Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour en enfance • • Jen-Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en enfance • • Jen-Seth Empty
MessageSujet: Retour en enfance • • Jen-Seth   Retour en enfance • • Jen-Seth EmptyMer 23 Déc - 0:48

Retour en enfance • • Jen-Seth Katie-katie-cassidy-1585451-100-100Retour en enfance • • Jen-Seth Nina-Dobrev-nina-dobrev-8970437-100-100
Jen-Seth Winthood &&. Keylee L. Weavers



    Quand on a pas cours que peut-on faire ? beaucoup de solutions s'offrent a nous. Quand nous sommes en cours, nous ne pouvons pas faire grand chose à par seulement écouter et apprendre ce que les professeurs nous disent, mais quand on est pas en cours, il y a tellement de chose a faire que nous savons jamais par quoi commencer.

    Aujourd'hui, j'avais décidé de dormir le plus tard possible, mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir dormir jusqu'à midi. Pourquoi ? petite tête comme je suis, ou alors c'était sans doute a cause de la drôgue, enfin peut n'importe, hier soir j'avais oublié de fermer les vollets et ni les rideaux comme je le fais habituellement. Alors a cause des rare rayons de soleil qu'il y avait, ceux là me réveillèrent. Serte c'est une sensation très agréable, sentir la douce chaleur sur mon visage, mais j'aurais tellement voulu dormir plus longtemps. Trop tard, je suis éveillée, mais j'ai encore le droit de rester allongée dans mon lit bien au chaud n'est ce pas...

    Toujours allongée dans mon lit, je pris mon portable et envoya un texto a une bonne amie, Jen-Seth. Avec elle s'était une bonne après midi assurée, une amitié s'était vite crée entre elle et moi, sans doute parce que nous sommes toutes les deux extravertie, se fichant complètement du groupe aux quelles elles appartiennent.

    Citation :
    Heyy ma belle ... ça te dirait d'essayer des fringues de grand mère, d'emmerder notre monde dans les rayons ?! enfin se faire bien remarquer quoi ... si tu veux bien, on a qu'à se rejoindre a 13 h 30 devant la petite fontaine qui ressemble a rien a l'entrée numéro 2 du centre commerciale. Bisoux Key'.

    Quand ce message fut envoyé, je ne mis pas longtemps pour me lever, je me pris un grand verre d'eau puis partit me prendre une bonne douche. Je sortis de la douche avec simplement une serviette autour de moi et une enroulée dans mes cheveux. Heureusement qu'il y avait pas mon coloc, enfin a vrai dire, je ne suis pas une fille pudique et puis c'est sans doute pas la première fois qu'il verrait une fille près peu vêtue. Je pris un jean moulant, une tunique et les enfila, je me mis une petite veste puis partit de nouveau dans la salle de bain pour me maquiller, me coiffer, enfin me faire belle quoi.

    13 h sonnait a l'église qui était a côté, ou alors c'était simplement moi qui avait entend des choses que les autres n'ont pas entendu, enfin bref, je partis de ma chambre pour me dirigée vers le centre commerciale. Même si je sais que je suis en avance, ça ne me fessait rien, au moins, pour une fois je ne serais pas en retard a un rendez-vous. J'atteignis rapidement la petite fontaine, le point de rendez-vous que j'avais donné a Jen-Seth, j'attendis patiemment l'arrivée de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance • • Jen-Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't get it twisted ~ Jen-Seth
» we used to rule the world. | julian&jen-seth.
» Paris A. Simms vous souhaite de bonnes fêtes [25/12 au 02/01] DE RETOUR !
» Nespresso's gallery ••• Petit retour dans le monde du graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● east virginia beach :: Lynnhaven Mall-
Sauter vers: