Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouuups ! [pv luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Ouuups ! [pv luka] Empty
MessageSujet: Ouuups ! [pv luka]   Ouuups ! [pv luka] EmptyLun 28 Déc - 22:42

Voilà maintenant près de 2 mois qu'un petit être grandissait en moi...Une soudaine intrusion que je n'avais absolument pas prévue. Rendez vous compte j'avais à peine 21 ans ! Et surtout je ne roulais pas sur l'or loin de là. Pourquoi croyez vous que je ne suis pas des études dans une grande fac du pays ? Parce que je n'en ai pas les moyens ! Pour avoir de quoi vivre je suis obligée d'avoir en plus de mes études un job. Et comment voulez vous que je trouve le temps de m'occuper d'un bébé ? Et puis ce n'était pas comme si je pouvais compter sur le père...Midight. Un crétin, un bon à rien. Bon il ne le savait pas encore, mais même si c'était le cas je suis sur qu'il ne serait pas d'une grande aide bien au contraire. Tu parles il essairait surement pas tous les moyens de me convaincre d'avorter ! Comment Muse peut elle le considérer comme son double ? Arghhh.... En plus de cela je dois traverser cette épreuve toute seule. Bon ok je l'avoue c'est un peu de ma faute, vu que je ne l'ai encore avoué à personne. Enfin sauf à ma mère, mais bon vu qu'elle vit à des milliers de kilomètres d'ici pas de risque pour qu'elle vende la mèche. Curieusement lorsque je lui avait annoncé elle s'était montrée bien plus compréhensive que je ne l'aurais cru. Bon il a d'abord fallu attendre que les insultes fusent mais après elle s'était calmée. Pour le coup elle ne m'a jamais autant manqué. Voilà 4 ans maintenant que j'ai quitté mon pays natal l'Italie pour rejoindre les Etats Unis. Je ne regrette en rien ma décision mais j'ai souvent des moments de nostalgie..M'enfin je n'ai pas vraiment coupé les ponts puisque dès que je le peux, généralement pendant les vacances je prend le premier avion qui vient direction Rome ! Bah au moins j'ai Muse qui me rappelle mes origines..et Midinght aussi mais lui je n'ai plus envie d'en entendre parler

Alors que je déhambulait dans les couloirs je reçu un appel de ma mère. Encore. Décidement depuis qu'elle savait elle ne cessait de prendre de mes nouvelles. Un instant je fus tenté de l'ignorer mais finalement je décrochai. Entendre sa voix me faisait du bien. Je décidai toute fois de prendre l'appel dans la cour, dans un coin me croyant assez à l'écart. Et puis de toute manière vu que je m'exprimais en italien, même si on surprenait ma conversation, peu de chance qu'on la comprenne.

« [...] Non maman...Je te dis que c'est pas la peine de venir t'installer ici. Toutes tes racines sont en Italie, et on sait toi comme moi que le pays te manquerait terriblement [...] Non mais vie est ici maintenant. [...] Je me débrouillerais [...] Oui je sais, mais ne t'en fais pas tu connaitras ton petit enfant. Tu pourrais venir nous rendre visite, et vice versa. [...] Non c'est encore trop pour savoir si c'est une fille ou un garçon. [...] Oui moi aussi je t'aime. Passe le bonjour à toute la famille. »

Je raccrochai. La conversation avait duré plus de 20 minutes. Cela me réchauffait le coeur de savoir que ma mère était à mes côtés. Rendez vous compte elle était même prête à quitter l'Italie pour s'installer ici et pouvoir m'aider ! Bien que la proposition était tentente je ne pouvais pas lui faire ça. Je la connaissais, et elle ne se sentirait pas chez elle ici. En plus de cela elle n'y connait strictement rien en anglais, à part hello et goodbye et encore.

Moi qui pendait être seule, je me figeai en apercevant Lucas juste devant moi. Qu'est ce qu'il avait entendu de ma conversation ? Se pouvait il qu'il ai comprit ? Allez prend un air innocent ma petite...Je tentai de paraître le plus naturel possible, et esquissai un sourire.

« Tiens Lucas. Ça va ? »


Dernière édition par Swevä O' Driscoll le Mar 29 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Ouuups ! [pv luka] Empty
MessageSujet: Re: Ouuups ! [pv luka]   Ouuups ! [pv luka] EmptyMar 29 Déc - 0:12

    Luka avait passé une excellente journée aujourd'hui, Premièrement il s'était levé à trois heures de l'après-midi, oui ce cher Luka avait fait la fête toute la nuit avec ses acolytes et était rentré à six heures du matin en bonne compagnie d'ailleurs...bref, après avoir gentillement virer la demoiselle de sa chambre, le jeune homme c'était fait un petit join histoire de prendre un peu de bon temps. Adossé à sa fenêtre il remarqua à quel point il faisait beau dehors, il trouvait ça parfait pour aller faire un petit tour au parc afin de prendre quelques photos et ainsi ne pas aller en cours. Après avoir fini son join, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain commune afin de prendre un bonne douche. Il espérait ainsi y croiser une jolie demoiselle avec qui il pourrait passer du bon temps mais personne...pas de belle jeune fille à l'horizon ! Après s'être rafraîchit, il noua négligemment une serviette autour de sa taille et déambula à travers les couloirs de l'immeuble avant de pénétrer à nouveau dans sa chambre.
    Luka farfouilla dans les tiroirs de sa commode avant de trouver un jean plus qu'usé avec un T-shirt blanc et une veste à capuche noire. Il enfila une paire de Converse, attrapa ses lunettes de soleil et son appareil photo avant de quitter sa chambre, Mais avant, il pris bien soin de fermer celle-ci à clefs car l'immeuble dans lequel il vit n'est pas des plus sûr.

    Une fois arrivé au parc, Luka remarqua qu'il y avait un sacré bon nombre d'étudiants installé sur l'herbe. Il repéra donc un petit coin tranquille et décida de s'allonger un peu au soleil les bras croisés derrière sa tête. Au bout d'un certain temps, il en avait marre de rester planté à ne rien faire alors, il commença à prendre tout et n'importe quoi photo comme il avait si bien l'habitude de le faire. Puis au fur et à mesure qu'il avançait dans le parc, il lui sembla reconnaître une voix dès plus familière. Il ne tarda pas à reconnaître la charmante Sweva, quand à la blondinette, elle ne l'avait pas remarquée, il en profita donc pour écouter sa conversation téléphonique. Elle avait beau parler en italien, le jeune homme comprenait tout. Etant d'origine italienne Luka maîtrisait parfaitement cette langue. En écoutant bien, Luka crût comprendre que la demoiselle entendait un heureux évènement. Enfin...heureux pour elle car pour Luka ce serait loin d'être un heureux évènement ! Un air malicieux au visage, Luka fit le tour des buissons et fit en sorte de se trouver face à face avec la jeune femme. Il remarqua immédiatement l'air figé de la blondinette lorsqu'elle le vit devant elle. Et puis ce faux sourire, et son timbre de voix la trahissait lorsqu'elle demanda au jeune homme comment il allait.

    -Mais je vais parfaitement bien, Et toi ma petite Sweva ? Tu as l'air un peu pâle dis donc...

    Luka voulait tout savoir, absolument tout. Il voulait que la jeune femme lui crache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Ouuups ! [pv luka] Empty
MessageSujet: Re: Ouuups ! [pv luka]   Ouuups ! [pv luka] EmptyMer 30 Déc - 13:18

Luka. Un crétin de première classe. Je me demande encore pourquoi j'ai recouché avec lui...Il incarne tout ce que je déteste : arrogant, coureur de jupon, limite pervers, junkie, qui ne pense qu'avec son sexe...Franchement on ne se ressemble en rien. J'ai des gouts de chiotte en ce moment je sais pas ce qui me prend. Lui, Midnight. Et encore j'en ai quelques autres dans le placard. A ma décharge il faut aussi avouer que ce sont souvent les plus salopards les meilleurs au lit. M'enfin ça vaut mieux pas leur dire sinon ils prendraient la grosse tête, encore plus que maintenant, enfin si cela pouvait être possible. Mais pour le moment ce qui m'inquiétais le plus c'était ce qu'il avait entendu de ma conversation. Surtout que connaissant ses origines italiennes, il se pouvait fortement qu'il ai tout comprit. Et vu qu'il était sans gênes et aucunes bonnes manières il ne comprenait certainement pas le concept de conversation privée, alors il était tout à fait capable de m'espionner. Et surtout son sourire malicieux aux lèvres n'était pas très encourageant...

-Mais je vais parfaitement bien, Et toi ma petite Sweva ? Tu as l'air un peu pâle dis donc...

Merde. Merde et remerde. Avec une allusion pareille c'était évident qu'il avait tout entendu ! Cela ne pouvait certainement pas être une coïncidence. Comme si j'avais besoin de ça...Luka n'était certainement pas la première personne que j'aurais voulu qui l'apprenne. Surtout qu'il était parfaitement capable de balancer la nouvelle dans tout le campus rien que pour me faire chier ! M'enfin on en était pas encore là. Et puis qui sait, peut être qu'il n'y avait aucun sous entendu dans sa phrase ? Mouais je sais c'est beau de rêver.

« Surement parce que te voir me donne envie de vomir »

Tant qu'il ne disait pas clairement qu'il savait je comptais bien faire l'autruche. Comme si de rien n'était. Lui balancer ainsi une pique était habituel. Mais allez savoir pourquoi je sentais qu'il n'en avait pas fini avec moi...J'aurais du prendre plus de précautions aussi ! Refuser son appel, ou lui dire de me téléphoner plus tard. Arrrgggh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuups ! [pv luka] Empty
MessageSujet: Re: Ouuups ! [pv luka]   Ouuups ! [pv luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuups ! [pv luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● autour des bâtiments :: Le parc-
Sauter vers: