Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn Empty
MessageSujet: You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn   You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn EmptyMar 22 Déc - 2:43



            You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn O70z9h You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn Rp227
            N E L W Y N N HAYES
              R Ù B E N BARÀNOV
            T'avais l'habitude de me parler comme si J'étais le seul autour de toi T'avais l'habitude de t'appuyer sur moi Le seul autre choix tombait vers le bas T'avais l'habitude de marcher avec moi comme si Nous n'avions aucun endroit ou aller Doucement et sûrement À aucun endroit en particulier Nous avions l'habitude de faire figurer ceci dehors Nous avions l'habitude de respirer sans aucun doute Les nuits étaient claires pour la première fois que je verrais Nous avions l'habitude d'avoir ceci sous contrôle Nous n'avons jamais pensé que nous avions l'habitude de savoir Au moins il y a toi Et au moins il y a moi


    RÙBEN ♦️ « Shut! Non mais... Arrête... Tu... Où tu vas comme ça!? Reviens ici je rigole plus! »
Je courais derrière Nelwynn qui elle, riait aux éclats. Un verre de trop vous me diriez? Elle en avait bu une dizaine de trop oui! En tout cas, assez pour pouvoir tout re-vomir et se sentir légèèèère. Elle riait, courant et disant " tu ne m'attraperas pas ". Elle sortit à toute vitesse de la fête où nous étions, je la suivis sans tarder, et n'ayant pas eu le temps de sauter dans ma voiture, je courais après elle. J'eus vite fais de la rattrapée sur le sable frais de la plage. Il était une heure du matin.
    RÙBEN ♦️ « C'est fini les bêtises mam'zelle, on rentre faire un gros dodo maintenant! »
Le jeune fille riait toujours comme un benêt. Je désespérais. Depuis le temps qu'on se connaissais, elle n'avais pas trop idée de la maturité. Elle n'avait pas changer à vrai dire. Mais c'était mon ami, malgré le fait que nous étions sortis ensembles, elle restait mon amie. A quoi bon se faire des ennemis lorsqu'on peu faire autrement? Alors je restais là, près d'elle, comme une épaule sur laquelle pleurer ou rire. Notre relation avait pris une tournure de "frère/sœur" même si ce n'était pas réellement le cas, rien ne nous choquait envers l'autre, nous deux corps nus se montraient sans pour autant avoir besoin de se touché. Nous étions mures, nous étions nous.
    RÙBEN ♦️ « Où tu va encore! Non mais... Tu... Tu fais quoi là?! Arrête! Non! N... NON NELWYNN REVIENT! »
Elle se déshabilla sans prendre conscience du lieu où elle se trouvait et une fois toute nue, elle se jeta à l'eau. J'avais bien sur peur pour elle, peur qu'elle attrape froid. Mais elle riait dans l'eau, criant "elle est bonne" je n'étais pas si convaincu mais il fallait que je la ramène alors je me déshabillais à mon tour et sauta à l'eau, gelée.
    RÙBEN ♦️ « T'es fooooooolle! Comment tu peux trouver ça bon? Non mais... Je... Je... Je voudrais savoir. »
Dis-je tout en claquant des dents pendant que la miss se marrait bien. Elle était là, tranquille, barbotant, elle décida de nager un peu plus loin pendant que moi, je me gelais les noix. Je restais frigorifié, les bras serrant mon corps près de la plage, l'eau était assez haute pour ne pas qu'on voie mes parties génitales. Je n'avais même plus la force de lui crier de revenir.

34lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
You used to talk to me like I was the only one around ♦ private Nelwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNY ♦ talk is cheap.
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● east virginia beach :: Bay View Beach-
Sauter vers: