Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron A. COnnor ... Abandon --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron A. COnnor ... Abandon --' Empty
MessageSujet: Aaron A. COnnor ... Abandon --'   Aaron A. COnnor ... Abandon --' EmptyDim 27 Déc - 15:29

Bonjour a tous,

Je tient a m'excuser d'avance aupres de tous de mon abandon. Bien que j'apprecie beaucoup STRAYER je ne me sens pas capable de continuer le role d'AARON A. CONNOR. Tout simplement pour un petit manque de temps mais surtout pour un grand manque de motivation envers ce personnage, il ne m'inspire pas assez. Il n'est pas assez papitant pour moi au final. Je m'excuse donc aupres de Jaelyn ( Nadia) pour mon départ en esprant qu'elle trouve quelqu'un rapidement pour me remplacer.

Bonne contnuation a tous.

Sarah =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Aaron A. COnnor ... Abandon --' Empty
MessageSujet: Re: Aaron A. COnnor ... Abandon --'   Aaron A. COnnor ... Abandon --' EmptyLun 28 Déc - 15:08

C'est vraiment dommage ; mais si un jour tu veux revenir, en prennant un autre perso, tu seras le bienvenue (:
Bref, je te supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

Aaron A. COnnor ... Abandon --' Empty
MessageSujet: Re: Aaron A. COnnor ... Abandon --'   Aaron A. COnnor ... Abandon --' EmptyLun 28 Déc - 23:05

    Oh dommage Gros yeux
    Je suis sûr que Strayer te manqueras, et que tu seras obligé de revenir Rolling Eyes
    Sinon bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron A. COnnor ... Abandon --' Empty
MessageSujet: Re: Aaron A. COnnor ... Abandon --'   Aaron A. COnnor ... Abandon --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron A. COnnor ... Abandon --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Aaron A. Connor & Heather B. Hunt » James & Bethany ♥ FREE.
» « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Did you know that :: ● annonces et nouveautés :: absences & abandons-
Sauter vers: