Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DECLAN. - People suck, Dee rocks.

Aller en bas 
+8
Jaelyn H. Johnson
Luka C. Davis
Nathanael D. Summers
Dakota J. Lopez
Sunschine A. Newton
Loüana V. Regan
Justin F. Geminiano
Declan B. Vermont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:23

Un Lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:56

    Citation :
    Non, pas vraiment mais je suis open à toutes propositions (:
    Je t'avoue que j'ai pas énormément d'idées aujourd'hui mais j'ai lu ta présentation & Sun me plait bien. Alors après ça peut être positif, négatif, entre les deux, comme tu veux, on va bien finir par trouver quelque chose Razz

    Moi aussi j'aime bien ton personnage, surtout le côté bad boy Very Happy J'aimerais bien quelque chose de bien compliquer entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:06

Moi je veux Big smile
enfin si tu veux bien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:16

Julianna > Une petite idée ? (a)
Ombelline > Avec plaisir Razz N'hésite pas à proposer vu que je dois déjà trouver des liens pour les gros feignants du dessus Boude

Joshua > Tout dépend de ce que tu veux. Des bons amis, des fauteurs de trouble, des ennemis qui se mettent des bâtons dans les roues, des concurrents qui visent la 1ere place du plus grand Casanova...
Je sais pas moi, donne moi des indices peur

Sunschine > Compliqué genre ambigu ? Mystérieux ? Declan pourrait par exemple être son dealeur ou quelque chose comme ça. Enfin j'avoue que je rame un peu niveau idée en ce moment ^^"

Si vous voulez un lien, aidez-moi s'iou plait, je galère un peu à trouver des idées pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:30

    Tu peux pas être le dealer de Sunschine parce qu'elle ne se drogue plus ! Elle se droguait il y a trois ans et depuis elle est clean. Nos personnages peuvent s'être connus à cette période là par contre. Bon, je te propose quelque chose, c'est un peu nul par contre.
    On peut dire qu'on s'est connu à des fêtes lorsque mon personnage se droguait encore et tout. Au début on était amis, voire connaissance car on se parlait pas beaucoup. Et puis quand je suis revenue de ma cure de désintoxication, j'ai coupé les ponts avec tous les gens que j'avais rencontré aux soirées pour éviter toute tentation. Sauf que toi, au fur et à mesure de te voir, j'ai commencé à craquer pour toi mais je t'évitais vu que t'es encore dans la drogue.. Et là, ben à toi de voir comment ton personnage réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:31

Mdr *les jeunes de nos jours , je te jure il faut tout trouver a leur place >.> *

J'ai eu une littely idée ^^
Je verrai bien un lien ambigüe du genre tu voudrais bien mettre Ombelline dans ton lit mais elle est du genre contraignante et ne "veut pas " mais tu persiste et une sorte de jeu de séduction c'est installé ...

Bon après on peu étoffer un peu ^^
Mais c'est la seule base que j'ai trouvé Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:40

J'ai pas trop d'îdée malheuresement =S
Tu me verais mieu où ??
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:11

Pas vraiment tu as quoi a me proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:20

Sun > Si Sun est clean maintenant, elle pourrait aider Declan à arrêter progressivement ou, tout du moins à diminuer sa consommation. Quand ils sont ensembles, il doit se contenter uniquement de cigarettes & d'un ou deux verres ce qui lui sert de sevrage. & Sun lui apprendrait à s'amuser sans être forcément défoncés.
On fait ça ? Razz

Ombelline > Ça me va (: Declan essaye à tout prix de l'avoir, elle résiste un peu & finalement, ils se complaisent à flirter sans forcément aller plus loin mais qui sait... Peut-être que Dee vaincra ange

Julianna > Étant donné ton groupe, je peux te proposer soit une relation d'un soir (répétée ou non) ou alors un lien plutôt négatif, si cela te convient^^

Dakota > Ils suivent le même cours de théâtre alors à partir de là, tout dépend de ce que tu recherches. Sachant que Declan est un élève perturbateur & assez insolent, il pourrait peut-être l'insupporter, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:25

Sa me va dans Ennemie ^^
Tu as une idée pourquoi ils seraient ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunschine A. Newton

Sunschine A. Newton



DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:49

    OUi, ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:00

Declan B. Vermont a écrit:
Sun >

Ombelline > Ça me va (: Declan essaye à tout prix de l'avoir, elle résiste un peu & finalement, ils se complaisent à flirter sans forcément aller plus loin mais qui sait... Peut-être que Dee vaincra ange


Lol Nous verrons ça Big smile
Pour ça il nous faudra un topicounet x)
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:29

Parfait si ça vous convient Big smile

Julianna > Étant junky, Declan pourrait la dégoûter ou l'exaspérer à force d'être toujours défoncé, quelque chose comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:45

D'accors sa me va =)
Je t'ajoute bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:01

Oh, serait ce un nouvel élève ? sim
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:26

Ouiii I love you
Peut-être que Declan s'est découvert un talent pour le dessin grâce à Nathanael ? & que, malgré son sale caractère, les deux hommes s'apprécient grâce à leur passion commune de l'art ?
Bon, okay, c'pas génial mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:49

Non, moi je trouve ça cool comme idée !
J'aurais pas trouver mieux x)
Ils se retrouvent de temps en temps pour picoler (vive le prof qui incite ses élèves xD )
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:57

Yeah, rock'n'roll ! & Declan est plus assidu que dans n'importe quel autre cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:08

Ah j'aime les élèves motivés x)

edit : comment j'aurais découvert ton talent ? Tu suis les cours de ton plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:40

MOUAAAAA nan

entre junkies... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:32

J'ai une idée mais si elle ne te plait pas c'est ton droit lol !!
Alors: Amitié ambigus.

On c'est connu cette année en cours de théatre, mois je suis une élève très assidue et très travailleuse. Toi, tout le contraire tu perturbe le cour, d'un coter tu m' insupporte mais tu es très douée. Tu es plutôt mignon et quelque chose m'attire en toi, On joue un peut a chat et chien tout le deux mais on a faillit plus d'une fois s'embrasser. Que faire, ce laisser aller, ou bien continuer ce petit jeu très marrant entre nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:48

Nathanael > Declan suit les cours de son plein gré, il aime dessiner, cela lui permet de s'échapper un peu du quotidien. Donc élève un peu récalcitrant juste pour le plaisir mais sinon plutôt motivé Razz

Luka > Yeaaah, une idée ? Big smile

Dakota > L'idée me va, ça colle bien au perso de Declan, donc va pour ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:45

Yep ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:18

ah bah moi je veux un mega giga super lien positif xD bon après je ne sais pas ce que tu recherches exactement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:55

J'ai vu que tu cherchais un meilleur ami, alors si tu veux, no souçay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLAN. - People suck, Dee rocks.   DECLAN. - People suck, Dee rocks. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLAN. - People suck, Dee rocks.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» declan. que faire quand tu es là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: