Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyJeu 31 Déc - 7:40

    3, 2, 1... les secondes s'étaient écoulées jusqu'à la toute dernière pour faire retentir une cloche qui annonçait la fin du cours. Les élèves reprenaient leur sac à dos et leur affaires en se levant de leur chaise pour pouvoir profiter d'une pause d'environ une heure bien méritée. C'était le cas de beaucoup, mais pas tous. Il y avait une étudiante dont le professeur d'histoire désirait parler avec. Ce n'est pas du genre à Billy de demander à ses élèves de venir le voir après le cours comme il l'avait fait avec Swevä il y a bientôt une heure de cela, mais il voulait comprendre pourquoi elle s'était amusé à déranger les heures du cours. Dans la tête de l'homme de 34 ans, il était tout à fait impensable qu'à l'université, on puisse encore faire les cancres. Il a peut-être raison après tout; ce n'est plus comme à l'élémentaire ou au lycée, les cours ne sont plus obligatoire. Si tu es à l'université, c'est que tu as fait le choix d'étudier. Mais bon... il faut aussi dire que Billy était du genre " petit élève parfait " à l'école. Il a toujours été très sérieux et studieux, peut-être bien à cause de l'éducation très stricte de ses parents, mais ce n'est pas quelque chose de mal ni à considérer comme défaut, non? Oui, bon, c'est ringard. Même beaucoup, mais c'est pas quelque chose de mal. Le pire dans cette histoire de " dérangement par la demoiselle ", c'est que cette jeune femme a de très bonnes notes. Il ne pourra donc pas appliquer cette fameuse réplique que tous les professeurs ( ou presque ) aime tant: « ... alors ne vous demandez pas pourquoi vous avez des notes basses! ». De tout de manière, jamais ce châtain-là dirait un truc pareille. Il trouve que c'est un grand manque de respect envers un élève et puis, franchement, on se doute bien qu'il n'a jamais été capable d'engueuler quel élève qu'il soit.

    L'homme de la trentaine d'années finissait de corriger un dernier travail, puis il regarda l'heure sur sa montre ( alors qu'il aurait pu simplement lever les yeux vers l'horloge de la classe ) pour, on aurait dit, commencer la discussion avec cette dernière qui devait sûrement se trouver drôle. Il leva le regard sur sa montre pour le diriger dans le sien. Il poussa un premier soupire avant de lui demander d'un air indifférent comme s'il s'agissait d'une corvée:

    Billy_ Puis-je vous parler un instant, s'il vous plait?

    Il attendit un moment en regardant le sol d'un air pensif et patient pendant que la jeune italienne s'avançait vers lui. Il entendu les pas de celle-ci venir plus proche de lui, mais ne changea toujours pas son champ de vision. C'était le sol, un point c'est tout. Lorsqu'il n'entendit plus rien, ses yeux pers fit face à ceux de Swevä.

    Billy_ Il y a-t-il une raison de pourquoi vous avez dérangé la classe, mademoiselle O'Driscoll? Peut-être ne voulez-vous pas suivre mon cours, mais il y en a, ici, qui aimerait appendre. Tout au plus que la moindre des choses lorsqu'un professeur donne son cours c'est d'écouter et faire ce qu'il vous est demander. Suis-je clair?

    Il avait dit ceci d'un air inquiet ( hé oui!Il ne se fout pas de ses élèves, lui. ), paisible et déçu à la fois. Déçu? S'attendait-il à quelque chose venant d'elle? Si on le connait bien, on c'est très bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyJeu 31 Déc - 18:11

Aujourd'hui j'avais cours d'histoire avec mon professeur préféré. Billy Felton. Le pauvre, il n'avait vraiment pas de chance de me compter parmi ses élèves. Tout le monde a déjà prit acquis que je suis une élève dissipée. Disons que j'ai du mal à rester en place, j'ai besoin que ça bouge, qu'il y ai de l'action quoi ! Alors comprenez que rester une heure assise sans rien faire à écouter un discours des plus ennuyant m'était très difficile. Et vu que Billy n'était pas exactement le prof le plus passionnant du lycée, il fallait bien que je lui donne un petit coup de pouce et rendent ses cours plus vivants non ? Toutes mes remarques piquantes, mes questions peu orthodoxes visaient en fait seulement à l'aider ! En fait on dirait pas comme ça mais je lui rendais service, non (a) ? Bon d'accord j'avoue prendre un certain plaisir à le déstabiliser...En même temps c'est pas bien compliqué ! Un rien le mettait mal à l'aise, il était tellement timide et gentil. Jamais il n'avait un mot plus haut que l'autre, c'est simple jusqu'à maintenant je ne l'ai encore jamais vu s'énerver. C'était triste à dire pour lui mais il n'avait aucune autorité. Tout le monde pouvait faire ce qu'il voulait, il ne disait jamais rien. Pas étonnant que certains en profitent...dont moi je dois l'avouer. Mais à ma décharge ce n'est pas bien méchant, après tout si je me donne autant de peine c'est parce que je l'aime bien dans le fond.

Billy ▬ Puis-je vous parler un instant, s'il vous plait ?

Moi ? Tiens c'était bien la première fois qu'il me convoquait ainsi...Peut être avait décidé d'enfin prendre son courage à deux mains et l'affronter ? Un sourire aux lèvres, j'acquiesçais

SWEVÄ ▬ Mais bien sur monsieur !

Je constatai qu'il n'avait toujours pas levé les yeux vers moi, trouvant apparemment le sol des plus passionnant. Ce n'est qu'une fois arrivée à sa hauteur, et tous les autres élèves partis de la classe qu'il daigna – ou osa – enfin poser son regard sur moi. J'étais curieuse de voir ce qu'il avait à me dire.

Billy ▬ Il y a-t-il une raison de pourquoi vous avez dérangé la classe, mademoiselle O'Driscoll? Peut-être ne voulez-vous pas suivre mon cours, mais il y en a, ici, qui aimerait appendre. Tout au plus que la moindre des choses lorsqu'un professeur donne son cours c'est d'écouter et faire ce qu'il vous est demander. Suis-je clair?

Je me retins d'éclater de rire. Il n'était tellement pas crédible dans le rôle du prof autoritaire.

SWEVÄ ▬ Moi déranger votre cours ? Vous me vexez là ce n'est vraiment pas mon genre...Surtout qu'avec un cours aussi passionnant et vivant que le votre, franchement je ne me le permettrais jamais.

Bon d'accord je me foutais légèrement de sa gueule là. Un tout petit peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyJeu 31 Déc - 20:22

    La connaissant, Billy s'attendait a ce qu'elle sorte une réplique quelque peu sarcastique ou moqueuse et comme par hasard, c'est ce qu'elle fit. Elle avait répondu:

    Swevä_ Moi déranger votre cours ? Vous me vexez là ce n'est vraiment pas mon genre...Surtout qu'avec un cours aussi passionnant et vivant que le votre, franchement je ne me le permettrais jamais.

    Le professeur se retenu pour ne pas lever les yeux vers le ciel, mais le soupire, lui, réussit à s'échapper de la bouche de l'écossais. Mais la prenait-il pour un idiot? C'est vrai qu'il est loin d'être du genre à se défendre et qu'il se laisse faire sans dire un mot, mais il n'est ni naïf, ni stupide. Il avait comprit qu'elle trouvait ses cours plutôt... endormant, mais l'histoire c'est pas comme de l'art! L'histoire est une matière qui demande un minimum d'attention et de sérieux. L'homme de la trentaine avait très bien remarqué le sarcasme de la jeune femme. Il se demandait des fois si elle ne devrait pas changer choix de cours. Ce n'est pas pour être méchant ni parce qu'il ne l'aime pas, mais c'est simplement que sa personnalité convienne au métier qu'elle désirait avoir. Mais bon... il se tut comme d'habitude. Ça ne le regarde pas. Il se massa la nuque pendant quelque seconde, question de se détendre ( alors qu'il est toujours calme ). Il prenait tout son temps pendant cet entretient avec son élève , il n'était pas pressé du tout. Il posa son regard quelque peu découragé sur le visage de la jeune italienne puis dit:

    Billy_ Je sais que je ne suis pas la personne possédant le plus de caractère, mais je ne suis pas dupe; je sais bien que mes cours vous ennuient. Ne me prenez pas pour un sot.

    Il regarda par la grande fenêtre de la pièce se demandant, si cette situation n'allait pas recommencer. Il prit un air un peu plus sérieux ( bah, il l'est déjà donc ça change pas grand chose ), fronçant légèrement les sourcils, puis reconduisit son regard bleuté vers celui de Swevä encore une autre fois. Il détourna souvent son regard de celui à la jeune femme pour la simple et bonne raison que à chaque fois qu'il la regardait dans les yeux, il avait l'impression qu'elle se moquait de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre.Il continua.

    Billy_ Ça me déçois beaucoup... je vous croyais beaucoup plus mature et vous m'avez prouvé que j'avais tord. Mademoiselle, Strayer est peut-être pas l'université la plus prestigieuse, mais il reste que c'est une université. Il y a des gens qui aurait aimé être à votre place, sur votre banc d'école. Alors, je vous demande, avec tout le respect que je vous doit, faire tâche d'un peu plus de sérieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyJeu 31 Déc - 21:01

N'empêches il y avait bien une chose qui m'impressionnait chez Mr Felton, c'était son calme olympien et sa patience. Quelques soit les circonstances il restait impassible, parlait posément et de manière réfléchie. Alors que moi je ne pourrais jamais, si les rôles étaient inversées – Dieu merci ce n'était pas le cas – je ne supporterais pas qu'un élève me parle de cette manière. Non parce que je le reconnaissais je n'étais vraiment pas un cadeau. Et pourtant l'histoire m'intéressait, moi qui n'était pas américaine j'avais tant à découvrir sur ce pays ! Seulement voilà il fallait l'avouer Felton rendait ses cours ennuyant.

Billy ▬ Je sais que je ne suis pas la personne possédant le plus de caractère, mais je ne suis pas dupe; je sais bien que mes cours vous ennuient. Ne me prenez pas pour un sot.

SWEVÄ ▬ Soit. Vous avez raison. Je m'ennuie. Pourtant j'adore l'histoire hein, mais là je dois avouer que j'ai du mal à tenir une heure entière à vous écouter déblatérer...Mais franchement, moi je dis que c'est vous qui vous ennuierais sans moi (a)

Bah quoi ? N'était ce pas vrai ? Je mettais un peu de piment dans son cours lisse ! Au moins avec moi on pouvait pas dire qu'on s'embêtait. Je sentais que j'exaspérais mon prof. Mais que voulez vous on ne se refait pas ! Je me demandai pourquoi il avait tant de mal à soutenir mon regard, je l'effrayais ou quoi ? Ah non c'était surement ma beauté à coupé le souffle qui l'intimidait.

Billy ▬ Ça me déçois beaucoup... je vous croyais beaucoup plus mature et vous m'avez prouvé que j'avais tord. Mademoiselle, Strayer est peut-être pas l'université la plus prestigieuse, mais il reste que c'est une université. Il y a des gens qui aurait aimé être à votre place, sur votre banc d'école. Alors, je vous demande, avec tout le respect que je vous doit, faire tâche d'un peu plus de sérieux à l'avenir.

Bon d'accord j'avoue, par moment je peux me montrer immature et avoir un comportement enfantin. Mais moi je trouvais que c'était mieux ainsi, tout le monde devrait garder son âme d'enfant ! C'était ça qui manquait à Billy. En tout cas je trouvais étonnant que je puisse le décevoir. Après tout il était habitué depuis le temps. Mais bon ses paroles ne me faisaient pas grand chose.

SWEVÄ ▬ C'est justement ça votre problème, vous êtes trop sérieux. Il faut vous dérider un peu ! Vous prenez trop le règlement au pied de la lettre, le programme scolaire...C'est...euh c'est quoi le mot déjà ? J'avais parfois tendance à bucher sur des mots, mon anglais n'étant pas parfait, quelques fois je faisais des petites fautes, ou il me manquait un mot de vocabulaire. Après tout je ne suis aux USA que depuis 4 ans. D'ailleurs j'avais conservé mon accent italien. Ah oui rasoir. Mais d'accord, d'accord, j'avoue que peut être j'exagère...Ne vous méprenez pas, j'ai conscience de la chance que j'ai d'être là. Surtout pour une étrangère comme moi. Mais faut me comprendre aussi. J'ai déjà des bonnes notes, alors si en plus je dois me comporter comme une parfaite petite élève studieuse, que me reste il ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyJeu 31 Déc - 23:39

    Il est vrai que Billy a une patience qui n'a aucune limite, ce qui avantage... et un désavantage à la fois. L'avantage que d'être presque aussi persévérant que le Dalaï-lama, c'est que tu as une capacité à mieux réfléchir lors d'une situation qui peut être stressante. Le désavantage c'est que si vous êtes un professeur, vous n'avez aucun contrôle sur la classe, comme dans le cas de Billy. Avant cette année, il était dans une autre université, beaucoup plus prestigieuse que celle actuelle et il n'avait pas des élèves parfaits non plus, mais il se comportait comme des gens civilisés. Mais lorsque le professeur Felton avait dû être transféré ici, il ne s'était absolument pas fait à l'idée qu'il devait faire de la discipline. Ce sont des adultes, à présent. Ils n'ont plus treize ou seize ans! Mais apparemment, Swevä n'avait pas compris ce principe, selon Billy. Durant les cours d'histoires, elle jasait, posait des question pas rapport avec le sujet, faisait des remarques désobligeantes... elle se moquait vraiment de Billy. Ce dernier venait de lui dire qu'il était déçu de son manque de maturité et lui avait gentiment et poliment demandé d'être plus sérieuse à l'avenir, mais elle semblait l'avoir mal pris.

    Swevä_ C'est justement ça votre problème, vous êtes trop sérieux. Il faut vous dérider un peu ! Vous prenez trop le règlement au pied de la lettre, le programme scolaire...C'est...euh c'est quoi le mot déjà ? Ah oui rasoir. Mais d'accord, d'accord, j'avoue que peut être j'exagère...Ne vous méprenez pas, j'ai conscience de la chance que j'ai d'être là. Surtout pour une étrangère comme moi. Mais faut me comprendre aussi. J'ai déjà des bonnes notes, alors si en plus je dois me comporter comme une parfaite petite élève studieuse, que me reste il ?

    Ce qu'elle avait dit sur lui était peut-être vrai, mais c'était pas ce qu'il y avait de plus gentil à dire. Ce n'était pas la première que quelqu'un lui disait ça. C'était peut-être la chose qu'on reprochait le plus au l'homme aux yeux pers. Natanael, le professeur de dessin, le lui reprochait beaucoup et souvent. Des fois il se sentait coupable de ce comportement, mais ce n'est pas un gars qui change facilement. Le fait qu'elle le lui rappelle le mettait mal à l'aise et il se sentait légèrement blessé par ses paroles. Il est très sensible, même si des fois il le cache avec son air sérieux mais anxieux. Et c'est ce qu'il fit; il cacha sa réaction. Il croisa les bras, puis lui répondit.

    Billy_ Je ne vois pas pourquoi vous me dites cela, nous ne parlions pas de moi, mais bien de vous, à ce que je sache. Ceci dit, je ne vous demande pas d'être parfaite, ce n'est pas éthique. Enfaite... ce que j'apprécierais serait de me démontrer un peu plus de respect. Car, je dois vous l'avouez, ce n'est certainement pas du respect que j'ai l'impression de recevoir de votre part.

    Il ne demande pas l'impossible, non? C'est pas compliqué, mais dieu comme Swevä semblait bouché! Des fois, son prof avait l'impression qu'elle avait un espèce de blocage mentale avec lui. Comme si elle ne l'écoutait seulement lorsqu'elle le voulait. Il continua avec un ton légèrement plus délicat pour s'assurer qu'elle comprenne son point.

    Billy_ Je ne vous demande même pas de m'apprécier. Je crois ne pas être capricieux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyVen 1 Jan - 0:14

Je n'étais plus une enfant certes. Je ne le savais que trop bien. Seulement très bientôt ma vie allait changer du tout au tout. Moi, Swevä Heroïne O'Driscoll j'attendais un enfant. Un petit être grandissait en moi. Si tout se passait bien dans 7 mois je serais mère. Alors c'était vrai je n'avais pas exactement le comportement d'une personne mature qui allait faire face à de lourdes responsabilités. Mais justement, autant en profiter tant que je pouvais encore. D'ici quelques mois je quitterais probablement l'école et Mr Felton n'aurait plus à me supporter. Il me manquerait surement tiens. Je n'aurais plus l'occasion de l'emmerder.

Je me rendis compte que je n'ai peut être pas été très subtile dans mes paroles, voir même blessantes. Je venais tout de même de lui balancer en pleine figure qu'il était ennuyant et beaucoup trop sérieux. Coincé. Mais que voulez vous c'est dans ma nature, j'ai tendance à être un peu trop franche et directe. Bien que parfois je sais aussi jouer l'hypocrisie à la perfection^^. Apparemment mes paroles n'avaient pas l'air de l'avoir trop affecté, Felton ayant conservé son air sérieux. En même temps il m'était assez difficile de savoir ce qu'il ressentait vraiment.

Billy ▬ Je ne vois pas pourquoi vous me dites cela, nous ne parlions pas de moi, mais bien de vous, à ce que je sache. Il est vrai que j'avais détourné le sujet. Après tout la meilleure défense et l'attaque non ? Ceci dit, je ne vous demande pas d'être parfaite, ce n'est pas éthique. Encore heureux ! Bien qu'en toute modestie j'approche quasiment de la perfection (a). En fait... ce que j'apprécierais serait de me démontrer un peu plus de respect. Car, je dois vous l'avouer, ce n'est certainement pas du respect que j'ai l'impression de recevoir de votre part.

Une fois de plus il marquait un point. Mon comportement n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler des plus respectueux. En même temps, avait il fait quelque chose pour qu'il mérite son respect ? Mais je pensais que pour le moment j'en avais assez fait, peut être ne devrais je pas aller trop loin. Surtout que dans le fond je l'aime bien, mais chuuuut.

Billy ▬ Je ne vous demande même pas de m'apprécier. Je crois ne pas être capricieux sur ce point.

SWEVÄ ▬ Loin de moi l'idée de vous manquer de respect.Chose qui était vrai, ce n'était pas mon but, ni de le blesser d'ailleurs. Je suis désolée que voyez les choses comme ça. Vous savez quoi ? Je vous promet que je vais essayer de me calmer, ça vous va ? Haaa vous voyez je suis gentille ! Peut être était ce pour moi le chemin de la rédemption ? Sauf que voilà, au lieu de m'arrêter là, je ne pu m'empêcher d'ajouter. M'enfin je ne garantis rien...Surtout que franchement vous n'aidez pas aussi ! Je sais que je ne suis qu'une étudiante et surement pas qualifier pour vous donner des conseils mais... Peut être que le problème vient de vous aussi ? A laisser faire tout ce que veulent les élèves, forcément ça dérape. M'enfin je dis ça je dis rien. Bon ok je suis quelque peu sans gêne, voilà que je disais à mon propre prof comment faire ses cours...Mais c'est pour l'aider quoi
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyVen 1 Jan - 1:37

    Le jeune professeur ne s'attendait pas à une autre réponse qu'à du foutage de gueule. Mais des fois il ne comprenait pas pourquoi Swevä était comme ça avec lui. Il ne lui avait pourtant rien fait de mal. Du moins... à ce qu'il sache. Mais bon. Pendant un tout petit instant, il se retenu pour ne pas bailler. Il ne s'ennuyait pas, loin de là. C'est juste que, comme depuis toujours ( sauf sa petite enfance, évidemment ), il ne dormais jamais assez. La plupart du temps, si il dort, c'est qu'il s'est endormit en travaillant, en écoutant la télé ( ça, c'est la cause principale! ) ou encore juste lorsqu'il relaxait sur son lit. Il devrait faire plus attention a son sommeil et il le sait. C'est jusque le boulot prend trop de place dans sa vie. D'ailleurs, c'est pas juste le sommeil qu'il néglige, mais aussi les repas. Après le travail, quand il retourne à la maison, il s'occupe de son chien, fait un peu de correction puis, au dodo. Il ne soupe pas souvent et c'est la même chose pour le petit-déjeuner. M'enfin... qu'il n'aille pas se plaindre s'il s'évanouit en plein cours quand ça le lui arrivera. Billy eu alors une réponse de la part de son interlocutrice.

    Swevä_ Loin de moi l'idée de vous manquer de respect. Je suis désolée que voyez les choses comme ça. Vous savez quoi ? Je vous promet que je vais essayer de me calmer, ça vous va ? M'enfin je ne garantis rien...Surtout que franchement vous n'aidez pas aussi ! Je sais que je ne suis qu'une étudiante et surement pas qualifier pour vous donner des conseils mais... Peut être que le problème vient de vous aussi ? A laisser faire tout ce que veulent les élèves, forcément ça dérape. M'enfin je dis ça je dis rien.

    Billy retrouva le sourire et eu un léger rire après la remarque de son élève. Elle n'avait pas tout à fait tord. Enfaite, elle avait plutôt raison. Il s'était attendu a ce genre de réponse de la part de Swevä. Le genre de réplique qui fait « pas juste de ma faute ». Il avait perdu son air ultra-sérieux pour refaire place à son sourire habituel.

    Billy_ Oui, c'est bien vrai que je ne suis pas le plus autoritaire des professeurs. Désolé si je ne sais pas lever le ton de ma voix, je n'ai jamais réussit à le faire! Ça doit être dans ma nature. C'est peut-être bizarre à dire, mais des fois ça m'embête de ne pas pouvoir m'énerver. Je tâcherai à travailler là-dessus, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptySam 2 Jan - 23:19

Billy se mit à bailler devant moi. Pour un peu j'aurais presque cru que je l'ennuyais. Fort heureusement je savais que ce n'était pas le cas, vu que c'était impossible en ma présence (a). Non non non la seule explication possible était la fatigue. Avec ses cernes cela se voyait qu'il manquait de sommeil. Je doutais fort que c'était parce qu'il faisait trop la bringue le soir. Non j'étais plutôt d'avis qu'il travaillait trop. D'ailleurs c'était simple je ne l'avais jamais vu faire autre chose que ça. Toujours en train de corriger des copies quelque part. M'enfin je pense qu'un seul conseil pour aujourd'hui ça ira^^.

Et tenez vous bien je réussis à soutirer à mon Mr Felton un léger rire ! Alléluia ! Au moins il prenait bien ma remarque, tant mieux car c'était ainsi qu'il fallait le voir, et non comme de l'insolence ou je ne sais quoi. Après tout c'était pour l'aider lui pas moi. Car si on y réfléchissait bien je n'avais aucun intérêt propre à lui conseiller d'être plus autoritaire. Car cela revenait un peu à me punir moi même ! Si il mettait à exécution j'aurais moins de liberté de perturber la classe^^.

BILLY ▬ Oui, c'est bien vrai que je ne suis pas le plus autoritaire des professeurs. Désolé si je ne sais pas lever le ton de ma voix, je n'ai jamais réussit à le faire! Ça doit être dans ma nature. C'est peut-être bizarre à dire, mais des fois ça m'embête de ne pas pouvoir m'énerver. Je tâcherai à travailler là-dessus, merci du conseil.

Mais c'est qu'il me remerciait même en plus ! Non mais sérieusement je suis pas la plus forte ? A la base il m'avait convoqué pour me faire des remontrances, et voilà que j'avais réussi à inverser la situation, et c'était lui qui me faisait des excuses ! Hahaha. De toute manière je l'ai toujours dit, je suis la meilleure (a)

SWEVÄ ▬ Baah je vous pardonne. Je sais je suis comique^^ Bon trêves de plaisanteries. Je peux y aller maintenant monsieur, ou vous aviez autre chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] EmptyLun 18 Jan - 3:11

    Swevä devait se penser bien bonne, maintenant qu'elle ne se faisait pas réprimandé par son professeur d'histoire. Néanmoins, il n'avait toujours pas terminé avec cette étudiante turbulente. Il y avait encore une question qu'il devait lui posé sinon, il n'allait pas dormir de la nuit. Quoi que, en partant, il ne dort déjà pas beaucoup. Bref, la jeune italienne lui dit:

    Swevä_ Baah je vous pardonne. Bon trêves de plaisanteries. Je peux y aller maintenant monsieur, ou vous aviez autre chose à me dire?

    Lorsqu'elle le pardonna, il ne pu s'empêcher de lever les yeux vers le plafond avec, sur le coin des lèvres, un sourire léger, mais amusé à la fois. Quelle fille spéciale, celle-là! Elle est incorrigible et exaspérante, mais à la fois gentille et drôle. L'homme à la pensé positive se demanda comment allait-elle faire plus tard, avec cette attitude, pour ne pas faire péter les plombs à son supérieur. Mais bon... avec le temps, elle devrait s'assagir, donc pas le peine de s'inquiéter. Enfin, bref. L'historien répondu à son élève:

    Billy_ J'ai une dernière question à vous poser, ensuite vous pourrez partir. Je me demandais... faites-vous le même coup à tous les professeurs? Je veux dire... faites-vous ce genre de distraction pendant leur cours aussi?

    Il ne doit certainement pas le seul professeur qu'elle fait ça! Ça serait vraiment trop injuste ( pas pour les autres, mais pour lui, enh! ). Et puis, il ne fait peut-être pas exprès, après tout? Mais une chose est sûr, s'il est ennuyant parfois ( oui, oui, parce qu'à de rares occasions il pouvait être motivant ) c'est certainement à cause de son manque d'énergie ou parce qu'il se fait trop sérieux.


[ Je suis VRAIMENT désolé pour le retard et du très court post!!Sorry... éwè ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty
MessageSujet: Re: Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]   Convocation ou simple discussion? [avec Swevä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation ou simple discussion? [avec Swevä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swevä ▬ Chi saprebbe resistere al fascino italiano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● le grand bâtiment :: Les salles de cours-
Sauter vers: