Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le moment de vérité ? [PV Muse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Le moment de vérité ? [PV Muse] Empty
MessageSujet: Le moment de vérité ? [PV Muse]   Le moment de vérité ? [PV Muse] EmptyDim 27 Déc - 14:48

A peine levée ce matin que je me suis mise à courir direction les toilettes pour vomir. Les nausées matinales. Bon Dieu ce que j'adorais ça. J'attendais avec hâte que ça me passe enfin. L'odeur du vomi et tout, eurk ça me dégoutait. Fort heureusement mes colocataires n'étaient pas encore debout alors ils n'avaient rien remarqué. Je dois avouer que jusque là je me suis plutôt bien débrouillée pour cacher ma grossesse à mon entourage. Pour preuve personne d'autre que moi n'est au courant. Enfin sans compter ma gynéco. Évidemment je sais bien qu'à un moment donné ou un autre ça va se découvrir. Mon ventre va s'arrondir, mes seins grossirent et bientôt je ressemblerais à une baleine. Mais pour le moment j'ai plutôt de la chance cela ne se voit pas. Il suffit que je porte quelque chose d'un peu amble et c'est bon, ni vu ni connu. Mais tout cela me pèse. Je ne devrais pas à avoir à affronter cela toute seule non ? Alors pourquoi me murais je dans le silence ? Si vous saviez à quel point j'ai envie de le dire à ma meilleure amie Muse...Mais je n'y arrive pas. J'ai trop peur du jugement qu'elle pourrait porter sur moi quand elle connaîtra l'identité du père...Midnight, son double. Mon Dieu en y repensant je me dégoute moi même ! Comment ai-je pu coucher avec ce salopard ?! Ok il est plus que craquant...Mais mis à part ça c'est un manipulateur, trompeur et menteur, certainement pas le père idéal pour mon futur enfant. D'ailleurs je ne compte absolument pas lui avouer que je porte son gosse. C'est qu'il serait foutu de me demander d'avorter ! De toute manière à l'heure qu'il est c'est trop tard pour pratiquer une IVG, et puis je n'en ai pas envie. J'ai toujours été contre alors c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis.

Si jusque là j'ai assez bien réussi à dissimuler ma grossesse, en revanche mon comportement a quelque peu changé. Je suis devenue beaucoup plus irritable, quelque peu distante et parfois ailleurs. Je fais pourtant des efforts pour essayer de paraître la plus normale possible mais c'est dur. C'est que ce qui m'arrive ce n'est pas rien tout de même ! Je suis complètement effrayée ! Et ce qui me soulagerait serait de me confier à quelqu'un. Serait il temps que j'avoue enfin tout à Muse ? D'ailleurs j'ai rendez vous avec elle dans une heure, qui sait peut être était ce le bon moment ? Je me rendis au café, l'esprit encore assez confus, n'ayant pas encore décidé si oui ou non j'allais tout lui dire. Peut être dans le courant de la conversation si ça s'y prête. En entrant dans le café je constatai que j'étais la première arrivée. Je m'installai tranquillement à une table et commandai une tisane en attendant. Je sais je n'ai pas habitude de boire ça, mais maintenant que je suis enceinte je préfère ne pas boire de caféine, cela pourrait nuire à la santé de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de vérité ? [PV Muse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première chute de neige [Muse]
» Muse part quelques temps :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● north virginia beach :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: