Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller Empty
MessageSujet: « une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller   « une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller EmptyMer 23 Déc - 20:30


    « une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller 11t0jt5 « une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller 15xjr4o

    Kayla October Zander &
    Darren Jordan Miller


▬ Hey Kay' ! Ca te dirait une petie visite de l'université, cette nuit ? Rendez-vous vers 22h devant l'université.
Bisous ; Darren.

Ce fut ce message qui réveilla Kayla de ses pensées. Elle était tranquillement assise sur son lit, écoutant sa musique d'une oreille, et de l'autre Éléa, sa colocataire. Bon, ce n'était pas très sympa de ne l'écouter qu'à moitié, mais apparemment, cela ne dérangeait pas l'autre jeune fille. Non, au contraire, elle était même contente que quelqu'un s'occupe un peu d'elle. Si vous voulez tout savoir, elle faisait une petite crise ; le fait d'être célibataire la faisait déprimer un peu. Pourtant, ce n'était pas vraiment son genre ; normalement, elle serait plutôt sortie boire un verre avec un bel inconnu et serait revenue, le lendemain matin, contente de sa soirée, bien qu'elle aurait la geule de bois pour aller en cours. Enfin, même si cela étonait un peu Kayla, elle ne s'inquiétait pas pour autant ; sa meilleure amie retombait toujours sur ses pattes. En parlant de meilleur ami, il fallait qu'elle réponde au message qu'il venait de lui envoyer.


▬ Coucou chou ! Pour ça, je serais toujours partante ! On se retrouve là-bas.
xxx

Biensûr qu'elle était d'accord ! Une visite nocturne de l'université ; qui ne rêverait pas de ça ? Exitant, drôle, bref, c'était tout à fait un truc pour elle et Darren. Ces deux là, ils s'adoraient ; toujours à faire des conneries les plus bêtes qu'il existe, toujours entrain de se marrer. Bien qu'ils étaient dans deux groupes totalement différents, ils étaient meilleurs amis. Oui, l'amitié était plus forte que ces histoires de groupes. Enfin, ce n'était pas pour ça que Kayla ne faisait pas tout pour l'éloigner le plus possible des autres junkies. Pour elle, ils avaient mauvaise influence et c'était vrai. A leur âge, être accros aux médoc' et à la drogue ! Ils avaient une belle vie pourtant ; enfin, pour la plupart d'entre-eux disons.

    ▬ Kayla : Bon désolé Éléa, mais j'vais me préparer, j'ai rendez-vous avec Darren. M'attends pas pour dormir, je vais surement rentrer tard !


Kayla se dirigea vers son miroir, se recoiffa, et se maquilla. Même pour son meilleur ami, il fallait qu'elle se fasse belle ! Elle ne changea pas de tenue, mais enfila une paire de chaussure. Elle venait tout juste de les acheter et les adorait littéralement ! C'était des spartiates à talons, noir, avec une fermeture sur le derrère. Bref, elle les avaient achetés, bien qu'elles étaient chères. Une fois prête, Kayla sortie de la chambre et commença à se diriger vers l'université. Il était déjà presque 22 heures, et Darren n'allait pas tarder à arriver. Il faisait froid et du coup, la jeune femme attrapa un bonnet dans son sac qu'elle avait pris au cas où. Elle n'eut presque pas le temps de le mettre que Darren arriva.

Revenir en haut Aller en bas
 
« une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darron Jordan Miller ♣ ♣ COME ON ! [CLOSE]
» Ombelline Miller ♣ ft. JULIA STEGNER. {free}
» Darren Jordan Miller abandonne son compte — 27/12 * ?
» darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● le grand bâtiment-
Sauter vers: