Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyLun 21 Déc - 12:02

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] 2itg20p Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] 4khhmt

Les colocataires - ou "colocs" - sont des spécimens très spéciaux. Dans le style: "je ramène tous les soirs un mec - ou une femme - différent histoire de m'éclater et de passer une nuit torride " ils excellent. Quant à la vaisselle -qu'ils ne font jamais- elle traine toujours dans l'évier jusqu'à ce que la pile s'effondre - dans un bruit .. euh non je vous laisse imaginer - et qu'ils soient obligés de faire un tour au supermarché. Il est vrai que c'est plus simple, et question économie d'eau: ils s'y connaissent. De là, ils vous ramènent des couverts infâmes en plastiques. Ma foie, ils ont raison: de cette façon le problème est réglé. Reste encore le souci de "qui-sort-les-poubelles-ce-soir" ou "bordel-tu-portes-encore-une-culotte ?" Dans les deux cas, les conversations qui en découlent sont toujours très animées. Il arrive bien entendu aux colocataires de passer des moments agréables et relativement calmes. Ils établissent une relation normale et amicale - il est important de noter qu'un verre de trop dans le nez vous est utile dans ce cas -, mais tout beau temps présage une tempête. Bref. Darren espérait vraiment qu'il y avait exception à la règle.

Le soleil brillait ce matin là, et les oiseaux.. ne chantaient pas. Darren Jordan Miller se préparait à emménager avec une jeune femme - blonde de plus est - qu'il ne connaissait pas. Il avait comme un grand emballé ses affaires et s'était débrouillé pour qu'elles arrivent dans une chambre mixte du Chesapeake building.
Quant vient le moment de franchir pour la première fois la porte de sa nouvelle piaule, il pria comme un con afin d'être le premier. Il entra d'un pas hésitant et regarda autour de lui. Des témoins auraient même rapportés qu'il aurait vérifié dans les coins et sous le lit. Il traina ses affaires jusqu'à son lit qu'il venait de s'approprier. Il avait choisit celui qui n'était pas près de la fenêtre par mesure de précaution. Il s'était imaginé une colocataire hystérique qui aurait pu le balancer dehors en un instant. Bien entendu il aurait fallut qu'elle pèse minimum une bonne centaine de kilos. Darren chassa rapidement cette image, une grimace au coin des lèvres.

    — Foutez-moi une gouine, une nympho, une sourde voire même une chinoise ... euh non non pas la chinoise.. mais pas une obèse !

Comme ça, c'était clair.

Il se dirigea vers la penderie et y déposa ses vêtements soigneusement pliés par sa soeur. Il sortit de son sac toutes sortes d'objets qui manifestement ne lui seraient d'aucune utilité si sa coloc' en pleine nuit décidait de le tabasser. Il s'empara d'une boîte de capotes et remercia sa soeur d'y avoir pensé. Un post-it méticuleusement bien collé (...) lui adressait un message:

    FRANGIN, PRENDS EN BIEN SOIN ! JE NE ME FAIS AUCUN SOUCIS POUR TOI ! APPELLE MOI QUAND TU L'AURAS VUE !
    TA SOEUR QUI T'AIME.


Darren esquiva un sourire et s'approcha de la fenêtre. La vue du Chesapeake Building était impressionnante. Il apercevait au loin des dizaines de lampes allumées. Il s'imaginait sa soeur quelque part dans le paysage pensant à lui. Il profita de ces dernières minutes de tranquillité. Il ne savait pas encore que c'était ses dernières.

Car en effet, le spécimen sauta sur le lit en guise de "Bonjour je suis ta nouvelle colooooc! "
« Mon dieu, ça promet » pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyLun 21 Déc - 13:48


Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Icon22-f42aa4 Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Icon25-f42ab3
© Leavesden
Le comble de l'optimisme,
c'est un couple d'homosexuels qui achète un landau.

Darren J. Miller & Paris A. Simms



      Non il ne faisait pas beau, non les oiseaux ne chantaient pas, non la vie n’était pas toute rose. On était au mois de septembre, ce qui finalement signifiait la rentrée ; primairien ( ?), collégien, lycéen, ou bien même étudiant, c’était pour tous le même mois, à quelques exceptions près. L’été n’était pas encore fini, mais presque, pour les étudiants, fini les îles Baléares, ou encore Saint-Tropez, fini les cocktails délicieux toutes les deux heures, enfin, c’est ce que pense les étudiants de Harvard bien évidemment, ou bien de Yale. Mais à Strayer c’est tout autre chose, ici sont les élèves ayant des difficultés, ou tout simplement, étant flemmard de tout comme de rien, voulant glander toute la journée, faire des grasse matinée, et surtout ne jamais se prendre la tête –ou encore ne jamais ouvrir son cartable de l’année. Les professeurs étaient bien pire que les élèves, ici ne rentrait pas les bons élèves ou les fils à papa, c’était pour les plus faibles. Paris elle était rentrée pour une autre raison, sa mère ayant de bons contacts un peu partout, elle aurait très bien pu rentrer à Yale, mais madame Simms n’aurait pas voulu. De toute manière, dans quelques années, Paris assura l’entreprise de sa mère, alors pourquoi se fatiguer à travailler, alors que sans rien faire on arrivera au même but ? A rien, en effet, ça sert à rien de travailler, voilà pourquoi Paris a atterrit dans cet université. Rien de tel pour faire la fête tous les soirs.

      Cela fait deux ans pour la jeune femme qu’elle est dans cette université, et croyez-moi, elle n’a absolument pas envie de partir, bien au contraire, elle connaît pas mal de monde ici, et disons que maintenant qu’elle s’y est bien adaptée, elle ne compte pas les quitter de si tôt. En ce début d’année, l’université devait attribuer des piaules à chaque étudiant, et comme l’année dernière, la jeune femme prit avec colocataire – c’était à volonté, avec ou sans emmerdeurs toute l’année. Ben écoutez, Paris n’aime pas tellement la solitude, alors elle se laissa tenter une nouvelle fois. Elle avait coché mixte, oui parce que là aussi c’était au choix, à croire qu’on aurait pu aussi faire un robot portrait du type avec qui on voulait être. D’ailleurs Paris aurait préféré, parce que chaque année, elle redoutait le moment de la première rencontre, il est grand ? Il est blond ? Il a les yeux bleus ? Il fait la vaisselle ? NOON ?!! PUTAIN MAIS AVEC QUI ILS M’ONT MIS ENCORE… L’année dernière il y avait eu un bug informatique, et finalement elle s’était retrouvé avec une nana, Une pucelle, vous savez tous ces différents groupes dans l’université. Et bien ils avaient quand même réussis à foutre deux opposés dans une même pièce, Okay les opposés s’attirent mais y’a des limites. Du coup, cette année elle espérait au moins que son ou sa colocataire soit un peu plus compréhensif, à la vu du défilement de mecs chaque soir. Ben quoi, comme-ci vous êtes contre le plaisir sexuel d’une nuit…

      Voilà le moment tant attendu –celui où on fait la découverte de l’énergumène avec qui on va partager la cuisine, la téloche, la salle de bain et la vie privée –Naméo, il ne faut pas exagérer. La porte était entre ouverte, Paris comprit donc il était déjà arrivé, alors elle entra en douce, elle ne mit pas longtemps pour le trouver, et sauta sur un lit –qui figurait être le sien, il y avait déjà un paquet de capote déposait dessus. « BOOOONJOUR, Je suis ta nouvelle colooc ». Cria-t-elle. Non sans blague, on ne s’en serait absolument pas douté. Paris, resta debout sur le lit, puis elle ne pu s’empêcher de prendre la boîte de préservatif –qui commençait sérieusement à la démanger et arqua un sourcil. « En plus d’être super sexy, tu es devin ; banane/chocolat, c’est mon goût préféré !! » Elle se mordit la lèvre inférieure, en effet, fait du hasard très certainement, les préservatifs étaient tout à fait au goût de la jeune femme. Enfin après tout s’il les avait mis autant en évidence, il fallait bien qu’il s’attende à une remarque, surtout venant de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyLun 21 Déc - 18:37

Darren se tourna en direction de la jeune femme et sans lui adresser le moindre regard il ferma la porte de la chambre. Lorsqu'il fut obligé de croiser les pupilles de sa nouvelle partenaire de chambre, il ne put détourner ses yeux. Étrangement elle correspondait à tout sauf à la colocataire obèse et vieille fille qu'il s'était imaginé - et qu'il avait redouté -. A l'allure gracieuse et bonne vivante, Simms lui avait tapé dans l'oeil. Mais Darron n'allait pas se mettre à écrire des lettres à l'eau de rose pour autant. Par contre, il comptait se faire désirer. Il revint à lui, se donna une petite gifle au visage discrètement et se força à sourire. Elle s'était emparée de la boîte de capotes et avait enchainé deux compliments en faveur de Miller.

    — Content que ça te plaise, mais compte par sur moi pour te faire goûter.

Ça avait le mérite d'être clair.

Darron ignora la jeune femme et finit de ranger ses vêtements dans la penderie quand son portable sonna. La sonnerie indiquait que sa soeur se montrait fort impatiente d'avoir de ses nouvelles. Il décrocha.

    — Merci ma puce pour les capotes. Voilà un cadeau utile!
    — On s'en fou des capotes, raconte raconte !
    — La chambre est fantastique, juste comme je les aime !
    — Idiot, j'te parle de la coloc ! Elle est comment ?
    — Pas mal.
    — Juste "Pas mal" ? Elle n'a pas encore roter ? C'est bon signe !
    — Si tu le dis !
    — Elle est là ? Elle t'écoute ?
    — Sûrement !
    — Si je t'emmerde, dis le hein. Y t'arrive quoi là ? Tes scotché ? Tu baves ?
    — Presque. Je te laisse Miller, je t'rappelle. Prends soin de toi !

Il raccrocha et soigneusement évita le regard de la jeune femme qui .. partageait désormais sa chambre.

    — Darron, enchanté. Puis-je récupérer mes capotes ?

Il sourit et croisa son regard, avec insistance cette fois. Il regarda les affaires que la jeune femme avait emporté. Il se demanda si elle n'avait pas emporté un immeuble de linge entier.
Il s'approcha du miroir et enleva son t-shirt. Il fallait une chaleur épouvantable et puis si il fallait masquer toute pudeur envers sa coloc, c'était le moment. Darron était du style: on y va à fond ou pas du tout. Plus c'est gros, mieux ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyMar 22 Déc - 18:33

    — Rassures-toi, je t’ai pas attendu pour le faire !! Paris avait répondu sèchement, tout simplement, parce qu’il y avait une atmosphère tendue entre les deux jeunes gens, et elle n’allait faire aucun effort pour que cela cesse. Faut dire, elle ne s’était jamais vraiment très bien entendu avec ces colocataires, alors un de plus ou de moins, ça n’allait pas changer grand-chose. Elle rajoute au passage — J’ai bien d’autres occasions que celle-ci ! Elle fit un sourire forcé, puis descendu du lit, en toute délicatesse. Physiquement, elle n’était pas tombée avec le plus moche, loin de là, elle avait fait bien pire, il y a deux ans de ça par exemple, elle était avec un certain Junio, il avait des drelocks, et se promenait toujours avec ces deux gros chiens, des rottweiler certainement. Paris ne faisait pas sa fière quand elle les croisait en bas de l’immeuble, oui parce que la jeune femme n’acceptait évidemment pas que les chiens dorment dans l’appartement. Enfin son colocataire n’a pas fait long feu, au bout de deux mois, Paris le virait, sous prétexte qu’il puait, et qu’il n’avait aucun respect envers sa piaule, et malgré qu’il y est deux fois par jour la femme de ménage, ça n’enlevait pas l’odeur désagréable que régnait dans l’appartement. Cette année-là, elle n’avait pas repris de colocataire, mais croyez-moi, même si sur tous les colocataires qu’elle ait eu pendant son parcours ; elle se défoulait dessus, et n’hésitait pas pour pousser des gueulades de temps à autres, elle était bien contente de les trouver, et d’être accompagnée de temps en temps, oui parce que malgré ce bloque que fait paraître Paris, la compagnie n’est quand même pas de refus. Enfin quand ça l’arrange bien sur.

    Enfin revenons à ce cher inconnu, Paris souriait, elle sourirait parce que son colocataire l’ignorait, et elle aimait l’effet qu’elle lui faisait. Franchement il ne fallait pas en savoir beaucoup sur la race humaine pour comprendre que lorsqu’on ignorait quiconque, c’était tout simplement parce qu’on était dans une situation embarrassante avec celle-ci. Heureusement pour lui, il fut très vite sorti d’affaire car son téléphone sonna. Paris ne partit pas pour autant, pour la simple et bonne raison qu’elle avait son lit qui n’était qu’à trois mètres du sien. Et oui, dans ce quartier, c’était les chambres mixtes et en plus de ça rien ne séparait quiconque. Cela ne dérangeait pas pour autant Paris –bien au contraire *baf* — t’es toujours aussi court ou c’est ma présence qui te gêne ? Paris s’arrêta un instant, puis commença à son tour d’ouvrir sa valise. Entre temps, elle lui avait –à sa demande redonné son paquet de préservatif, si gentiment offert par l’une de ses connaissances –enfin à ce que Paris avait compris dans la discussion. — Non parce que si c’est moi va falloir que tu t’y habitue. Paris repris son service pour déballer ces affaires, en effet ça n’allait pas être une mince affaire ; sachant qu’elle n’avait qu’une pauvre armoire pour y loger ces centaines de fringues (sans compter les sous vêtements ! Ben ouai, les strings ça prend de la place !). A peine présentée la voilà qui faisait ces recommandations. — Alors qu’on soit clair, si tu ramènes une nana dans la piaule t’as plutôt intérêt à prévenir ; je tiens pas la chandelle ! Alors elle quand elle commençait, elle n’arrêtait pas, elle aurait pu lui en dire encore et encore, mais finalement elle préféra s’arrêter là, elle en avait déjà assez dit –du moins le plus important à ses yeux. — Au faîte moi c’est Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyMar 22 Déc - 21:42

Paris semblait très remuante -trop au goût de Darren- et ça commençait à l'exaspérer. En soupirant, il continua de ranger ses affaires, quand une pile de strings s'imposa dans sur l'étagère qu'il s'était attribuée. En ces circonstances, il la ferma. Il sortit son paquet de cigarettes et tira un coup. Il ouvrir la fenêtre et s'assit sur son lit. Il fixa Paris pendant une bonne dizaine de minutes. Il remarqua ses traits finement dessinés ainsi que sa nuque pâle du moment. Il examina son style vestimentaires et remarqua que son top lui dessinait une silhouette assez plaisante. Il l'observa ranger ses affaires -toujours aussi remuante- et sourit.

    — Enchanté. Joli prénom. Pour répondre à ta question: tu ne me déranges pas. Si tu pouvais seulement virer tes dentelles de mon étagère, ça nous donnerait une bonne raison de s'entendre.

Darren était fier de lui. En douceur mais clair.
Il reprit son sourire charmeur, et tira un deuxième coup avant de se lever. Il s'approcha du linge de la jeune femme et frôla timidement une nuisette noire à dentelles. Il ricana.

    — Sexy. J'espère que tu dors avec ça. Ça t'aiderai à te faire pardonner ton humeur de chien. Et compte sur moi, tu n'auras pas à tenir la chandelle.

Il se retourna et guetta son expression avant de se diriger d'un pas lent vers la porte. Il quitta la chambre et descendit dans la cuisine commune. Il ouvrit le frigo et inspecta les lieux. Il s'empara d'une bouteille et de deux coupes avant de remonter dans la chambre.
Il retrouva Paris devant la fenêtre et déposa les coupes sur une table.

    — Moi c'est Darron. J'ai ramener du champagne, Mademoiselle me ferait-elle l'honneur d'accepter une coupe sans discuter ?

Il déboucha la bouteille sans attendre la réponse de Paris et se servit une coupe. Il lui adressa un sourire moqueur.. mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyMar 22 Déc - 23:54

    Darren était un grand blond aux yeux bleus, c’est vrai qu’il était particulièrement désirant –enfin désiré par Paris forcément, surtout lorsqu’il enleva son t-shirt, la jeune femme était à deux doigts de sortir sa bassine pour baver. Mais pas question, elle n’allait pas faiblir aussi vite, elle aussi pouvait très bien se mettre en sous vêtement… Enfin quand elle en portait car il se trouvait que si elle faisait tomber le haut à présent, il aurait aussi le droit à voir en avant première sa fine poitrine ; et on va un peu attendre pour les préliminaires hein. *baf* Les strings posés sur l’étagère une sorte de provocation ? Pas vraiment non, c’était tout comme le torse nu du jeune homme, soit on a l’audace de le faire à peine présenté, soit on remballe tout de suite. Connaissant Paris, vous vous doutez bien qu’elle n’eut aucun complexe à afficher sa dentelle de petite taille sous les yeux du jeune homme. Mais croyez moi bien, elle a plus d’un tour dans son sac. Darren lui sourit, elle arqua un sourcil, c’était peut-être la première fois qu’il lui souriait depuis qu’elle était devant lui. — C’est ma lingerie qui tu fais sourire bêtement ? Parce que je peux toujours aller en déposer dans tous les recoins de l’appartement, si y’a que ça. Paris, ne cessait de plier sa lingerie devant lui ; après tout, elle avait très bien compris qu’il n’y aurait pas de pudeur entre eux, faut dire, dans une si petite piaule, avec deux pauvres lits et des étagères qui se battent en duel, elle était consciente que ces complexes elle pouvait se les garder. Le voilà qui toucha à présent avec délicatesse sa nuisette qu’elle n’avait pas encore sorti de son sac. Elle lui fit un sourire en coin, et ne loupa pas une seconde pour lui renvoyer la balla –oupas — Même pas t’y pense d’accord ? Et va falloir t’y faire à mon humeur de chien tout comme à ma lingerie érotique, tu n’as encore rien vu. Bon d’accord c’était de la provocation, mais il l’avait bien cherchait aussi, et puis Paris n’allait pas faire sa douce pour ses beaux yeux –même s’ils le méritent (oui ses yeux seulement ! muahaha), il allait devoir le mériter, et bien plus que ça encore.

    D’une minute à l’autre, Darren quitta la chambre, une clope à la bouche. Paris elle, ferma sa valise, et se dirigea vers la fenêtre, pour tout de même admirer la vue qui se prêtait à elle. Bon ; elle avait imaginé mieux que des immeubles avec des grands-pères devant leur télévision ; mais sachez « Oh combien la vie d’un vieux c’est intéressant » –soi dit en passant, Paris n’en ferait pas sa passion. A peine cinq minutes plus tard, elle voit Darren remonter, chargé, il avait sorti le champagne. Paris ne pouvait qu’apprécier ce moment, c’est pourquoi un sourire sur ses lèvres se dessina. Mais avant toute chose, elle voulait être claire sur un dernier point –ou un des derniers points. — Il y en a sept. Sept étagères. J’en prends quatre, je te laisse les autres. Au passage ; j’ai déplacé mes dentelles, ainsi j’espère que tu feras de beaux rêves. Il avait prit un ton moqueur, elle l’avait prit aussi. Ce n’était que partie remise, et il allait vite le comprendre. Il avait du caractère, du répondant, elle en avait aussi. Les voisins feraient mieux de prévoir les boules caisse à l’avance… En guise de réponse, Paris leva sa coupe, elle fut hésitante un bon moment, c’est vrai, pourquoi levait elle son champagne au juste ? Qu’es-ce qu’elle pouvait souhaiter ? Fêter ? Rêver ? Après quelques secondes de réflexion, elle lâcha gaiement : — Au plaisir de ne pas tenir la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyJeu 24 Déc - 16:54

Darren était revenu avec du champagne et une coupe pour la jeune femme dans le but de paraitre serviable et pour rendre cette rencontre quelque peu agréable. Ils avaient tout deux l'air de vouloir se chercher, mais au fond de lui Darren savait très bien que ça ne durerait pas longtemps. Pas longtemps avant que la jeune femme tombe dans ses bras. Il savait aussi que son sourire ne la laissait pas indifférente. Il avait remarqué qu'à chaque fois que ses dents éclatantes étaient dévoilées, elle remuait une narines et la pointe de son oreille droite en même temps. C'était un signe. Lui par contre, plus prudent, ne laissait paraitre aucune manie. Si ce n'est que son arrogance. Il laissa filer l'épisode de la lingerie. Par contre, la répartition des étagères..

    — On m'a toujours dis que les blondes ne savaient pas compter. Mais je pensais que les blondes chiantes en savait un minimum. 7 divisé en deux chérie, ça fait 3.5, c'est-à-dire que t'as droit à 3 étagère et demi !

Il sortit de son sac un bout de craie - oué y se promène avec de la craie. QUOI UN PROBLÈME? TOUT LE MONDE DEVRAIT SE PROMENER AVEC DE LA CRAIE ! - et s'approcha de la quatrième étagère. Il la sépara en deux. Il lui fit comprendre qu'il s'appropriait la partie de droite.

Revenons au champagne. Elle s'était servie une coupe et ils s'étaient tous les deux approchés de la fenêtre. Ils ne se regardaient pas et le silence s'était installé dans la chambre. Il la guetta du coin de l'oeil sans qu'elle ne le remarque et but une gorgée.
5 minutes silencieuses s'étaient écoulées quand il la fit sursauter.

    — C'est vrai que banane/chocolat s'est ton goût préféré ? Mon ex aimait fraise/passion et j'en ai pour dix ans si tu veux savoir. J'essaye de les caser.

Il détourna la tête attendant sa réponse. Il sourit sans qu'elle ne le remarque et but une deuxième gorgée. Le champagne était pétillant. Ni trop ni trop peu. Juste à point..
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] EmptyVen 25 Déc - 0:09

    — Ecoutes je suis peut-être blonde, mais je peux t’assurer qu’un trait à la craie disparaîtra dans les heures qui suivent, et en plus de ça, ça risque de salir mes dessous ! Paris ne prit même pas la peine de le regarder, elle passa seulement son doigt sur la craie, au bout du trait qu’il venait de faire, et remarqua –comme elle l’avait prédit, que la craie s’enlevait. Elle n’aimait pas tellement qu’on la contrarie, et il allait le savoir. Non sérieusement, elle le trouvait plutôt à son goût (oui oui on parle bien de Darren là) –enfin il était plutôt du goût de beaucoup de filles très certainement, mais ce côté arrogant et monsieurjesaistout, énerva la jeune femme. Certes un certain nombre de choses mettait or d’elle la jeune femme, mais il avait tapé dans le mille, s’il ne voulait pas la guerre il allait devoir s’assagir –Oui brefons on s’en fou si ce que je dis ça veut rien dire hein. — Et puis je n’ai vraiment pas envie que mes porte jarretelles se mélange à tes caleçon. Okay ce n’était peut-être pas un bon argument, mais argument quand même ; qu’il soit bon ou mauvais, elle s’en fichait royalement, elle ne partagerait pas un point c’est tout. Enfin, ils n’allaient pas passer la soirée là-dessus, une première dispute, faut dire, entre deux phénomènes aussi puissant et autoritaire, ce n’était que le début (de la fin *baf*)

    Brefons revenons à nos moutons ; Paris pris une petite gorgée de champagne, non elle n’était franchement pas le genre à le boire cul sec sans aucune raison, et puis elle était vachement difficile niveau champagne. En retirant son verre, elle fut satisfaite, ce champagne était tout comme elle l’aimait, mais elle n’allait pas le lui faire savoir, il allait bien trop vite prendre la grosse tête. Un blanc ce fit sentir –genre pourquoi on dit « un blanc ? » on pourrait dire un noir, oui parce que sinon on dit un vide, et le vide c’est plus noir que blanc, parce que si tu tombes dans le vide tu vas direction la morgue, or c’est plutôt tragique donc noir. Bon Okay doit certainement y avoir une raison, finalement, on s’en bat les couilles –ouai ouai ouai. Quoi t’as un problème ? Enfin, soudain, Darren reprit la conversation (parce qu’il y avait une conversation ?) ce qui fit presque sursauter la jeune femme — Contente de savoir que mon colocataire est aussi un fournisseur de capote. Avant de prendre une seconde gorgée, elle remit une mèche en place, et enchaîna : — C’est promis j’y penserais, mais vois-tu je ne suis pas fan de fraise/passion. Et oui, la technologie ne fait qu’avancer. Voyez-vous, à présent, même en matière de sexe on avait le choix. Alors pourquoi se priver ? Cela n’était pas le genre de la jeune femme. Paris posa son verre sur le rebord de la fenêtre, et s’appuya contre le mur. Un sourire en coin, elle ferma les yeux tout en le questionnant. — C’était moi que tu analysais en une fille « pas mal » ? (oui avec beaucoup de guillemets !!) Après quelques secondes, elle réouvrit les yeux, et tourna légèrement la tête vers Darren. Ah non il n’était pas endormi –pas encore ; attendant tout de même une réaction de sa part, elle reprit une gorgée de ce délicieux champagne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]   Mon dieu, ça promet. [Melle Simms] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu, ça promet. [Melle Simms]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foutage de gueule mode #ON - simms and winthood
» Paris A. Simms vous souhaite de bonnes fêtes [25/12 au 02/01] DE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer's Campus :: ● chesapeake building :: Chambre de Paris & Darren-
Sauter vers: