Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)

Aller en bas 
+6
Zack O'Malley
Darren J. Miller
Paris A. Simms
Zadig E. Lawford
Kayla O. Zander
Jaelyn H. Johnson
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 19:40


Candice Salome
Glawsburry

« Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit. »


« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Xcop4p
© Woody Pepper

âge ; Vingt ans
date et lieu de naissance ; Vingt trois mais mille neuf cent quatre vingt neuf à Limerick (Irlande)
origines ; Irlandaises - Américaines
nationalité ; Irlandaise
orientation sexuelle. ; Hétérosexuelle



célébrité de l'avatar ; Anne-Marie Van Dijk
groupe ; Artistes
pourquoi celui là ? Parce que c'est celui dans lequelle je me vois le plus. Un peu par défaut en fait.
moyenne général ; 65/100
ton avenir ; Elle aimerait devenir professeur dans un établissement pour sourds et muets.



JE SUIS intelligente
JE SUIS souriante
JE SUIS optimiste
JE SUIS douce
JE SUIS calme
JE SUIS rancunière
JE SUIS lunatique
JE SUIS jalouse
JE SUIS de mauvaise foi
JE SUIS méfiante




« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) 29z4vw4


O N C E . U P O N . A . T I M E
.


A Limerick, en 1988 - Ici, on aime les voyages, en particulier pour échanger nos cultures et nos mœurs. Ce fut en cette année là, le cas de Aisling Glawsburry, étudiante de dix-neuf ans, et de sa classe, étudiants en civilisation étrangère. Cette année, ils partent deux mois aux États-Unis, dans une petite ville de Caroline du Sud. Elle est ravie, et compte rapporter on ne sait combien de kilos de cadeaux à sa famille, ses amis et ainsi de suite. Arrivés, ils furent répartis par correspondants, étudiants dans n'importes quelles matières, du moment qu'ils étaient volontaire. Aisling Glawsburry s'est retrouvée avec Charles Tolleni, bel homme grand, blond avec un regard ténébreux. Ils ont passé un mois calme, le temps de se connaître, de s'apprécier. Ils se sont tellement bien apprécié qu'ils se sont même quelque peu tombés dans les bras.

Connaissant le caractère de Charles et d'Aisling, tous savaient que rien ne durerait. Ce n'était que pour un mois, uniquement pour passer du bon temps, rien de plus. Rien ne présageait de toutes manières que ces deux caractères seraient fait pour s'entendre. Elle était la calme et patiente petite jeune fille, qui aimait quand même s'amuser et qui pensait avoir devant elle, une vie bien remplie. Lui était le garçon adulé, fier et intelligent qui n'imaginait d'autre vie que dans un bureau d'avocat où il passerait sa vie. D'ailleurs, il ne s'attendait pas même à lui laisser un petit souvenir de son voyage en Amérique. Elle est repartie avec trois sac en plus, qu'ils ont parfaitement bien contrôlés. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est également repartie avec un polichinelle dans le tiroir.

Elle vivait seule avec sa mère, qui l'a aidée jusqu'à la naissance de l'enfant. Ma naissance. Je suis née à Limerick, ville Irlandaise que j'affectionne encore aujourd'hui bien que je n'en garde qu'un bien faible souvenir. Je suis née au moi de mai. Le vingt-trois, sur les bords de dix-huit heures environ. Ma mère croyait fortement en l'astrologie, du coup, elle ne s'inquiétait pas que je parle à un ami imaginaire lorsque j'étais enfant. Normal disait-elle. Je suis née sous le signe du gémeaux. J'ai eu une enfance des plus normales, jusqu'à ce que ma mère décide de prendre son envol avec moi, autrement dit de quitter son domicile parental. Enfin plus précisément, elle a offert un appartement à Dublin à ses parents, leur précisant qu'elle n'avait plus besoin de leur aide. Elle ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir ma mère. C'est pour ça que ç lui a porté préjudice quelques temps plus tard.


F A I T H . I S . M Y . D E S T I N Y
.


Aimant, malgré son calme, le goût du risque, ma mère à passé le concours pour entrer dans la police. C'était son délire, elle avait besoin de cette dose d'adrénaline quotidienne, et élever seule une enfant, ça ne devait pas suffire. J'ai passé plus de temps chez la voisine qu'avec ma mère, et pourtant, je l'aimais tendrement. J'étais proche d'elle et je lui ressemble beaucoup, malgré ma couleur blonde qu'on sait que je tiens de mon père, vu qu'ils sont tous bruns dans ma famille maternelle. Quand elle me parle de mon père, maman me dit 'lui' ou 'il'. Je n'en ai jamais su plus que ça. Elle juge qu'il n'est pas assez bien pour entendre parler de moi. Quand elle m'en parlait, j'étais jeune, je ne comprenais pas. Mes copines avaient un papa, moi pas, et c'était tout.

Comme d'habitude, notre voisine de pallier est venue me chercher à l'école, j'ai bu un chocolat chaud, il faisait froid, c'était l'hiver. Et maman n'est jamais arrivée. Ce week-end, on devait aller à Dublin, voir grand-père et grand-mère, pour Noël. J'étais prête à camper devant la cheminée pour voir le père-noël arriver. Depuis quatre ans qu'il me narguait, et depuis quatre ans que je ne l'avais toujours pas vu. Mais là, j'étais prête à ne pas dormir, et à l'attraper pour ouvrir mes cadeaux avant tout le monde. Seulement, maman n'est jamais venue me chercher. J'ai dormi chez notre voisine, et le lendemain, c'est Thomas, un ami qui travaille avec maman qui est venu. Il a parlé tout bas avec Mrs Dolley, et nous sommes partis. Dans la voiture, il m'a expliqué en gros que Maman avait été attaquée par un méchant bonhomme et que j'allais aller avec une dame qu'on appelle assistante sociale quelques temps, le temps de retrouver mon père. Encore heureux que ma mère avant pensé à le mettre sur mon acte de naissance, sans quoi, nous aurions été mal fichu. Je n'étais pas stupide, j'ai compris. Ma mère était morte, je ne la reverrai plus. C'était pour ça que j'allais chez mon père.

Depuis ce jours, trois avant Noël, je me suis enfermée dans une sorte de mutisme qu'aucun médecin n'a réussi à traduire. Certains, trop pressés, m'ont tout de suite qualifié de muette. D'autre ont dit que ce n'était qu'un caprice. Les derniers trouvaient cela normal, après un tel choc, et que cela reviendrait tout seul. Mais moi je ne parlais pas simplement parce qu'avant, je ne parlais qu'avec Maman et Mrs Dolley. Ne jamais parler aux inconnus. C'est ce que maman m'a toujours répéter. La veille du réveillon, je me suis envolée pour Philadelphie, ou vivait mon père, un brillant avocat, collectionneur de soirée bien réussies, d'alcool et de femmes. Quand il a su qui je suis, il m'a gardé, quelques jours, avant de m'envoyer au loin chez sa sœur Monica, sous prétexte qu'élever une enfant de quatre ans, il n'en avait pas le temps. Je n'avais toujours pas pipé mot, et je crois que c'est ce qui l'agaçait franchement. Tante Monica et oncle Clovis avaient une fille, Paris, née la même année que moi. Au moins, je n'étais pas seule, même si je ne parlais toujours pas. Paris et moi n'avons pas du tout le même caractère, et c'est ce qui fait que ça explose de temps en temps à la maison, elle en hurlement, moi, toujours en silence. Je ne suis pas certaine qu'elle sache que je parle en fait. Peut-être m'a t'elle surprise à fredonner un jour, mais guère plus. Voila l'histoire de mon arrivée dans ce grand monde que sont les États-Unis. J'ai quitté mon Irlande si chère, pour arriver dans un monde où les gens ne savent que courir, crier et s'activer.


A . N E W . W A Y . O F . L I F E
.




I'M CURIOUS


→ Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ? Qu'elle peut toujours parler, ça m'importe peu. Si elle n'a rien d'autre à faire que ses journées, c'est elle que ça regarde.
→ Te fait-elle peur ? En aucun cas.
→ Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ? De la hauteur. Je suis acrophobe. J'ai aussi peur des reptiles, des araignées et ainsi de suite.
→ Dors-tu toujours avec un ourson ? Oui, celui que j'ai depuis mes quatre ans.
→ Quel est ton idéal féminin/masculin ? Une personne compréhensive qui sache me laisser respirer.
→ Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ? Au chocolat, aucun doute la dessus.
→ Es-tu plus Dora ou Bob l'éponge ? Bob l'éponge et la non plus, aucun doute.
→ Tu as bien un fantasme, c'est quoi ? N'est ce pas parce qu'il est secret et mystérieux qu'on le nomme fantasme ?
→ Et ton petit secret, tu me le dis ? Hum ... peut-être, un jour.
→ Un petit mot pour la fin ? Sayonara




pseudo/prénom ; Neko-chan
âge ; 20 ans
comment as-tu connu le forum ? Hum Oo PRD il me semble
le trouves-tu joli ? Bien entendu, il est sublime (l)
comment trouves-tu les admins ? Hum, je ne les connais pas du tout, mais j'peux déjà certifier qu'avec une telle merveille de forum, elles gèrent la fougère !
et le code, c'est quoi ? Hum, j'sais plus (a)



Dernière édition par Candice S. Glawsburry le Dim 3 Jan - 1:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 19:44

Welcome Here! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 20:12

BIENVENUE PARMIS NOUS yeh
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 20:13

Bienvenue à toi !!
Bonne continuation pour ta fiche !!
J'adore ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 20:15

    Merci beaucoup à vous trois (a)

    Et moi donc avec le tien, rare de voir Mister Pine pris sur les forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptySam 2 Jan - 20:15

    Anne-Marie Van Dijk GOOOOSH
    excellent choix d'avatar, bienvenue au passage
    Bon courage pour ta fiche. slave
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 3 Jan - 13:15

CANDICE ♥️ Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 3 Jan - 13:28

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 3 Jan - 20:22

Bienvenue Big smile
Hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Lee J. Morrison

Evey-Lee J. Morrison



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 3 Jan - 20:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 3 Jan - 21:07

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 3 Jan - 22:24

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyLun 4 Jan - 2:49

    Merci beaucoup à tous =), j'aime votre acceuil <3

    Je préviens d'une chose, mon modem me fait défaut et le temps qu'on m'en envoie un neuf, j'suis coincée ><', il est possible de me réserver l'avatar? Je vais tenter de trouver un réseau gratuit pour finir ma fiche au plus vite.

    Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyJeu 14 Jan - 19:56

Si tu n'as plus de problèmes de modem, il faudrait que tu finisses ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) EmptyDim 17 Jan - 21:43

Fiche refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty
MessageSujet: Re: « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)   « Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. » | Candice (load - 80%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: