Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Activités extrascolaires proposées

Aller en bas 
+10
Justin F. Geminiano
Loüana V. Regan
Declan B. Vermont
Jaelyn H. Johnson
Dwaynee C. Wilcox
Darren J. Miller
Dakota J. Lopez
Cokaéen S. Brightside
Kayla O. Zander
Kaylaàn J. Perkson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:26

    Nom et prénom : Loüana V. Regan
    Âge : 19 ans
    Activité(s) souhaitée(s) : Équipe de tutorat
    Motivation : Mes motivations ? quand je suis arrivée ici, j'ai eu le droit à un tuteurs don aujourd'hui, j'ai envie que quelqu'un bénéficie de mon aide, de mon temps et de mon envie de faire découvrir des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:42

    Nom et prénom : Geminiano Justin
    Âge : 20ans
    Activité(s) souhaitée(s) : Club de Théatre
    Motivation : Il aime bien jouer la comédie et il aimerait apprendre à gérer son stress dans les cas extrême x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:04

Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:08

Nom et prénom : Swevä O'Driscoll
Âge : 21 ans
Activité(s) souhaitée(s) : Club de théâtre
Motivation : Quand on a des dons de comédienne comme moi il serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde (a).Et puis exubérante comme je suis le théâtre est le meilleur moyen pour moi de me défouler un peu, donner le sur-plein d'énergie que j'ai. Ah et puis surtout un détail à ne pas oublier, le nouveau prof de théâtre est carrément canon sim
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:41

Tu es ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:12

Nom et prénom : Ombelline C. Miller
Âge : 19 ans
Activité(s) souhaitée(s) : Club de journalisme
Motivation : Ecrire est quelques chose que Ombelline adore depuis son plus jeune âge après tout ce n'est pas pour rien que son ambition est de devenir journaliste . Alors c'est tout naturellement qu'elle veut faire partit de ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:24

Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:53

Nom et prénom : WESLEY Siohban Lullabye
Âge : 19 ans
Activité(s) souhaitée(s) : Club journalisme
Motivation : Si depuis quelques années maintenant Sioh est quelqu'un de réservée, elle s'ouvre complètement dans un journal intime. Écrire lui fait penser à d'autre chose et lui permet de s'évader en quelque sorte. Si elle avait l'opportunité d'écrire dans le journal de Strayer ce serait vraiment super, elle a une sorte de don pour ça, surement son côté artiste qui ressort ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:25

    Ajouté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Lee J. Morrison

Evey-Lee J. Morrison



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:58

Nom et prénom : Morrison, Evey-Lee
Âge : 20 ans
Activité(s) souhaitée(s) : Club de Journalisme et de théâtre
Motivation : Evey est passionnée de photographie alors pourquoi ne pas mettre son talent à profit en entrant dans ce club.
La jeune femme voudrait développer sa fibre artistique en s'ouvrant vers de nouveaux horizons de plus, elle n'est pas très sociable et cela lui permettrait de rencontrer des nouvelles personnes et pourquoi se rapprocher d'avantage de sa sœur qui est passionnée de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:42

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Z. Roberts

Phoenix Z. Roberts



Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:25

    Nom et prénom : Roberts, Phoenix Zara.
    Âge : 20 ans.
    Activité(s) souhaitée(s) : Club théâtre.
    Motivation : A vrai dire Phoenix n'est pas très motivée. Elle a choisi une activité extra-scolaire parce que sa moyenne plutôt médiocre n'est pas suffisante, et qu'une activité en dehors des cours est toujours bien vu. C'est sa mère qui l'a incité à faire quelque chose, et elle a choisi le théâtre parce que c'est là qu'elle se sentait le plus à l'aise étant très extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extrascolaires proposées   Activités extrascolaires proposées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités extrascolaires proposées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage-
Sauter vers: