Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dior Deneuve débarque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior Deneuve

Dior Deneuve



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

Dior Deneuve débarque. Empty
MessageSujet: Dior Deneuve débarque.   Dior Deneuve débarque. EmptyMar 31 Aoû - 3:12


Dior Marie-Anne
Deneuve

« Beautifu, Dirty & Rich »


Dior Deneuve débarque. Hguhuhu
© crédit

âge ; 18 ans
date et lieu de naissance ; 14 Avril 1992 a Paris
origines ; Française et Américaine.
nationalité ; Américaine.
orientation sexuelle. ; Bisexuelle



célébrité de l'avatars ; Coco Rocha
groupe ; Elite.
pourquoi celui là ? Parceque je suis salement riche.
moyenne général ; 75/100
ton avenir ; Mannequin.



JE SUIS qualité
JE SUIS Charmante
JE SUIS Charismatique
JE SUIS Gentille
JE SUIS Prévenante
JE SUIS défaut
JE SUIS Méchante
JE SUIS Jalouse
JE SUIS Possessive
JE SUIS Violente






Dior est une jeune femme brune aux yeux bleus verts. Elle est plutôt prétentieuse, elle aime se comporter de maniére méprisante avec tout le monde. Plutôt grande et bien formée elle attire tout les regards, mais son caractère en a fait fuir plus d'un. Lunatique et hautaine elle assume être riche, mais elle est malheureuse dans sa vie. A cause de son comportement elle a du mal a se faire des amis, c'est une calculatrice et une manipulatrice qui sais très bien ce qu'elle fait, enfin la plupart du temps. Elle aime se montrer choquante et scandaleuse quand il le faut, et quand il ne le faut pas aussi en fait. Dior est née a Paris, en France le 14 Avril 1992. Ses parents ont déménager a New York quand elle vais cinq ans. Son père est un riche actionnaire qui investit dans des immeuble et autres choses bien compliquées. Dès son plus jeune age Dior est habituée avoir beaucoup de personnel autour d'elle pour s'occuper d'elle. Ses parents la gate beaucoup, fille aînée de trois enfants, elle est gâtée par ses parents qui la considère comme le joyaux de la famille. Ses parents misent tout sur l'ainée quitte a délaisser légèrement les jumeaux Richard et Roman. Elle n'est que trop attachée a son père, elle est la parfaite petit fille fille a papa. Dès qu'une chose ne lui plait pas elle appelle son père relativement influent qui règle le problème avec l'argent. Malheureusement elle va apprendre que ca ne marche pas toujours comme ca, parce que quand ses parents lui paye une suite dans le même hôtel qu'eux elle en profite un peu trop au point d'abuser, mais sans s'en rendre vraiment compte. Depuis ce jour, les rapports avec ses parents sont assez tendu, mais ils refusent de la renier sans pour autant la déshériter. Il souhaite qu'elle vive sa vie d'elle même qu'elle réussisse sans leur aide. Enfin c'est ce qu'ils pensaient quand un soir elle a parler avec sa mère, les larmes aux yeux en lui expliquant qu'elle ne recommencerais plus. Finalement, Rebecca envisage de faire de longues études de droit pour devenir avocate et s'eloigner du chemin de la fête et de la drogue.




I'M CURIOUS


→ Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ? Je m'en moque.
→ Te fait-elle peur ? Non, absolument pas.
→ Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ? La solitude.
→ Dors-tu toujours avec un ourson ? Non, avec un homme ou une femme, parfois les deux.
→ Quel est ton idéal féminin/masculin ? Je n'en ai pas vraiment.
→ Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ? La Fraise.
→ Es-tu plus Dora ou Bob l'éponge ? Bob l'éponge.
→ Tu as bien un fantasme, c'est quoi ? Un viol.
→ Et ton petit secret, tu me le dis ? Non.
→ Un petit mot pour la fin ?Tu sais que tu m'aimes, Bisou bisou.




pseudo/prénom ; Becky
âge ; 16 ans
comment as-tu connu le forum ? Annuaire.
le trouves-tu joli ? Oui très.
comment trouves-tu les admins ? « Elles gèrent la fougère »
et le code, c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Dior Deneuve débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations-
Sauter vers: