Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mister Alex' ll Link's ll

Aller en bas 
+3
Swevä O' Driscoll
Loüana V. Regan
Alexzander L. Ashmoore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:02


Alexzander L.
ASHMOORE



Mister Alex' ll Link's ll 331630000qp9z7
Tu veux me connaitre ?


Alex est un jeune homme agé de 19 ans passionné par le basket. On pourrait croire qu'il est comme pas mal des sportifs : arogant, fière de lui etc ...mais pas du tout, Alex est un jeune homme comme tout les autres qui ne prend jamais les personnes de haut.
Il n'est pas méchant.
Il accord sa confiance peut-être un peu trop vite, on lui a souvent fait des coups bas mais malgré tout il continue à ne pas ce méfier des gens. Il est très jaloux et cela peut parfois agacer ses petites ami(e)s, je dis " ses " car je parle en général quand il en a. Il est de nature très protecteur et n'aime pas que l'on s'en prenne à ceux qu'il aime. Je ne dirais pas qu'il est parfait car la perfection n'existe pas.

Fidèle - Curieux - Franc - Attentionné - Rencunier
Souriant - Jaloux - Responsable - Impulsif
Je recherche ...

    Une petite amie, dont je serais éperdument amoureux et avec qui je me verrais bien pourquoi pas, passer le reste de ma vie ♥️ ll BUSY ( Keylee soon ) ll
    Une meilleure amie, à qui je raconte tout et qui me connais mieux que personne.Je suis très protecteur envers elle, on ce raconte tout et aimons passer du temps ensembles ll BUSY ll
    Un meilleur ami, avec qui je passe tout mon temps libre et qui me connais par coeur. On aime faire la fête ensemble et ce raconter nos coup de barre ll OPEN ll
    Une cousine, avec qui je suis vraiment proche, je suis toujours là pour elle quand elle ne va pas bien. Et aime m'amuser avec elle. ll BUSY ll
    Un cousin, avec qui je suis plus ou moin proche ( à voir ) et qui n'a jamais aimé mon père pour multiple raison. ll OPEN ll
    Une petite soeur de coeur, qui est la soeur que je n'ai malheureusement jamais eu avec qui je suis très très protecteur. ll BUSY ll
    Un copin de soirée, avec qui je passe toute mes soirée, en boite, ou chez les potes, on ce marre comme des gamins ensemble ll BUSY ll
    Une ex- petite amie, avec qui j'ai eu ma plus longue relation mais que j'ai quitté pour une autre m'apercevant que c'était une erreur mais c'est trop tard. ll BUSY ll
    Des ex- petite amie, avec qui sa n'a pas duré si longtemps que sa mais avec qui j'ai aimé sortir. ll OPEN ll
    Des ami(e)s, avec qui je suis plus ou moin proche et avec qui j'aime passer du temps. ll OPEN ll
    Coup d'un soir, avec qui j'aurais passé la nuit lors de soirée bien arrosée. ll OPEN ll
    ▬ Je ne t'aime pas, une personne que je ne porte pas dans mon coeur pour une raison ou une autre ll OPEN ll
    Autres ? Je suis ouvert à toute sorte de propositions, même les plus dingues =D


Dernière édition par Alexzander L. Ashmoore le Ven 1 Jan - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:02


Keylee L, Weavers( Junkies )
    Mister Alex' ll Link's ll 980595Animation_Sans_titre_1


Qu'est-ce que j'en ai marre de me prendre la tête avec toi a propos de la drogue ! Mais malgré tout je t'aime plus que tout au monde ♥️
Une merveilleuse amitié entre nous qui je l'éspère un jour deviendra de l'amour ...
Je serais toujours là pour toi Keylee.







Loüana V., Regan( Puceaux )
    Mister Alex' ll Link's ll 439075Animation_Sans_titre_1


Ma cousine adoré. J'aime passer du temps avec toi, je retombe toujours en enfance on fait les 400 coups ensemble. Je t'ai beaucoup soutenu lorsque tu as perdu ton frère et tu sais que je serais toujours là pour toi miss Regan. La famille c'est fait pour sa. Je t'aime ♥️








Kaleigh L., Woods( Ippis )
    Mister Alex' ll Link's ll 231030Sans_titre_1


Ma petite soeur de coeur. Tu es la soeur que je n'ai jamais eu, je t'aime énormément. J'aime t'écouter parler, j'aime t'aider lorsque tu ne vas pas bien. Protecteur, peut-être trop je le sais mais je n'y peux rien. Wink









Julianna S., Beauregard( Bitchs )
    Mister Alex' ll Link's ll Mini_705120Sans_titre_2


Julia et moi sommes sortie 2 mois ensemble, une relation qui était bien partie. Seulement toute les bonne choses ont une fin, sa n'a pas marché, mais nous sommes toujours amis et cela me fait plaisir.








Siohban L., Wesley( Artiste )
    Mister Alex' ll Link's ll Mini_231971candice


Nos mères étaient meilleures amies et du coup on l'est devenu par la même occasion, on ne suivait pas toujours nos mère donc on ne ce connaissaient pas mais nous nous sommes rencontré tout petit vers 5-6 ans grace à un camp de vacances et depuis on a décidé de devenir quasi inséparables (on faisait des aller-retour pour se voir).Et si on est à Strayer tous les deux c'est pas par hasard mais parc qu'on a fait tout pour. Je t'aime ♥️








Swevä, O'Driscoll( Hippis )
    Mister Alex' ll Link's ll Mini_797236gkl


Mon ex petite amie, avec qui j'ai eu la plus grande relation, elle aura durée 9 mois mais je l'ai quitté pour une autre. Et finalement celle ci m'a larguer peu de temps après et c'est là que je me suis rendu compte de mon erreur mais bien évidemment trop tard. Un frois c'est installé entre nous ce qui est normal et je pense que cela ne partira jamais.







Dernière édition par Alexzander L. Ashmoore le Ven 1 Jan - 17:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:02


Luka C., Davis ( Junkies )
    Mister Alex' ll Link's ll Mini_478759ikjbl


lNous nous sommes rencontré lors d'une soirée, on avaient tout les deux pas mal bu et on à fait pas mal de coups tout les deux, depuis on est devenu pote et on est toujours rendu ensemble dans les soirées. A faire les fous, mettre l'ambiance etc ...






Dernière édition par Alexzander L. Ashmoore le Ven 1 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:06

    moi je veux bien un lien, si tu veux ? Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:08

    Yeah je ne peux pas refuser Big smile
    Qu'est-ce que tu voudrais ?
    Rachel ♥♥♥^^
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:12

    hum ... un ami, un cousin avec qui elle aurait fait le 400 coups, aurait connu Renn - son frère avant l'overdose et l'aurait soutenue après l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:17

    Citation :
    un cousin avec qui elle aurait fait le 400 coups, aurait connu Renn - son frère avant l'overdose et l'aurait soutenue après l'enterrement.
    pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:19

    Wehooou, j'ai Paul.w comme cousin
    je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 0:29

    Héhé la classe hein ^^
    Je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 2:32

    Oh ! Je veux bien un lien Angel
    Paul W. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 2:41

    Big smile
    Propose moi des choses si tu as des idées et je te dirais ce qui me plait Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 22:10

    Petite soeur de coeur ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 22:24

    D'accord =) Tu as un scnéarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 22:27

Un Lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 22:28

    Oui
    Propose moi des choses Smile Je vais lire ta fiche pour me renseigner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 22:33

Alors ^^
Je te propose Ami , ami proche , ex , amitié amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyMer 23 Déc - 22:38

    Amitié amélioré m'aurais tenté mais je ne sais pas trop pour le moment vu que je suis très amoureux d'une fille donc voila ^^
    Ex me tente Smile
    Mais ex comme sa ou ex avec qui sa à duré longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyJeu 24 Déc - 1:39

Je sais pas trop =)
On peut dire qu'ils sont sortis enssemble pendant 1 moi ou 2 puis ensuite on voit pendant le RP si tu veux que ca se transforme en amitié amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyJeu 24 Déc - 1:42

D'accord je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyJeu 24 Déc - 1:43

Je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyDim 27 Déc - 1:15

    Tu aurais un lien pour moi ? lovv
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyDim 27 Déc - 3:26

Yeahh oh que ouiii =D
Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyDim 27 Déc - 4:19

    YEAH !
    est ce que le rôle de la meilleure amie dans tes liens est toujours libre ? I love you
    je veux un super lien positif alors à part ça je sais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyDim 27 Déc - 16:08

Oui il est libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll EmptyDim 27 Déc - 17:17

    bah alors si ça te vas je veux bien ça Gros yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Alex' ll Link's ll Empty
MessageSujet: Re: Mister Alex' ll Link's ll   Mister Alex' ll Link's ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Alex' ll Link's ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Jaelyn Heaven Johnson » Links ♥
» Lukachou, links with the devil ?
» ulysse a. fitzgerald •• links
» Professeur Logan •• Links
» links ●● call me baby shit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: