Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'a un problème ? [Paris ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

Y'a un problème ? [Paris ♥] Empty
MessageSujet: Y'a un problème ? [Paris ♥]   Y'a un problème ? [Paris ♥] EmptyLun 21 Déc - 17:40

Y'a un problème ? [Paris ♥] 308gok1 && Y'a un problème ? [Paris ♥] 2q0rq6x
« Do you really wanna test me ?
Even if i'm bad, even if you're good ?
Try, take your chance,
You'll only have one. »
    Non mais pour qui les gens se prenaient-ils ? N'y avait-il pas de liberté dans ce monde de brute ? Déjà qu'on avait des règles pour pleins de choses, et voilà qu'on en rajoutait encore et encore. Où allait le monde ? Et puis quand il fallait des règles, il n'y en avait pas. C'était décidé, Kaylaàn serait à la présidence des Etats-Unis, et referait des lois justes. Bon, ça sera un monde très différent, mais c'est bien le changement, pas vrai ? Et dès son arrivée au pouvoir, il instaurera des lois, et encore des lois, en supprimant quelques unes inutiles. Mais la première qu'il déclarerait serait probablement l'alcool autorisé à partir de dix-huit ans. C'était trop long vingt-et-un ans !
    Virginia Beach, vingt heures. Tandis que certains quartiers de la ville s'endormaient tout doucement, laissant les derniers survivants partir, d'autres coins s'éveillaient. C'était notamment le cas du Sud de la ville. C'était bien connu que là, tous les fêtards et les groupes d'amis qui n'étaient pas encore fatigués se rendaient là. Donc en gros, tous les étudiants de Strayer traînaient dans ce coin. C'est vrai, ils étaient presque tous connus pour aimer la fête, les soirées, et tout ça. Il y avait bien sûr les éternels, qui pensaient qu'il fallait travailler, que l'université était faite pour ça, mais ils n'étaient qu'une minorité. En tout cas, bien que c'était un soir en semaine, jeudi pour être plus précis, cela n'allait pas empêcher le jeune Perkson de sortir un peu. Bon, ce n'était qu'au bar, mais c'était un moyen simple et efficace de s'amuser.
    Kaylaàn entra donc dans l'endroit, qui commençait à se remplir. Les gens sortaient du repas, et voulaient prendre un verre avant de rentrer chez eux. Ou bien, comme lui, ils ne savaient pas à quelle heure ils rentreraient. Mais c'est dans cet endroit qu'il allait construire sa campagne d'élection aux présidentielles.

    Le jeune étudiant s'installa au bar. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cet endroit, et tant mieux. C'était là qu'il allait toujours, et il n'aimait pas être serré contre d'autres personnes. Installé, naturellement, le barman s'approcha de lui pour prendre sa commande. Kay' demanda donc une bière, chose tout à fait normale aussi. Mais là, ce gros barbu tatoué jusqu'aux fesses lui demanda sa carte d'identité.. Quoi ? Il faisait peut-être jeune, certes, mais comment pouvait-il lui demander ça ? Le pire, c'est qu'il avait vingt-et-un ans que depuis quelques mois.. Trois mois plus tôt, il n'aurait pas pu boire sa boisson. C'était inadmissible ! Alors qu'il sortait de sa poche la petite carte lui ouvrant les portes du plaisir alcoolique, il préparait dans sa tête son discours avant l'élection.

    Mes amis, ne vous laissez pas avoir. A partir du moment où vous êtes à l'université, vous devriez pouvoir boire sans contraintes. C'est fait pour s'amuser les études supérieures voyons, c'est pour cela qu'on y va et qu'on paye. Alors à partir de maintenant, vous pourrez boire à votre guise, à partir de dix-huit ans !

    Retour à la réalité. Kaylaàn reçut sa bière, qu'il pouvait déguster avec plaisir. Il n'était pas autant penché sur l'alcool que sur le reste, mais il aimait bien se faire plaisir comme ça. Surtout que ce n'était pas une drogue, qu'il en prenait quand il en voulait, et bien heureusement !
    Après cette petite mésaventure, en arriva une autre. Bon, d'accord, on devait respecter la loi, Blablabla, mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Le jeune Perkson avait besoin de fumer. Oui, un besoin imminent, qui ne voulait pas aller dans le froid pour se satisfaire. Alors malgré tout, il n'allait pas se gêner pour fumer ici. Il sortit donc un joint dans sa poche de manteau (oui, car ce n'était pas une cigarette qu'il avait prévu). Mais bien sûr, il fallait s'attendre à ce que le barman vienne vers lui.

      ▬ Monsieur, vous savez que les cigarettes sont interdites dans l'enceinte de l'établissement ?
      ▬ Ah bah ça tombe bien, c'est pas une cigarette !
      ▬ Quoi ?
      ▬ Quoi quoi ? Il vous faut une traduction ?
      ▬ Eteignez-moi ça tout de suite je vous en prie.

    Une loi de plus à abolir. Dans un autre lieu public comme dans une maternelle, c'est compréhensible d'interdire ce genre de chose. Mais dans un bar, pourquoi se les geler si on peut fumer tranquillement à l'intérieur ? Et là, Kaylaàn fit quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé faire. Il prit un autre joint qu'il avait dans la poche, et le passa au barman. Il avait l'air de celui qui n'était pas contre ce genre de choses, vu le regard qu'il avait eu en sentant l'odeur du joint. Et bien heureusement pour lui, l'inconnu le prit, avec un petit regard qui voulait dire que ça resterait entre eux. Un sourire narquois s'afficha sur le visage du jeune étudiant, et il put en effet continuer de fumer tranquillement. Les autres clients avaient l'air de se demander comment cela se faisait qu'il pouvait fumer à l'intérieur, mais tant pis pour eux. Il fallait avoir du tact, c'est tout. Il tirait un coup, puis un autre, soulageant le cri dans sa tête qui demandait sa dose.


Dernière édition par Kaylaàn J. Perkson le Mer 23 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Y'a un problème ? [Paris ♥] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Paris ♥]   Y'a un problème ? [Paris ♥] EmptyMar 22 Déc - 12:03

Y'a un problème ? [Paris ♥] I6-1 Y'a un problème ? [Paris ♥] I20
Rien dans la vie n'exige plus
d'attention que les choses qui
paraissent naturelles ; on se
défie toujours assez de
l'extraordinaire.


    La jeune femme avait découché la veille de sa chambre d’étudiante, faut dire, avec un colocataire aussi lourd que le sien, elle s’arrangeait pour le voir le moins souvent possible, et pour cela, elle avait déjà pensé à l’égorger, mais elle aurait certainement de gros ennuis, et puis la meilleure solution était de découcher, partir dans une autre chambre, et notamment, ce soir-là, elle était partie dans un endroit un peu plus soigneux ; avec un millionnaire d’une quarantaine d’année. Elle l’avait rencontré lors d’une soirée il y a quelques mois, il lui avait demandé son numéro de téléphone mais ça en été resté là, et avouons-le la jeune femme était restée perplexe. Il y a deux jours seulement, le voilà qui l’appelle lui proposant de se voir le jeudi soir suivant, dans un hôtel près de la plage. Un hôtel privé, et réservé à ce cher monsieur justement –sous haute protection, il ne fallait absolument pas que la femme de cet homme apprenne qu’il s’envoi en l’air avec des jolies blondes régulièrement. Paris ne refusa sous aucun prétexte son invitation, elle n’avait rien de prévu, et tout ce qui touchait l’argent et le sexe, elle était partante ; (et puis il y aurait bien un peu voire beaucoup d’alcool pour clôturer le tout) même si depuis quelques temps, elle s’était relativement calmée. Elle était donc arrivée, en tenu de soirée, très chic, et a passé la soirée avec ce « vieillot », et même la nuit *baf*. Le lendemain matin, elle se retrouva seule dans le lit, de la chambre d’hôte, mais fut agréablement surprise de voir un petit mot posé sur la table de chevet. Rempli de compliments, Paris mit très vite ce bout de papier à la poubelle, et garda seulement, les places, les deux places qu’il y avait avec, deux places pour entrée au casino lors d’une soirée VIP le lendemain au soir. Autrement dit le vendredi soir. La jeune femme avait immédiatement appelée sa meilleure amie, pour lui raconter la nouvelle.


    — Demain tu mets ta plus belle robe chérie ; à nous la soirée VIP
    — NO(..)ON Comment t’as fait ?
    — Merci pour mes Tympans chou.
    — Tu réponds pas à ma question là !
    — Ok je te rappelle bye.



    La jeune femme raccrocha, ce genre de soirée était inévitable pour la jeune femme, il y aurait de nombreuses célébrités, et cela faisait bien un mois qu’elle n’avait pas mis les pieds dans ce genre de soirée, elle ne pouvait pas passer à côté de ça, c’était une obligation. Et puis, il fallait qu’elle trouve la personne avec qui elle pourrait partir, et c’est sans hésiter qu’elle pensa à Jen, sa meilleure amie, toutes deux, elles font les pires conneries possible et imaginable, et n’arrêtent pas de rabaisser quiconque sur leur passage. De vraies garces, ça vous pouvez le dire, mais que voulez-vous, le monde est peut-être mal fait finalement –hein Kaylaàn chéri, avec toutes ces lois. (a) (Mais je suis d’accord hein, bordelou s’il faut attendre vingt et un ans pour commencer à boire, qu’es-ce qu’on fou à partir de nos dix huit ans ? Et puis les lois sont faîtes pour être dérobée.. n’est-ce pas ? *baf*)

    Il était à présent vingt et une heure et la jeune femme n’avait rien fait de son après-midi. Glander c’était le mot, d’ailleurs comme tous les étudiants de Strayer ou presque ; c’était simple dans cette université, on passait notre temps à ne rien faire, et surtout à trouver différentes occupations, mais sans jamais trop se casser la tête. Ecoutez, c’est une occupation comme une autre après tout, et puis tout ceux qui sont d’accord LEVES LE DOIGT *out*. Entre manucure, téléphone portable et ordinateur sur les genoux, Paris n’avait franchement pas trouvé le temps long, mais décida de sortir pour cette soirée. Premièrement parce que être renfermée une après-midi ça va, mais plus de dix heures ça commence à être inquiétant ; et deuxio parce qu’elle avait besoin da sa vodka pomme –au minimum deux verres. Elle ne réfléchit pas tellement pour savoir où elle irait, ce fameux bar qui faisait multiservices était tout à fait à son goût, et une chose est sûre, elle trouverait certainement du monde de connaissance arrivée là-bas. Entre le billard, le bowling, le babyfoot ou encore les jeux de fléchettes, tout y était, et puis elle pouvait très bien s’installer au bar et se la jouait alcoolique solitaire. A présent, la jeune femme alla enfiler sa robe noir toute simple, elle se maquilla en passant devant son miroir, et mis ses nombreux bijoux. Comme à son habitude, elle voulait absolument faire bonne impression –que ce soit dans une soirée chicos ou bien un simple jeudi soir dans un bar, l’apparence comptait beaucoup – et puis vous apprendrez que les élites sont toujours très chics, très bien habillée, coiffée et même chaussée. C’est pourquoi ce soir elle misait tout sur le physique –ou presque. Paris arriva enfin au bar, il n’y avait en réalité peu de personne qu’elle s’était imaginée, mais il était à peine dix heures du soir, et ce genre de bar faisait son chiffre d’affaire la nuit ! — Perkson se la joue solitaire ce soir ? Non non, elle ne parlait pas toute seule, elle n’est pas devenue aussi folle que ça, enfin pas encore. Elle s’approcha du jeune homme et lui déposa un doux baiser sur le coin de sa lèvre. Kaylaàn elle le connaissait depuis l’année dernière, et l’appréciait, quand ils sont ensembles, soit ils boivent, soit ils font les gamins –ben ouai avec leur jeu ridicule du cap ou pas cap, ça n’en finit plus. — Je vais prendre une vodka pomme. Paris adressa l’un de ses plus beaux sourires au barman, qui ne prit même pas la peine de lui demander sa carte d’identité. — Tu m’expliques Kay ?! Bryan entrain de fumer un joint ??? Paris manqua de peu d’exploser de rire, non franchement Bryan c’est le barman, lui qui est toujours très stricte sur les règles, devait avoir un sacré problème. C’était peut-être le joint qui le rendait stone –surement. — c’est fête aujourd’hui ? On peut boire sans montrer sa carte d’identité, fumer sans se les peler dehors ? J’ai bien fait de venir. Dit-elle en sortant son paquet de clope. Ben quoi, fallait pas se gêner soi-disant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

Y'a un problème ? [Paris ♥] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Paris ♥]   Y'a un problème ? [Paris ♥] EmptyMer 23 Déc - 0:36

    Kaylaàn commençait à entendre des murmures derrière lui, qui n'étaient probablement pas entièrement anodins. La preuve, il commençait à sentir autre chose que le joint qu'il avait entre ses doigts. Son odorat pour ce genre de chose se faisait très développé, et avec le temps, il arrivait à tout distinguer. Il pouvait y avoir tous les types de drogue possible, il arriverait presque à tous les distinguer. Il ne savait pas trop si c'était une qualité, probablement pas, mais il ne s'en vantait pas non plus. C'était uniquement une caractéristique parmi tant d'autres, qui faisait sa personnalité. Mais il avait toujours besoin de confirmer ses pensées, et ce fut donc pour cela qu'il pivota, pour vérifier ce qu'il pensait. En effet, deux hommes, amusés de voir le jeune Perkson fumer, avaient sorti une cigarette pour l'allumer. Il craignait que cette petite révolution n'agace les autres clients, et le barman.. Mais à vrai dire, il était un peu plus occupé. A l'arrière, on pouvait voir sa barbe dépasser, légèrement cachée par un petit nuage de fumée. Comme quoi, l'influence de l'étudiant junkie n'était pas bonne pour tous, la preuve. En tout cas, il était tout de même fier de lui d'être un genre de modèle, aussi mal qu'il soit comme exemple. De toute façon, comme il sera bientôt président de la république, il fallait qu'il se prépare à ce genre de réaction, où tout le monde veut le copier. Il devrait même créer un T-shirt, avec imprimé dessus « Become a junkie. Become a Kaylaàn. », avec la culotte qui va avec, lingerie féminine à son effigie. Etre un modèle, idée vraiment intéressante.. Et peut-être sera-t-il l'exemple de quelqu'un d'autre pour cette soirée.. ?
    En étant retourné ainsi, pour observer le vent de rébellion qui soufflait dans le Night Pub, il put apercevoir l'entrée de la fille qui, à présent, était la plus belle du bar. Et ses vêtements ne pouvaient pas le faire douter. Sortir en robe, avec des bijoux, et un maquillage soigneusement fait, Kay' ne pouvait que se sentir flatté qu'elle vienne vers lui directement. Mais son optimisme était assez déroutant, surtout ce baiser au coin de sa bouche.

      ▬ Ton optimisme me tuera Simms.

    Il savait que la relation qu'ils avaient leur permettait d'être proche, mais tout de même.. D'ailleurs, cela le poussa à se demander ce qu'ils étaient vraiment. Car même lui n'arrivait pas à le déterminer. Tout commençait à partir d'un simple jeu, de cap ou pas cap, généralement courant chez les enfants. Mais quand ce sont des étudiants de sexe opposés qui y jouent, ça peut rapidement déraper. On peut dire maintenant qu'ils sont assez.. Comment dire.. Proches physiquement ? C'est le moins qu'on puisse dire. Et tandis qu'il l'observait, il tira encore un coup sur la merveille qu'il tenait. Et la jeune Paris avait l'air plutôt déboussolée, avec ce petit changement de la soirée. Quand elle lui demanda de lui expliquer la réaction du barman, Kaylaàn se sentit un peu agressé. Pourquoi elle s'adressait directement à lui, comme si c'était de sa faute ? Parce que quelqu'un fume un joint, c'était forcément à cause de lui ? Bon d'accord, là c'était le cas, mais elle jugeait un peu trop vite quand même. Il haussa donc les épaules, et répondit avec un petit sourire ironique :

      ▬ Tu sais, les gens cachent leur vraie personnalité. Ça m'a choqué aussi..

    Bon d'accord, là il ne savait pas très bien mentir, mais il aurait essayé. Et bizarrement, il ria un peu avec elle. Au fond, il détestait sa bonne humeur, mais elle était tellement contagieuse, qu'il rigolait aussi.. Lui, que si peu de monde entendait faire ce son pourtant pas moche du tout sortant de ses lèvres.
    Puis elle se mit à sortir aussi une cigarette, en disant qu'elle avait bien fait de venir. Il était vrai que c'était un jour de fête là. Les quelques personnes dehors, fumant leurs cigarettes, qui avaient remarqués de la fumée à l'intérieur, s'étaient aussitôt empressées de rentrer au chaud, en finissant leur clope. Et notre cher barman national n'avait pas l'air de s'en soucier. A vrai dire, il avait l'air plutôt stone, car il remplissait un grand verre, habituellement utilisé pour du coca, de vodka pure, et le donna à Paris. Ah, si tous les jours étaient comme ça.. Mais Kay' sentait qu'il n'avait plus intérêt à revenir ici avant un long moment. Car quand Bryan se rendra compte de ce qui se passe, il lui en voudra pour l'éternité d'avoir semé la zizanie dans le bar. Regardant Paris avec un petit sourire satisfait, il lui répondit :

      ▬ Je pense que ça mérite une récompense. Cap ou pas cap de boire ce verre cul sec ?

    Il fallait bien reprendre les bonnes habitudes. Et si elle le faisait, il la respecterait pendant quelques minutes. Car la vodka était pure, et le verre très grand, très rempli. Bon, bien sûr, il pourrait le faire lui, mais avec un peu de mal, et il ne serait pas très bien après. Elle, bien qu'elle n'était pas angélique, s'y connaissait un peu moins en alcool que Kaylaàn, il n'y avait probablement aucun doute. Mais il espérait tant qu'elle se prête au jeu, comme elle le faisait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Y'a un problème ? [Paris ♥] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Paris ♥]   Y'a un problème ? [Paris ♥] EmptyMer 23 Déc - 11:47

    Le bar était tout juste ouvert ; enfin cela faisait bien deux voire trois mois, mais dès les premiers jours d’ouverture, il y avait déjà du monde, et notamment des étudiants, qui y allait chaque soir, certains par exception d’autres part habitude. La jeune femme avait entendu parler de ce bar par l’une de ses amies –ce qu’on appelle le bouche à oreille ; et elle lui vantait ces mérites, c’est pourquoi elle avait voulu -il y a à peine trois semaines de ça- se faire son propre avis, et venir de ses propres petites jambes (oui parce que le bar résidait à deux pas de sa piaule !) pour juger de ce qu’il valait. Pour tout vous dire, elle n’avait pas été déçue du tout, bien au contraire, elle ne s’attendait pas à ça. C’est vrai qu’il n’était pas très grand, mais cela suffisait pour mettre une bonne ambiance. Paris avait tout particulièrement adoré la décoration –très sobre certes- mais attirante et charmante de ce fameux bar. Dans les tons de noir et argent, ce bar avait tout pour plaire, d’autant plus que leurs cocktails étaient incomparables. Ce mélange délicieux de vodka avec différents jus de fruits, Paris allait devoir demander la recette, car honnêtement, elle en avait rarement bu d’aussi bon. Depuis presqu’un mois, la jeune femme vint dans ce bar pratiquement un soir sur deux, quand elle n’est pas occupée à des soirées d’autres types. Enfin revenons à nos moutons *baf*. Kaylaàn se trouvait à présent devant elle –même si en réalité c’est elle qui était devant lui puisqu’elle est arrivée après, mais peu importe, arrêtons de chipoter à présent - cheaper arrête de chiper. (a) Elle ricana aux propos du jeune homme, et en attendant sa vodka, elle répondit. ▬ Je le sais bien Perkson, mon optimiste te rend jaloux surtout ; tu devrais en prendre de la graine. Elle lui fit un clin d’œil, alors comme ça, Paris donnait des conseils ? Non ce n’était vraiment pas son genre, et puis voir Kaylaàn aussi stone qu’il l’était à présent, elle ne pouvait qu’apprécier. ▬ Non ne change rien chéri ; je regretterais de ne plus pouvoir admirer tes yeux explosés, et tes pommette pâles. Fallait-il le prendre comme un compliment ? Non pas forcément, enfin à vrai dire Paris n’avait pas lieu de lui faire des compliments, ils étaient de simple amis, de simple adversaires à un jeu bidon mis en place il y a quelques années maintenant.

    Son ami prenait de la drogue et elle le savait. Mais au contraire de ce que vous pouvez penser, ou ce que les autres font justement, elle ne l’embête pas la dessus –non pas qu’elle aussi en prend- même si ça lui arrive on ne peut pas dire qu’elle est dépendante ; mais tout simplement parce que ce n’est pas son problème. Elle connaît tout les dangers, les risques, mais pourquoi le lui rabâcher ? Le jeune homme doit certainement les entendre à longueur de journée, alors franchement Paris n’était pas le genre de fille à redoubler quiconque. Et puis soyons honnêtes, elle n’était pas la personne la mieux placée pour venir lui faire la morale. ▬ Tiens, je me disais bien avoir repéré un dealer qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau… Paris releva la tête pour regarder le barman, tirant sur son joint, l’air complètement ailleurs. Elle enchaîna, un sourire en coin. ▬ Ce n’était donc pas un sosie, c’est bien lui le fournisseur ! Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Bien sûr, elle inventait tout ça sur le moment, mais elle avait très bien compris le petit jeu de Kaylaàn, et mentir ce n’était absolument pas bien –bondiiiiou on dirait grand-mère qui parle là ; depuis que la jeune femme a compris que le père Noël n’existait pas finalement, elle a horreur des mensonges –même pour la bonne cause xD La jeune femme alluma donc sa cigarette, et tira deux trois coups, avant de plier ses jambes.

    Le barman la servit enfin. Paris arqua un sourcil, et ferma les yeux genre deux secondes. Il était réellement ailleurs, de un il ne savait même pas son âge, alors elle pourrait très bien être mineure, il en avait rien à péter, et de plus, il comptait la rendre dans quel état ce soir ? Non parce que déjà une vodka pure dans un petit verre la secoue bien, mais alors là, c’est fini pour elle. Elle était prête à en prendre une gorgée, quand soudain Kaylaàn lui lance un défis –et croyez-moi pas des plus simples loin de là. Faut dire, plus ça allait, plus leurs défis augmentaient en difficultés, mais là c’était tout l’un ou tout l’autre. Perkson voulait donc t-il vraiment la voir complètement hors d’elle ce soir ? ▬ Tss t’es un malin toi. Je ne peux pa… Paris s’arrêta dans sa phrase. Elle allait refuser ce défi, alors que jamais entre eux ils ont renié un défi, c’était comment dire une obligation, sinon tu retombais bien bas –au pays de Lucie. *baf* ▬ Putain mais tes un salopard Perkson ; tu promets de me ramener après hein ? Forcément, même si Paris ne se rendait pas vraiment compte de son futur état après le verre entier de vodka dans son corps, elle était consciente qu’elle ne serait pas tout à fait sobre ; et que malgré qu’elle habite à cent mètres à peine, elle mettrait des heures à retrouver son chemin… Paris le regarda une dernière fois dans les yeux avant de soulever son verre… A ce moment précis, elle se mordit la lèvre inférieur, puis sans vraiment qu’il s’y attende –elle mit fin à toute cette préparation –physiquement et psychologiquement, et amena le verre à ses lèvres, et le descendit en quelques secondes. Elle reposa le verre… vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un problème ? [Paris ♥] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Paris ♥]   Y'a un problème ? [Paris ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un problème ? [Paris ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martine à la plage | Paris
» Paris A. Simms vous souhaite de bonnes fêtes [25/12 au 02/01] DE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● south virginia beach :: Night Pub-
Sauter vers: