Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyVen 11 Déc - 22:00

      NOAH GEOFFREY DRAYCOTT

      Feat Chad Michael Murray | Négociable ; voir plus bas.


They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Ax1agz
(c) Cristalline

•• vingt et un ans - dix-neuf janvier mille neuf cent quatre vingt huit - américain - troisième année - hippis - défend la nature - relation amoureuse compliquée (voir relation) - né dans une famille très modeste - son père est son plus grand modèle - il espère faire de grandes études - paye son université tout seul - est l'un des meilleurs étudiants - veut devenir médecin -


•• simple - dévoué - généreux - volontaire - drôle - amoureux - attachant - agréable - fidèle - honnête - curieux - dépensier - impacient - imprévisible - maladroit - maniaque - timide - aime le nutella - déteste regarder la télé sans rien faire d'autre - n'aime pas le coca-cola - avant de dormir, tout ce qui est dans sa chambre doit être parfaitement aligné et rangé - adore les blagues pas drôles - aime faire des sorties en forêt -


•• Chad Michael Murray est négociable - je comprend très bien qu'un scénario nous plaise mais pas la personnalité qui est proposée - néanmoins, je me donne le droit de refuser ce que vous me proposez - mais bon, je le dis quand même, j'adore Chad ♥️ - pour toutes questions, n'hésitez pas (: - j'oubliais, la personne qui jouera Noah (soit dit en passant, le prénom et le nom ne sont pas négociables) doit être active - merci à celui ou celle qui le prendra !
FREE



    Description de la relation :

      They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 09041505390969846
      (c) Nadia


Noah : Salut ma belle !
Kayla : Salut Noah ! Alors comment tu vas ?
Noah : Depuis que tu es là, ça va super bien.
Kayla : C'est gentil ; mais n'oublie pas, je suis en couple, je suis avec Rùben.
Noah : Je sais, je sais ; d'ailleurs, c'est bien dommage !
Kayla : Et oui ! Enfin, ça me fait plaisir de l'attention que tu me portes. Bon, on se voit ce soir ?
Noah : Evidemment ! Ca te dit un resto' suivit d'un ciné ?
Kayla : Ouai, tu viens me chercher à 19h ?
Noah : Nan je viens pas te chercher, tu seras déjà avec moi. Tu comptais pas partir maintenant quand même ?
Kayla : Si, faut que j'aille voir mon copain jte rappelle !
Noah : Rooh, allé, s'il te plait, reste. Tu n'auras qu'à lui dire que tu es allée voir tes parents.
Kayla : Bon, c'est d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi !

Kayla et Noah, c'était, au départ, une belle amitié. Pourtant, tout les séparaient. Une fille hypocrite, qui couche avec tout le monde, menteuse, et j'en passe avec un garçon simple, dévoué, qui défend la nature ! Nan mais vous y croyez vous ? En les voyant, oui. Ils se sont rencontrés par hasard, alors qu'ils faisaient leurs courses. Le courant est tout de suite bien passé et une attirance s'est créée. Mais Kayla était en couple, elle était heureuse. Enfin, avant. Car depuis que Noah est rentré dans sa vie, elle passe tout son temps avec lui, ce qui nuit à elle et son petit ami. Noah a bien compris cela, et il en joue. Il fait tout pour que Kayla succombe et tombe dans ses bras. Il l'aime, il est amoureux d'elle, et il ne le cache pas. Non, il la drague ouvertement, ce qui d'ailleurs, ne déplait pas du tout à la jeune femme. Elle apprécie qu'un bel homme s'interresse à elle et elle aime les cadeaux qu'il lui fait bien qu'ils soient assez clichés. C'est justement ça qui l'attire. Avec lui, elle est une autre. Elle est gentille et douce, elle en arrive presque à aimer les animaux ! En fait, ce type, c'est tout le contraire de Rùben, voilà tout. Kayla va-t-elle coucher avec lui ? C'est ce qu'espère Noah, et il n'hésite pas sur les moyens ; il la convaint de mentir, de passer tout son temps avec lui, bref, il la veut pour lui, uniquement pour lui.


Dernière édition par Kayla O. Zander le Dim 10 Jan - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyVen 11 Déc - 22:01

      RÙBEN JUSTIN BARÀNOV

      Feat Jensen Ackles | Négociable ; voir plus bas.


They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Bg79rl
(c) Dodixe

•• vingt ans - treize avril mille neuf cent quatre vingt neuf - russe - deuxième année - élite - aime être aimé - en couple (voir relation) - né dans une famille aisée - est à Strayer car il ne fait rien en cours - ses parents le soutiennent financièrement - il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie - il n'a pas d'objectifs - membre de l'équipe de football -


•• souriant - attentionné - affectif - confiant - romantique - réaliste - joyeux - immature - charmeur - insouciant - radin - tricheur - superficiel - maniaque - déteste les cours - aime les courses de voitures - adore le foot - aime les restaurants japonais - aime se faire remarquer - n'aime pas les animaux - aime faire plaisir - déteste les dragibus - n'aime pas vivre dans la saleté -


•• Jensen est négociable - je comprend très bien qu'un scénario nous plaise mais pas la personnalité qui est proposée - néanmoins, je me donne le droit de refuser ce que vous me proposez - mais bon, je le dis quand même, j'adore Jensen - pour toutes questions, n'hésitez pas (: - j'oubliais, la personne qui jouera Rùben (soit dit en passant, le prénom et le nom sont peu négociables) doit être active - merci à celui ou celle qui le prendra !
FREE



    Description de la relation :

      They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Jensensophia
      (c) PsycotSlayer

Avant ;
C'était un jour tout à fait normal, il faisait beau et Kayla était assise sur la pelouse du parc. Elle lisait le nouvel article d'Hidden Face sur son ordinateur tout en mangeant quelques bonbons. Puis Rùben est arrivé ; dès le premier regard, ils se sont plûs. Ils ont commencé à discuter et quelques minutes plus tard, ils ont échangés leur premier baiser. Une bitch avec quelqu'un de l'élite ; tout le monde aimait ce couple. Mais en réalité, personne n'y croyait. Ben oui, Kayla était plutôt une femme à hommes et n'était jamais resté plus de deux semaines avec le même garçon. Tout le monde se trompait. Et au bout de deux ans passés ensemble, l'université se rendait compte de son erreur. Ils étaient heureux et semblaient inséparables.

Maintenant ;
Rùben : Tu étais encore avec ce type, hein ?
Kayla : Il s'appelle Noah, et oui j'étais avec lui !
Rùben : J'en ai marre Kayla, tu passes tout ton temps avec lui. Ca fait au moins un mois qu'on a pas passé une soirée tous les deux. Si tu compte te mettre avec lui, dis le moi, ça ira plus vite.
Kayla : C'est juste un ami ; on s'entend bien et j'aime passer du temps avec lui. Rien de plus, je t'assure. Je t'aime Rùben et je compte bien rester avec toi.
Rùben : Moi aussi je t'aime Kayla. Mais j'aimerais que tu passes moins de temps avec lui, jte demande juste ça.
Kayla : Tu n'as pas à me dire avec qui je dois passer mes journées ; c'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps avec Noah mais jte promais que dès qu'il sera plus en forme, je le verrais moins souvent.
Rùben : Ok...On se voit se soir ?
Kayla : Je dois aller le voir, mais je te rejoint après, vers 21h, ça te vas ?
Rùben : Tu vas encore le voir, comme d'habitude...enfin, oui c'est d'accord.

Leur scéne de ménage habituelle. Fini le temps de l'amour indestructible. Tout ça, c'est depuis que Kayla à rencontré Noah. Elle passe presque tout son temps avec lui, ce qui énerve beaucoup Rùben. Il lui fait confiance, c'est le principal. Mais il ne devrait pas. On connait tous Kayla et on sait qu'elle adore sortir avec plusieurs mecs en même temps. Pour le moment, il ne s'est rien passé entre elle et Noah mais si ça continue comme ça, ça ne devrait pas tarder. Rùben fait tout pour la combler mais il semblerait que Kayla aime les hommes qui défendent la nature ! Elle tient beaucoup à son petit-ami et essaye de tout faire pour résister à son envie d'être avec le jeune hippi. Mais est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Kayla O. Zander le Dim 10 Jan - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 20 Déc - 22:25

    Coucou, je suis là Smile. Serait-il possible de prendre Robert Pattinson à la place de Jensen Ackles?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 20 Déc - 22:39

    OMGGGG ! MON RUBEN !!!!! I love you Love you yeh balance heart1 slave
    Comment je suis trop heureuse !!! Merci, merci, merci !

    Alors pour l'avatar, juste une question : est-ce que si je te dis que je voudrais que tu prennes Jensen, tu ne voudras plus de mon scénario ?! Parce que en fait, j'ai vraiment envie que ça soit Jensen mais si après tu ne prend pas mon scénario, je serais trop déçue, alors j'accepterais que tu prennes Robert. Donc voilà ! saches que si tu prends Jensen, je serais encore plus heureuse x)Enfin bref ; merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 20 Déc - 23:05

    Je suis contente que tu sois contente écoute yeh .
    Euuh, j'tiens vraiment à mon robichou en fait, donc si c'est possible... sad
    On pourrait me réserver le personnage? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 20 Déc - 23:10

J'aurais préféré Jensen mais bon, c'est pas grave, je suis quand même contente que mon Rùben soit là ^^
Et oui jte réserve le perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 20 Déc - 23:12

    Huh, merci, je m'attaque à ma fiche prestement femme de ma vie biglove
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 20 Déc - 23:14

Dépêche toi, j'suis préssé mon chou fouet heart1
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 10 Jan - 15:41

Les deux scénarios sont à nouveau libres ;
Je les attends avec impacience ! Mais je tiens à le re-dire, je veux des membres ACTIFS !
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. Barànov

Rùben J. Barànov



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 10 Jan - 19:45

    Je suis làààààààà ! peur
    Avec un Jensen moi ! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 10 Jan - 20:25

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! RUBEN !

Merci d'avoir pris le scénario ! Avec Jensen en plus comme tu dis !
I love you Love you yeh bave biglove slave heart1 kiss

( Faudrait juste que tu mettes J. à la place de Justin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. Barànov

Rùben J. Barànov



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 10 Jan - 20:29

    Pas de soucis Razz C'est modifié Smile
    J'adore ce genre d'accueil ça fait toujours plaisir, et sa motive à faire sa présentation encore plus vite haaann... Love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 EmptyDim 10 Jan - 20:32

Ouai c'est sûr !!
Bref, j'attend que tu sois validé avec impacience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2   They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALE ▬ i'm smocking my life ♥
» • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •
» [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)
» NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE
» SDF Forever ♥ || H.Christensen/A.Cooper || Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: