Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 21:11

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    Il était maintenant deux-heures-du-matin. Jaelyn s'était réveillée tard , dans les environs de quatorzes-heures-vingts , elle était restée enfermée dans sa chambre a dessiner seule et tranquilement pendant plus d'une heure pour finir par partir prendre une douche et prendre son déjeuner une heure après. La jeune fille avait prit son temps car aujourd'hui , c'était samedi , alors bon , rien à faire pour une fois , elle 'navait vue personne en cette journée. Pourtant , Boucle d'Or était partie dans la soriée s'entraîner pour la chorégraphie des pom-pom girls. Et vue qu'elle faisait partie des filles qui encourageaient les beau sportifs! C'était bien-sur évident qu'elle devait s'entraîner ...

    Après s'être entraînée pendant deux heures à danser , la belle blondinette revint alors au campus pour retourner dans sa chambre sans rien avaler , elle était mince fallait l'avouer , c'était pour ça qu'elle mangeait peu et qu'elle dansait souvent. Mais elle n'était pas pour autant anorexique , non je vous l'assure. Heureusement pour elle d'ailleurs si non , elle serait pas fort belle , on verrait ses os , déja là , c'était limite , même si elle faisait quand mêmes dans les cinquantes-kilos. Elle parraissaît mince , mais disons simplement qu'elle avait le bon poid et c'est tout. Bref , elle rentra dans sa chambre , cette chambre si belle mais à la fois féminine que masculine , oui car la miss dormait avec Aaron , son ex boyfriend. Ces deux là , s'étaient une drôle et longue d'histoire , fin pas si drôle que ça en-faîte , mais bon. Jaelyn finit par terminer sa soirée en retournant prendre une douche , en grignotant pour finir par aller se coucher vers deux-heures du matin , allongée dans son lit , ses boucles blondes encore belles malgrès l'appuyement sur l'oreiller. Elle pensait en regardant le plafond de leur chambre mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 21:20

  • Aaron, était a l'entrainement. Entemps que basketteur il se devait de s'entrainer des qu'il le pouvait et a vrai dire ça l'empêcher de penser. Après deux heures il passa au vestiaire prendre une douche apres que les autres soient partis. En temps normal il aurait était fou de joie de retrouver sa chambre mais depuis quelques temps un silence pas possible regner. Pourquoi? depuis sa séparation avec jaelyn, ex et colocataire. Il était 22h30 quand il décida de rentrer au campus apres avoir manger. Il rentra discrètement dans la chambre et vit que jaelyn était là... Il essaya de ne pas faire de bruit mais bien sur fit tomber quelques choses.

    Désolé...

    Ce fut le seul mot qu'il lui pronnonça. Il alla dans la salle de bain et se changea, il dormer juste avec un bas. Il revint dans la chambre. Il se posa dans un fauteuil et écouta de la musique , ce qu'il aimait faire quand il en savait pas quoi faire. Puis au bout de 10 minutes il alla dans le lit et se coucha discretement sans savoir si elle dormait. Cela ne le laissé pas indifférent qu'elle soit présente au contraire, c'était plus dur pour l'oublier et tirer un trait définitif sur leur passé commun
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 21:28

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    Maintenant dans son lit , seule , Aaron n'était pas encore là , d'ailleurs , dans un sens elle se disait tant mieux pour éviter tout regard avec lui , mais en-faîte non , elle voulait le voir quand même parce qu'elle l'aimait encore énormément , d 'ailleurs ça avait toujours été le cas. Elle ne pouvait pas s'en passer , excepté lorsqu'elle dessinait peut-être , ou dansait! Elle-même le savait. Elle était maintenant couchée , après être partie reprendre une douche , elle était vêtue d'un mini-short gris et comme haut un débardeur noir , rien de plus banale , en même temps dans leur chambre il faisait fort chaud. Même le chauffage éteind! Le campus était bien équipé en tout cas, la plupart des étudiants le pensaient.

    Tout d'un coup , Jaelyn entendit un bruit , surement Aaron qui était rentrée , pour finir , elle ne prit plus attention , il devait surement être partit prendre une simple douche , donc , elle reprit son calme , sans stress , elle se recoucha la tête sur l'oreiller pour refermer tranquilement les yeux. Mais de nouveau , elle fut interrompue , ou plutôt son sommeil , même si elle ne dormait pas vraiment. Elle re-ouvrit les yeux lorsqu'il fit tomber quelque chose , dont elle ne savait quoi! Elle fronça les sourcils , re-ouvrit donc les yeux dans le noir , pour finir , la lampe du bureau allumée , elle vit à moitié Aaron assit entrain d'écouter de la musique surement. Elle soupira discrètement puis elle l'écouta quand il lui dit qu'il était désolée , elle finit par simplement lui répondre d'un ton assez agressif quand même mais sans trop être méchante malgrès ça.

    « Pourquoi tu me parles pas ? » Oui elle remettait la faute sur lui , alors qu'elle non plus ne faisait aucuns efforts pour qu'ils se réconcilient. Même si c'était elle qui l'avait largué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 21:37

  • Il s'était présent couché dans le lit quand elle lui balança sa phrase d'un ton agressif, il fut surpris et s'enerva assez vite.

    Pourquoi JE te parle pas? tu me parle toi peut etre? Ce n'est pas moi de revenir vers toi c'est toi qui m'as "larguer"! Alors me rejette pas la faute meme si je sais que je suis pas parfait et que j'ai ma part de responsabilité

    Il était allonger et décida d'eteindre la musique. Ils savaient qu'ils allaient s'engueuler alors préférer faire mine de rien . Mais il savait très bien qu'elle n'allait pas en rester là. Il repensa a ce moment là, celui où elle la quittait, il était terriblement deçu meme si ça ne fessait que deux mois... il était très attacher et meme s'il savait qu'il n'était pas parfait il lui en voulait d'avoir mit un therme a leur belle histoire.Elle était l'une des rares filles de qui il était tomber amoureux...En ce moment il n'arriver meme plus a faire des rencontre a cause d'elle, elle le hanter!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 21:44

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    Après lui avoir balancé une phrase d'un ton assez agressive oui fallait l'avouer , celui-ci éteindit la musique , maintenant allongé dans son lit lui aussi , Jaelyn s'asseya elle sur son lit et elle le regarda droit dans les yeux en écoutant ce qu'il allait lui répondre « Pourquoi JE te parle pas? tu me parle toi peut etre? Ce n'est pas moi de revenir vers toi c'est toi qui m'as "larguer"! Alors me rejette pas la faute meme si je sais que je suis pas parfait et que j'ai ma part de responsabilité » Oui bon , c'est vrai que sur ce coup là elle avait eut tord et ne savait pas trop quoi rétorquer pour avoir la bonne parole. Mais , elle finit par réfléchir et par lui répondre de nouveau en gardant ce ton tout de même agressif.

    « Parce que c'est moi qui t'es largué tu ne peux pas me parler ? Franchement , je trouve que c'est vraiment une mauvaise excuse Aaron! » Lui répondit alors la jolie blondinette. C'est vrai que bon , elle non plus ne savait pas l'oublier , elle pensait toujours à lui , s'était dur et tellement évident qu'ils s'aimaient encore! Deux mois , mais pourtant deux mois c'est pas beaucoup .. A croire que quelques jours sans coucher ensembles , sans s'embrasser .. C'était dur pour eux! Surtout qu'elle non plus n'avait pas eu de relation depuis cette rupture. Elle continua de le regarder , ce regard qui était méchant et meurtrier mais il en avait l'habitude , car tout le monde savait que Jaelyn était une fille solitaire en général , souvent seule donc et assez renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 23:51

  • Aaron écouta Jaelyn parler. A l'écouter c'est lui qui devrait revenir vers elle, on croit rever... Pensa t'il! Il sentait la colère monter en lui, de la colère mais pas de la colère comme vous le pensez, celle de quand ona la haine quand au fond on s'en veut d'avoir rien fait pour récupérer la personne qu'on aime, pourtant elle est juste là devant lui, on dirait qu'ils se détestent.

    Si je t'avais quitter je sais que moi j'aurais regretter et donc je serais revenu vers, si tu m'as quitté c'est que tu ne voulais plus de moi alors a quoi bon parler?!

    dit il en la regardant dans les yeux. Il aimerait parfois remonter le temps, se retrouvait la ou l'amour n'était pas de la haine, ou il était si bien.
    Qu'est ce que t'attend de moi? que je sois ton ami? excuse moi mais pour le moment ça va etre un peut dure de faire comme si de rien était comme si tout était normale...

    Il était pres a beaucoup de chsoe pour elle mais il ne pouvait pas devenir un ami car ce serait un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyLun 21 Déc - 23:57

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    Toujours devant lui , ou plutot assise sur son lit et Aaron devant elle , lui aussi dans son lit. Elle venait donc de lui dire « Parce que c'est moi qui t'es largué tu ne peux pas me parler ? Franchement , je trouve que c'est vraiment une mauvaise excuse Aaron! » C'est vrai quoi , elle n'allait pas aller vers lui alors que c'était elle qui l'avait largué , à croire qu'ils avaient chacuns un avis différent sur ce sujet. Elle le regarda donc droit dans les yeux puis il lui répondit à son tour « Si je t'avais quitter je sais que moi j'aurais regretter et donc je serais revenu vers, si tu m'as quitté c'est que tu ne voulais plus de moi alors a quoi bon parler?! Qu'est ce que t'attend de moi? que je sois ton ami? excuse moi mais pour le moment ça va etre un peut dure de faire comme si de rien était comme si tout était normale.. » Tout devenait compliqué , Jaelyn n'avait encore que d'une seule chose , malgrès son dur caractère et bien d'autres défauts , elle l'aimait pourtant , elle ne pouvait rien y faire à çela.

    Jaelyn regarda alors toujours Aaron droit dans les yeux , la jolie blonde ne savait quoi répondre , toujours assise , vêtue d'un mini-short gris et d'un simple débardeur noir , les cheveux bouclés comme toujours , elle finit par se lever du lit et par s'asseoir sur celui d'Aaron pour alors rapprocher ses lèvres des siennes et l'embrasser. Comme elle le connaissait , pervers , direct & sur de lui , il n'allait certainement pas la refouler , loin de là en-faîte , elle était presque sur qu'il allait prolonger ce baiser et même plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:04

  • Effectivement leur avis était différent. tout les deux avait leur profond et dur caractère avec beaucoup de défaults mais malgres tout quelques qualités... Il ne s'attendait pas a ce qu'elle se rapproche. Il l'as regarda s'approcher se demandant qu'est ce qu'elle allait faire ou dire? Il n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle l'embrassa. Il prolongea le baiser quelques secondes en passant sa main sur la joue de boucle d'or puis stoppa le baiser et dit tout calmement:

    Pourquoi tu fais ça? Sa veux dire quoi?


    En temps normal il n'aurait pas chercher a comprendre mais là il chercher a savoir, il voulait savoir a quoi s'attendre... Ne pas espèrer quelque choses, se faire des idées.

    Je veux pas me faire des film par ce que tu sais que je t'aime toujours au fond et malgres mes defaults comme prétentieux je veux pas esperer quelque chose d'inutile, je veux savoir ou on va, si ce sera juste ce soir? ou se que je veux et que j'espere toi aussi au fond!

    il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:11

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    La jolie blonde venait tout juste de rapprocher ses lèvres du jeune homme pour finir par les déposer l'une sur l'autre. Chose faite maintenant , il prolongeat en passant sa main sur la joue de la jeune fille. Elle continua de prolonger , penchée vers lui , ou plutôt vers le bas , elle continua donc de prolonger le baiser tout comme lui le faisait jusqu'à ce qu'il stoppa le tout pour lui demander pourquoi elle faisait ça et si cela voulait signifier quelque chose , elle le regarda droit dans les yeux pour finir alors par le réecouter quand il lui dit qu'il ne voulait pas se faire des films , oui , habituellement il n'aurait pas fait tout ce cinéma mais il aurait directement prolongé ainsi qu'entâmé le déshabillage de la fille face à lui. Mais c'était autrement là , il lui demanda si ce ne serais-ce que pour une nuit ou non , elle le regarda puis elle répondit alors.

    « J'aime ton côté prétentieux , même si des fois ça m'exaspère ou que c'est la raison pour laquelle on se dispute. Je t'aime Aaron! On est pas encore à demain mais ne te fait pas de films , tu 'nas pas à t'en faire d'ailleurs , fais-moi confiance. » Lui lanca alors la jolie blondinette en le regardant toujours droit dans les yeux , toujours penchées vers lui , lui qui était couché , elle continua de le regarder puis elle finit donc par de nouveau rapprocher ses lèvres des siennes et recommencer un baiser à la fois sensuel et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:22

  • elle venait de lui dire « J'aime ton côté prétentieux , même si des fois ça m'exaspère ou que c'est la raison pour laquelle on se dispute. Je t'aime Aaron! On est pas encore à demain mais ne te fait pas de films , tu 'nas pas à t'en faire d'ailleurs , fais-moi confiance. » mais au fond il ne pouvait s'empêcher de douter! Il aimait savoir a quoi s'attendre. ça lui fesait perdre de l'assurance bien qu'il avait beaucoup confiance en lui tout de même. il ne cherche pas a prolonger la conversation et se laissa faire par la belle blondinette, il passa sa main dans ses belles boucles doré avec fougue et passion. Il passa ses mains sur ton son corps, de haut en bas , a la fois excité mais tendre, il retrouver la passion et l'envie.

    Des frissons parcourer son corp tout entier, il ne pensait plus au passé ni au futur, essayant de faire comme si plus rien n'existait autour, juste lui et elle, dans le moment présent. Le lendemain tout serait surement différent, et il préférait ne pas y penser ça pourrait tout gacher, gacher cette nuit qui avait mal commencer mais qui était entrain de changer radicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:30

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    Tout s'arrangeait petit-à-petit. Fallait y croire , parce que oui , tout devenait bien mieux , l'entente aussi , ils ne se disputaient plus maintenant. La belle blonde venait donc de l'embrasser de nouveau , oui encore une fois , mais cette fois , apparement il ne stoppa pas le baiser , il préféra passer sa main dans les boucles de la jeune fille pour ensuite froler ses jambes , ses bras.. Elle était toujours penchée sur lui , pour finir , elle finit par se retourner pour finir contre le mur , le lit était collé au mur donc elle fut dans le lit cette fois , allongée. Jaelyn entoura le cou d'Aaron avec ses bras et elle fit en sorte que le beau brun se place au dessus d'elle. Elle continua malgrès tout de l'embrasser , fougueusement pour aller vers le langoureusement ..

    Jaelyn était donc sous le jeune homme , elle ne voulait pas interrompre ce moment , et elle savait que lui non plus d'ailleurs. C'est pour ça que , après tout ça .. Jaelyn & Aaron finirent tout deux dans le lit du jeune homme évidement , le lendemain matin , Jaelyn avait son débardeur et son short , à croire que rien ne s'était passé. Mais en-faîte si! Justement , il était maintenant presque midi , elle était toujours entrain de dormir et elle était aux côtés du beau brun. En se réveillant , il pourrait croire qu'il ne s'était rien passé , mais il se rappellerait que si .. Et qu'elle était bien là! Qu'elle ne l'avait pas laissé en plan pendant la nuit , seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:39

    En effet plus de disputes a longueur de temps comme ils en avaient l'habitude, plus de cris, juste de la tendresse. Une nuit de passion et d'amour. Ils finirent par s'endormir.

    Les rayons du soleil taper a travers le rideau de la chambre et contrairement a la veille, ils ne se réveillèrent pas chacun dans leur lits mais bien dans le meme, elle blottit tout contre lui. Au départ il se demander si il avait fait un reve mais quand il la vit dans son lit il réalisa que non. Il était tout de meme midi passer, alors il décida de se lever discrètement sans la reveiller. Il alla en direction de la salle de bain la laissant dormir tranquillement, c'était dimanche. Il entra dans la douche en refermant la porte derrière lui. il laissa couler l'eau tout en se savonnant et repensant a la soiré avec Jealyn , il était loin de se douter de ce qui arriverait. Si on lui avait dis ça la veille il n'y aurait pas cru. Apres 10 minutes il sortit enfila un serviette autour de la taille et alla chercher des vêtements dans sa commode dans la chambre et au passage déposa un baiser sur le front de Jaelyn qui semblait toujours dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:46

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    C'était étonnant oui. Mais en-faîte non , lorsqu'il s'éveilla , il appercevait bien Jaelyn blottie contre lui , bizzarement , il y avait aussi de la tendresse cette fois. A croire que leur couple s'améliorait de plus en plus.. C'était une bonne chose quand même! Jaelyn dormait donc toujours , confortablement bien installée , quand Aaron sortit du lit , elle ne bougeat pas , bien endormie , elle resta immobile mais elle bougeat , vue qu'elle était blottie contre le jeune homme. Elle resta allongée dans le lit et elle finit par continuer son sommeil pendant qu'il partit se doucher.

    Toujours endormie , elle finit par ouvrir les yeux lorsqu'il lui dpéosa un baiser sur le front. Elle souriat puis elle finit par entourer le cou d'Aaron par ses bras et le ramener contre elle dans le lit. Boucle d'Or le colla contre elle et elle l'embrassa sensuelement et tendrement , c'était le matin aussi donc c'était assez évident qu'elle était plus tendre et douce. Elle le regarda dans les yeux , sentant son odeur fraîche de la douche , elle lui lança alors.

    « Je rêve où tu t'es douché sans moi ? » Lui demanda alors la jolie jeune fille en faisant une tête à la fois déçue mais assez neutre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 0:56

  • Apres lui avoir déposer son baiser elle l'attrapa! il se laissa donc entrainer au dessus d'elle. Il la regarda tout en fesant de leger baiser et calins. puis elle lui dit « Je rêve où tu t'es douché sans moi ? ». Il vit un air deçu

    Tu étais tellement belle quand tu dormer que j'ai pas voulu te reveiller

    dis t'il en souriant. Il était a demi sur elle car elle était toujours coucher, il avait toujours sa serviette autour de la taille car il n'avait pas encore était chercher ses vetements. Tout semblait redémarrer , mais différement. Selon lui leur rupture leur avait fait du bien au fond il avait pris concience de certaines choses. Notamment qu'il ne veut pas la perdre.

    Je veux plus te perdre maintenant ...

    Et oui malgres ses nombreux défaults il avait des qualités, notamment le fait d'etre attentioné. Surement car lui avait manquer d'affection durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 1:03

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR


    Maintenant qu'Aaron était sur elle , Jaelyn venait de l'embrasser sensuelement ainsi que tendrement .. Il venait de prendre sa douche sans elle , il savait qu'elle aimait se doucher avec lui , sans plus! Mais il ne voulait pas la réveiller parce qu'elle était tellement belle , voilà sa réponse. Elle ne put s'empêcher de sourir puis , les baisers et les câlins s'entre-mêlèrent. Jaelyn le laissa faire et souriant , gardant ses bras autour de son cou. Pour finir , elle le regarda droit dans les yeux sans plus rien faire , restant à quelques centimètres de son visage , elle l'écouta quand il lui dit alors qu'il ne voulait plus la perdre , c'était réciproque! Elle souriat donc puis elle finit pa rlui répondre à sa première réponse.

    « Tu sais que j'adore me doucher avec toi. » Lui lâcha alors la belle blonde , restant toujours sous le beau brun. Elle finit donc par se redresser , se mettant assise à présent , Aaron toujours un peu sur elle mais étant tout de même assis. Elle le regarda en souriant et elle rapprocha de nouveau ses lèvres des siennes pour finir par lui prendre sa lèvre et la mordre avec ses dents , sans lui faire mal bien-sur. Jaelyn le regarda puis elle se leva du lit , toujours en débardeur et en short et elle coura vers la salle de bain ou elle lui criat alors en rigolant.

    « Viens reprendre une douche avec moi! Tu me dois bien ça. » Lui criat t'elle en rigolant. Elle entra dans la salle de bain et elle l'attendit. Elle n'avait pas répondu à sa remarque qu'il ne voulait plus la perdre , elle non plus d'ailleurs. Mais elle ne 'lavait pas précisé , d'ailleurs il ne devait pas douter parce que si il pensait qu'elle s'en fichait et qu'elle voulait encore le perdre ou que ça lui serrait indifférent , c'est qu'il ne la connaissait pas! Et puis même si elle était encore là à présent c'était justement parce qu'elle voulait rester avec lui et qu'elle ne voulait pas le perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 22:41

    AAron était a demi sur sa belle il la regarda et l'embrassa. Elle lui dit « Tu sais que j'adore me doucher avec toi. »

    Mais moi aussi j'adore.

    Il eut a peine fini sa phrase qu'elle se leva. Il se leva pour aller chercher des vetements, toujours la serviette enroulé quand il l'entendit dire « Viens reprendre une douche avec moi! Tu me dois bien ça. »! Il souriat et meme s'il en sorté tout juste il ne pouvait lui refuser. Il retourna alors vers la salle de bain et retira sa serviette en lançant un regard a Jaeyn. Il entra dans la douche et alluma l'eau.

    Pour quelqu'un de dèçu tu n'as pas l'air pressé

    dit il pour la taquiner. Il alluma un tout petit peu l'eau.
    En plus si j'était toi je me dépecherai elle est tellement bien, chaude comme il faut. Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: « »   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron EmptyMar 22 Déc - 22:49

« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Rtf6h5
JAELYN HEAVEN JOHNSON
AARON ANDREW CONNOR

    Jaelyn partit alors en courant vers la salle de bain , toujours en short et débardeur , peids nus sur le carrelage assez froid .. Elle courait donc vers la douche mais évidement Aaron fut premier sous celle-çi étant donné qu'il n'avait que sa serviette à enlever. Le vênard! Elle fit de son mieux pour aller plus vite. Mais le jeune homme lui lanca alors « Pour quelqu'un de dèçu tu n'as pas l'air pressée » après avoir dit « Mais moi aussi j'adore » en aprlant bien-sur de se doucher avec elle. Jaelyn finit donc par se faufiler sous l'eau chaude encore vêtue de son débardeur et de son short , le beau brun avait déja allumé l'eau chaude .. Elle souriat alors puis petit-à-petit , la jeune fille fut trempée , de la tête aux pieds. Ses boucles étaient trempées , donc on pouvait dire qu'il n'y avait plus vraiment de boucle , son débardeur était trempé , ainsi que son short.

    La belle blonde entoura encore une fois le cou d'Aaron avec ses bras et elle le colla contre elle pour ensuite le regarder dans les yeux , son doux visage tout près du sien. Elle finit par lui mordre de nouveau sa lèvre en affichant un sourir après ça .. Restant ensembles dans la douche pendant plus de vingts-minutes , après ça , trempés tous les deux , Jaelyn sortit en compagnie d'Aaron , elle enfilat un grand essuie autour d'elle et elle regarda le torse d'Aaron et elle lui lâcha alors.

    « Je t'ai déja dis que t'étais trop sexy comme mec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty
MessageSujet: Re: « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron   « Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand est-ce qu'on se reparlera ? » Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron A. COnnor ... Abandon --'
» « Aaron A. Connor & Heather B. Hunt » James & Bethany ♥ FREE.
» declan. que faire quand tu es là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer's Campus :: ● chesapeake building :: Chambre de Jaelyn & Aaron-
Sauter vers: