Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise au point dans mon esprit avant inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainy'
Invité




Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 22:36

    Alors voilà, je ne vais pas vous le cacher, je fais des allers-retours permanents sur votre forums depuis ce midi. C'est un véritable coup de cœur qui s'est offert à moi sur tout les points de vu.

    Voilà, cependant, un problème se pose à moi. Après avoir fait je ne sais combien de tour sur les scénarios et postes vacants, je n'ai retenu aucun personnage m'intéressant réellement. J'aimerais cependant beaucoup vous rejoindre mais la question qui se pose à moi est: Quel avatar choisir. Et là, en plein dans le mille, je n'ai strictement aucune idée.

    Alors si il était possible d'avoir une petite aide sachant que j'ai en tête d'interprète une demoiselle d'une vingtaine d'année, ayant eu un passé assez sombre et étant assez solitaire (par moment). Faut savoir aussi que je n'ai pas toutes les personnes appartenant à la Disney Time (oui je suis compliquée quoi xD je suis une fille *baf*)
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 22:49

    hey ♥️

    comme avatars je te propose Alexis B. (mon scénar' ^^), sinon comme fille solitaire je vois bien Kaya S. ou Minka Kelly (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Rainy'
Invité




Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:04

    Je me tâte maintenant à faire un personnage plus âgé pour intégrer le groupe des professeurs où, je dois l'avouer, il n'y a pas grand monde xD Cependant, j'ai peur qu'en interprétant une personne plus âgée, l'intégration soit moins simple (je parle en connaissance de cause)...

    Sinon, je voulais savoir, vous manquez plus de garçons ou de filles (bien que je connaisse surement la réponse d'avance). Ou alors, les effectifs sont-ils équitables ?

    Sinon, je dois avouer que prendre Minka ♥️ me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:09

    et bien j'avoue jouer un prof ne serait une bonne tactique pour l'intégration, mais il commence à y en avoir (1 validé + 1 autre inscris xD), bon j'avoue c'est peu mais je pense pas qu'ici jouer un prof sera défavorable pour l'intégration, si tu arrives à avoir des bons liens, c'est bon ^^

    sinon sincèrement j'en sais rien XD (je sais juste que je recherche un mâle alias kéké des plages Rolling Eyes )

    mais minka serait un très bien choix, surtout qu'il y a un taylor sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:11

    Minka est super mais on est peu être en manque de mâle (dit-elle parce qu'elle en veut deux ... (D. Milligan et K. Flamme).

    Mais j'avoue que Kellan Lutz est super aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainy'
Invité




Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:12

    Ma foi, je vais peut-être opté pour Minka ♥️
    Serait-il possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:15

    je suis désolée, je n'avais pas vu mais elle est prise =S
    excuse moi, sincèrement mais on va t'aider à trouver quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:17

    Sorry mais Minka est prise Big eyes
    Sinon il y a Mila K. Jessica S.Daneel H. ou encore Doutzen K. Sacha P. .....
Revenir en haut Aller en bas
Rainy'
Invité




Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. EmptyLun 28 Déc - 23:17

    Arf xD c'est ce qui s'appelle manquer de chance...
    Je pense que je vais tout simplement attendre que de nouveaux scénarios féminins se créaient, espérant que l'un d'eux me plaira et que je le remarquerais avant une autre personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point dans mon esprit avant inscription.   Mise au point dans mon esprit avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point dans mon esprit avant inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nespresso's gallery ••• Petit retour dans le monde du graphisme
» Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Did you know that :: ● annonces et nouveautés :: section des invités-
Sauter vers: