Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour vous change un homme - Cory

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

L'amour vous change un homme - Cory Empty
MessageSujet: L'amour vous change un homme - Cory   L'amour vous change un homme - Cory EmptyLun 28 Déc - 22:17

    Zack était sur un bateau qui voguait dans une direction inconnue. Personne ne dirigeait le bateau. A cet instant précis, il était tellement heureux. Il entendait Cory à l'intérieur du bateau. Dehors, dans l'eau, des dauphins contents d'être libres, nageaient autour du bateau et les accompagnaient avec leur chant. Le ciel était d'un beau bleu clair qui se fondait avec la couleur de la mer. Le vent dans les voiles produisaient un drôle de bruit. Pas celui que fait normalement le vent dans les voiles. Celui-ci ressemblait plus à une sonnerie. A un « bip bip » d'alarme. Le paysage autour de lui disparut. Les dauphins ne sautèrent plus en dehors de l'eau. Cory ne faisait plus aucun bruit. Le silence planait. Le bateau disparut sous ses pieds en même temps que la mer. Zack ouvrit les yeux brusquement. Il se redressa dans son lit. C'était un rêve. Rien qu'un rêve. Il se redressa dans son lit et s'installa au bord. Il posa ses coudes sur ses genoux et se frotta le visage avec ses mains. Un rêve, juste un rêve. Il ressentait encore la panique qu'il avait ressentit lorsque tout avait disparu autour de lui dans son rêve. Zack poussa un soupir et se décida à se lever. Il défendait les dauphins, certes, mais pas au point de les voir en rêves. Il en devenait complètement obsédé. Le jeune homme se traina jusqu'à son armoire pour trouver des vêtements. Avec son rêve, il en avait presque oublié qu'il voyait Cory aujourd'hui. Et ça serait pour une balade au bord de la mer. Encore la mer. Mais il n'y aurait pas de bateau pour eux. Zack ne montrait pas dessus sans quelqu'un qui soit en état et qui sache conduire le bateau. Et il avait peur des bateaux. Donc, ce n'était vraiment pas prévu aujourd'hui. Donc pas de bateau, pas de dauphin. Juste Cory, la mer et lui.

    O'Malley se prépara pour sa journée en tête à tête avec sa petite amie. Comme à chaque fois, il était heureux de la retrouver. Il était dingue amoureux d'elle depuis son voyage scolaire. Ce n'était pas pour rien qu'il sortait avec elle. Puisqu'ils allaient marcher dans le sable fin de Virgina Beach, il opta pour un short brun et un tee-shirt. Il prit ses lunettes de soleil pour se protéger d'un éventuel rayon du soleil. Peu après, il prenait sa voiture – attention, voiture le plus écologique possible, offert par ses parents – pour rouler en direction de la plage. Etant en avance, il décida de prendre son petit-déjeuner sur place. Il acheta deux croissants et deux cafés. Quand tout cela fut acheté, il partit attendre Cory sur le parking qui longeait la plage. Il se laissa tomber sur le muret qui séparait la plage du parking, posant à côté de lui la sachet contenant les croissants et les deux gobelets en carton de café. Normalement, elle n'allait pas tarder à arriver. Enfin, si elle n'était pas en retard. Pour passer le temps, Zack plongea son regard dans la mer. C'était un endroit très reposant où tout semblait paisible. Mais plus encore, la mer abritait les dauphins, les animaux que Zack protégeait. Jusqu'à en devenir obsédé et de les retrouver dans ses rêves. Il finirait par les détester, il en était sûr. Peut-être devrait-il changer d'animal. Il avait décidé de protéger les animaux et avait commencé par les dauphins. C'était une dure bataille et déjà beaucoup de personnes s'étaient lancés dans cette guerre. Il fallait trouver une solution où l'espèce des dauphins n'existera plus d'ici quelques années. Il baissa ses lunettes de soleil devant ses yeux.

    Pour une fois, il n'y avait pas beaucoup de passants pour un samedi. Peut-être était-ce parce qu'il était encore tôt. En tout cas, il fallait profiter que les touristes et autres personnes ne soient pas encore arrivés pour marcher tranquillement. Ce n'était pas lui qui avait eu l'idée de la balade au bord de mer. C'était Cory. Elle n'était pas si mauvaise que ça son idée. Si l'eau avait été plus chaude, peut-être se seraient-ils même baignés. Enfin, il ne fallait pas trop espérer. Zack était du genre frileux. Une chose était sûre, il n'irait pas défendre les ours polaire ou alors, il le ferait bien au chaud et très loin des deux pôles. Il préférait la chaleur du soleil. Même si il adorait la pluie. Un peu contradictoire notre bonhomme. Mais que voulez-vous, il était ainsi. Pendant qu'il attendait Cory, son esprit le porta à des pensées moins réjouissantes que celles de retrouver sa petite amie. Ses pensées moins heureuses étaient portées sur son frère jumeau. Ils ne s'étaient pas vu depuis des mois. Devon ne semblait pas vouloir changer d'avis sur Zack. Devon devait penser que changer pour une fille, c'était complètement idiot. Il ne changerait sûrement pas d'avis tant qu'il ne connaitrait pas l'amour. Jusque là, il n'avait connu que la joie de collectionner les petites amies.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vous change un homme - Cory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Paprikà vous rend gaga (oupas)
» Paris A. Simms vous souhaite de bonnes fêtes [25/12 au 02/01] DE RETOUR !
» Pour faire cour, disons que vous venez de signer votre arrêt de mort... Nan,je blague! PV-Rain et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● east virginia beach :: Bay View Beach-
Sauter vers: