Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jamais sans toi | Avatar au choix {f}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty
MessageSujet: Jamais sans toi | Avatar au choix {f}   Jamais sans toi | Avatar au choix {f} EmptySam 2 Jan - 2:52

Jamais sans toi | Avatar au choix {f} 091221101045747345105211

Prénom(s) et Nom au choix

Jamais sans toi | Avatar au choix {f} 33y3vv9_th Jamais sans toi | Avatar au choix {f} 2u8a3jr_th
© Memorial Fox
Prénom a 20 ans et est en 3ème année d'étude à Strayer, où elle étudie au choix.(Petit biscuit - c'est son p'tit nom - est hétérosexuelle, et fréquente le groupe au choix .


    Caractère : Maladroite - Enfantine - Drôle - Spontanée - Bavarde - Parano - Rabajoie

    Lien avec Zadig ?
    ZADIG: C'était qui le mec hier ?
    X: Tu aimerais savoir hein ? Serais-tu jaloux?
    Z: Moi? Tu rigole ... hum
    X: Tu veux vraiment que je te le dise ? Tu vas être dessus.
    Z: Aller petit biscuit, dit moi qui s'était ce mec.
    X: D'accord chou à la crème... C'était mon frère.

        X et Zadig se sont connu à l'école pour intellectuel à Chicago. X était seule, comme lui car elle était beaucoup trop ... comment dire, exubérante, et extraverti pour trainer avec des coincés. Le premier jour ou Zadig est arrivé à l'école, et qu'elle a vu qu'il était seule, elle est aller vers lui. Depuis se jour, ils sont inséparables. Petit biscuit et Chou à la crème se considèrent comme être meilleurs amis. Mais, au fur et à mesure des années passé ensemble, un autre sentiment les liés. C'est X qui s'en est aperçu la première. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui à demander si il voulait sortir avec elle. Mais, il lui avait dit non, mais aucune raison apparente. Aujourd'hui, X lui demande pratiquement tous les jours, c'est devenu plus amusant qu'autre chose. Lui refusant toujours, aimant une autre personne. Mais, il a une bonne raison pour ne pas dire oui ...


Pour l'avatar, je vous laisse le choix ! Je ne suis pas très difficile.
Dans le lien, j'ai mis X pour désigner la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi | Avatar au choix {f}   Jamais sans toi | Avatar au choix {f} EmptyDim 3 Jan - 0:04

Je suis là si tu veux bien de moua peur
J'ai pris Coco Rocha en ava', car je trouve qu'elle colle bien avec le côté exubérant de la demoiselle, mais si tu avais une autre idée ou quelqu'un que tu apprécis davantage =D
Puis pour les prénoms et le nom j'espère que cela te conviendra également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi | Avatar au choix {f}   Jamais sans toi | Avatar au choix {f} EmptyDim 3 Jan - 0:10

Ouahhh !! Je ne pensais pas qu'elle serait prise aussi tôt !!
Coco Rocha <3 J'aime. Je n'aurais pas pensé à elle. C'est vrai qu'elle colle bien au rôle.
Merci beaucoup de l'avoir prise.
Bien sur que je veux bien de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi | Avatar au choix {f}   Jamais sans toi | Avatar au choix {f} EmptyDim 3 Jan - 0:23

Han ba le scénario est génial donc il n'y a pas de raison ^^
Contente que l'ava' te plait en tout cas Rolling Eyes Je file faire ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi | Avatar au choix {f}   Jamais sans toi | Avatar au choix {f} EmptyDim 3 Jan - 0:34

D'accord!! Razz Merci ^^ !
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi | Avatar au choix {f}   Jamais sans toi | Avatar au choix {f} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sans toi | Avatar au choix {f}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix.
» Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander
» Note l'avatar de ton VDD.
» Avatar qui choisir ?
» Avatar pris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: