec les dauphins, elle est ma deuxième bataille. J'ai conscience que ça doit être lourd mais bon, je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas arrêtée. »



Dernière édition par Zack O'Malley le Mer 30 Déc - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:38

MOIIII nan
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:40

Ouiiiii nan

Alors, une idée ou je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:41

euuuuuh j'ai pas vraiment d'idée >.< du moment que c'est positif c'est bon =)

parce que Adam quoi biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 18:42

    MOI AUSSI ! I love you Dance
    si tu as une idée de base dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 19:02

Luka - je n'ai pas encore d'idée mais j'ai repéré des détails en commun entre nos deux personnages :
Ton personnage a une jumelle. Zack, un frère jumeau. Côté caractère, mon perso avait un peu le même que le tien sauf que depuis deux trois ans, il a changé.
On pourrait baser notre lien la-dessus. Un truc du genre : Luka a apprit que Zack avait été un mauvais garçon jusqu'au lycée et essaye de lui faire oublier sa gentillesse pour le faire tomber du côté obscur xD
Du coup, ça ne serait pas tellement positif.
Autrement, on pourrait prendre un truc simple : Zack se reconnait chez Luka. C'est pour cela qu'ils sont amis depuis qu'ils se sont rencontrés. Zack met quand même une certaine limite à leur relation, de peur de redevenir comme avant

Siohban - je n'ai aucune idée xD
Mais si tu veux, je peux en chercher une
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 19:17

ah ouais c'est super ça xD *se prend pour Dark Vador* viens du côté obscur de la force jeune padawan Cool

*OUT*

je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 19:18

xD
Je te rajoute aussi, dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 19:20

    A vrai dire comme je sais pas trop ce que tu recherches je veux bien mais comme j'ai pas envie qu'au final il y est pas de lien parce que personne cherche vraiment une base me suffira après, je développerais si tu veux Smile (genre comment ils se sont rencontrés etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 19:31

J'ai pas franchement d'idée en ce moment mais j'ai trouvé une ébauche de lien :
Dès leur première rencontre, Zack a vu une certaine fragilité chez Siohban. Elle avait vécu des choses difficiles. Zack a tout de suite voulu la prendre sous son aile, quitte à l'étouffer sous sa protection.

Si ça te plait, on développe tout bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 20:21

    bave bave MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyLun 28 Déc - 20:42

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMar 29 Déc - 23:10

    Hum.. pas tellement nan xD Tu recherches quelque chose en particulier ? Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMar 29 Déc - 23:12

Eurf, non xD
Je vais faire un tour dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMar 29 Déc - 23:33

Voilà ce que j'ai trouvé, dis moi ce que tu en penses Wink
Paris est un peu le genre de femme qu'il fréquentait avec l'argent en moins avant de changer complètement de comportement. On pourrait donc partir de là. Elle serait l'une des causes qui le pousserait à avoir peur de redevenir comme avant. Elle lui rappellerait ce qu'il était avant. Pour cela, il l'éviterait. Paris s'en serait rendu compte et ça l'amuserait à venir vers lui dès qu'elle le verrait. Zack ferait tout pour se débarrasser d'elle. Ca donnerait lieu à des chamailleries et, sans qu'ils s'en rendent compte, deviendraient amis petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 0:10

rien que le titre de notre lien me fait mourir de rire Big smile j'ai écris le notre si tu veux xD

*le message qui ne sert à rien Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 0:47

Razz
Oui, j'ai vu ça. Je ferai le notre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 1:38

    Zack O'Malley a écrit:
    Voilà ce que j'ai trouvé, dis moi ce que tu en penses Wink
    Paris est un peu le genre de femme qu'il fréquentait avec l'argent en moins avant de changer complètement de comportement. On pourrait donc partir de là. Elle serait l'une des causes qui le pousserait à avoir peur de redevenir comme avant. Elle lui rappellerait ce qu'il était avant. Pour cela, il l'éviterait. Paris s'en serait rendu compte et ça l'amuserait à venir vers lui dès qu'elle le verrait. Zack ferait tout pour se débarrasser d'elle. Ca donnerait lieu à des chamailleries et, sans qu'ils s'en rendent compte, deviendraient amis petit à petit.

    I love you I love you Raah oui j'adore, c'est tout à fait Paris ça, et puis c'est vraiment sympa à jouer en rp. Pour moi tout est okay, je t'ajoute dès que possible (a) Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 10:57

Moi je voudrais bien un petit lien yeh
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 12:34

Mais seulement parce qu'elle a de jolies yeux Razz
Une idée ou je cherche ?

Paris - content que ça te plaise. Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 12:39

Oh, elle a pas seulement de jolie yeux sad

J'ai pas d'idée précise, j'aimerais du positif, amie, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 12:57

Oui mais ses jolies yeux sont si captivants qu'on ne voit rien d'autre xD

Alors, j'ai déjà une idée de rencontre après, on fera évoluer la relation positivement :
Méhara aurait pu venir vers Zack pour lui demander si il avait de la drogue sur lui. Elle aurait entendu dire qu'il faisait partie des hippys et aurait tenté de lui en demander. Mais Zack n'y touchait pas. Il fut même légèrement vexé qu'on puisse croire qu'il y touche.
Après, on pourrait imaginer que Zack aurait été touché par la détresse de Méhara et il aurait essayé de comprendre ce qui n'allait pas, il aurait pu tenter de la persuader d'arrêter la drogue.

J'ai pas d'autre idée maintenant mais si celle-là ne te plait pas, j'en trouverai une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie EmptyMer 30 Déc - 13:13

Naan ca me plait t'en fais pas I love you

Je t'ajoute, il faudra que tu me dise si ca te plaait ce que je vais mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack O'Malley & Cie Empty
MessageSujet: Re: Zack O'Malley & Cie   Zack O'Malley & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack O'Malley & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack O'mAlley - du 4/01 au 5/02
» Zack O'Malley - sujets en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: