Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyMer 23 Déc - 3:08

Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Paul-paul-wesley-8523034-100-100Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Stefan-Elena-paul-wesley-9102809-100-100Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Nina-nina-dobrev-8877233-100-100
Alexzander L. Ashmoore &&. Keylee L. Weavers



    Depuis que j'avais rencontré Alexzander, il y a pas si longtemps que ça, il me hantait matin, midi et soir. Quand je me lève je pense a lui, quand je vais en cours j'espère le voir a chaqu'un de mes pas et quand je rentre chez moi son visage me revient en tête sans que j'arrive a me l'enlever. Il m'a suffi juste d'un regard posé sur lui pour qu'il me hante autant et il me suffit juste de son regard sur moi ou même un sourire de sa part pour que j'aille beaucoup mieux. Tous pourrait être plus simple, je pourrais lui dire mes sentiments que j'éprouve pour lui et je serais
    ce qu'il pense de moi, mais il y a cette chose qui nous sépare et surtout cette chose qui est le sujet de nos prises de tête ... la drogue. Il me répète sans cesse que je devrais arrêter cette chose qui me détruit ... je devrais oui, mais comment ? cette substance que je prends régulièrement fait a présent partit de ma vie et c'est dur de se défaire de quelque chose quand on a l'habitude d'en prendre.

    Aujourd'hui, pas de cours en vu, donc une journée ou je peux faire se que je veux, quand je veux et ou je veux. Pas mal comme journée non ? en tous cas, je les aimes beaucoup moi.
    Ce fut a cause de mon colocataire, Declan que j'ouvris les yeux. Il fessait un peu trop de bruit et puisque je me réveille facilement, il n'en fallut pas beaucoup pour me réveiller. Avant qu'il parte je ne sais ou, je lui demanda un peu de drogue, je sais qu'il en a tous le temps sur lui alors il devait en avoir maintenant. Il me posa un petit sachet sur ma table de nuit puis partit. J'allais pas en prendre ce matin, s'est pas dans mes habitudes. La drogue dès le matin, très peu pour moi. Je décide alors de rester un peu au lit, mais rapidement, je le lève puis partit prendre un petit déjeuner, même si midi allait bientôt sonné. Je pris une bonne douche puis je décide de m'habiller avec un short et un chemisier. Malgré la saison qui arrivait, il fessait toujours aussi bon dehors, ni trop chaud ni trop froid, enfin une température vraiment agréable. Je pris une nouvelle fois la direction de la salle de bain, termina de me préparer puis sortit de chez moi en n'oubliant pas de prendre mon sachet et de le mettre dans ma poche.

    Je ne sais pas ou je vais, mais je laisse mes pas me guidés. Rapidement, je me trouve devant la plage. Un endroit que j'apprécie énormément, c'est un endroit calmé et reposant et puis vu l'heure, il y a pas grand monde vu qu'ils devaient tous être entrain de manger. Je m'installe alors sur le sable sec, fin et tous et fixa la mer, plongeant ma main dans ma poche pour prendre le sachet...
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyMer 23 Déc - 15:04

Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Stefan5 Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Vpd110-39 Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Bloody_-tvd24
Mister Alexzander and Mademoiselle Keylee



    Aujourd'hui Alexzander n'avait qu'une heure de cour, voila pourquoi il c'était levé sans aucun difficulté, il savait qu'après son premier cour il serait libre de faire ce qu'il désirait et il avait une petite idée de ce qu'il voulait. En effet il avait fait un merveilleux rêve la nuit dernière dans lequel le personnage principal n'était autre que Keylee, et dès lors ou Keylee ce trouve dans un de ses rêve il ne peut être que magnifique pour lui. Amoureux dites-vous ? Non pas du tout, il était juste hanté par cette jeune fille si parfaite à ses yeux, il pensait à elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c'est plus que de l'amour, il était carrément fou d'elle et ne pouvait s'imaginer vivre sans elle. Seulement tout n'était pas si facile entre eux, en effet ils passaient pas mal de temps ensemble, à vrai dire ils étaient ensemble dès qu'ils en avaient l'occasion, seulement dès qu'ils ce voyaient ça n'était que dispute entre les deux amis. Pourquoi ? Et bien pour la simple raison que Keylee ce drogue et que Alex ne supporte pas de la voir ce détruire petit à petit, un discourt que la jeune fille connaissait par coeur venant de la bouche du jeune homme mais qui ne change malheureusement rien à la situation. Alex et Keylee ne ce connaissaient pas depuis des lustres, non cela ne faisait pas si longtemps que sa mais dès que les yeux d'Alex ont croisé ceux de la belle Keylee il eu : Le coup de foudre. Depuis ce jour, ils ce sont rapproché à une vitesse incroyable et ont tout apprit l'un de l'autre les bons comme les mauvais cotés. Malgré les prises de tête Alexzander était tombé amoureux de la jeune fille et comptait donc bien évidemment la voir aujourd'hui.

    Une fois levé, Alexzander ce rendit dans la salle de bain ou il prit une bonne douche pour ce réveiller, puis il alla s'habiller et enfila un simple jeans et une chemise à carreaux tout en retroussant ses moches comme il avait l'habitude de le faire. Il prit ensuite ses clefs, son portable, ce regarda vite fait dans le miroir pour voir si rien ne clochait, empoigna son sac de cour et partie pour une heure qui allait passer extrêmement vite pour Alex.
    L'heure de cour passée, il sortie de l'université et monta dans sa voiture dans laquelle il alluma sa radio. Il regarda son portable pour voir si par hasard une personne lui aurait envoyé un texto mais malheureusement non, il décida donc d'aller dans un fast-food du coin pour acheter quelque chose à manger pour le déjeuner et oui Alex avait l'habitude de louper le petit déjeuner mais résultat il était affamé. Il prit à emporter de la nourriture chinoise, il adorait sa et comme d'habitude il en avait prit pour 4, il était gourmand et encore une fois : affamé. Une fois cela acheté il remonta dans sa voiture et décida de ce rendre à la plage pour déjeuner tranquillement, il ce gara prit sa nourriture et ce rendit à pied à l'endroit préféré de Keylee, il la connaissait par coeur et savait qu'elle adorait cet endroit. Au bout de quelques mètres il aperçu une jeune fille qui était assise seule sur le sable regardant la mer, Alexzander reconnu Keylee, aussitôt un grand sourire ce dessina sur son visage et il s'empressa d'aller la rejoindre.

    Une fois arrivé au niveau de la jeune fille, il posa la nourriture sur le sable et la jeune fille n'y fit même pas attention, elle était obnubilé par les vagues qui s'échouait sur les rochers, Alex s'installa à coté d'elle et déposa un doux baiser sur la joue de la jeune fille ce qui la fit revenir directement sur terre, elle tourna le tête et afficha un jolie sourire en apercevant le visage d'Alexzander. Celui-ci rigola et lui fit:

    Toujours dans la lune toi, il faut que je t'embrasse pour que tu revienne sur terre c'est tout de même fou * rire * Comment tu vas jolie brune ? Que fais-tu ici toute seule à l'heure du déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyMer 23 Déc - 19:46

    Keylee n'était pas le genre de fille a resté chez elle sans rien faire, enfin surtout quand il fait assez beau dehors alors autant en profiter un maximum. Mais si Key' voulait sortir et ne pas resté a ne rien faire, s'était aussi pour ne pas penser a Alexzander. Aujourd'hui elle n'avait pas cours, ce qui était une bonne chose comme ça elle pouvait dormir plus longtemps mais surtout faire se qu'elle voulait de sa journée alors elle décida d'aller a la plage.

    Elle savait parfaitement qu'à cette heure il y aurait pas grand monde, et puis même si il aurait eu foule, Key' ne se serait pas privée d'y aller, tous simplement parce que la plage est son endroit préféré de la ville. Un endroit paisible et vraiment très beau, un endroit pour vraiment bien réfléchir ou alors un bon endroit pour ne penser a rien. Keylee s'était installée sur le sable, regardant la mer, mais elle n'était pas venue seule. Son compagnon n'était pas une personne mais plutôt un objet, de la poudre blanche dans un petit sachet ... ce qui la détruit petit à petit mais qu'elle n'arrive pas a s'en défaire, la drogue. Cette petite poche se retrouva rapidement dans les mains de Key' qui ne fixais encore et toujours la mer.

    Elle était tellement concentrée sur le mer ou alors perdue dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention a la nourriture qui venaient d'arrivés a côté d'elle, pourtant, Keylee ne se prive pas pour manger n'importe quand mais elle n'y fit pas attention. La belle sortit de ses pensées quand Alex lui déposa un baiser sur la joue. Sans doute la seule chose qui puisse la sortir de ses pensées, alors elle tourna la tête vers Alex avec un grand sourire, mais rapidement, elle rangea sa petite poche qu'elle tenait dans la main pour la ranger dans sa poche de Jean.

    Je serais plus souvent dans la lune comme ça tu pourras de nouveau m'embrasser ... Je vais bien et toi beau brun ?! et bien j'avais pas envi de resté chez moi et puis tu sais très bien que la plage est mon endroit préféré mais toi alors, qu'est ce que tu fais là ?

    Elle était heureuse de le voir, vraiment heureuse même si elle savait qu'un moment dans leur conversation ils se prendrons la tête, mais elle essayera de faire tous son possible pour ne pas qu'ils se prennent la tête donc c'est a dire, laisser sa poche de drogue dans sa poche de Jean et ne pas le sortir. Elle retourna la tête vers la mer fixant de nouveau l'horizon mais cette fois ci, elle ne se perdit pas dans ses pensées vu qu'Alex était a côté d'elle et qu'il était vraiment difficile d'oublier qu'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyMer 23 Déc - 22:56

    Alex déposa donc un doux baiser sur la joue de la jeune fille, une fois celle-ci revenue à elle affichant un jolie sourire, Alexzander lui fit la remarque qu'elle était tout le temps dans la lune et qu'il n'y avait que quand il l'embrassait qu'elle revenait à elle, Keylee souria et lui répondit qu'elle serait plus souvent dans la lune pour qu'il l'embrasse plus souvent, à ces mots Alex rigola et lui répondit :

    Oh mais je ne demande que sa tu sais * clein d'oeil * Mais j'ai peur qu'ensuite tu ne puisses plus t'en passer et sa deviendrais embétant, on serait obligé de passer encore plus de temps ensemble. * rire *

    Puis le jeune homme demanda à Key si elle allait bien et ce qu'elle faisait ici à cette heure et qui plus ai toute seule. La jeune fille lui répondit qu'elle allait bien et lui retourna la question en ajoutant " beau brun ", elle ajouta qu'elle n'avait pas vraiment envie de rester chez elle et que de plus la plage était son endroit préféré. Elle termina par lui demander ce que lui faisait là, il afficha un petit sourire charmeur et répondit avec humour:

    Je vais très bien. Pour tout te dire je savais que tu serais là, je t'ai suivis bien discrétement et ai fait genre de te trouver par pur hasard * rire * Plus sérieusement je n'avais qu'une heure de cour ce matin alors j'étais forcé de me levé puis je suis allé me chercher à manger et je n'avais pas envie de rentrer manger dans ma chambre alors je me suis dis que j'allais aller à la plage ... et j'éspérais tout de même te trouver là. * sourire *

    Le jeune homme aimait taquiner la jeune fille, il aimait également lui faire des compliments et tentait parfois de lui faire deviner ses sentiments, autant lui dire ce qu'il resent me diriez-vous, Alex savait bien qu'il pouvait tout lui avouer mais il avait trop peur que la jeune fille ne ressente pas la même chose et de tout gacher entre eux, alors il ce tésait et profitait de chaque instants passé à ses cotés. Il ce tourna vers son paquet dans lequel ce trouvait la nourriture chinoise et le prit pour le mettre entre ses jambes, il regarda la demoiselle et lui demanda :

    Bon tu me connais j'ai comme d'habitude pris deux fois trop de nourriture, il me semble que tu aime la nourriture chinoise je me trompe ? Je te demande sa parce que je pense que tu n'as pas déjeuner et que j'ai très faim alors autant partager * rire *

    Alex était de nature très généreuse, et il l'était encore plus lorsqu'il s'agissait de Keylee. Généreux envers la nourriture ? Etrange non ? Je sais je sais mais pour Alex partager sa nourriture c'était dur, en effet il était très gourmand ^^. Il commença donc à sortir les plats du sac et regarda Keylee attendant une réponse de sa pars tout en lui tendant un boite chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyJeu 24 Déc - 1:44

    Keylee aurait bien voulu être constamment dans la lune pour qu'Alexzander l'embrasse plus souvent, enfin même si il lui en fessait quand ils se voyaient, mais bon elle ne s'en lassait pas du tout. Son coeur battait encore plus vite quand il était a côté d'elle, surtout quand il l'embrassait même si s'était simplement sur la joue. Les paroles d'Alex fit sourire Key', d'un côté, s'est bien ce qu'elle espérait, plus de temps avec lui et surtout qu'elle ne puisse plus s'en passer..

    HummHumm je serais beaucoup et surtout plus souvent la tête dans les nuages ... d'un côté, ça ne me dérangerais pas de passer plus de temps avec toi, mais je penses que tu te lasserais rapidement de moi a force.

    Elle rigola doucement, rester avec la même personne tous le temps, ça pouvait lasser ceux qui restés avec eux alors peut être qu'à force Alex se lacerait de Keylee...
    Alex lui demanda se qu'elle fessait là, serte c'est vrai qu'on se peut se demander ce qu'elle fessait là seule, mais s'isoler par moment ça fait du bien mais aujourd'hui, elle avait juste envi d'aller a la plage. Mais la belle retourna la question a Alex, voulant savoir ce qu'il fessait là.

    Je me retournerais plus souvent quand je marcherai ... C'était quoi ce seul cours qui ta forcé à te lever ce matin ? Tu as bien fait de venir à la plage, je commençais a me sentir seule et j'étais en train de pensé a toi ça tombe bien.

    Ces deux là se lançaient des mots ou même des expressions pour faire comprendre a l'autre une partit de leurs sentiments mais sans le dire explicitement.
    Keylee aimait énormément la relation qu'ils avaient crée ensemble, en très peu de temps ils étaient devenus de très bons amis, enfin un peu plus que des amis et en plus de ça, ils adorent se taquiner, rigoler mais surtout s'amuser ensemble, même si ils se prennent la tête pour la drogue qu'elle consomme mais a par ça, ils s'adorent et elle adore vraiment être avec lui.
    La belle regarda Alex prendre son paquet de nourriture qu'il avait acheté avant de venir, de la nourriture chinoise. L'un des nombreux points communs qu'ils ont, aimant tous les deux la nourriture chinoise...

    Je vais commencé a croire que tu avais vraiment envi de me voir ... tu ne te trompes pas, j'adore la nourriture chinoise et je commence a avoir faim moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptySam 26 Déc - 3:18

    Quoi, me lasser de toi ? Roh mais ne dis pas n'importe quoi voyons, jamais je ne pourrais me lasser de toi même si l'on passe 24h sur 24, 7 jours sur 7 ensembles je suis certains que jamais j'en aurais marre. On peut tenter si tu veux, tu verras bien hein. * rire *

    En l'écoutant la jeune fille rigola, puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il lui répondit et elle demanda ce qu'était le cour qui l'avait fait levé, il souria et lui répondit :

    Littérature mademoiselle et oui je suis très cultivé j'aime la littérature * sourire *

    Puis le jeune homme lui dit qu'il avait comme à son habitude prit 2 fois trop de nourriture et que si il ce souvenait bien elle aimait la nourriture chinoise, la jeune fille souria et lui répondit qu'en effet il ne ce trompait pas elle adorait sa, Alex' souria et lui donna une boite et en prit une pour lui :

    Tu as de la chance, aujourd'hui je suis vachement généreux et pourtant j'ai très faim * rire * Alors bon apétit.

    Keylee rigola et ils commençèrent tout les deux à déjeuner tranquillement tout en regardant les vagues, écoutant le bruit du vent qui soufflait et des oiseaux qui chantaient. A cet instant Alex était heureux, il était avec Keylee, il faisait beau et ils mangeait de la bouffe chinoise, rien de très romantique là dedant en effet, mais pour le peu Alexzander était heureux de pouvoir encore et toujours passer du temps avec elle, il tourna la tête et la regarda de longues minutes, celle-ci ne s'en aperçu pas directement, il la regardait en train de manger tout en affichant un légé sourire il ne lachait plus des yeux son jolie visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyMer 30 Déc - 2:12

    Oui je pense qu'on devrait essayer parce que je ne suis pas très convaincu par se que tu es entrain de me dire ... tu fais quoi ce Week End ?! parce qu'on pourrait le passer ensemble ... enfin si tu veux bien.

    Keylee voulait vraiment savoir si il rigolait ou si il disait ça sérieusement, en tous cas de son côté, la belle ne se lasserait pas d'Alexzander, bien au contraire, ses sentiments pour lui se ferons encore plus fort. Le week end qu'elle voulait passer avec lui n'était pas de la rigolade, elle parlait sérieusement voulant simplement savoir si ils pourraient se supporter pendant deux jours ensemble.

    La Littérature ?! est bien Monsieur se cultive ... pour moi c'est un cour ennuyant et inintéressant, tu pourrais sans doute n'aider un peu dans se domaine si un jour j'ai un devoir a rendre.

    Elle rigola, bien sûr, elle ne demanderait pas a Alexzander de l'aider, enfin elle pourrait mais elle avait bien peur de ne pas réussir a se concentrer sur son travail mais elle porterait son attention sur Alexzander. Le beau brun partagea son repas avec Keylee, qui accepta, ne pouvant tous simplement pas refuser devant un plat chinois.

    C'est mon jour de chance, faut que j'en profite alors ... Merci toi aussi.

    Ils commencèrent a mangé, c'était vraiment un très bon moment, elle était avec Alexzander, dans son endroit préféré avec son plat préféré, enfin tous est vraiment parfait alors il ne fallait vraiment pas que Keylee gâche tous en sortant son sachet de drogue. Elle retourna la tête quand elle se sentit observée, elle ne se trompa pas, Alexzander la regardait alors elle plongea son regard dans le sien, lui souriant doucement. Il était vraiment magnifique, tellement gentil et attentionné, enfin bref s'était vraiment le garçon parfait et Keylee devait vraiment pas passé a côté d'un jeune homme qui la hante matin, midi et soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander EmptyDim 3 Jan - 17:10

    Alex dit à la jolie brunette que même si ils passaient 24h/24 7jours/7 ensembles il ne ce lasserait pas d'elle et lui dit même que si elle le désirait ils pouvaient tenter. Keylee lui répondit en souriant quelle n'était pas contre mais quelle n'était pas très convaincu elle lui demanda ce qu'il faisait ce week-end car ils pouvaient le passer ensemble si il le désirait. Alexzander souria et lui répondit :

    Aha tu veux voir si je suis sérieux c'est sa ? Et bien je suis pris ce weel-en dfigure toi ... je le passe avec toi et tu vas voir que je n'en aurais pas marre * rire *

    Puis la jeune fille souria et lui demanda ce qu'il avait eu comme cour, Alex lui répondit qu'il avait eu Littérature. Keylee rigola et lui fit " est bien Monsieur se cultive ... pour moi c'est un cour ennuyant et inintéressant, tu pourrais sans doute n'aider un peu dans se domaine si un jour j'ai un devoir a rendre. " Alex riglola et répliqua :

    Biensur que je suis cultivé qu'est-ce que tu crois ? Mais avec plaisir je t'aiderais si un jour tu as besoin de moi * sourire *

    Puis nos deux amis commencèrent à manger, Alexzander dit à Keylee quelle avait de la chance car aujourd'hui il était généreux, la jeune fille souria et lui qu'en effet cétait son jour de chance alors il fallait quelle en profite. Il lui souhaita un bon apétit et elle le remercia. Une bonne demie heure passa tandit qu'ils étaient tranquillement à déjeuner tout en parlant de tout et de rien. Puis une fois terminé Alexzander ce leva et regarda Keylee lui tendant sa main et lui disant :

    Sa te dis qu'on aille marcher un peu pour profiter de cette plage déserte qui je pense ne va pas le rester très longtemps * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander   Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix.
» Jamais sans toi | Avatar au choix {f}
» L'amour vous change un homme - Cory
» declan. que faire quand tu es là ...
» se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● east virginia beach :: Bay View Beach-
Sauter vers: