Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

(Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
MessageSujet: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyDim 20 Déc - 2:24

(Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Jb14 (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 23tfja1 (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 2cmx6bs
Jamie Bell, Emily Browning & Gaspard Ulliel


Alors tout d'abords vu que je suis chiante xD Ba faut que je vous prévienne de certain trucs pour pas dire que je vais vous imposez mes règles mdrr tout d'abords pour plus de compréhension vous pouvez aller voir ma fiche ici ensuite;
▬ J'aimerais vraiment que si vous preniez mes scénario que vous soyez actif ne déserté pas le forum au bout de 2 jours alors que la relation n'aura même pas eu la chance d'évoluer un peu *___* donc une activité régulière que vous puissiez venir au moins 3 fois par semaine me montrer que vous m'oubliez pas :F
▬ J'aimerais également que vous ayez un bon niveau de rp sachant que je fais minimum enfin grand minimum 20 lignes.
▬ Avoir un grand sens de l'humour et une bonne défensive et de bonnes répliques car sinon vous aller mourir face à moi mdrrrr surtout si vous prenez Jamie XD D'ailleurs il est recommandé d'avoir vu Jumper pour comprendre son humour (a)
▬ Les avatars sont négociables mais alors va falloir me proposer de très bonnes stars Razz
Bref voilà et je remercie d'avance les âme généreuse qui voudront bien supporté une chieuse comme moi (a)


Dernière édition par Cokaéen S. Brightside le Dim 20 Déc - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

(Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyDim 20 Déc - 2:37


Keyshawn Andrew
Meadows


LIBRE



    (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 2evztaw
    © sterling

    âge ; 19 ans
    groupes ; Junkies
    histoire ; Pour l'histoire elle est libre mais il faut que ça reste cohérent avec ma fiche de présentation. Pour la caractère je vois plutôt quelqu'un de manipulateur, machiavélique, sur de lui, mystérieux.
    avatar ; Jamie Bell ♥️ Je peux à la rigueur le négocier avec Mathias Lauridsen ou Kevin Flamme.


    BITTERSWEET WORLD

      (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Ubvnp
        Tout les deux ça a commencer pour une histoire très simple, lui petit fil du directeur du lycée auquel elle allait et elle fille de grandes idoles des années 80/90, leur point commun ? La drogue, Keyshawn en prenait depuis déjà bien longtemps et Cokaéen ba elle c'était un peu comme Obélix, elle était tomber dedans quand elle était jeune.
        Cokaéen ▬ Key'... J'ai besoin d'aides en Maths.
        Keyshawn ▬ J'espère que tu comptes pas sur moi là?
        Coqkéen ▬ Ben... Oui!
        Keyshawn ▬ Oublie.
        Cokaéen ▬ Noooon! Aide moi! T'es fort en Maths toi non? Pour compter les filles que tu mets dans ton lit.
        Keyshawn ▬ C'est vrai que toi t'en as pas besoin des Maths, vu le nombre minime que t'as à compter.
        Cokaéen ▬ Haha très drôle c'était petit ça ! Je paris que je peux mettre autant de garçon que tu met de filles dans ton lit.
        Keyshawn ▬ Ok pari relever.
        Leur première rencontre se passa à un bal masqué organiser par l'université dans laquelle venait de débarqué Cokaéen. Se jour là Keyshawn voulut emmener Cokaéen dans un endroit calme pour faire des choses avec, Cokaéen l'avait suivit et au bon moment elle avait pris une belle photo. Depuis ce jour ils sont devenus inséparable jouant l'un avec l'autre à celui qui blesserai le plus l'un, mais ne dépassant pas les limites car sachant que leurs frère et sœur respective rester au aguets, mais entre eux il y a une attirance. Une histoire d'amour impossible.

      (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Mryclj
        Cameron ▬ Tu peux pas trainer autour d'une autre fille que Cokaéen ?
        Keyshawn ▬ Oh que non je t'ai déjà dit que tes amis qui crient dans leur micro le mal être de leur vie me taper sur le système.
        Cameron ▬ Cokaéen aussi est chanteuse...
        Keyshawn ▬ C'est pas la même chose.
        Cameron ▬ Si tu le dis ...
        En clair vous l'aurez compris Cameron n'a jamais adhéré à la relation que Cokaéen et Keyshawn entretenaient même pas du tout, elle trouve ça malsain à la limite de la perversité et surtout elle ne veux pas que Keyshawn fasse du mal à Cokaéen. Elle sait très bien comment est son frère et elle doit le supporter tous les jours, donc elle le surveille tout le temps et fait tout son possible pour l'éloigner de Cokaéen. Mais elle sait très bien que si Candice savait ça elle lui ferrait la gueule toute sa vie.

      (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 2cmx6bs
        Juwan ▬ T'approches plus de Cokaéen la regarde même pas ! Sino...
        Keyshawn ▬ Sinon quoi ?
        Juwan ▬ Je te démolis.
        Keyshawn ▬ Brrr je frémis d'avance.
        Entre eux deux c'est le froid polaire. Keyshawn ne supporte pas se mec borner et coincer qui est en plus le frère de la fille avec qui il s'amuse plus que bien. Et Juwan ne supporte pas ce fils de riche drogué à ses heures perdus. Donc entres eux c'est la guerre ils n'arrêtent pas de se faire des coups bas. Cokaéen elle ne sait pas comment réagir donc elle espère que ça finira très vite sauf que ce n'est pas le cas et ça n'as pas l'air de s'arranger t'en que Keyshawn tournera autour de Cokaéen. Sauf que ce que ne sait pas Juwan c'est que Keyshawn est au courant que Juwan aime sa sœur et donc il compte bien utiliser ce qu'il sait contre Juwan.


    Dernière édition par Cokaéen S. Brightside le Mar 22 Déc - 14:39, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cokaéen S. Brightside
      SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

    Cokaéen S. Brightside



    ─ Yourself
    Age :: 18 ans
    Tes copains:

    (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
    MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyDim 20 Déc - 2:41


    Cameron Kelsey
    Meadows


    LIBRE


      (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Av21
      © aurélie

      âge ; 19 ans
      groupes ; Junkies elle fait croire à tout le monde qu'elle n'est plus vierge alors qu'elle l'est encore et il n'y a que Cokaéen qui le sait.
      histoire ; Pour l'histoire elle est libre mais il faut que ça reste cohérent avec ma fiche de présentation. Pour la caractère je vois plutôt quelqu'un de joyeuse, caractériel, lunatique, rêveuse.


      BITTERSWEET WORLD

        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 315oe53

          COKAEEN SILVER BRIGHTSIDE FEAT TAYLOR MOMSEN.
          Relation :
          Cameron ▬ Mais arrête en plus c'est pas MON Alex !
          Cokaéen ▬ Tu parles tu m'en parles tous les jour "oh Alex si tu savais comment il était si gentil courageux blablabla". Autant le sauter si tu en as marre de tes fantasmes solitaires.
          Cameron ▬ Oh ! T'es vraiment vulgaire! Ce n'est pas du tout ça..
          Cokaéen ▬Ah oui c'est vrai.. Ta virginité est en jeu, je ne m'en souvenais plus, excuse moi.
          Cameron ▬ Pour toi il n'y a que ça, le cul ! Pense un peu à l'amour.. Au véritable amo..
          Cokaéen ▬ Le sexe est la facilité ma petite ! C'est d'autant plus accessible mais je respecte ton choix va.
          Entre les deux demoiselle c'est le coup de foudre amical même si Cokaéen n'est pas très facile à supporter elles s'adorent. Bien sur comme dans toute histoire comme celle-ci c'est toujours plus drôle quand il y a autre chose, oui car Cameron est amoureuse du frère à Cokaéen et Cokaéen elle craqué sur Keyshawn le frère de Cameron, mais que son frère à Cokaéen c'est à dire Juwan déteste. Miss Brightside est d'ailleurs la seul personne qui est au courant que Cameron est encore vierge.


        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 2cmx6bs

          JUWAN ALEXANDER BRIGHTSIDE FEAT GASPARD ULLIEL.
          Relation :
          Cameron ▬ Il parait que tu sors avec Morgane ?
          Juwan ▬ Oui j'ai lut ça dans Paris Match. Des rumeurs ...
          Cameron ▬ Oh c'est que ça...
          L'histoire commença un beau jour de mars alors que Juwan avait renversé son café sur Cameron se fut leur première rencontre et non moins inoubliable. Depuis ce jour ils sont devenus inséparable toujours à faire les 400 coups ensemble, mais l'amitié peu très vite tourner en amour et Juwan en a fait les frais il est tomber amoureux de la belle Cameron qui est la meilleure amie de sa soeur et qui est également la sœur de Keyshawn le mec que Juwan ne pas pas saqué. Alors c'est pour cette raison qu'il ne veux pas sortir avec elle même s'il en a très envie et Cameron aussi alors ils jouent au jeu du chat et de la souris. Cependant on ne peut pas refouler ses sentiments toute sa vie sauf qu'il s'est que sa sœur ne l'accepterait pas car elle serait qu'il ne venait au entrainement que pour voir Cameron et Cameron elle pense que Candice penserait qu'elle s'est servi d'elle.


        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Jamiebell7

          KEYSHAWN ANDREW MEADOWS FEAT JAMIE BELL.
          Relation :
          Cameron ▬ Tu peux pas trainer autour d'une autre fille que Cokaéen ?
          Keyshawn ▬ Oh que non je t'ai déjà dit que tes amis qui crient dans leur micro le mal être de leur vie me taper sur le système.
          Cameron ▬ Cokaéen aussi est chanteuse...
          Keyshawn ▬ C'est pas la même chose.
          Cameron ▬ Si tu le dis ...
          En clair vous l'aurez compris Cameron n'a jamais adhéré à la relation que Cokaéen et Keyshawn entretenaient même pas du tout, elle trouve ça malsain à la limite de la perversité et surtout elle ne veux pas que Keyshawn fasse du mal à Cokaéen. Elle sait très bien comment est son frère et elle doit le supporter tous les jours, donc elle le surveille tout le temps et fait tout son possible pour l'éloigner de Cokaéen. Mais elle sait très bien que si Candice savait ça elle lui ferrait la gueule toute sa vie.




      Dernière édition par Cokaéen S. Brightside le Mer 30 Déc - 7:17, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Cokaéen S. Brightside
        SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

      Cokaéen S. Brightside



      ─ Yourself
      Age :: 18 ans
      Tes copains:

      (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
      MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyDim 20 Déc - 2:44


      Juwan Alexander
      Brightside


      LIBRE



        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me 25706449
        © chamallow*

        âge ; 19 ans
        groupes ; Au choix mais pas Junkies
        histoire ; Pour l'histoire elle est libre mais il faut que ça reste cohérent avec ma fiche de présentation. Pour la caractère je vois plutôt quelqu'un de protecteur, caractériel, Sur de lui, ect...


        BITTERSWEET WORLD


          Relation: En clair c'est son frère et ce dernier et attirer par la meilleure amie de Cokaéen UC

        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité




        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
        MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyMar 29 Déc - 22:05

        Je sais bien que le scénario n'est pas tout à fait complet, mais j'aimerai beaucoup prendre Cameron Gros yeux
        Revenir en haut Aller en bas
        Cokaéen S. Brightside
          SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

        Cokaéen S. Brightside



        ─ Yourself
        Age :: 18 ans
        Tes copains:

        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
        MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyMer 30 Déc - 7:06

          ho heart1
          Je le finis tout de suite (a)
          & encore merci de bien vouloir prendre Emily I love you
        Revenir en haut Aller en bas
        Juwan A. Brightside

        Juwan A. Brightside



        ─ Yourself
        Age :: 19 ans
        Tes copains:

        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
        MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me EmptyJeu 14 Jan - 19:49

        Je suis là balance Peux m'expliquer la fin du lien rapidement par MP ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty
        MessageSujet: Re: (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me   (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         
        (Bell, Browning, Ulliel) I want you to want me I need you to need me
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
        Sauter vers: