Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cokaine J. Taylor

Cokaine J. Taylor



I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit] Empty
MessageSujet: I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit]   I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit] EmptyMer 24 Fév - 23:37


Cokaine Jude
Taylor

« Sex Drugs and Alcool »


I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit] 2sa08l5
© crédit

âge ;17 ans
date et lieu de naissance ;15 Juin à New York
origines ;Américaine
nationalité ;Américaine
orientation sexuelle. ;Hétéro



célébrité de l'avatars ;Kaya Scodelario
groupe ;Junkies.
pourquoi celui là ?
moyenne général ; 60/100
ton avenir ;N'en sait encore rien, elle a du temps devant elle encore...



JE SUIS Mystérieuse
JE SUIS Attachante
JE SUIS Barge
JE SUIS Fêtarde
JE SUIS Dévergondé
JE SUIS Dragueuse
JE SUIS Jalouse
JE SUIS Manipulatrice(surtout envers les hommes)
JE SUIS Droguée,Alcolique
JE SUIS Vulgaire






Chapitre1:Le jour ou elle naquit

Cokaine Jude Taylor née un 15 Juin 1992 à New York, le ciel était d'un bleu tout comme ses beaux yeux d'ailleurs le soleil était au rendez-vous c'était l'été la saison ou tout le monde partait en vacance et était libre en quelque sorte plus de cour.... Elle avait un frère du nom de Nate qui dés l'avoir vue l'aimait déja fort; la famille de Cokaine était spéciale sa mère du nom de Kate qui fumait vraiment beaucoup même enceinte de son enfant, et un père(John)qu'on pourrait bien dire d'alcolique; Cokaine n'était vraiment pas aidée avec une famille comme celà en plus Cokaine vient d'une famille pas aissée mais pas pauvres notre plus on dira juste entre les deux.Pauvre petite son enfance à était rude et ses parents ne lui donnaient aucun amour ou ne nous le montrait pas mais heureusement que Nate son frère était là il prenait soin d'elle et avait un lien spéciale entre frère et soeur défois ou même souvent chamaillerie mais là c'était le contraire!Elle n'avait pas beaucoup eu d'éducation donc l'école pour elle la recadra un peu c'était une petite peste déja vers 5-7 ans savait quelques gros mots ses parents défoient se traiter devant les enfants...L'enfance c'est bien,on est insoucient on se sent libre oui sauf si on a un pére qui est devenus totalement alcoolique et une mére de plus en plus devergondée.Oh je ne me plains pas.

Chapitre2:La descente aux enfers
On plonge dans la vie pas si dorée que ça de la jeunesse de New York.La recette reste la même : alcool, drogues, fêtes, sexe et cœurs brisés.Vers 14-16ans Cokaine était devenue une adolescente et son frère un grand jeune homme mais ce n'était pas un bon exemple pour elle c'était un délinquant qui fumer des cigarettes drogues... Buvait de tout prenait pleins de drogues sortait le soir à n'importe quel heure et ne revenait souvent pas dormir le soir chez lui voila ce que cette jeunesse devient donc elle pris exemple sur lui parce que elle trouvait que sa avait l'air cool et avait envie d'essayer en plus de cela elle rentra au lycée là ou la vie était soit disant belle....C'est ainsi à ses 16 ans que la jeune fille débuta sa descente aux enfers. Elle commenca à sortir tous les soirs faire la fête, à boire, à fumer, à se droguer et à coucher à droite et à gauche.Pour essayer de oublier tout cela elle fume boit et se fait des mecs. Elle rencontra des gens formidables qui fumaient buvaient tout ce qu'elle aimait faire allait à des fêtes se bourrer la guele; elle disait qu'elle se sentait sur un petit nuage et que sa fesait du bien pour se vider la tête peut-être mais bon...En plus de cela Cokaine avait surpris sa mère dans la chambre de ses parents en train de se faire un autre gas! Jolie jolie! De nos jours les couples se font et se defont c'est ce qu'à fait sa mère avec son père. Son père quitta la maison aussitôt avoir apprit la nouvelle sa mère boulversair par cela ne savait quoi faire.... Pour oublier tout cela Cokaine préféra aller faire la fête se dorguer et tout le reste. Sous son apparence de petite fille modèle, elle est une fêtarde qui sort toutes les nuits et ne rentre qu'au petit matin, au moins aussi cynique que Nate. Vous l'aurez comprit Cokaine n'est vraiment pas ordinaire c'est une drogué et alcolique qui ne céssera jamais et puis rien que à voir son nom elle le porte plutôt bien!

Chapitre3:Son caractère

Cokaine est une personne mais vraiment pas comme les autres.. Elle est comme tous ses jeunes qui adorent se mettre des mines allait à des fêtes sa oui elle sait très bien le faire fumer un bon joint aussi boire.. Elle se maquille avec du noir sur les yeux qui lui font ressortir ses jolis yeux bleu. Elle adorent attirer l'attention des gas elle ne parle pas beaucoup elle reste très mystérieuse envers ses amies et même sa famille qui d'ailleurs et assez spéciale elle aussi mais ne rentront pas dans les détails. Elle est assez jolie mais se détruit avec toutes ses merdes, en matiére de garçons elle s'y connait plutot bien même très bien les petits copains elle n'en manque pas; Une chose dont Cokaine ne peut pas se passer: des hommes. Malgré le fait qu'elle "se tappe tout ce qui bouge" pour reprendre les propos des autres élèves, elle arrive quand même à garder des très bons amis masculins... Bien sur ils ont déjà fait un détour par son lit! Elle adore sinon faire la fête, boire et être avec ses amis. Et oui, même si c'est une fille manipulatrice, dragueuse, arrogante, agressive, elle réussit à avoir de bons, même très bon amis. Il faut dire qu'elle est aussi généreuse, très souriante, et à l'écoute. Un des traits de caractère qu'elle déteste chez elle, est sa jalousie. Elle déteste être comme cela car elle a l'impression d'être dépendante d'une personne. Ce que jamais elle n'admettra.
Elle ne peut s'empêcher de fumer, bien qu'elle sache que c'est mauvais pour sa santé, et sa beautée. Elle n'aime pas les gens hypocrites et les gens trop timides. Elle ne parle jamais de ses parents, un sujet très délicat pour elle. elle est barge dans sa tête mais elle sait etre douce même si elle ne le montre pas souvent. Elle est du style je m'en foutiste de tout n'aime pas particuliérement l'université.. Elle à déja briser plusieurs petits coeurs alors Monsieur attention à vous, l'apparence est parfois trompeuse... Si vous l'embetez attention à vous ne vous avisez pas trop à sa... Elle à du charme et s'habille plutot bien. Mais qui saura lui résister???







I'M CURIOUS


→ Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ?Sa vie doit être passionnante quand on s'amuse à raconter des ragots sur les autres Very Happy
→ Te fait-elle peur ?Loin de là
→ Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ?De rien
→ Dors-tu toujours avec un ourson ?Non pas que je sache
→ Quel est ton idéal féminin/masculin ? J'aime tout genre de mecs! Je ne suis pas difficile
→ Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ?Chocolat,
→ Es-tu plus Dora ou Bob l'éponge ? Bob L'éponge quel question ^^
→ Tu as bien un fantasme, c'est quoi ?Hum...
→ Et ton petit secret, tu me le dis ?Non désolé!
→ Un petit mot pour la fin ?
I Love Sex Drugs and Alcool




pseudo/prénom ;Eff
âge ;16 ans
comment as-tu connu le forum ?Partenariat
le trouves-tu joli ?Oui
comment trouves-tu les admins ? Elles gèrent la fougère
et le code, c'est quoi ?Au dessus Very Happy

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cokaine J. Taylor

Cokaine J. Taylor



I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit]   I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit] EmptyVen 2 Avr - 23:39

Il y a quelq'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX ✿ « boys tryna touch my junk. »
» I don't love me, but you do you love me?
» Keyshawn ▬ can't buy my love
» Denver •• Always love.
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations-
Sauter vers: