Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JENNY ♦ talk is cheap.

Aller en bas 
+7
Cokaéen S. Brightside
Declan B. Vermont
Paris A. Simms
Loüana V. Regan
Jaelyn H. Johnson
Kayla O. Zander
Jen-Seth Winthood
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:45


JENNIFER LEAH
CARMICHAEL

« Gotta smack him if he getting to drunk drunk! »


JENNY ♦ talk is cheap. Sanstitre2copiend
© bazzart

âge ; 21 ans.
date et lieu de naissance ; seize janvier à new york.
origines ; américaine et française.
nationalité ; américaine.
orientation sexuelle. ; hétérosexuelle.



célébrité de l'avatars ; fuckinghootAmber Heard.
groupe ; Bitchs.
pourquoi celui là ? Parce qu'elle s'est faites avortée. (Parce que c'est voisine qui a choisis Very Happy.)
moyenne général ; 65/100
ton avenir ; elle aimerait bien devenir publiciste ou bien avocate le choix est difficile encore (a).



JE SUIS optimiste
JE SUIS à l'écoute
JE SUIS souriante
JE SUIS joyeuse
JE SUIS déterminée
JE SUIS manipulatrice
JE SUIS arrogante
JE SUIS hystérique
JE SUIS bornée
JE SUIS indiscrète



I'M CURIOUS


→ Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ? Je pense que d'une manière ou d'une autre toute cette histoire de Hidden Face est frustrante et le restera. Je me sens observée par tout le monde h24 et c'est plutôt gonflant. C'est comme si mes moindres faits et gestes faisaient l'effet d'une bombe atomique. Comme si toute ma vie privée était étalée aux yeux du monde entier, sans mon accord. C'est horrible de se dire que de parfait inconnus savent tout de toi. Je trouve que Hidden Face devrait arrêter ses conneries , et surtout arrêter d'alimenter les ragots qui circulent sur tout le monde. Enfin après je serais certainement la seule à en avoir marre de lire des articles sur les gens de strayer.
→ Te fait-elle peur ? Peur n'est pas réellement le mot que j'aurais employée. C'est surtout qu'elle m'agace. Vous savez en arrivant à strayer j'ai toujours penser que je pourrais passer outre sur tout ce qui m'étais arriver. Seulement à la seconde où j'ai poser le pieds dans le hall de l'université c'est comme si tout le monde était déjà au courant de tout. Elle arrive toujours à tout savoir s'en devient même frustrant à cause d'elle je me méfie de tout le monde.
→ Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ? Ce sera surement stupide à vos yeux , mais j'ai peur de retomber amoureuse. La dernière fois que je le fut remonte à quelques misérables années. Je lui ai tout donner , c'était mon grand amour celui avec qui je me voyais jusqu'à la fin de mes jours. On aurait dit un film à l'eau de rose. Tout le monde nous enviaient , tant notre relation était parfaite. Et puis un jour tout bascula. La nouvelle de ma grossesse fit très rapidement le tour du lycée , et au lieu de rester auprès de moi mon petit ami de l'époque disparue sans laisser aucune trace. Je fus donc contrainte d'avorter et tout ce qui s'en suivait mais le pire était surtout qu'il m'avait trahit. C'est donc pour cette raison que d'avoir des réels et fort sentiments une nouvelle fois; me fait extrêmement peur. Je refuse d'être prise une nouvelle fois pour une idiote.
→ Dors-tu toujours avec un ourson ? Alors là je vais être totalement honnête. J'ai toujours une étagère remplie de peluche ; et je dors toujours avec un ourson prénommer teddy. Oui c'est assez clishé mais lorsque j'étais enfant c'était le seule prénom qui me vint à l'esprit. Enfin je dors quelques fois avec. D'autres fois il reste sur mon bureau , mais rassurez vous il n'est jamais bien loin. Cela aura beau vous faire rire je m'en contre fiche car pour moi , il faut toujours garder une par de son âme d'enfant en soit. Autrement on aurait bien mieux vite fait de se tirer une balle.
→ Quel est ton idéal féminin/masculin ? C'est un peu une perte de temps mais bon pour vous faire plaisir je vais y répondre. L'idéal serait qu'il soit plus grand que moi ; oui bon ce n'est pas réellement compliquée mais si on compte ma folie maladive pour les talons aiguilles c'est plutôt nécessaire d'être assez grand. Niveau couleur des yeux et des cheveux j'ai mes petites combinaisons personnels. Brun aux yeux vert ou marron ; et au pire des cas blonds/ châtain clair aux yeux bleu ou vert. Mais l'idéal ce sont les bruns ténébreux aux yeux vert complètement mystérieux. Oui mystérieux il faut qu'il le soit car ne rien savoir d'une personne ou même ne pas réussir à la cerner je trouve ça totalement excitant. Si il pouvait avoir l'allure d'un sportif ça me conviendrait totalement. Niveau caractère je dirais ; généreux , arrogant , romantique , jaloux , possessif , drôle. Enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
→ Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ? La glace ce n'est pas réellement mon rayon je suis plus milkshake vanille et c'est tout. Enfin bon pour vous faire plaisir je vais en choisir une. Je dirais plus la glace au chocolat. Même si généralement c'est plutôt écœurant au bout d'un moment et que de mon point de vue le goût ne se rapproche pas tant que ça du chocolat c'est toujours mieux que la fraise. Pour moi la fraise en dehors de deux ou trois sortes de bonbons ne doit pas être manger si ce n'est autre qu'en fruit. Cela casse tout le goût. Par exemple les chewing-gum à la fraise sont à vomir et bourrer de produit chimiques en plus.
→ Es-tu plus Dora ou Bob l'éponge ? Quel question stupide. Sponge bob ; square pants bien entendue. C'est un mythe chez moi bob l'éponge. Avec gary ; patrick and co'. C'est un dessin animé qui pourrais et qui doit abrutir la majorité des enfants de ce pays mais c'est toujours plus regardable que Dora. Avec son mi-franglais et sa tête énorme elle me donne envie de lui mettre des paires de claques. Et puis ses histoires à coucher dehors, et le pire dans tout ça c'est chippeur tellement discret qu'on le raterait presque.
→ Tu as bien un fantasme, c'est quoi ? Mon fantasme et bien ne vous moquez pas de moi. C'est peut-être un peu clishé mais ce serait de me taper patrick dempsey dans une cabine d'essayage d'un magazin chanel. Oui je suis comme ça.
→ Et ton petit secret, tu me le dis ? Hors de question vous me prenez pour qui. Non sérieusement de toute manière la majorité des personnes de strayer sont au courant alors autant que je le dise. Je suis tomber enceinte d'un gros crétin lâche en plus de cela. Je voulais garder le bébé mais ma mère m'a fait avortée. Elle voulait préserver l'honneur "de son nom de famille" et du coup je me retrouve ici.
→ Un petit mot pour la fin ?




pseudo/prénom ; foolish pleasure ; june.
âge ; sixteen years old.
comment as-tu connu le forum ? VOISINE/FEMME ♥️.
le trouves-tu joli ? magnifique x).
comment trouves-tu les admins ? Elles gèrent la fougères (à Albert).
et le code, c'est quoi ? Ta mère en string de guerre (a).



Dernière édition par Jennifer L. Carmichael le Jeu 31 Déc - 5:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:45




    Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter sous forme d'anecdote, de liste de dates importantes ou de grand bloc, la vie de ton personnage ainsi que sa caractère. Nous demandons un minimum de vingt lignes car cette partie doit être rédigée avec soin.




Dernière édition par Jennifer L. Carmichael le Mer 23 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:52

    kiss Dance I love you sourit biglove sad
    VOISINNNEEE OF MY HEART
    En admine correcte je te souhaite la bienvenue && finis vite ta fiche !
    Comment qu'elle gère la fougère à grand-mère amber sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:53

AMBEEEER ♥️
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:54

Bienvenuuuuue! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:55

AMBERRRR (aa)
Bienvenuuuuue I love you

Réserve moi un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:56

Amber (a)
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:56

    AAAAAAMBER.
    Je deviendrais lesbienne seulement pour elle.
    Comment que je l'aime celle-là. Comment qu'elle est belle aussi I love you
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMar 22 Déc - 23:57

    MARCI Smile.

    VOIISINEEEUH kiss heart1 jumpheart slave fouet
    Putain tu sais quoi j'avais carrément oublier que c'est toi qui faisait la plus belles des plus belles ♥️.
    T'inquiète je me presse ça va roxer tout ça ♥️.

    Edit: yohh perverse x).


Dernière édition par Jennifer L. Carmichael le Mer 23 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 0:00

Welcome Big smile
Amber biglove
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 0:03

    Amber I love you
    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche I love you
    EDIT: Talk is cheap <333


Dernière édition par Cokaéen S. Brightside le Mer 23 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 12:05

    ♥️ ♥️
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 12:38

Bon choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 12:45

    Amber (L)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 14:05

WELCOME Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 14:52

    AMBEEER BORDEL QU'ELLE EST BELLE I love you
    welcome here & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 15:02

    Marcii tout le monde ♥️.
    UHHH PAUL & CHACE ♥️.
    edit: cokaeen -> une fan? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyMer 23 Déc - 19:48

    Bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyLun 28 Déc - 15:29

Tu as jusqu'à demain soir pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. EmptyLun 28 Déc - 16:34

wééélcome heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JENNY ♦ talk is cheap. Empty
MessageSujet: Re: JENNY ♦ talk is cheap.   JENNY ♦ talk is cheap. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENNY ♦ talk is cheap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: