Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi Empty
MessageSujet: darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi   darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi EmptyLun 21 Déc - 17:56

AINSWORTH &&' MILLER
darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi 93935Sans_titre_6 darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi Ok1xqo
La passion est sourde et muette de naissance.


    messagerie - tuuut … tuuut … tuuut … bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Midnight, je ne…
    muse - suis en train de m’envoyer en l’air avec une pouffiasse et je ne peux pas vous vous parlez pour le moment… Comme d’habitude…

Je raccrocha mon téléphone portable sans même attendre la fin du message. Poussant un long soupir suivi d’un bruyant juron et laissa mon regard se perdre dans le paysage du parc du campus, lieu où Midnight Vìtaly Mcfarlet et moi avions rendez-vous après de longues semaines sans nouvelles l’un de l’autre. Mais on ‘devaient’ juste puisque le beau brun avait apparemment jugé préférable de passer son après-midi ailleurs que dans le plus vieux parc de la ville aux cotés de sa plus vieille amie … Assise sur le rebord de la fontaine centrale -la plus belle que je n’ai jamais vu- crachant des volutes et des jets phénoménales d’eau, j'hélai les flots transparents de ma main droite tout en tapant machinalement sur son mobile de l’autre. Un message à l’encontre de mon adorable ami, Darren Besoin d’un peu de paradis. On se retrouve au même lieu que la dernière fois. Je jeta alors un regard vers ma montre, Mid' avait deux heures de retard. Deux foutues heures, rien que ça ! Et je l’avais attendue comme une parfaite idiote juste parce qu’une ridicule partie de moi demandait à le revoir, sentir son odeur, écouter sa voix…
Je me leva enfin, revenant à la ‘raison’ il t’a posé un lapin, il ne viendra pas, vas voir Darren maintenant puisque c’est ce qui était prévu, mais qui avait été annulé à cause de Mid... disait ma ‘sainte voix’ et elle s’exécuta. Darren devais m’attendre au coin d’une rue près duStarbucks Coffee. Dix minutes plus tard, j'étais au lieu de rendez-vous, mais malheureusement pour moi, je reçu son message trop tard.
    Désoler Muse, je serais à la bourre. On se rejoint au Mount trashmore park, dans dix minutes. Encore désoler. Bis Darren
    muse - bien... un second qui me pose un lapin... lui au moi c'est excuser et me redonne rendez-vous... T'es qu'un abrutit Mid
Après ce message, je me dirigea vers le lieu désigné. Aucuns bruits à l'horizon, juste le bruit de mes bottes sur la surface de neiges, du genre crrrrrack, cracccccck... Le bruit d'une chouette et un autre bruit étrange... C'est pas que je suis une grande peureuse mais je commence à avoir peur...
    muse - Darren, t'es où? Darren...
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi Empty
MessageSujet: Re: darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi   darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi EmptyMar 22 Déc - 19:20

Darren venait de passer une mauvaise journée. Il avait fait un saut au MacDo - afin de vérifier si la bouffe était toujours aussi infâme que dans ses souvenirs - et une cliente s'était arrangée pour lui renverser son plateau sur les genoux. Les cuisses brulées et son beau smoking tâché, Miller avait claqué violemment la porte derrière lui. Le rapport tomba: le MacDo était pire que dans ses souvenirs. Il avait ensuite pris la direction d'un vieux casino où il devait voir quelques potes pour une partie de poker. Est-ce utile de signaler qu'il claqua en une heure tout son fric ? Fauché, il reçut un texto de Muse qui annulait leur rendez-vous. Un peu plus tard, cerise sur le gâteau, Darren se fit agresser par une mamy ambulante qui devait avoir suivit dans sa jeunesse quelques séances de jujutsu. Vaincu, il pensa qu'il était préférable de rentrer chez lui.

Une fois confortablement installé sur son lit, Darren entendit la fameuse sonnerie qui annonçait que Miller appelait. Sa soeur lui avoua qu'elle sortait avec un nouveau mec et qu'elle se foutait complètement de son opinion - c'était un ancien taulard -.

    — Tu veux que j'te dise ? Tu m'emmerdes Miller !

Il raccrocha.
Il se commanda ensuite une pizza, s'enfila une bière et entreprit de se chercher un DVD intéressant. Il venait de tout balancer par terre quand son téléphone annonçait un nouveau texto. Miller soupira de fatigue et prévint Muse qu'il aurait un peu de retard. Il attrapa son appareil photo et claqua la porte derrière lui.
Darren Jordan Miller venait de passer une mauvaise journée.

Il avait donné rendez-vous à Ainsworth au Mount Trashmore Park et arrivé sur place il partit à sa recherche. Sa marche rapide trahissait une certaine impatience. Il adorait les séances photos avec son modèle. Il était content d'être tombé sur elle et puis, ensemble, ils faisaient du très bon travail. C'était surtout ce qui l'importait.
Alors qu'il traversait la rue, il l'entendit crier son nom. Il la repéra et s'approcha d'elle en hurlant afin de la faire trembler un peu. Il savait que Muse n'était pas adepte des milieux hostiles et il se félicitait de l'avoir booster un peu - il avait certes de drôle de façons de motiver ses troupes - . Il l'embrassa dans le coup comme il en avait l'habitude de le faire - et puis aussi pour se faire pardonner -. Il huma son parfum avant d'enchaîner:

    — La rumeur circule comme quoi Midnight serait un lâcheur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi Empty
MessageSujet: Re: darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi   darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi EmptyMer 23 Déc - 17:02

J'entendais enfin des cris - du moins, des avertissements - c'était tout Darren ça, il savait très bien que je n'étais pas une grande fan quand il s'agit de sorties en pleine nuit... Un sourire se fit sur mon visage.
    darren - La rumeur circule comme quoi Midnight serait un lâcheur ?
Il venait de m'embrassait dans le coup, notre petit bonjour à nous. Cela ne me déranger pas, car il ne pouvait rendre aucun petit-ami jaloux, vu que j'étais une grande handicapée des sentiments. Je me contentai d'un simple baiser sur sa joue, un baiser plein d'affection. Je l'adorais, autant le lui montrer
    muse - Les rumeurs circulent assez rapidement ici. Effectivement Midnight est un lâcheur de première, préfèrent passer du bon temps avec une quelconque fille, ne prévenant même pas son amie d'enfance qu'il ne pourrait pas venir... Du coup cette même fille poireautait depuis plus de deux heure sans avoir un seule message... Désoler de t'avoir avertie au dernier moment. J'espère ne pas t'avoir fait un choix entre une belle blonde et moi...
J'esquivai un mince sourire. Peut-être avais-je couper cours à une soirée intime avec une amie à lui. Avait-il mieux à faire que répondre à une amie qui venait de se faire poser un lapin? Darren n'était pas de ce genre. S'il avait quelque chose de mieux à faire il me l'aurait dit. Nous nous connaissions depuis combien de temps ? Quatre ans, cinq ans ? Je ne m'en souviens plus, mais son amitié je ne pouvais plus m'en passer. Il était quelqu'un d'important pour moi, un genre de fil que si tu coupes toute ta robe se brise. La robe c'était ma vie, lui c'était le fil. Si on me l'arrachait, je ne pourrais plus vivre. Il me connaissait par coeur, mieux que mon meilleur ami. Il m'avait vu le lendemain de l'enterrement de Darren. Il m'avait vu au plus bas, il m'avait été à surmonter la pente. Je lui étais éternellement reconnaissante. Il avait été aussi un des premiers à me pousser à faire le model. Moi, qui n'avais jusque là, l'habitude de prendre les photos et non de faire model... Les premières fois avaient été assez étranges, je n'avais pas l'habitude d'être devant un appareil. Moi, qui aimait sentir le cliquetis de l'appareil quand tu appuies dessus. Sentir l'inspiration venir de rien, la voir prise, capturait en un flash... Je n'avais pas voulu perdre ses sensations. J'étais peut-être une inspiration pour Darren, mais j'aimais de temps en temps prendre des photos avec ses photos...
    muse - On commence par quoi?
Aujourd'hui, nous étions là pour faire des photos de nuit, pour Noël. La neige était vierge sous nos pieds. Le vent venait de se levait, les flocons retombèrent de plus belle. La peur qui m'avait prise précédemment avait disparue. Comme si elle n'avait jamais existé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi Empty
MessageSujet: Re: darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi   darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen
» Darren Jordan Miller abandonne son compte — 27/12 * ?
» La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren •
» Darren ♣ JUST LOVE, SEX AND DRUG. junkie in the heart baby
» « une vistite de l'université la nuit, ça te tente ? | Zander & Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● west virginia beach :: Mount trashmore park-
Sauter vers: