Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ian&Dwaynee • Time is running out

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

Ian&Dwaynee • Time is running out Empty
MessageSujet: Ian&Dwaynee • Time is running out   Ian&Dwaynee • Time is running out EmptyLun 21 Déc - 23:50


Ian&Dwaynee


    « Bonjour, il est 7h30. Le soleil a déjà percé les nuages, tandis que vous, vous n'êtes toujours pas levés. Il est temps pour vous de ... »
    C'est avec une telle rage que la jeune femme appuya sur un des boutons du réveil afin de se faire taire cette voix stridente dès le matin. En même temps, on vous aurait mieux une voix un peu plus mieux (a), ça n'aurait pas été mieux. Changeant de position dans son lit, tout en bougonnant, la jeune femme ouvra un oeil sur les deux. Rien qu'avec ça, elle pouvait déjà remarquer que la voix qui sortait du réveil avait raison, le soleil était déjà au rendez-vous et en forme. A l'aide de ses coudes, la jeune femme s'y appuya afin d'avoir une vision complète de la chambre. Ses deux autres colocataires dormaient encore comme des loirs, et ne semblaient pas prêts à quitter le monde des rêves. Dwaynee n'aurait pas été contre un petit rab de quelques minutes dans ce même monde. Soulevant sa grosse couette chaude de son corps, la belle posa ses deux pieds au sol, se passant en même temps, une main sur son visage encore endormi. La nuit avait été courte, puisqu'en ce moment, la belle brune était victime d'insomnies perpétuelles. Avant de tenter de se mettre debout, la jeune femme regarda une dernière fois ses colocataires qui dormaient encore profondément. Ils ne devaient pas bien se rendre compte de la chance qu'ils avaient, de pouvoir encore dormir. Mais, aujourd'hui, c'était Dwaynee qui était chargée du réveil, un peu comme tous les jours à vrai dire. Même si elle ne dormait pas beaucoup chaque nuit, elle était toujours la première debout. Bref. La première fois qu'elle fut, ce fut d'ouvrir les volets, pour laisser entrer les rayons du soleil, déjà bien présents à cette heure-ci de la journée. Laissant la fenêtre ouverte d'un cran malgrè les températures fraîches vue la saison, la belle sauta immédiatement dans la douche, restant ainsi sous l'eau pendant une bonne demie heure. Ressortant de la salle de bain, brosse à dent dans la bouche et serviette autour de son corps, la jeune femme se dirigea vers son armoire. Jeans noir, chemisier long noir, un petit tee-shirt en dessous et cela fera l'affaire. La jeune femme n'aime pas prendre une demie heure pour choisir ses vêtements du jour. Elle préfère cents fois les passer sous la douche. S'habillant rapidement, elle ressortit de la salle de bain, prête de la tête aux pieds. Ne voulant pas déranger ses colocataires, puisqu'elle déduisit que s'ils ne se réveillaient pas, sans doute qu'ils avaient cours un peu plus tard aujourd'hui. Sortant de la chambre, elle les laissa tranquille, se dépêchant légèrement.

    Puis, la journée se déroula sans trop de dégâts, ne serait-ce qu'en cours de Photographie, la belle eut quelques soucis avec le matériel et le professeur, mais rien de bien grave. Une fois la journée finie, la belle Dwaynee rentra dans sa chambre. Rien n'avait bougé depuis le matin même. Et rien que ça, ça lui foutait un coup au moral. En ce moment, elle ne savait plus quoi faire. Chaque fois qu'elle rentrait dans sa chambre le soir, elle se posait mille et une questions. Comme si, le matin, lorsqu'elle sortait de la chambre, elle laissait tous ses petits tracas et ses questions dans sa chambre, bien rangées. Et le soir, dès la porte ouverte, BIM, tout ce qu'elle avait laissé le matin, reprenait place dans sa tête. Et chaque fin de journée, elle redoutait de rentrer dans sa chambre. Alors ce soir, pour se changer les idées et comme elle était sûre qu'elle ne dormirait pas avant une certaine heure, la belle prit la décision qu'elle sortirait ce soir. Qu'elle irait danser jusqu'au bout de la nuit, seule ou accompagnée. Son portable en main, elle envoya un texto à la personne dont elle était sûre d'avoir une réponse positive. « Ian, j'ai envie que tu me fasses danser, ce soir. C'est possible, mon Chou ? J'me prépare et on s'rejoint au Peabody's Night Club. J'compte sur toi. » Il était 20h30 quand la jeune femme envoya ce texto. Sautant dans la douche une deuxième fois dans la journée, la jeune femme se prépara à passer une soirée mouvementée. Avec Ian, elle savait qu'elle allait s'amuser sans problème et qu'il serait là pour elle. De plus, ils ont une relation assez particulière, ce genre de relation qu'on ne peut avoir qu'avec une seule personne. Bref. Une fois sortie de la douche, la belle s'habilla d'une robe noire à dos nu et qui lui arrivait juste au dessus des genoux. Se séchant les cheveux, elle les boucla légèrement puis se maquilla. Elle ne voulait pas non plus être la reine de la soirée, mais quand même, lorsqu'elle sortait, elle savait très bien s'y faire. Escarpins chaussés, la jeune femme sortit une nouvelle fois de sa chambre, laissant un petit mot à ses colocataires si jamais ils rentrent avant elle de leur soirée. Une fois dehors, la belle Dwaynee se mit à marcher, jusqu'au bar. Cette soirée allait être prometteuse et rien qu'à cette idée, Dwaynee était pressée d'arriver au bar, en espérant y retrouver Ian. Passant devant plusieurs rues malsaines, la jeune femme y passa la tête baissée.

      - Tiens tiens, Dwaynee, où tu vas comme ça, ma Jolie ?
      - Ca te regarde pas, Jack.
      - Tu m'disais pas ça quand tu m'appelais pour avoir ta commande, hein ma Jolie, si tu vois ce que je veux dire.
      - Va t'faire voir, Jack.


    Accélérant le rythme de ses pas, la belle Dwaynee passa le chemin de ce toxico. Elle le connaissait très bien, c'était son fournisseur, lorsqu'elle était accro. Et ce dernier sait très bien la situation de Dwaynee avec la drogue. Il sait très bien et le sent que Dwaynee va y replonger, qu'elle le veuille ou non. Arrivant à destination, la jeune femme avait une raison de plus d'oublier ses idées noires. S'installant au bar, elle commanda une téquila, qu'elle but d'une traite lorsqu'elle fut servie. La soirée allait être moins amusante, vu comment elle avait démarré. Mais Dwaynee n'attendait qu'une chose, que Ian débarque pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian&Dwaynee • Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Ian&Dwaynee • Time is running out   Ian&Dwaynee • Time is running out EmptyMar 22 Déc - 1:22

Ian&Dwaynee • Time is running out 00-JH7 Ian&Dwaynee • Time is running out Keira-Knightley-keira-knightley-9435834-100-100


    On peut dire qu'Ian n'a jamais été autant content d'entendre sa radio-réveil retentir a ses oreilles a huit heures du matin . Il reconnut, bien qu'il était totalement endormi, la guitare de Hendrix. Il avait branché sa fréquence sur une radio que tout le monde trouvait 'has-been', lui de son coté lui avait toujours trouvé du potentiel . Toujours au fond de son lit, il passa sa main sur la radio augmentant le volume . C'était 'Voodo Child' une de ses préférés il avait juste envie de se déhancher sous sa couette toute chaude,dont il en sorti quelques secondes plus tard. La chanson défilait toujours, et le volume était assez important, Ian n'avait pas l'air de s'en soucier. Il traina des pieds jusqu'à la salle de bain, se passant lentement sa main sur ses yeux entre-ouvert et sa courte chevelure brune. Il se mit face au lavabo, se regardant un instant dans le miroir, il n'avait pas une superbe mine, en même temps il s'était endormi a trois heures du matin. On se demande toujours comment il peu se présenter en cours avec un tel rythme de vie. Ian le gérait assez bien, malgré quelques sautes d'humeur passagères. Il ôta rapidement le fil noir de son cou, duquel pendait un mini trèfle en argent signe de l'Irlande puis passa sous une longue douche chaude. Il ne se priva pas de chanter a tue tête sous la douche, sur le rythme de la chanson. Une fois terminée, il sortit de la cabine, enroulant machinalement une serviette autour de sa taille. Le torse perlé par l'eau, il remarqua qu'il avait reprit un teint un peu moins blafard . Son premier reflex fut d'allumer une cigarette tout en quittant la salle de bain. Il n'était pas pressé, ses cours commençaient a neuf heures et demi, donc il sortira de sa chambre a neuf heures et demi comme d'habitude(a). Il tira une longue taffe sur sa cigarette se chargeant en même temps d'ouvrir sa fenêtre . Ce fut une agréable surprise lorsqu'il remarqua le soleil briller. Ce qui n'était pas arrivé depuis trois jours déjà. la pluie et les nuages avaient tendance a le mettre de mauvaise humeur. Vu qu'il faisait toujours un peu froid, le jeune brun fila vite s'habiller au lieu de rester en serviette de bain. Sa clope toujours entre ses doigts il chercha rapidement ses bouquins sur son bureau peu ordonné. Il n'a jamais été bon pour le ménage, tant qu'il se retrouvait ca l'arrangeait. Il écrasa son mégot dans un cendrier pas très loin de lui. La tout ce qui lui manquait c'était sa dose caféine. Et il allait la chercher dans quelques minutes ,sur sa route vers l'université.

    Il n'oublia pas d'enfiler sa veste en sortant et de prendre toutes ses affaires. Les couloirs étaient déserts, lorsqu'il les traversa . Ses colocataires n'étaient pas encore debout ? Ou au contraire ils étaient déjà partis, mais bon il doutait un peu de la deuxième option. Bref il sortit de l'immeuble enchainant des pas assez longs . Il prenait son temps pourtant il était en retard pour son cours de philosophie . Il s'arrêta a un café s'offrant un bien noir et serré, comme il les aimait. il le but rapidement tout en courant vers l'enceinte de l'établissement. Il pénétra ensuite dans l'amphithéâtre, se faufilant entre les gens, en se faisant bien remarquer.D'ailleurs ca lui a valu une bonne remarque de son professeur, pratiquement chauve.Il y répondit par un simple sourire tout en s'installant. Il posa ses bouquins essayant de suivre le sujet pour commencer.Ce qu'il retenu en quelques sortes c'était que la condition humaine était un tropisme évanescent , il en doutait et tout au long du cours il avait essayé de contre-dire l'avis de son professeur. Celui-ci remarquant l'enthousiasme d'Ian leur confia ce sujet comme dissertation.De quoi les réjouir, merci Ian!

    Le reste de la journée se passa sans trop d'obstacles, le jeune avait séché le reste des cours. Il avait une certaine envie de vengeance a propos de son cours. Il se pencha sur le sujet, assis a une table d'un café qu'on fréquentait peu. Il fuma cigarette sur cigarettes, tapant sa dissertation sur son macbook.Il ne remarqua pas le temps passer, jusqu'à ce qu'il reçoive un message sur son téléphone. Il eut un sourire tout en lisant ce texto.

    Citation :
    FROM : DWAYNEE
    Ian, j'ai envie que tu me fasses danser, ce soir. C'est possible, mon Chou ? J'me prépare et on s'rejoint au Peabody's Night Club. J'compte sur toi.

    Il était vingt heures et il était temps pour lui de quitter cette chaise, et de lâcher cet écran du regard. Suite a ce texto, il était plus que tenté de la rejoindre, il n'avait jamais laissé tomber Dwaynee. Il ferma le clapet de son mac et se leva tout en le rangeant.Il fut surpris et amusé après être passé vers la caisse du café. il avait consommé en tout sept cafés.Il ne risquait pas de s'endormir très tôt ce soir,également.Il rentra rapidement a sa chambre. A son entrée il jeta ses affaires sur son lit. Il passa sous une douche, pour la seconde fois également de la journée. Ensuite , il s'habilla en enfilant une chemise blanche, retroussant ses manches aux coudes, il avait également opté pour une cravate noire desserrée et un gilet de costume de couleur noire. Ses cheveux nécessitaient seulement un passage de sa main dessus pour être coiffés. Il sortit rapidement de l'immeuble se doutant que Dwaynee était déjà sur place, et l'attendait. Il arrêta un taxi faute de temps, et quelques minutes après il était déjà devant le club.Il y entra sans mal, se faufilant entre la foule pour atteindre le bar.La ou il était sur de retrouver Dwaynee.Il la remarqua, elle était de dos,assise sur un tabouret engloutissant sa tequila d'un coup.Il se faufila a ses cotés,s'appuyant sur le comptoir tout en la regardant avec un un fin sourire aux bout des lèvres.

    Tu t'amuse sans moi ... répliqua-t-il tout en désignant le verre vide devant elle ... tu me brises le cœur.

    Finit-t-il sur un ton peu sérieux. Il reporta son attention sur le barman,lui faisant signe de lui servir deux autres verres de tequila.Ce qu'il fit assez rapidement.Ian en passa un a Dwaynee pour rattraper son coup.


Revenir en haut Aller en bas
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

Ian&Dwaynee • Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Ian&Dwaynee • Time is running out   Ian&Dwaynee • Time is running out EmptyMar 22 Déc - 15:44

    La journée de Dwaynee avait plutot bien commencer, rien qu'en ayant aperçu les rayons d'un soleil si magnifique. Même si elle n'avait pas énormément dormi, elle se sentait en pleine forme et prête à affronter une nouvelle journée dans sa vie, si banale. Enfin non, pas si banale. Puisque chaque jour, elle se battait contre son envie de retoucher à la pire des merdes qui puissent exister. Rien que l'origine du fait qu'elle était attirée par cette chose, elle ne le savait même pas. Sa mère n'avait rien voulu lui dire. Et souvent lorsque l'on touche à ce genre de truc, y'a deux raisons possibles : soit pour suivre des potes et faire comme tout le monde, soit c'est irréfutable et l'on possède les mauvais gènes en soit. Ca parait indéniable comme raisons et comme solutions. Mais lorsque c'est de famille, on a beau se battre pour ne pas faire comme les siens, au final, on n'y arrivera jamais et on y restera plongé dedans. Alors voilà, chaque jour qui commençait, Dwaynee affrontait son envie de drogue, comme toutes ses autres envies. Mais faut avouer que cette envie là, est assez glauque et particulière. Son pire cauchemar serait d'y retoucher, alors qu'elle se bat et se battera éternellement pour arrêter. Bien entendu, il y a des jours plus difficiles que d'autres, et même si elle est clean depuis plusieurs années, un toxico reste un toxico au fond de lui-même. Sauf que lorsqu'il est clean, il a juste le courage et la force de dire non lorsqu'il le faut et le veut. Bref. S'étant levée de bonne humeur et d'une humeur joviale, la belle brune allait en profiter. Même si elle s'était préparée de bonne heure pour aller en cours, elle ne ferait pas la totalité des cours qu'elle avait aujourd'hui. Tous les jeunes font ça, de nos jours. Elle n'ira qu'en cours de Photographie, le seul cours qu'elle peut supporter. Sauf que ce matin, elle avait un soucis avec le matériel. Et lorsque quelque chose ne veut pas aller dans le sens de la jeune femme, elle pète aussitôt un cable, envoyant tout et tout le monde sur les roses dans la minute qui suit. Alors comme le matériel n'allait pas, elle se mit à s'énerver comme d'habitude. Et bien entendu, le professeur était venu se plaindre du boucan que la jeune femme faisait. Mais celle-ci n'étant pas calmée, elle n'a pas mâché ses mots. En récompense, la jeune femme eut le droit de revenir le lendemain soir, en guise de retenue. Non seulement, elle ne supportait plus la vie qu'elle avait, mais en plus, elle devait encore faire du rab. Bref.

    Quand l'heure du déjeuner eut sonné, la jeune femme prit ses jambes à son cou et partit en ville, faire quelques emplettes pour se détendre. Elle préférait mille fois mettre de l'argent dans des fringues qu'elle ne mettrait pas souvent que dans de la connerie de came. Bien entendu, son ancien dealer n'attendait qu'elle et il savait pertinament, que cette dernière était clean mais qu'elle allait retomber dans cette sorte de spirale qui ne fait que vous enfoncer. Son dealer, pire qu'un con, n'attend que ça, que la jeune femme retombe dans cette merde. Non seulement c'était une bonne cliente mais en plus, elle ramenait pas mal de monde à son dealer. Alors pour qu'elle retombe, il devenait très entreprenant et très lourdingue à l'appeler cents fois par jour. Bref. Sortant d'un magasin, avec un simple sachet contenant un bonnet et une écharpe, la jeune femme s'installa à la terrasse d'une sandwicherie. Allumant une clope, elle se commanda quelque chose à grignoter. Puis après, elle serait d'attaque pour encore un peu de lèche-vitrine.

    Vers la fin de l'après-midi, la belle était de retour dans sa chamnre ... vide. Ouvrant la porte, rien qu'à voir la chambre livide et sans vie, elle avait déjà le moral à 0. Tout ce qu'elle avait laissé le matin même dans sa chambre, toutes les questions et les soucis, tout reprirent possession de sa tête. Et rien que pour ça, elle voulait se libérer et s'évader. Se déshabillant, elle attrapa son portable. Hors de questions qu'elle resterait là pour ce soir. Même si on était en pleine semaine, il fallait qu'elle sorte d'ici et vite. Elle ne tarda pas à contacter la seule personne qui pourrait lui faire oublier toute sortes de choses. Rien que lorsqu'elle voyait la petite bouille de son fidèle ami Ian, elle retrouvait son sourire. Il avait une expression du visage tellement simple et le fait qu'il sourit tout le temps, faisait qu'on n'avait pas envie de continuer de se tordre l'esprit avec tout ce qui nous embête. Bref. Se hâtant, la jeune femme se prépara à passer une excellente soirée avec Ian. Elle ne savait pas trop bien comment la soirée allait se terminer, mais ça, elle ne se faisait pas de soucis. Ian avait l'art et la manière pour passer d'excellente soirée en sa compagnie. Après s'être préparée, la jeune femme s'était rendue au bar, étant sûre qu'elle arriverait avant lui. Mais, avant même d'y mettre les pieds, elle rencontra son ancien dealer, Jack. Comme quoi, il était pire que lourdinque. N'y faisant même pas attention, la belle poursuivit son chemin, afin d'arriver au bar. Pour oublier ce léger incident, la belle se mit direct dans la soirée, en commençant même sans Ian. Ce dernier ne mit pas longtemps à arriver. Alors que Dwaynee venait d'engloutir son verre d'une traite, Ian se plaignit qu'elle venait de commencer sans lui. Elle lui fit sa moue habituelle, auquelle personne ne peut résister.

      « Sans toi, ça n'a pas le même goût ... lui répondit-elle, également sur un ton pas sérieux. Tu m'en veux pas, j'espère.»


    Lui souriant une nouvelle fois, Dwaynee remercia tout de même le jeune homme qui venait de recommander deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian&Dwaynee • Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Ian&Dwaynee • Time is running out   Ian&Dwaynee • Time is running out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian&Dwaynee • Time is running out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2
» DWAYNEE ` Et si t'as pas d'ami(e)s, bah prend un Curly (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● south virginia beach :: Peabody's Night Club-
Sauter vers: