Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avatar qui choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Med
Invité




Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyLun 21 Déc - 23:51

Heeey bien le bonjour, ou bonsoir.
Je trouve votre forum tres sympathique et j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais je rencontre un probleme pour le personnage. J'aimerais un gars, je voulais Alex Pettyfer mais j'ai vu qu'il etait pris, et j'ai chercher la liste des avatar, en vain je l'ai pas trouver peur
Donc j'aimerais savoir si Dave Annable etait libre ? Et puis si vous avez des idée d'avatar masculin, si possible inventé, mais sinon tant pis. Je le voudrais assez mechant, c'est tout ange

Mercii mes gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyLun 21 Déc - 23:55

    BONSOIR Big smile
    alors oui Dave Annable est libre et la liste des vavas pis est ICI
    Sinon dans mes scénas j'ai un Ian et Jamin Dornan, Ian à un rôle un peu comme celui de Chuck, si tu veux du méchant, il peut faire l'affaire enfaite. Sinon je te conseillerai justement un Ed, Jensen, ou Cam Gigandet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyLun 21 Déc - 23:55

    Bonjour Smile
    Tout d'abord, merci de vouloir t'inscrire ♥️

    Moi personnellement j'adooore Dave, mais je ne le vois pas du tout méchant ^^
    Que dis-tu de Ole Sorensen ? Ou Taylor Kitsch ? Ou bien Kevin Flamme..
Revenir en haut Aller en bas
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyLun 21 Déc - 23:55

Si je peux me permettre de répondre. (a)
J'ai fait un scénario avec Dave Annable comme avatar. Si jamais il t'intéresse, tu peux toujours aller faire un tour. A moins que ce ne soit déjà fait. Je ne t'oblige pas à prendre mon scénario. Par contre, si tu veux à tout prix Dave Annable, je changerais dans mon scénario. =)

Après je te conseillerais, comme avatar, James Franco, je ne verrais que lui qui pourrait faire assez méchant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyLun 21 Déc - 23:56

Déso pour AlexP ange
Sinon Dave est libre & géant I love you

Pour les assez méchants, je vois bien Kevin Flamme qui est libre également ou James Franco, ouais, bonne proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyLun 21 Déc - 23:59

Moi non plus je ne vois pas trop Dave comme étant méchant sinon Ian est pas mal ou même Jared Leto (on le voit peu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyMar 22 Déc - 0:02

    Comme l'a dit Jen-Seth : je vois plus un méchant en Ed (d'ailleurs je l'ai en scénario : avec un caractère très agressif ) ou un jared ou encore un ole
Revenir en haut Aller en bas
Med
Invité




Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyMar 22 Déc - 0:05

Heeey merci de m'avoir repondu pour m'aider Dance

Je sais que l'idée de faire Dave " méchant " choque pas mal de monde, mais je trouve que derriere sa petite bouille d'ange il fait un parfait... Salaud ( sortons les grand mots ). Perso' je trouve qu'il a un petit air manipulateur... Fin' bref !

Dwaynee ton perso me plait enormement ! Apres a toi de me dire comment tu le voit au niveau du caractere.

Sinon pour les autres vava, James Franco fait parfaitement l'affaire mais je l'ai trop jouer, et je lache vite mes perso avec =S . Cam Gigandet me tenterait pas mal, Kevin Flamme aussi (L).

Apres les autres bof, bof, sans plus...

Declan, t'inquiete je comprend, Alex est tout simplement magnifique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dwaynee C. Wilcox
    DWAYNEE • « Undisclosed Desires. »

Dwaynee C. Wilcox



─ Yourself
Age :: Vingt ans
Tes copains:

Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? EmptyMar 22 Déc - 0:15

Niveau caractère, j'le vois un peu ouais méchant, enfin comme un toxico, quoi. Qui serait fort sur la défensive, et qui justement ne veut pas affirmer ses sentiments pour Dwaynee. Après, côté caractère, j'aime pas trop non plus imposer quelque chose, ça peut bloquer certains. Mais si tu veux l'avatar sans prendre mon scénario, je changerais d'avatar dans mon scénario. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui choisir ?   Avatar qui choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar qui choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note l'avatar de ton VDD.
» Avatar pris ?
» Jamais sans toi | Avatar au choix {f}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Did you know that :: ● annonces et nouveautés :: section des invités-
Sauter vers: