Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 7:44



Billy, teach me History!

MISTER FELTON

Mais que faites-vous là!? Vous allez être en retard pour votre cour!

DE SA PERSONNE

■ Né le 11 août 1975 en Écosse.
■ Grandeur: 5"6
■ Couleur de yeux: pers
■ Couleur de cheveux: châtain
■ Ethnie: écossais
■ Langue(s) parlée(s): anglais - écossais - scots
■ Habitait en milieu aisé
■ Professeur d'Histoire à l'Université, Historien
■ Statut social: célibataire
■ Il est Hétérosexuel.
■ Il a un talent caché: il chante extrêmement bien.
■ Il possède un berger allemand appelé Pantoufle.
■ Il rêve de trouver le grand amour et fonder une famille.
■ Il a comme activités sportives préférés la nage et qui peut en surprendre plus qu'un: le skate! Mais ça il le cache...

CARACTÈRE

■ QUALITÉS: autonome - respectueux - poli - doux - romantique - très cultivé - patient - rêveur - sensible - ponctuel - galant - gentil - inoffensif - charismatique - travaillant - souriant - charmant - généreux - fidèle - réconfortant - indépendant - mature - honnête - intelligent - bon esprit d'analyse et de synthèse - posé - discret.
■ DÉFAUTS: trop timide - renfermé - peu courageux - sans aucune autorité - coincé - inquiet - nerveux - s'attache trop vite à qui ou quoi que ce soit - n'a pas confiance en lui - a peu d'estime en lui - s'endort souvent en regardant la télé - perfectionniste - diplomate - anxieux - réfléchi trop - pointilleux - peu sociable - insécure - utopiste.

TICS & MANIES

■ Il ne sait pas danser.
■ N'a jamais touché à de la drogue.
■ Il déteste les provocations et les batailles.
■ Il ne mange pas de bonbons, mais le chocolat, c'est toute une autre histoire!
■ Il s'habille toujours très propre pour venir à l'école.
■ N'a aucune autorité sur ses élèves... enfaite, sur personne à part son chien.
■ Ne hausse jamais la voix.
■ Respecte avec la plus haute importance tous règlements qui peut être appliqués.
■ Il est un homme des plus cultivé.
■ Il a un très large vocabulaire et se soigne lorsqu'il parle.
■ Ne jure pas.
■ Préfère le café au lait que celui à la vanille.
■ Est très fier d'être l'oncle d'une adorable petite fille de deux ans.

I NEED


■ Des ami(e)s
■ Son coup de foudre qui le ferait fondre
■ Des connaissances
■ Un meilleur ami et une meilleure amie
■ Des personnes qui m'aimeraient moins
■ Des élèves

•••LiensPrédéfinis
■ U.C.







Dernière édition par Billy W. Felton le Mer 30 Déc - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 7:45

♥️ Les dames d'abord! ♥️


Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Fondo_eva_longoria_01_1024x768copia
» Rain H. Followay
> COUP DE FOUDRE <
Une collègue à Billy, la prof de photographie, mais aussi... aux yeux du professeur d'histoire, elle est un diamant intouchable. Il cache l'amour qu'il ressent pour elle et n'ose pas le lui avouer. Il ne se connaisse pas beaucoup, car Mr. Felton n'ait jamais aller vraiment lui parler. Est-ce une histoire d'amour qui débute ou un rêve qui va s'écraser?

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Jzy0ir
» Dakota J. Lopez
> CONNAISSANCE <
Une gentille élève qu'il croise souvent dans les couloirs de l'école. Une fois, lorsque l'historien portait trop de choses dans ses mains, elle l'a aider avec ça. Billy la trouve très aimable.

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! W7oe14
» Swevä O'Driscoll
> AUTRE <
Billy fait preuve d'une patience sans limite et d'un manque d'autorité incroyable... et cette élève le sait alors, elle a l'habitude de le taquiner, car elle sait très bien que celui-ci est pas à l'aise du tout avec les étudiants turbulents. Elle s'amuse bien avec lui, mais lui, pas du tout. Il n'a rien contre elle, mais il trouve qu'elle manque de maturité.


Dernière édition par Billy W. Felton le Mar 29 Déc - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 7:48

♠️ Entre hommes! ♠️


Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Misscla_tk28
»Nathanael D. Summers
> AMI <
Certes, le prof de dessin et celui d'histoire sont des amis, mais ( car il y a toujours un "mais" ) Nath' aurait tendance a prouver une certaine indifférence au sujet de Billy. Il n'empêche pas qu'il l'aime bien au fond et Billy l'apprécie beaucoup.

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! 11i3cc9
»Luka C. Davis
> AMI <
Bon... ce jeune a, comme tout le monde de l'université sait, un tempérament bien spécial. Par contre, ce dernier aurait trouver un certain aise avec le professeur d'histoire, même que ce n'est pas juste une relation entre prof et élève, mais bien une relation amicale. Le comportement de Luka peut faire un peu peur à Billy, mais l'élève trouve tout de même un certain équilibre auprès de l'enseignant.

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Hj013
»Logan Griffin
> AMI <
Billy, ami avec cette espèce de grosse brute!!? Eh oui! Mais enfaite, c'est un peu plus compliqué que ça: Logan le prend pour soufre-douleur. Mais, oh! Pas tout le temps. C'est, certes, à cause que le professeur d'histoire est inoffensif, mais surtout à cause de leurs origines. Logan est Irlandais et Billy Écossais. Alors il arrive donc souvent parfois que le prof de théâtre s'amuse à dire des trucs pas très respectueux envers le pauvre petit (bah quoi?Il mesure 5"6!) Billy. Mais on le sait bien qu'il l'aime, au fond.


Dernière édition par Billy W. Felton le Mer 30 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 14:00

    MOI ! peur

    J'aimerais bien du positif si possible mais il faut savoir que Siohban n'aime pas vraiment l'histoire ... Donc je sais pas si on peut trouver quelque chose de positif avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 14:54

Oh,un nouveau collègue ! (evan I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 14:59

Moi je veux un lien (a)
Vu qu'elle est tout le contraire de toi : provocante, extravertie, chiante, je la vois bien te mener la vie dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 16:34

Moi, je veux bien un lien? T as quoi a me proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 16:38

    Entre profs, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:23

@ Siohban: Hum... un lien positif, je suis d'accord. ^^ Bah, je vois une possibilité; Siohban n'aime pas vraiment l'histoire ( comme tu me l'as expliqué ), mais Billy pourrait quand avoir un truc en commun avec la jeune femme. Tu aurais une idée avec le point en commun?

@ Nathanael: Hé oui! Si t'as posté ici c'est que tu veux un lien, j'imagine. Tu avais une petite idée? =D ( Taylor Kitsch!!! bave )

@ Swevä: Bonne idée! =3 En plus, c'est tellement de son genre de se faire dominer par ses élèves. xD

@ Dakota: D'accord, mais je sais pas trop quel lien... de ton côté, t'as besoin de quoi? ^^

@ Rain: Bien sûr! =D En plus, Rain est mature, perfectionniste et fidèle... elle est parfaite. x) Sérieusement, ils pourraient bien s'entendre. Enfin, je sais même pas ce que tu allais me proposer alors je te laisse la parole. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:29

Billy W. Felton a écrit:
@ Rain: Bien sûr! =D En plus, Rain est mature, perfectionniste et fidèle... elle est parfaite. x) Sérieusement, ils pourraient bien s'entendre. Enfin, je sais même pas ce que tu allais me proposer alors je te laisse la parole. =3

Et bien, je suis venue sans idées très précises en tête.
Je sais juste que je veux du positif car, comme tu le dis si bien, Rain et Billy pourraient bien s'entendre.
Après, si jamais tu recherches un lien plus que les autres, et que tu penses que ça peut coller, n'hésite pas à me proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:33

haaaan MOI scratch parce que Ewan quoi heart1
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:40

@ Rain: Eh bien, j'avais peut-être une petite idée en tête, je sais pas si ça te tente, on verra bien, mais de tout de manière t'es pas obliger d'accepter; Rain pourrait être la fameuse prof' dont Billy est secrètement amoureux? J'avais marqué ceci euh... comme ça -> " le coup de foudre qui le ferait fondre ". Ça te dit ou...?

@ Luka: James Franco!!! jumpheart Bien sûr un lien! ^^ Une petite idée, cher ami? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:45

Billy W. Felton a écrit:
@ Rain: Eh bien, j'avais peut-être une petite idée en tête, je sais pas si ça te tente, on verra bien, mais de tout de manière t'es pas obliger d'accepter; Rain pourrait être la fameuse prof' dont Billy est secrètement amoureux? J'avais marqué ceci euh... comme ça -> " le coup de foudre qui le ferait fondre ". Ça te dit ou...?

Anh bah je suis parfaitement d'accord (surtout que Ewan quoi *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:50

Parfait, je crois qu'on a trouvé notre lien. jumphat
Autre chose à rajouter, peut-être? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:55

    Euhm, non ♥️. Je pense que tout se construira en RP après =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:56

Ouais,je le vois bien se foutre un peu de toi,mais au fond,il t'aime bien biglove
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:58

Je sais pas trop, connaissance on ce croise dans les couloir je t'es déjà aider à porter tes affaires (une fois où tu était très charger ) car je suis une gentille fille !
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 17:59

euuuuh vu que je suis un garçon pas très facile et junkie je me demande si leur lien serait positif ou non xD Parce que Luka pourrait apprécier ce prof car il est différent des autres qui se croient supérieurs aux élèves etc...alors que Billy est cool ^^ mais en même temps vu le caractère assez complexe de Luka.... >.< mon coeur est partagé magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:16

@ Rain: Parfait, alors je te rajoute quand j'ai le temps. ^^

@ Nath': Oh, oui! ~♥️ C'est mignon comme lien. >w<
Ce lien, une fois... deux fois... trois fois... adjugé au mec super sexy dans le fond! =D *SBAFF*

Autre chose à rajouter? ^^'

@ Dakota: C'est parfait. ^^ Je ne vois pas ce que je peux rajouter.

@ Luka: Bah, si Billy ne se pense pas supérieur aux élèves, c'est bien à cause de son manque d'estime de soit et qu'il n'arrive pas à avoir d'autorité. xD ( le prof bouche-trou, quoi! Le pauvre... éwè ) M'enfin, oui ce lien est possible et puis... le professeur Felton ne juge jamais personne sans connaitre ( il a écouté ses parents lorsqu'ils l'ont élevé, ma parole! x3 ). Mais qu'entends-tu par « caractère assez complexe »? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:19

Billy W. Felton a écrit:
@ Rain: Parfait, alors je te rajoute quand j'ai le temps. ^^

@ Nath': Oh, oui! ~♥️ C'est mignon comme lien. >w<
Ce lien, une fois... deux fois... trois fois... adjugé au mec super sexy dans le fond! =D *SBAFF*

Autre chose à rajouter? ^^'

@ Dakota: C'est parfait. ^^ Je ne vois pas ce que je peux rajouter.

@ Luka: Bah, si Billy ne se pense pas supérieur aux élèves, c'est bien à cause de son manque d'estime de soit et qu'il n'arrive pas à avoir d'autorité. xD ( le prof bouche-trou, quoi! Le pauvre... éwè ) M'enfin, oui ce lien est possible et puis... le professeur Felton ne juge jamais personne sans connaitre ( il a écouté ses parents lorsqu'ils l'ont élevé, ma parole! x3 ). Mais qu'entends-tu par « caractère assez complexe »? :3

Je suis hyper méga sex sim
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:24

et bien on va dire que Luka peut être doux comme un agneau et puis d'un coup être très violent et pour un peu qu'il soit en manque de sa dose...c'est l'apocalypse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:33

Tout à fait Nath', tout à fait... bave


@ Luka: Oki... Oo Du genre: « SI TU ME TOUCHES J'TE TUE D:<, mais ze t'aime beaucoup ♥️ :3» ? Ouf! Bien, ça pourrait encore marcher, je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:36

ouais voilà c'est exactement ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:40

Dans ce cas, je trouve que le lien est super, malgré le comportement, euh... "spécial" de Luka, les deux pourrait bien s'entendre. Quoi que des fois Billy aurait quand même un petit peu peur de Luka vu son état hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! EmptyMar 29 Déc - 18:42

Ouais ça pourrait être rigolo >.< et puis Luka pourrait trouver un certain équilibre auprès de Billy ^^ donc je t'ajoute comme ami ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!   Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof' Felton •• Parce que vivre seul, c'est pas normal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: