Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julian's relations ♥

Aller en bas 
+6
Jen-Seth Winthood
Liz-Beth Krooswell
Méhara E. Campbell
Swevä O' Driscoll
Paris A. Simms
Julian T. McFear
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 13:43


Julian's relations ♥ 301205Ian_Somerhalder__4_
© BLUEGIN.

manipulateur - charmeur - pervers - sarcastique - mystérieux - infidèle - dynamique - fier - orgueilleux - possessif

23 ans ; né à san francisco ; drogué ; dragueur à toutes heures ; a beaucoup de mal à s'engager dans une relation et privilégie les histoires d'une nuit ; ne perd jamais une occasion de faire la fête ; a un passé sombre (drame de famille) dont pratiquement personne ne connait le secret : peut se montrer violent et macho ; est très compréhensif lorsqu'on lui ouvre son cœur ; est très amical et doux lorsqu'il est bourré, ce qui attire beaucoup de filles dans son lit ; adooore les blondes aux yeux bleus ; a un humour très particulier.

& recherche toutes sortes de liens (a).




Dernière édition par Julian T. McFear le Dim 3 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 13:46

    +o1
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 13:46

    +o2 (on n'est jamais trop prudent)
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 14:41

    Parce que monsieur porte un chapeau, et a des putains d'yeux, je veux un lien !!
    yeh bave
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 14:52

Julian T. McFear a écrit:
adooore les blondes aux yeux bleus

Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 14:59

Moa je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 16:13

    MOI MOI MOI I love you
    j'exige un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 21:19

    Oh ouiii des liens I love you .

    Qu'est-ce qui vous ferait plaisir mesdemoiselles ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 21:36

    OH les hystériques, on se calme, c'est mon mien lit
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 21:41

    JEN-SETH !! peur I love you lit
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 21:45

    Julian T. McFear a écrit:
      Oh ouiii des liens I love you .

      Qu'est-ce qui vous ferait plaisir mesdemoiselles ? ange

    I love you Hum; Julian a -à quelque chose prêt- le même caractère que Paris.
    Et un plus, Jen-Seth est la meilleure amie de Paris.. bave
    Donc on pourrait peut-être trouver un truc à partir de ça non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 22:05

    Oui en plus Paris est blonde bave , comme Julian les aime ♥️.
    Vu que nos caractère sont semblables, un truc genre meilleurs amis mais un peu plus genre pour rendre jalouse Jen-Seth, Julian s'affiche de temps en temps avec Paris et il leur arrive de coucher ensemble... À moins que tu n'ai une meilleure idée ou que ce soit déjà pris Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Fitzgerald

Ulysse A. Fitzgerald



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 22:26

    Mouhahaaa
    Mais où sont les hommes parmi toutes ces demandes de liens ? ho
    Alors je veux un lien jumphat
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 22:29

    C'est qu'elles sont toutes fans de Ian (a).
    Oui un lien avec Penn Big smile .
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Fitzgerald

Ulysse A. Fitzgerald



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 22:49

    Mdr; sim
    Positif (:
    Ils sont dans le même groupe, donc, on pourrait peut-être partir de ça.
    Et le caractère de Julian me rappelle celui d'Ulysse avant, donc on pourrait dire qu'Ulysse essaye de le remettre sur "le droit chemin", mais qu'au final, c'est Julian qui l'emporte, en arrivant à le convaincre d'enchainer les fêtes, la drogue, et de redevenir comme avant sourit
    Je sais pas si ce lien te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 22:51

    Oui c'est très bien Wink . J'ajouterais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 22:54

    Julian T. McFear a écrit:
      Oui en plus Paris est blonde bave , comme Julian les aime ♥️.
      Vu que nos caractère sont semblables, un truc genre meilleurs amis mais un peu plus genre pour rendre jalouse Jen-Seth, Julian s'affiche de temps en temps avec Paris et il leur arrive de coucher ensemble... À moins que tu n'ai une meilleure idée ou que ce soit déjà pris Wink.

    Aheum; comme j'aime ça (a) *baf* lit
    Alors je voyais pas mal ce genre de lien en effet, donc soit on va dans ton sens, meilleur ami, mais Julian pour rendre jalouse JS et puis Paris pour ses besoins personels (*baaf*) ils pourraient coucher ensemble de temps à autre.. mais en dehors de ça, aucun sentiments amoureux existent entre eux.

    Sinon, j'avais une autre -petiite petiite-idée; marrant ( à mon goût) à jouer en rp. Disons que Julian et Paris auraient une certaine attirance physique -mais seulement et purement physique -là encore aucun sentiments amoureux entre eux. Mais étant donné qu'ils sont vachement fiers, et orgueuilleux l'un et l'autre, et bien ils ne veulent pas céder en premier à la tentation, et donc entre eux c'est de la résistance. En gros, ils ne feraient que de ce séduire -genre pour rire, certes mais surtout pour réussir à faire craquer l'autre en premier; fin voilà quoi pour coucher seulement j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 23:05

    Oui ça me plaît bien Razz. Au pire on fait mélange des deux. Genre ils sont meilleurs amis, et ils ont couchés ensembles lors d'une fête, mais ils n'ont pas osé s'avouer que ça leur a plut (uniquement pour le sexe, pas pour l'amour) et depuis ils flirtent un peu mais ils ne sont pas encore allés plus loin.
    Enfin, comme tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyDim 3 Jan - 23:33

MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyLun 4 Jan - 0:07

Moi j'ai pas d'idée Boude
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyLun 4 Jan - 19:31

    Dakota ~ des idées ? (:

    Méhara ~ ben déjà positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Lee J. Morrison

Evey-Lee J. Morrison



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyLun 4 Jan - 19:35

Moi aussi !!

Blonde aux yeux verts ça va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyLun 4 Jan - 19:45

    Bien sûr Big smile
    T'as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Lee J. Morrison

Evey-Lee J. Morrison



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyLun 4 Jan - 19:53

Si on veut (a)(a)

Tu es un junkie et Evey une ex junkie, ils auraient pu se croiser lors d'une soirée, Julian aurait appris d'une façon ou d'une autre que la belle avait un énorme penchant pour les aiguilles et beau parleur comme il est (si j'ai bien lu) il aurait pu la convaincre de céder à la tentation en fumant un petit joint pour commencer et après avec le temps, elle pourrait venir voir Julian lorsqu'elle n'a pas le moral, il serait en quelque sorte son pote de défonce.

Bon c'est pas forcément brillant mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ EmptyLun 4 Jan - 22:41

    Oui ça me plait Big smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian's relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julian's relations ♥   Julian's relations ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian's relations ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: