Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyJeu 24 Déc - 15:37

SWEVA HEROINE O'DRISCOLL


░ Audacieuse
░ Passionnée
░ Imprévisible
░ Intuitive
░ Exubérante
░ Extravertie
░ Joueuse
░ Drôle
░ Expressive

░ Sarcastique
░ Calculatrice
░ Hypocrite
░ Sociable
░ Jalouse
░ Chiante
░ Intelligente
░ Généreuse
░ Militante



    Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? 1zmgugl

    Swevä Heroïne O'Driscoll
    21 ans - Célibataire
    Enceinte de 2 mois
    Étudiante en géopolitique
    Italienne

    Habite aux Etats-Unis depuis 4 ans - A conservé son accent italien, fait encore quelques fautes de langue - Parle aussi le français et l'espagnol - Lorsqu'elle s'énerve à tendance à s'exprimer dans sa langue natale - En froid avec sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis son départ d'Italie - Militante passionnée, écologiste, est du genre à manifester dans la rue, s'enchaîner à un arbre pour défendre ses convictions - S'est faîte arrêté plusieurs fois à cause de cela - Contre l'avortement - A décidé de garder son enfant - Effrayée par l'avenir, ne sait pas comment elle va faire - Personne n'est au courant de sa grossesse, pas même sa meilleure amie -


    Wanted :

    UC


Dernière édition par Swevä O' Driscoll le Sam 26 Déc - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyJeu 24 Déc - 15:37

UC


Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? ImgMUSE - BFF
UC

Jusqu'à présent, les hommes n'ont trouvé d'autre chemin vers la vérité que l'erreur


Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? 2zssg9yLUKE DAVIS - UC
C'est grâce à moi que monsieur est devenu un homme oui oui oui. C'est moi qui l'ai dépucelé, il avait 16 ans et moi 18 à l'époque. Cela ne m'a pas vraiment laissé un souvenir mémorable, en même temps ce n'était qu'un novice. Bien qu'il se soit largement rattrapé aujourd'hui. Et oui 3 ans plus tard j'ai recouché avec lui. Et ce crétin ne se souvenait même pas que c'était moi qui l'avait dépucelé ! Il ne s'en ai souvenu qu'à la vue de mon tatouage dans le creux des reins. Sympa. Mais je compte bien lui donner une bonne petite leçon...Monsieur va paniquer à mort quand je vais lui faire croire qu'il est le père de mon gosse.

UC


Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? SIMONE6Nathanael D. Summers - Sexy teacher
Hmm qu'est ce qu'il est sexy celui là j'en ferais bien mon quatre heure, pas vous ? Bon d'accord c'est un prof et alors ? On a plus le droit de fantasmer ? Figurez vous que moi qui dessine comme un pied ai décider de suivre ses cours rien que pour lui (a). Non mais matez moi ces muscles ! On dirait qu'ils ont été sculpté dans de la pierre. Vous savez comme je suis très discrète...Je le drague ouvertement, fait quelques petites allusions salaces...ce qui le met mal à l'aise ! N'est il pas trop chou ? Conclusion ça m'amuse alors j'en rajoute encore plus.



Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? 20r9pjoLOGAN GRIFFIN - UC
UC

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? ImgMUSE - BFF
UC


Dernière édition par Swevä O' Driscoll le Mar 29 Déc - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyJeu 24 Déc - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyJeu 24 Déc - 15:41

Un Lien ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyJeu 24 Déc - 15:50

Bien sur. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyJeu 24 Déc - 16:22

Amie ? Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyVen 25 Déc - 19:50

Déjà quel est le caractère de ton perso ? C'est une étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyVen 25 Déc - 19:54

moi ? Big smile
Tu positif je pense, elles ont des trait de caractère ne commun , elle pourrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyVen 25 Déc - 22:05

Oui elle est étudiante . Elle est intelligente , drôle , sympas , garce , têtu et Maladroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptySam 26 Déc - 18:20

Ombelline C. Miller a écrit:
moi ? Big smile
Tu positif je pense, elles ont des trait de caractère ne commun , elle pourrait bien s'entendre ^^

J'ai postulé pour être ta colocataire, donc on peut partir de là Very Happy

Julianna : Je viens de voir que tu fais parti des bitch, or Swevä n'est pas du genre à aimer ces filles, qui couchent à droite et à gauche, superficielles...Donc je verrais plus du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptySam 26 Déc - 19:20

Pas de problème pour du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptySam 26 Déc - 22:33

    Un lien ? Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyDim 27 Déc - 14:53

Julianna : Tu es vraiment d'une très grande aide^^ Bon je vais y réfléchir Wink

Joshua <3 : Avec plaisir, mais dis moi que tu as ne serait ce que l'embryon d'une idée Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? EmptyMer 30 Déc - 4:01

( PS: Je t'ai rajouté, c'est juste pour te dire. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty
MessageSujet: Re: Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?   Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: