Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 we used to rule the world. | julian&jen-seth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian T. McFear

Julian T. McFear



we used to rule the world. | julian&jen-seth. Empty
MessageSujet: we used to rule the world. | julian&jen-seth.   we used to rule the world. | julian&jen-seth. EmptyMar 5 Jan - 21:19

we used to rule the world. | julian&jen-seth. 2wf8e1h we used to rule the world. | julian&jen-seth. I4
jen-seth & julian ;
« Nous croyons tous à l'impossible, sans
quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. »


Julian s'était levé du mauvais pied ce matin-là. Son réveil n'avait pas sonné à l'heure, les vêtements qu'il comptait mettre étaient sales, il avait la gueule de bois car il avait finit tard la soirée de la veille et avait abusé de l'alcool et des drogues. Il avait râlé toute la matinée, n'ayant même pas un bon joint pour se redonner le moral et étant à cours de cigarette... La seule chose qui lui avait remonté un peu le moral était le texto que Jen-Seth lui avait envoyé vers midi, texto dont il rêvait inconsciemment depuis qu'ils s'étaient séparés:
    "rejoins-moi au Virginia Beach Hotel, 23h. ne sois pas en retard."
Julian avait résisté à l'envie oppressante qu'il avait de lui demander si il pouvait espérer qu'il se passe quelque chose entre eux deux, mais il ne voulait pas lui montrer qu'elle lui manquait terriblement. Il avait donc répondu un vague "ok", environ une heure plus tard, pour ne pas montrer qu'il était impatient de la revoir. Et, pour la première fois de sa vie, il avait été à l'heure. Enfin, avec une petite minute de retard, car Julian détestait arriver à l'heure précise, et qu'il était passé se racheter un paquet de Marlboro Rouge avant d'arriver. Il chercha Jen des yeux, mais la belle blonde aimait jouer les starlettes et arrivaient toujours avec au moins un quart d'heure de retard. Julian soupira, il aurait du s'en douter, mais à vrai dire il espérait qu'elle l'attendrait depuis au moins une demie-heure tellement elle avait hâte de le voir et qu'elle lui sauterait dans les bras dès qu'elle le verrait.
    julian ▬ Pathétique. Qu'est-ce que je m'imaginais? Elle doit sûrement vouloir me voir pour parler, tout simplement... de toute façon, je devrais m'en foutre totalement, non? Je ne peux pas tomber amoureux, je suis Julian McFear, j'ai des principes! Et surtout pas de la copine de mon meilleur ami... je devrais être heureux pour eux! Mais alors pourquoi je pense tout le temps à elle? Pourquoi elle m'obsède à ce point?
Il sursauta, réalisant qu'il avait parlé à voix haute, et shoota dans un caillou d'un air consterné. Il y avait des millions d'autres filles que Jen-Seth Winthood sur terre, et il en connaissait des tas qui ferait n'importe quoi pour sortir avec lui. Mais lui s'en fichait pas mal; la seule qu'il voulait était celle qu'il ne pouvait pas avoir. Il soupira longuement et sortit son paquet de cigarette de la poche arrière gauche de son jean. Il réalisa alors que ses mains tremblaient, d'énervement et de stress, et remarqua que cette fille avait le chic pour le mettre dans tous ses états. Il tenta de se calmer en tirant longuement sur sa cigarette, et recracha la fumée avec un sentiment d'exaltation. Ce truc était peut-être une vraie merde, mais qu'est-ce qu'il lui faisait se sentir bien! Il ferma les yeux et s'occupa en essayant de se rappeler le nombre de filles avec qui il était sortit pendant la soirée de la veille. Malheureusement, cette pensée lui rappela le souvenir de Jen embrassant à pleine bouche son meilleur ami, et il frappa violemment son poing contre le mur d'en face, indifférent à la douleur qu'il ressentait. Il jeta son mégot à terre et l'écrasa rageusement avec le bout de son pied, avant de sortir une deuxième marlboro, mais au moment de l'allumer, son briquet lui échappa et tomba sur le sol avec un petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

we used to rule the world. | julian&jen-seth. Empty
MessageSujet: Re: we used to rule the world. | julian&jen-seth.   we used to rule the world. | julian&jen-seth. EmptySam 9 Jan - 17:54

we used to rule the world. | julian&jen-seth. Ian0213 we used to rule the world. | julian&jen-seth. 02

    C'était une journée comme les autres qui s'était préparé. Une journée ordinaire, celle qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la précédente: Jen se lève en retard et ne se bouge pour autant pour pouvoir arriver ne serait-ce qu'un minimum à l'heure, elle passe un matinée aussi horrible que chiante, sans parler de la "bouf", parce que se serait dure de qualifier ça de nourriture, de la cantine qu'elle a faillit régurgité deux minutes après qu'elle l'ai avalé. Enfin bref, la routine quoi. Sauf que cette journée n'allait pas vraiment s'avérer être si "habituelle". Dès sa sortie du réfectoire, elle s'isola de sa bande pour sortir son blackberry et composer un rapide message à un dénommé Julian. « Rejoins-moi au Virginia Beach Hotel, 23h. ne sois pas en retard. » Avant de repartir sous un long soupir vers ses amis. Personnes ne savaient pour eux deux: c'est sûre que toute manière, une liaison, la plus part du temps, c'est fait pour rester secret, surtout si "elle" sort avec le meilleur ami de "lui". Enfin, c'était assez compliqué, et Jen avait vraiment besoin de s'éclaircir les pensées, sachant qu'elle lui a demandé de la rejoindre à l'hôtel, non pas pour faire tout ce que les amants font dans un hôtel, mais s'expliquer, lui parler, et mettre tout au clair.

    Ne se demandant même pas pourquoi, elle sécha tous ses cours d'après midi, puis rien qu'en regardant l'emploi du temps qu'elle avait, vous trouviez facilement au minimum deux raisons de ne pas se pointer. Elle resta alors chez elle. Pantalon jogging et léger débardeur, allongée sur son sofa, couverture sur sois, bol de pop-corn à deux centimètre entrain de se regarder toute la saison un de grey's anatomy. Argh, elle laissa s'échapper une ou deux petites pensée à ses chers camarade entrain de souffrir devant la barbu qui enseigne l'histoire avant dans ce replonger dans la vie passionnante de docteur grey et plus particulièrement dans celle du docteur mamour. C'est alors qu'une super opération était entrain de se dérouler qu'elle eut la brillante idée de vérifier ses messages sur son portable, histoire surtout de voir si le beau brun lui avait répondu: Paris, Jennifer, Ethan, miss Carter encore Paris et enfin "Julian" apparut sur l'écran.« ok» répondit-il. Whoua, que d'enthousiasme ! Mais bon, c'est déjà une chose qu'il répondit, et une autre qu'il ne refusa pas en envoyant un grand vent à little J., mais bon encore faudrait-il qu'il vienne. D'un autre côté, venant de Julain, il fallait pas s'attendre à des cris de joies, surtout sachant que le soir là, ce n'était pas son corps qu'elle allait lui offrir comme aux rendez-vous précédent, mais tout simplement un long discours, des reproches (surement) et pour finir sur une grosse prise de tête. Cette soirée se montrait d'avance longue et forte en "sensations". Enfin bref, dès le troisième épisode, Jen s'endormit. Elle se réveilla quatre heure plus tard en sursaut. Il était déjà 19heures. Certes, elle avait encore quoi, cinq heures devant elle, mais bon, sans savoir vraiment pourquoi elle stressait tout de même. Elle prit une douche, se changea trois quatre fois avant de trouver la tenue adéquate avant de se passer une couche de maquillage sur le visage. 21h, le temps n'avançait pratiquement plus, quoi de plus ennuyant, même le fait de regarder la première chaine ou de se jouer une partie sur de mario bros n'arrangeait rien. JS décida alors de se rentre directement au point de rendez vous, de prendre son temps pour y aller, mais rester cloitrer ici plus longtemps, non merci. Elle prit son manteaux, enfila ses escarpins et partit vers virgina west. Elle avait deux heures devant elle, de quoi ne pas être vraiment pressée, tellement qu'elle se permit de passer dans le parc histoire d'éviter un quartier encore plus "craigniosse" que le parc ne l'est déjà. Enfin de compte, elle marcha tellement doucement et si paisiblement que quand elle arriva au point de rendez vous il se trouvait qu'il était déjà plus de 23h. On peut dire bravo, elle précise bien que Julian lui doit être à l'heure alors qu'elle ne se donne même pas la peine d'être en avance, enfin elle avait fait fort, on ne peut le cacher, mais bon, se faire désiré n'est pas une mauvaise chose non plus. Elle put apercevoir de loin la silhouette du jeune homme, se rapprochant, elle pouvait de mieux en mieux le distinguer, jusqu'à se retrouver face à lui. « Pathétique. Qu'est-ce que je m'imaginais? Elle doit sûrement vouloir me voir pour parler, tout simplement... de toute façon, je devrais m'en foutre totalement, non? Je ne peux pas tomber amoureux, je suis Julian McFear, j'ai des principes! Et surtout pas de la copine de mon meilleur ami... je devrais être heureux pour eux! Mais alors pourquoi je pense tout le temps à elle? Pourquoi elle m'obsède à ce point? » Whoua ! Elle ne s'attendait pas à celle là, du moins pas aussi directement, fermement et surtout publiquement. En effet, il a du oublier qu'on était sur le bord du trottoir devant un hôtel pas si désert que ça et que leur liaison était censé rester un minimum... discrète. Tout le long de son petit discours, Jen n'avait déposé son regard sur lui, au contraire, elle laissa son regard vers le sol. Elle le releva ensuite, dès qu'il l'eut finis, pour lui répondre. « Écoutes, je ne t'ai pas demander de venir ici pour que tu me fasses un scandale en pleine rue. » Ce n'est surement pas la réponse à laquelle il devait s'attendre, surtout avec le ton et le regard qu'elle lui fit par la même occasion, mais ça se devait d'être dit. A présent, Jen ne le lâchait plus du regard, sans aucunes explications rationnelles d'ailleurs. Il semblait nerveux, m'enfin, fallait pas être doté de super compétence pour le remarquer. Il fit par la même occasion tomber son briquet, Jen, polie et bien élevée comme elle est, se baissa pour le lui ramasser avant de lui dire. « Bon, j'ai réservé une chambre, donc à moins que tu veuilles finir la nuit seul sur ton trottoir, j'aimerai prendre place à l'intérieur. »

Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



we used to rule the world. | julian&jen-seth. Empty
MessageSujet: Re: we used to rule the world. | julian&jen-seth.   we used to rule the world. | julian&jen-seth. EmptyMar 12 Jan - 16:57

    jen-seth ▬ Écoutes, je ne t'ai pas demander de venir ici pour que tu me fasses un scandale en pleine rue.
Ses mots le blessèrent plus que le plus aiguisé des poignards n'aurait put le faire, transperçant son cœur sans aucune pitié. Julian ne l'avait pas entendue arriver, malheureusement. Si il l'avait vue, il n'aurait pas parlé, du moins pas aussi fort, et surtout pas en public. Il baissa les yeux sur sa main ensanglantée et eut soudain envie de disparaître sous terre, ne voulant pas affronter le regard glacial que lui lancerait miss Winthood lorsqu'il se retournerait. Crétin, crétin, crétin, tu n'es qu'un crétin. Il fixa la cigarette non-allumée qu'il tenait à la main d'un air blasé puis il inspira longuement et prit son courage à deux mains avant de se retourner vers la jeune fille debout devant lui, qui ne le quittait pas des yeux. Il chercha quelque chose à dire, quelque chose de "cool", qui ne lui aurait pas donné l'air encore plus con qu'il ne l'était déjà, mais il ne trouvait absolument rien. Il soupira et prononça la première chose qui lui vint à l'esprit.
    julian ▬ Winthood...
Il aurait voulu lui dire autre chose, ajouter un truc qui lui aurait donné l'air plus intelligent, mais surtout qui aurait put faire croire à JS qu'il était indifférent à sa remarque, mais il en était incapable. Il tressailli en la voyant se baisser et ramasser son briquet, et s'en empara silencieusement pour se rallumer une cigarette d'un air irrité. Son regard perçant le déstabilisait fortement mais il réussit à le cacher habilement en prenant un air hautain, avant de recracher sa fumée sur le délicat visage de la jeune femme. Elle avait l'air légèrement troublée par les paroles qu'il avait prononcé précédemment et il eut un petit sourire satisfait. Elle avait également l'air pressée de rentrer à l'intérieur, de peur qu'on ne les surprennent ici et que son cher petit ami soit au courant, ce que Julian apprécierait fortement. Il ne voulait pas rentrer à l'intérieur, surtout si les seules choses que Jen-Seth avait prévu de faire étaient de parler de ce qu'il avait eu l'imbécilité de dire plus tôt. Il porta une énième fois la cigarette à ses lèvres et essaya de se détendre et de ne plus penser à cette fille qui l'obsédait.
    jen-seth ▬ Bon, j'ai réservé une chambre, donc à moins que tu veuilles finir la nuit seul sur ton trottoir, j'aimerai prendre place à l'intérieur.
Il ricana. Ça ne l'étonnait pas de la part de Jen-Seth, elle avait peur qu'on les surprenne et blablabla... C'est pas comme si l'autre Hidden Face allait lui faire peur, si ? Rien que pour exaspérer son interlocutrice, il continua à fumer sa cigarette avec une lenteur exaspérante, prenant un temps fou à recracher la fumée, et hésita à lui en proposer une mais il était presque sûr qu'elle l'aurait refusée, donc il se ravisa. Il fit quelques pas sur le parking et observa autour de lui. Il y avait quelques personnes, certes, mais pas de quoi en faire tout un plat. Il aurait aimé parcourir les quelques mètres qui le séparait de JS pour l'embrasser passionnément, ne serait-ce que pour l'emmerder un peu plus. Il s'adossa contre le mur et posa son regard bleu transperçant sur elle.
    julian ▬ Tu es trop pressée, Jen-Seth. Et puis j'ai pas envie de jeter ma cigarette aussi tôt, tu sais que c'est cher ces machins, ça augmente de plus en plus souvent ! On peut très bien parler ici et passer à l'acte dans la chambre, qu'en penses-tu ? Je t'aurais bien proposé de tout faire ici, ça reviendrait moins cher, mais y'a un petit peu trop de témoins à mon goût.
Prendre une attitude indifférente et se la jouer je m'en foutiste, c'est tout ce qu'il était capable de faire. Il plongea son regard dans celui de JS et lui adressa le sourire extra-blanc dont il avait le secret et qui les faisait toutes craquer, avant de ricaner. Il frissonna, bien qu'il ne fasse pas particulièrement froid. Il aurait aimé qu'il neige, mais la période de froid était un peu passée. Il n'avait pas prit de cachet aujourd'hui et le dernier joint qu'il avait fumé paraissait remonter à très longtemps (même si c'était la veille), il avait du mal à se concentrer et la cigarette qu'il continuait de fumer ne le calmait qu'à moitié. Il finit par craquer et se rapprocha de la jeune femme en face de lui et lui prit la main doucement.
    julian ▬ Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we used to rule the world. | julian&jen-seth. Empty
MessageSujet: Re: we used to rule the world. | julian&jen-seth.   we used to rule the world. | julian&jen-seth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we used to rule the world. | julian&jen-seth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't get it twisted ~ Jen-Seth
» Retour en enfance • • Jen-Seth
» Julian's relations ♥
» Soon turned out had a heart of glass ♦ JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● west virginia beach :: Virginia Beach Hotel-
Sauter vers: