Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) Empty
MessageSujet: « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2)   « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) EmptyLun 28 Déc - 21:14

Scénarios de Lyz-Beth
FREE & FREE


    Prénom + nom au choix (mais original)

« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) 2prdxck
© Adrenaline Junkie

âge ; 22 ans
date et lieu de naissance ; 13 Janvier à Chicago
origines ; Américaine & Suédoise
nationalité ; Américaine
orientation sexuelle. ; Hétéro
groupe ; Sportif



gentil - aimable - adorable - protecteur -
hilarant - fou - gamin - impulsif -
immature - colérique - sympathique - sociable -
dragueur - charmeur - doux - fêtard -
ambitieux - maladroit - charismatique - débrouillard -


X ▬ « tu sais que je t'adore toi ? »
Lyz-Beth ▬ « moi aussi je t'apprécie beaucoup»
X ▬ « non mais ... il y aussi que ... »
Lyz-Beth ▬ « que quoi ?»
X ▬ « non rien »

X et Lyz sont des amis de longues dates. Malgré qu'ils habitent l'un et l'autre à un bout de la planète, ils ont fais connaissance via la correspondance par mail. Depuis qu'ils connaissent le net, c'est à dire depuis qu'ils ont douze ans, ils communiquent via les mails. Ils ne c'étaient jamais vu, même pas en webcam. Malgré tous un lien fort unissait les deux adolescents. Ils se disaient tous, parlaient de tous et de rien et avaient de multiples points communs. À l'époque le jeune homme désirait qu'une chose pouvoir rencontrer réellement la jeune et lui dire à quel point il l'adorait. Car sans jamais l'avoir vu, il était tombé fou amoureux d'elle. Pour la demoiselle leur relation n'était que pure amitié. Mais un beau jour lors d'une conversation :

X ▬ « cela te tenterait pas qu'on se rencontre ? face à face ? »
Lyz-Beth ▬ « hum ... je sais, tu sais j'habite loin ...»
X ▬ « cela pourrait être fun, non ? de plus je dois aller à Sydney voir de la famille »
Lyz-Beth ▬ « bon ... d'accord, on se donnera rendez-vous !»

Le rendez-vous eut bien lieu, dans un parc. Quand les deux jeunes gens se sont retrouvés face à face, une gêne c'est installé et la conversation fut vide. Ils ne savaient quoi se dire. Non pas que l'un ou l'autre eus été effrayés par l'apparence de l'autre, mais entre eux ce fut le gros blanc. Chacun resta coincé dans son coin. Ce fut le pire rendez-vous qu'ai eu la belle et X. Ce fut un moment atroce, et même les adieux ne furent guère triste. Mais alors que c'est-il passé ? Pourquoi cette gêne ? En tous cas cette rencontre "réelle" brisa la communication via le net qu'avaient les deux jeunes gens. Plus de mails, de messages, plus rien. Mais bien sûr le hasard fit bien les choses en les mettant dans la même université.

Lyz-Beth ▬ « QUOI TOI ICI ?»
X ▬ « je pourrais dire la même »
Lyz-Beth ▬ « je ne pensais pas ... te revoir»
X ▬ « moi non plus, moi qui t'avais oublié ... »
Lyz-Beth ▬ « comment ça ?»
X ▬ « non rien ... »



Dernière édition par Liz-Beth Krooswell le Lun 28 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2)   « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) EmptyLun 28 Déc - 21:14

    Prénom + nom au choix (mais original)

« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) 230_1357
© PETITE PRUNE

âge ; 20 ans
date et lieu de naissance ; 5 mars à Sydney
origines ; Australienne
nationalité ; Américaine
orientation sexuelle. ; Hétéro
groupe ; Puceaux



tête de mule - amusante - timide - attentionée -
aimante - adorable - coincé -déterminée-
loyal - têtue - franche - réservée -
sensible - futée - élégante - généreuse -
perfectionniste - maladroite - ouverte d'esprit - passionée -


X ▬ « dis tu me promets qu'on sera toujours les meilleurs amies du monde ? »
Lyz-Beth ▬ « oui je te le promet»

Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'époque du bac à sable. Elles ont grandis ensemble et ont tissé ensemble une amitié incassable. Partageant tous même leurs vêtements, les deux filles s'adorent tant qu'elles envisageaient à l'époque de vivre en colocation ensemble plus tard. Que des rêves d'avenir pleins la tête, les deux copines ont toujours été perçus comme les inséparables. Mais voilà quand Lyz dut s'en aller vers les états-unis, la séparation fut dur.

X ▬ « tu vas énormément me manque ! »
Lyz-Beth ▬ « toi aussi !»
X ▬ « promet moi que tu vas m'écrire tous les jours ? »
Lyz-Beth ▬ « promis je n'y manquerais pas, aller adieu ma poulette»

Lyz s'en alla pour les USA et sa nouvelle vie lui prit tant de temps qu'elle en oublia les lettres qu'elle devait écrire et envoyer à la pauvre X. Celle-ci en souffrit énormément. De un l'absence de son amie lui faisait un mal de chien, et le fait que celle-ci l'ait oublié si rapidement lui déchirait le cœur. Cela ne fit rien à Lyz vu qu'elle l'avait complètement oublié. Ayant trouver d'autres amies, les anciennes de son ancienne vie, étaient passées à la trappe. Mais leur vieille amitié resurgit quand elles se sont retrouvées à Strayer. Et leur retrouvailles furent quelque peu explosif.

X ▬ « tu ne m'as pas écrit, tu me l'avais promis et tu n'as rien fais ! »
Lyz-Beth ▬ « oh ça va, ce n'est pas la mort non plus ! Tu vas pas en mourir, alors calme toi !»
X ▬ « je ne te reconnais plus, tu as tellement changer, ce que tu es devenues horripile ! »
Lyz-Beth ▬ « de quoi tu parles ?»
X ▬ « tu n'es plus la même, tu n'es plus la Lyz que j'ai connu » fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2)   « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) EmptyLun 28 Déc - 21:16

Scénarios libres & importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2)   « one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« one special boy & my ex BF » • kellan l. ; alexis b. (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: