Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 1:36



        Zadig Esèchiel Lawford
        feat Chris Pine



    Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Popcorn
    Dodixe
J'AIME le chocolat, la nourriture japonaise, pokémon, la serie friends, le film "le seigneur des anneaux", le coca, la musique, l'écriture, l'équipe d'espagne au football.
J'AIME PAS les hypocrites, les manipulateurs, les pots de colles, le caramel, la fraise, les gens qui se détruisent en se droguant.


RECHERCHE

    +- Lorsqu'ils sont tous les deux, ils s'adorent, mais devant leur amis, se ne sont plus les mêmes, c'est la haine assuré, les vannes lancés, et la tête arraché. Seulement, ils n'arrivent pas à ce dire à eux même combien ils s'adorent...
    ++ Deux voir trois meilleurs amis. Des potes sur qui il est sur de pouvoir compter. Qui le connaissent par coeur, et qui connaisse ses faiblesses. Des personnes qui n'hésite pas à aller lui parler de leur problème. En bref, aucuns secret doit être garder. C'est une véritable amitié.
    -- Une personne qu'il ne peut pas se sentir. Le/la voir le répugne plus qu'autre chose. Ils étaient amis avant, mais il/elle lui a fait quelques chose d'impardonnable. Et pour que Zadig ne pardonne pas, c'est que ça doit vraiment être quelque chose de grave.
    ++ Une future amoureuse. Une relation ambiguë au début, mais qui se termine rapidement en amour. RESERVEE à Candice ^^!
    +- Une personne qu'il aiderait pour les devoirs et qui l'aidera en retour pour un autre service.
    -- Des ennemis.
    +- Des personnes qui n'osent pas l'approcher car il est beaucoup trop mystérieux et renfermé.
    + Des personnes qui ont réussi à percer la carapace et qui font partis de ses amis aujourd'hui.
    ++ Etant fils unique, il n'a jamais su ce que c'était le sentiment de fratérnité. Mais depuis qu'il a rencontré [la personne], ce n'est plus pareil. Il la considère comme sa petite soeur. Il la protège de tout. Il est toujours là pour elle. Lorsqu'un garçon s'approche trop près d'elle, il lui lance un interrogatoire. Il va vite viré flic lui.
    ++ Une ex en qui il est en bon terme. En fait, ils étaient amies, mais on fait la bétise de sortir ensemble. Lorsqu'ils étaient justement en couple, ils se disputaient tous le temps. Alors, ils ont désider de se séparer et de rester amis. Aujourd'hui, ils sont plus proche qu'avant !
    +- Des exs et des relations d'un soir.
    +- Des cousins et cousines qu'il aime ou pas.


Dernière édition par Zadig E. Lawford le Sam 2 Jan - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 1:36


          Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Yvonne_002
          (c) livejournal


          O' DRISCOLLl Swevä
          » Nous nous haïssons, nous nous adorons. C'est une histoire compliqué entre nous deux. Lorsque nous sommes en compagnie de nos amis respectifs, nous sommes les pires ennemis. On s'injurient, on se lancent des piques. Mais lorsque nous sommes tous les deux, ce n'est pas la même chose. Nous rions, on raconte nos vie, on s'adorent. On fait comme si on se haïssait mais au fond, je sais que je tiens à toi. Sans nos engueulades, je m'ennuierais.




          Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Dak5
          (c) Emiel


          MALLAWAYl Tallulàh Leen
          » Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, et lorsque je suis à ses côtés, j'ai l'impression qu'elle fait partie de ma famille. Certes, nous sommes différents en pas mal de point, mais cela ne m'empêche pas de l'adorer. Je t'ai aidé pour tes cours, et aujourd'hui, je t'aide pour un tas d'autre chose. Ce que je ne supporterai pas, c'est de voir quelqu'un te faire du mal. Tu peux toujours compter sur moi.




          Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Kristen.icon.12
          (c) livejournal


          SIMMSl Paris A.
          » Lorsque j'ai rencontré pour la première fois Paris, je ne pensais pas que je pourrais devenir ami avec elle, au contraire, j'aurais plutôt pensé qu'on seraient du genre à se haïrent, car il faut l'avouer, c'est une peste. Mais une peste gentille, que j'adore. Lorsqu'on se croise, on se lance des piques jusqu'à qu'on perde l'autre de vu. C'est plutôt hilarant parfois. C'est toujours drôle de se prendre la tête avec Paris. Car on ne peut pas la détester.




          Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Ashley-Greene-ashley-greene-9587990-100-100
          (c) Fanpop


          KROOSWELLl Liz-Beth
          » Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque. Elle était en train de lire un livre, dont je ne me souvient plus du titre aujourd'hui. Je venais pour être un peu tranquille pour écrire, mais toute les places étaient prises. Je me suis installé à côté de Liz, ou il y avait une chaise de libre. Et là, nous avons commencé à discuter littérature. Depuis, nous nous retrouvons pour parler, non pas chiffons, mais livre. Mais, lorsqu'elle est avec ses amis et qu'on se rencontre dans les couloirs, elle m'ignore. Un comportement étrange. Mais je la comprends. Les élites ne se mélange pas.



Dernière édition par Zadig E. Lawford le Sam 2 Jan - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 1:37

+2 On est jamais trop prudent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 14:18

Moi je veux un lien (a)

Ces deux là m'intéressent :

Citation :
+- Lorsqu'ils sont tous les deux, ils s'adorent, mais devant leur amis, se ne sont plus les mêmes, c'est la haine assuré, les vannes lancés, et la tête arraché. Seulement, ils n'arrivent pas à ce dire à eux même combien ils s'adorent...
-- Une personne qu'il ne peut pas se sentir. Le/la voir le répugne plus qu'autre chose. Ils étaient amis avant, mais il/elle lui a fait quelques chose d'impardonnable. Et pour que Zadig ne pardonne pas, c'est que ça doit vraiment être quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 14:20

Avec plaisir !!

J'avoue que j'ai une grosse préférence pour le premier !! ^^! C'est beaucoup plus rigolo à rp je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 14:37

C'est ce que je pensais aussi Big smile
On dit que ce petit manège dure depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 14:38

Oui!
Depuis leur entrée à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 15:08

Oki, disons depuis 2 ans alors vu que t'en a 20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 15:11

Voilà !! Je te rajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 19:34

Je veux un lien =D ♥️

Citation :
++ Etant fils unique, il n'a jamais su ce que c'était le sentiment de fratérnité. Mais depuis qu'il a rencontré [la personne], ce n'est plus pareil. Il la considère comme sa petite soeur. Il la protège de tout. Il est toujours là pour elle. Lorsqu'un garçon s'approche trop près d'elle, il lui lance un interrogatoire. Il va vite viré flic lui.

Celui là m'intéresse beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 20:47

Avec plaisir !
J'adore ce lien aussi !!
On s'est rencontré quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 21:14

    chris pine bave
    j'aimerais bien un lien positif surtout que t'es artiste (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 21:56

Avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 22:21

    J'aime bien ça :

    + Des personnes qui ont réussi à percer la carapace et qui font partis de ses amis aujourd'hui.
    mais je trouve ça pas assez poussé enfin si on pouvait y ajouter un truc ce serait bien Smile Parce que du coup c'est plus trop une relation unique si il y a plusieurs personnes qui ont ce lien pa rapport à toi Wink (ambigüe ou je sais pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyJeu 31 Déc - 22:42

Dès la rentrée à l'université ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyVen 1 Jan - 4:34

Siohban: Ce lien est très bien ! C'est vrai qu'il faut trouvé quelque chose en plus, pour que se soit une relation un peu plus développer et surtout 'unique'

Keylee: Dès ta rentré à l'université alors. On peut dire que je t'ai aidé à te retrouver dans se labyrinthe qu'est l'université, c'est de là qu'on s'est connu et que depuis, je te considère comme ma petite soeur qu'il faut que j'aide et que je me sens obligé de protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptyVen 1 Jan - 19:37

Ajout de Swevä et de Tallulhà

Ajout de nouveaux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 22:01

Ajout de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 22:59

Un petit lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 23:03

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 23:20

Citation :
« Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis,… »
Citation:
Un drôle de jeux qui a l’air de les amuser tout les deux, un jeu malsain qui finira surement mal. C’est bien simple quand elle l’aguiche il l’as repousse, puis les rôles s’inverse et ainsi de suite… Entre provocation et manipulation on se demande qui gagnera.


« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »
Citation:
De vrais rigolos ! Leur passe temps ? Faire croire qu’ils sont en couples ! C’est drôle, et pratique. L’un et l’autre s’en sert souvent pour rendre jaloux une personne de leurs entourages, c’est un petit jeu qui les arrange tout les deux.


" Il faut un début a tout, soit le commencement."
Citation:
Celui qui arrivera a ses fin… Dépucellé Méhara. Bien sur il n’est pas a son premier coup d’essaie, et elle l’a déjà fait tourner en bourrique plus d’une fois. Malgré tout, ils passèrent une très bonne nuit…



Moi j'ai ca de disponible, je vais allez voir ce que tu as toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 23:21

Méhara E. Campbell a écrit:


« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »
Citation:
De vrais rigolos ! Leur passe temps ? Faire croire qu’ils sont en couples ! C’est drôle, et pratique. L’un et l’autre s’en sert souvent pour rendre jaloux une personne de leurs entourages, c’est un petit jeu qui les arrange tout les deux.

J'adore celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 23:23

C'est vrai ? =P

Alor je te le donne, adjugé vendu !

Un petit scénario,ou pas ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 23:24

Oui! J'adore !
Je pense oui. Pourquoi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. EmptySam 2 Jan - 23:27

Baw pas vraiment mais en essayant ca peut donner ca :

Zadig et Méhara ce connaisse depuis a peu pres un ans, ils se sont rencontrée a l'université, en salle d'etude. Méhara elle n'etait pas la pour etudier et donc elle lui a "taper la discute". Ils ont bien rigolé, et justement en partant d'une blague, il ont commencé a faire semblant d'être ensemble. Mais depuis, il s'en serve quelques fois pour troubler les un ou les autres, ce qui marche tres bien d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty
MessageSujet: Re: Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.   Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zadig E. Lawford | L'absence est le plus grand des maux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zadig Topic ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: