Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 Empty
MessageSujet: DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2   DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 EmptyDim 20 Déc - 15:36


Jaxhuem Ezhekiel
Camden

« La vérité c'est que parfois tu me manques tellement que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal. »





DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 11210
© crédit

âge ; vingt cinq ans
date et lieu de naissance ; 29 Mai 1984 - Montréal
origines ; Canadienne & Française par son père
nationalité ; Américaine
orientation sexuelle. ; Hétérosexuel.



célébrité de l'avatars ; Dave Annable ♥️ ou Josh Harnett ou encore Austin Nichols
groupe ; Junkies
Histoire ; Complètement libre, même si je vous demanderais de respecter quelques points.


Lien avec votre personnage :
Dwaynee et Jaxhuem, c'est toute une histoire. Leur rencontre n'a pas été bien compliqué. Ils se connaissent depuis l'âge des bacs à sable. Alors que la petite fille jouait tranquillement sur une balançoire, une jeune garçon, plus âgé qu'elle vint l'aider en poussant la balançoire. Dwaynee ne pouvait rêver mieux, à son âge, elle qui galérait légèrement à se balancer seule. De ce fait, les deux nouveaux camarades ne se lâchèrent plus. Plus les années passèrent et moins les deux jeunes ne se séparaient. Lorsque l'un avait un coup de blues ou un coup de déprime ou de tristesse, l'autre était toujours là pour la soutenir. Sauf que si Dwaynee est devenue accro à tout produits illicites, c'est en parti de la faute de Jaxhuem. Tout simplement, parce que depuis l'âge de 16 ans, le jeune homme est un toxico, qui tente tant bien que mal de s'en dépatouiller. Ce n'est pas les cures de désintoxication qui manquent à son actif. Etant orphelin depuis l'âge de ses trois ans, il ne connait presque rien de ses parents, morts dans un accident. N'étant sous l'influence de personne, le jeune homme se croit tout permis et en fait voir de toutes les couleurs à l'orphelinat dans lequel il vit. Bref. Ce qu'il faut aussi préciser, c'est qu'il a toujours été là pour Dwaynee, autant dans sa cure de désintox', que lorsqu'elle cherchait à en savoir plus sur son père. Les deux jeunes sont forts proches, presque comme des frères et soeur. Sauf qu'un jour, alors qu'ils étaient simplement en train de se balader dans les rues et de déconner comme deux bons potes, Jaxhuem avait pris la main de Dwaynee pour l'attirer à lui. Dans ses bras, Dwaynee se sentait légèrement et c'était la première fois qu'elle ressentait ça pour le jeune homme. Elle l'avait toujours vu comme un grand frère protecteur. Alors qu'en réalité, lorsqu'il posa par la suite ses lèvres sur celles de la jeune femme, tout se chambola, dans sa tête et dans son coeur. Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse ressentir ce genre de sentiments pour elle. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que malgrè ce baiser, tout allait changer dans leur relation. Depuis ce baiser, Jaxhuem ne donne plus aucunes nouvelles à Dwaynee voulant l'ignorer et sûrement lui faire oublier ce qu'il a fait à la jeune femme. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le jeune homme est tout autant indispensable à la jeune femme et que cette dernière se rend compte jour après jour qu'elle cache au plus profond d'elle-même des sentiments bien plus qu'amicaux pour le jeune homme.


Dernière édition par Dwaynee C. Wilcox le Lun 21 Déc - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2   DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 EmptyDim 20 Déc - 15:36


Adnaè Purple
Copernague

« Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi. »





DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 Epke3pjpg
© crédit

âge ; vingt ans
date et lieu de naissance ; dix-huit Juin mille neuf cent quatre-ving neuf.
origines ; Canadienne & Espagnole par sa mère.
nationalité ; Américaine.
orientation sexuelle. ; Hétérosexuelle.



célébrité de l'avatars ; Jessica Szhor mais négociable
groupe ; Puceaux]
Histoire ; Complètement libre mais je vous demanderais de respecter quelques points



Lien avec votre Personnage :
Adnaè et Dwaynee, c'est une histoire compliquée. Lorsqu'elle était à l'école primaire, elles ne s'aimaient pas. Tout simplement parce qu'Adnaè avait, un jour, fait une remarque sur le papa de Dwaynee, ce qui lui a déplu évidemment. Et depuis cette réfléxion, elles ne se sont jamais entendues. Sauf qu'une fois, vers leur 15 ans, à une fête, chez un de leur ami commun, Adnaè s'était complètement saoulée et ne savait plus ni où elle était, ni comment rentrer chez elle. Alors Dwaynee vint à son secour, la ramenant chez elle, bien gentiement.uc


Dernière édition par Dwaynee C. Wilcox le Lun 21 Déc - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2   DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 EmptyDim 20 Déc - 15:36

    Bonjour Bounce

    Tout d'abord, merci énormément d'avoir choisi un de mes scénarios. Mais j'aimerais avant tout, mettre deux trois points au clair. Mouhahaha. ange
    D'abord, les prénoms des personnages sont négociables, mais si vous changez, tapez dans l'originalité, s'il vous plait. (a) Les avatars sont aussi négociables, mais je me réserve le droit de refuser certaines de vos propositions si jamais cela arrive.
    Ensuite, si vous vous êtes inscrit aussi, ce n'est pas pour aussitôt déserter le forum. Je ne demande pas une activité totale sur le forum, ni même de sacrifier votre vie pour venir ici, mais essayez quand même d'y venir 3 à 4 fois par semaine. =)
    Et enfin, je ferais d'énormes bisous aux personnes qui se batteront pour mes scénarios. sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2   DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DWAYNEE • I can't live with or without them. 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWAYNEE ` Et si t'as pas d'ami(e)s, bah prend un Curly (aa)
» Ian&Dwaynee • Time is running out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: