Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY Empty
MessageSujet: Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY   Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY EmptyMar 29 Déc - 14:50

    La sonnerie insupportable et particulièrement bruyante du réveil résonne subitement, alors que les rayons matinaux du soleil viennent à peine effleurer les vitres translucides des fenêtres de la chambre. Luka fais taire l’appareil en balançant son bras, qui retombe lourdement sur le bouton d’arrêt dans un grincement sinistre. Oui ce n’est pas la première fois que le jeune homme s’en prend aussi violemment à un réveil, qui par la même occasion n’est pas le sien. Luka soupire et s’enfuis davantage sous sa couette, dont la chaleur rassurante l’apaise et le berce agréablement. Oui Luka adore passer sa vie au lit , d’ailleurs il y passe la plus claire de son temps avec de somptueuses créatures , dont il ne connait même pas le nom . Mais qu’importe ?

    Luka remue légèrement et prends alors soudain conscience des doigts experts qui parcourent doucement son ventre, guidés par l’exercice de l’habitude. Luka réprime un mouvement de recul et se retourne pour faire face à une demoiselle rayonnante, affichant un sourire des plus radieux. Luka se redresse légerement en posant sa tête sur son bras gauche . Une sourire presque pervers vient se dessiner sur ses lèvres .

    *encore une nana que j’ai comblée…mais don je ne me rappel plus le prénom…*

    L’emprise qu’exercent les bras de la jeune femme autour de son corps s’accentue, et leurs deux visages se retrouvent presque collés l’un contre l’autre. Luka n’apprécie guère ce contacte et s’empresse de faire une grimace de dégout avant de repousser la demoiselle . Non mais franchement , elle s’attendait à quoi celle-là ? Qu’il la demande en mariage ?! Et bien elle se met le doigt dans l’œil et bien profond ! Luka se leve et attrape rapidement ses vêtements avant de les enfiler à une vitesse époustouflante . Luka n’aime pas rester auprès des femmes avec qui il a eut une relation , lui c’est du sexe point barre , il n’a nullement l’intention de rester avec les demoiselles avec qui il couche . Lui c’était juste un moment de plaisir . Conscient qu’il est encore en terrain dangereux , Luka se précipite vers la sortie en courant , laissant une jeune brunette dans l’incompréhension la plus totale .

    Une fois dehors , Luka s’allume une cigarette histoire de décompresser de cette folle aventure . Dehors le temps est doux , mais avec une légère brise qui rafraichit le jeune brun . Voyant l’heure il décide de rentrer chez lui . De toute manière il n’a rien d’autre à faire , maintenant qu’il à eut sa « partie de jambe en l’air » il est rassasié . Quoi que…Luka n’est jamais vraiment rassasié de ce genre de chose..bref , Vingt minutes plus tard , Luka arrive à la chambre où il cohabite avec sa meilleure amie Méhara . Il inspecte la pièce pour voir si la demoiselle n’est pas ici , et apparemment non . Elle doit surement être entrain de faire la fiesta avec ses potes . Luka ne préfère même pas s’imaginer l’état dans lequel elle va renter… Ensuite , le jeune homme se dirige vers les douches communes afin de se rafraichir pour se remettre les idées en place. Une fois propre comme un sous neuf, le jeune homme retourne donc à sa chambre afin de changer de vêtements.

    Luka se dirigea enfin vers sa commode ou l’on ne s’y retrouve même plus tellement il y a de bordel . c’était un amas de fringues en tout genre , Mais le beau brun arriva tout de même à y dénicher un jean avec un T-shirt gris , une veste en coton et des basket , bref Luka dans toute sa splendeur . Il se dirigea alors vers son lit , s’affala sur celui-ci. Il attrapa la télé-commende et commença à zapper sur les quelques chaines , qui il faut bien l’avouer n’étaient pas du tout intéressantes.

    -Je m’emmerde !

    Et puis miracle ! Une idée vint à la tête du jeune homme . Pourquoi ne pas sortir plutôt que de rester planter là ? Il enfila ses lunettes de soleil , descendit quatre à quatre les escaliers et fila dans sa voiture pour se diriger vers le bar qu’il connaissait si bien LE Night Pub . Après dix minutes de voiture , Luka arriva à destination .

    Une fois à l’intérieur de l’établissement, il se dirigea vers le bar et pris place sur un des tabourets puis commanda un verre de Vodka. Il commença alors à siroter son précieux liquide puis remarqua qu’une jeune blondinette venait d’entrer dans le bar en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY Empty
MessageSujet: Re: Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY   Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY EmptyMar 29 Déc - 21:25

      Pour son "emménagement" à l'université, Haley avait dépenser presque tout son argent entre les transports, les frais d'inscription et pleins d'autres choses. Même si ses parents allaient lui virer une somme assez importante sur son compte, en attendant elle était bientôt à sec. Et de toute façon, elle n'aimait pas vivre grâce au fric de ses parents, donc quoi qu'il en soit il lui fallait trouver un emploie. La veille elle avait feuilleté le journal et trouva que le "Night Pub" cherchait une barman, et pensa que c'était le job le plus adapté pour elle : le soir (donc pas pendant les cours), bien payé, et en plus ce club avait l'air assez bien fréquenté. Bref, elle déchira l'annonce la fourra dans son sac pour pouvoir s'y rendre le lendemain matin.

      Ce matin, matin sacré de la grasse mat' elle se réveilla plus tôt qu'a son habitude, entre les cartons et les meubles à demis-montés, et à la vue de cette chambre semblable à un no man's land elle voulu se recoucher, chose qu'elle ne fit pas, car aujourd'hui elle était bien décider à prendre sa vie "professionnelle" en main. Elle se prépara en vitesse, et se rendit dans la fameux bar en taxi. Elle était encore perdue dans la ville, et même si elle aurait sans doute pût s'y rendre à pieds, elle ne voulait pas prendre le risque de se perdre.

      Le taxi la déposa devant le bar, elle le paya et se dirigea vers la porte d'entrée. Avant de pénétré dans le Night Pub, elle passa la main dans ses cheveux, histoire de se recoiffer et de leur donner plus de volume ... Et oui c'était bien connus que les barman avant d'être compétentes, elles étaient jolies ... Bref, elle rentra et inspecta le lieu d'un rapide coup d'œil : Assez sympa, grand, pas grand monde à cette heure, la déco plutôt sympas... Ouais plutôt cool l'endroit quoi.

      Elle se dirigea vers le comptoir à la recherche d'un responsable du bar. Cependant derrière au comptoir, il n'y avait plus personne, elle se retourna vers le garçon près d'elle qui devait surement en savoir plus qu'elle, elle n'eût pas le temps de poser sa question que son cœur fit un bon dans sa poitrine. Le garçon c'était Luka. Son Luka. Le Luka qui l'avait largué comme une vieil chaussette. Elle essaya de garder un ton neutre.

      On boit déjà à cette heure, Luka ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY Empty
MessageSujet: Re: Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY   Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY EmptyMar 29 Déc - 21:53

    De loin, il ne voyait pas vraiment le visage de la demoiselle. Nous il remarqua juste qu’elle avait l’air plutôt mignonne et que son mouvement de cheveux le faisait littéralement fondre. Chose qui intéressait Luka puisqu’à cette heure-ci il n’y avait pas beaucoup de jolies jeunes femmes à séduire. Il continua alors de siroter son verre de Vodka qui était à présent quasiment vide et suivit du regard la demoiselle en question. En même temps avec les lunettes de soleil sur le bout du nez il ne risquait pas d’y voir grand-chose. Mais peu importe, il avait trop mal aux yeux pour les enlever, oui la nuit avait été difficile…

    Luka soupira puis sorti de sa poche un paquet de cigarettes qu’il balança nonchalamment sur le comptoir avant d’extirper une clope de celui-ci. Il tira une tafe, et constata que la jeune blondinette en question se trouvait à côté de lui, mais il y avait un problème, elle était de dos et il ne voyait donc pas son visage. Il pria pour que la demoiselle en question se retourne car il avait vraiment très envie de voir son si joli minois. Et cela ne manqua pas puisque la blondinette se retourna vers lui. Mais il ne devait certainement pas s’attendre à ce que la demoiselle en question soit son ex petite-copine qu’il à gentillement larguée sur le quai d’une gare sans lui donner d’explications.

    « On boit déjà à cette heure, Luka ? »


    Son timbre de voix était glacial. Enfin, c’est comme ça que le voyait Luka. Oh mon Dieu, Haley, elle ? Ici ? à Strayer ? Comment ? Pourquoi ? Luka se dit qu’il sirotait sûrement sa dernière Vodka car la jeune femme voudrait certainement le tuer à coups de couteaux ou quelque chose comme ça. Il bu cul sec la dernière gorgée de son verre et il baissa lentement ses lunettes de soleil et regarda au dessus de celle-ci afin de fixer Haley droit dans les yeux. Il soupira et rétorqua

    -Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Avec tous les bars qu’il y a à San Francisco tu viens ici. Décidément…


    Luka ne laissa transparaitre aucun sentiment vis-à-vis de la jeune femme. Il préféré être glacial afin de ne pas rendre les choses bien plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. En réalité le jeune homme était heureux de la revoir. Il ne se serait jamais douter qu’il pourrait la croiser ici. Mais depuis qu’il était à Strayer, Luka avait changé, en pire. Car quand il était encore Haley, il savait se calmer, oui la jeune femme était sa raison d’être. Mais depuis qu’il était dans cette université il faisait n’importe quoi de sa vie, c’est vrai, sans Haley sa vie n’avait plus aucun sens…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY Empty
MessageSujet: Re: Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY   Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça, je ne m'y attendais pas ! PV HALEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● south virginia beach :: Night Pub-
Sauter vers: