Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kira Heloïse Williams {loading}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 12:49


Kira Heloïse
Williams

« il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n\'en rien faire du tout »



Kira Heloïse Williams {loading} Esrqfn
© minnie-art, acide édulcoré

âge ; 19 ans
date et lieu de naissance ; 21 janvier à Avon (Connecticut)
origines ; Russes du côté paternel
nationalité ; Américaine
orientation sexuelle. ; Hétérosexuelle



célébrité de l\'avatars ; Shenae Grimes
groupe ; Hippis
pourquoi celui là ? Parce que Kira, c\'est sans doute la hippie par excellence. Toujours à milliter pour ses droits, à s\'allonger dans l\'herbe en la fumant (l\'herbe) avec ses amis et des fleurs dans les cheveux, toujours à vouloir la paix et toujours tout sourire. Bref, la hippie par excellence.
moyenne général ; 68/100
ton avenir ; journaliste, ou un métier concernant l'écriture



JE SUIS souriante
JE SUIS à l'écoute
JE SUIS travailleuse
JE SUIS amusante
JE SUIS fidèle
JE SUIS égoïste
JE SUIS égocentrique
JE SUIS curieuse
JE SUIS droguée
JE SUIS infatiguable




Citation :
    Kira Heloïse Williams {loading} 0011_c10


    Mrs Williams - oh mon dieu, chéri il arrive !
    Chauffeur - ah non non, attendez d'être à l'hôpital madame siouplé.

    La future maman marmonna un truc assez vulgaire avant de pousser un hurlement qui déchira les tympans de toute la ville. Ainsi vit le jour Kira Heloïse Williams, dans un taxi du Connecticut, un joli jour d'hiver pluvieux.

    Mr Williams - vous n'auriez pas une paire de ciseaux par hasard ?
    Chauffeur - oh mais oui bien sur, dans ma trousse à outil avec des feuilles de papier et du scotch. Tout bon chauffeur trimballe ça dans son taxi non ? C'est tellement banal qu'une femme accouche dans un taxi !! Et puis d'abord, c'est pour quoi faire cette paire de ciseaux ?
    Mr Williams - pour couper le cordon bien sur !!
    Chauffeur - ouais bin nan on est presque arrivé à l'hôpital alors gardez votre sang et votre cordon pour vous pendant quelques minutes encore siouplé.

    Voilà donc la naissance peu commune de Kira Williams. Cette jolie jeune fille d'origine russe par son grand-père paternel a déjà attiré toute l'attention sur sa jolie petite bouille dès sa naissance. Ses parents étaient tout ce qu'il y a de plus heureux, eux qui n'espérait pas d'enfant croyant Mrs Williams stérile. Kira était tout simplement un ange tombé du ciel. Oui, déjà.


    Kira Heloïse Williams {loading} 0021_c11


    L'enfance de Kira se passa tout ce qu'il y a de plus normalement. C'était une enfant tout ce qu'il y a de plus studieuse et sympathique. Mais c'est lors de ces 16 ans que tout bascula. La jeune femme commença à fumer - et pas seulement d'innocentes cigarettes - avec son premier petit ami. Mais lorsque celui-ci la quitta, Kira - en plus d'être triste de cette rupture - ne savait plus par quel argent se procurait sa drogue dont elle était devenue complètement accro. Ses parents - qui entre temps avait eu deux autres enfants - ne donnait pas d'argent de poche à leur fille aïnée qui estimait qu'elle était assez grande pour se trouver de l'argent seule. Après avoir erré dans les rues pendant de longues nuits, elle fut accostée par une jeune femme court vêtu, elles bavardèrent quelques temps et malgré elle, Kira se retrouva en tant que prostituée.

    Au début, elle prenait ça comme un boulot comme les autres. Mais au fur et à mesure, elle n'en pouvait plus et tenta d'arrêter mais jamais elle n'aurai penser que ça pouvait être si dur. C'est son meilleur ami de l'époque qui l'aida à s'en sortir, en lui promettant de ne jamais dévoiler son secret. Cependant, Kira n'arrêta pas la drogue pour autant, mais cette malheureuse aventure - qui avait duré une longue année - la transforma en une peace&love des années 70. "Faites l'amour, pas la guerre." C'était son nouveau slogan.




I\'M CURIOUS


→ Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ? Elle cherche juste à se faire remarquer, c'est ça qui est marrant. Elle est tellement seule et désespérée qu'elle en est venue à raconter la vie des autres. Mon Dieu que c'est triste.
→ Te fait-elle peur ? J'ai rien à me reprocher, j'assume tout ce que je fais (ou presque). Elle peut sortir tout les ragots qu'elle veut, personne la croira. Et puis si ils les croient et bin.. ils sont aussi pathétiques qu'elle (:
→ Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ? des ascenseurs. Oui bon, c'est typique et c'est aussi un peu débile mais bon, on contrôle pas ses phobies. Au fait, j'ai peur de tout les endroits où je pourrai me retrouver coincer sans pouvoir en sortir. Claustrophobe ? Moi ? .. peut-être, peut-être pas.
→ Dors-tu toujours avec un ourson ? Oui, un ours bleu. Et j'assume (:
→ Quel est ton idéal féminin/masculin ? Mon idéal féminin ressemble à Orlando Bloom. Ou à George Clooney quand il était jeune. Beau gosse, riche et tout et tout. Oui je sais, c'est pas original mais je reste une fille comme les autre (aa)
→ Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ? Euh. A la vanille Big smile
→ Es-tu plus Dora ou Bob l\'éponge ? Je suis plutôt La Carte & Patrick.
→ Tu as bien un fantasme, c\'est quoi ? ahlala, si vous saviez.
→ Et ton petit secret, tu me le dis ? ou pas.
→ Un petit mot pour la fin ? Faites l'amour, pas la guerre Angel





pseudo/prénom ; Mallow (:
âge ; 15 ans et demi
comment as-tu connu le forum ? partenaires je crois
le trouves-tu joli ? magnifique (l)
comment trouves-tu les admins ? Elles gèrent la fougère =D
et le code, c\'est quoi ?



Dernière édition par Kira H. Williams le Dim 20 Déc - 14:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:00

Bienvenue à Strayer !
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription (:
Pour l'avatar, Mischa est réservée. Et je te conseillerai Shenae Grimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:02

    Ah j'avais pas vu pour Mischa désolé. Bon tant mieux comme ça, ça restreint le nombre de choix :p Oui, je pense que je vais prendre Shenae <3 Ca fait longtemps que je l'ai pas joué :') Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:03

Avec plaisir ! Si tu as des autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:18

    Bienvenue parmi nous
    très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:22

Shanae (L)

Très bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:31

    Merci beaucoup tout le monde heart1
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:32

    Shenae ♥️
    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:45

    TAYLOR biglove
    Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 13:47

    Shenae heart1
    Trèès bon choix d'avatar Smile

    Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 14:16

    Merci bave
    Je finirai ma fiche cet après-midi ou ce soir maximum (:
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyDim 20 Déc - 14:39

    OOH SHENAAE biglove
    merci de ton inscription, bienvenue
    et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptyLun 21 Déc - 3:15

    Shenaaaaaae. ♥️
    Welcome Here! (;
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} EmptySam 26 Déc - 13:52

Tu as juqu'à demain pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Heloïse Williams {loading} Empty
MessageSujet: Re: Kira Heloïse Williams {loading}   Kira Heloïse Williams {loading} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Heloïse Williams {loading}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Friendships ; eleena s. williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: