Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN Empty
MessageSujet: Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN   Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN EmptyMar 29 Déc - 18:30

Aaaah, les heures de creux. C’est fou de voir à quel point on peut s’ennuyer dans ces moments là. Dehors il fait un temps de chien et Luka n’a pas du tout le courage de retourner dans la chambre dès plus déplorable qu’il partage avec sa meilleure amie. Luka déambula alors à travers les couloirs du lycée regardant quelques fois à travers les vitres de portes de certaines classes et il remarqua à quel point ces pauvres élèves avaient l’air de s’ennuyer à mourir. Le jeune homme se mis soudainement à trembler, les effets du manque. Il repris alors sa route à travers les longs couloirs et décida d’aller faire un petit tour aux toilettes, là-bas il pris sa dose quotidienne de coke puis repartis en sautillant et en chantant dans les couloirs silencieux de l’établissement.

«I've been around the world
I've seen a million girls
The girl's got rhythm
She's got the backseat rhythm
The girl's got rhythm»


Luka arriva alors dans la salle de détente en chantant quelques paroles d’une célèbre chanson de son groupe préféré, AC/DC. Dans la salle se trouvait seulement deux autres élèves. Son ventre commença soudainement à gargouiller, alors il repéra au loin le distributeur et se dirigea vers celui-ci afin de prendre un paquet de M&M’S. Le jeune homme sauta sur un des canapés et s’allongea sur celui-ci les bras croisés derrière la tête avant d’allumer la télévision. Au programme : un match de basketball. Luka adorait ce sport, mais étant totalement défoncer il ne comprenait rien à rien. Alors il préféra simplement éteindre la télévision. Luka ouvrit son paquet de bonbons et en lanca un afin que celui-ci lui retombe directement dans la bouche. Manque de pot, le bonbon atterrit tout simplement dans la poubelle d’à côté. Luka râla et fit une seconde tentative, ce fut la bonne. Fier d’avoir réussit un tel exploit, le brun poussa un cris de joie qui raisonna à travers la salle. Les deux jeunes gens qui étaient présents le fixèrent d’un drôle d’air.

-Quoi ? Y’a un problème ?

Commença à s’énerver Luka. Les deux étudiants ne protestèrent pas et quittèrent la salle de détente en claquant la porte. Luka, quand à lui poursuivit donc sa petit lancé de M&M’S, puis la porte s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître une jeune femme qu’il connaissait plutôt bien. Oui Siohban, une jeune fille qu’il trouve très charmante et qu’il drague beaucoup. Mais en retour il ne se passe pas grand-chose ce qui à le dont d’énerver quelques fois Luka. C’est vrai, le jeune homme aimerait bien aller plus loin avec la demoiselle en question, histoire de voir de quoi elle est capable…toujours affalé sur son canapé, Luka siffla la jeune femme.

-Alors, on se promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN   Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN EmptyMar 29 Déc - 19:23


    Il y a des jours où on a tout sauf envie d'aller cours. Des jours où on prend un malin plaisir à feindre qu'on est malade. Il fallait croire qu'aujourd'hui était un jour comme ça. D'habitude ce n'était pas vraiment le truc de Siohban de sécher volontairement les cours mais en ce moment elle en avait juste ras-le-bol. Cela faisait déjà deux jours qu'elle faisait des faux mots d'excuses comme quand elle était au collège. Elle loupait peut être des cours mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'éclatait en dehors ... Il faisait vraiment moche dehors depuis environ une semaine et quand il ne pleuvait pas ou il ne neigeait pas, il faisait très gris.
    Elle n'avait demandé à personne de sécher avec elle, elle était du genre solitaire ou alors elle préférait ne pas encourager son meilleur ami à sécher, il séchait bien trop en règle général. Elle vagabondait dans les couloirs de Strayer, allait fumer dans les jardins, regardait les garçons jouer au basket ou football ... Parfois elle restait même seule dans sa chambre à écouter les Kings of Leon ou tout autre groupe de musique du même genre. Elle aimait la solitude fallait croire.
    Seulement, aujourd'hui elle en avait un peu marre de reste seule à rien faire mais elle ne voulait pas retourner en cours. Alors que faire ? Se promener dans l'université jusqu'à tomber sur quelqu'un avec qui elle pourrait passer du temps, oui voilà c'est ce qu'elle fit.
    A l'université il y avait toujours quelqu'un qui n'avait pas cours ou qui préférait flâner que de bosser. Elle se réveilla assez tard, prit une douche et se prépara comme d'habitude puis sortit de sa chambre pour aller guetter quelques visages dans Strayer.
    Elle passa devant des classes où elles connaissaient certains élèves et ça l'amusait bien de voir à quel point les cours pouvaient être soporifiques !
    Elle se rendit dans la cour extérieur mais elle ne vit toujours personne à qui elle pourrait parler. Son dernier espoir était encore la salle de détente et bingo ! Elle y reconnut une tête qu'elle connaissait que trop bien. Il était seul apparemment ... A peine entrée, le jeune homme lui adressa la parole.


      LUKA ▬ « Alors, on se promène ? »


    Adresser la parole n'était pas exacte, il l'avait d'abord sifflé. Elle ne connaissait qu'un garçon qui faisait régulièrement ça : Luka Davis. Elle l'aimait bien en réalité. Ils jouaient souvent à se chercher. Lui était persuadé qu'il arriverait à la mettre dans son lit, et elle, aimait lui faire croire qu'un jour ou l'autre ça serait possible.



      SIOHBAN ▬ «C'est très classe de siffler une fille Luka. Très classe je dois avouer ... »

    Elle marcha jusqu'à arriver devant lui et lui esquissa un petit sourire.


      SIOHBAN ▬ « Faut croire que oui, je me promène. Et puis je commençais à perdre espoir, jusqu'à maintenant je n'avais trouvé personne d'intéressant. »

Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN   Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN EmptyMar 29 Déc - 23:03

    Luka était encore allongé sur le canapé à faire mumuse avec son paquet de bonbons. Il était plutôt content de voir la jeune femme. C’est vrai, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas croisés au lycée et leur petit jeu commençait réellement à lui manquer. Il aimait beaucoup la façon qu'ils avaient de "s'allumer" tout les deux. mais Luka lui aimerait aller beaucoup plus loin que ce petit jeu de mains...mais la demoiselle à l'air bien trop coincée pour ça...enfin, c'est ce que pense Luka.

    SIOHBAN ▬ «C'est très classe de siffler une fille Luka. Très classe je dois avouer ... »


    Cette petite réplique le faisait bien rire intérieurement. Depuis quand elle jouait les dames offusquée avec lui ? Surtout depuis quand faisait-elle cet air là sachant parfaitement comment était Luka.

    -Prends pas ton air choquée ma belle, sa te va très mal… et puis comment ça « tu n’as trouvée personne d’intéressant jusqu’à maintenant » ?! Et moi alors ? Tu sais que je suis très sensible et que je risque de pleurer…tu me vexes énormément.

    Bien évidemment c’était ironique ! Luka sensible ? Et puis quoi d’autre encore !Ce n'était certainement pas quelques paroles qui pourraient vexer Luka. Il était bien trop insensible pour ça. Pour consolation, il mangea de nouveau quelques M&M’S.

    -Dis-moi ma belle, qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ce n’est pas dans tes habitudes de sécher les cours. Tu
    risques d’avoir de gros ennuis si le principal vient à savoir ça…


    Rétorqua Luka un sourire malsain aux lèvres. Puis il se redressa afin de s’avachir contre le dossier du canapé. A y regarder de plus près c’est vrai qu’elle était mignonne cette demoiselle. Mais beaucoup trop coincée avec lui. Voyant que la jeune femme n’était toujours pas décidée à prendre place à côté de lui sur le canapé qui il faut bien l’avouer n’est pas dès plus confortable, Luka se leva et resta planté devant la jeune fille. Il était bien plus grand qu’elle. Il la fixa de son regard limite pervers et posa ses mains sur la taille de la demoiselle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN   Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN EmptyMer 30 Déc - 0:23

    Siohban n'était pas coincée loin de là, elle ne faisait juste plus confiance aux hommes depuis quelques années. Alors il était vrai qu'elle pouvait paraître coincée devant un deux mais ce n'était qu'une image, "allumer" un mec la faisait bien rire mais elle ne le faisait pas avec Luka pour le faire languir.

    LUKA ▬ « Prends pas ton air choquée ma belle, sa te va très mal… et puis comment ça « tu n’as trouvée personne d’intéressant jusqu’à maintenant » ?! Et moi alors ? Tu sais que je suis très sensible et que je risque de pleurer…tu me vexes énormément. »

    Siohban savait très bien que Luka était des plus ironique dans ces dernières paroles ce qui la faisait rire intérieurement. De toute façon quand elle avait prit cet air "choqué" elle l'était aussi. Elle connaissait de mieux en mieux Luka surtout au point de vue du caractère et du comportement alors ce n'était pas le sifflement d'une fille qui l'aurait surprise !

    SIOHBAN ▬ « Je suis pas choquée, ça me rend même indifférente. Il y a tellement de filles qui aimeraient être à ma place ... Se faire siffler par Luka le lover tout le monde veut ça. »

    C'était clair que Luka était le genre de mec qui faisait tomber pas mal de filles à ses pieds et si l'une d'elles s'était faite siffler par lui, elle aurait rougi instantanément. Un peu ridicule mais surtout très vrai. Siohban faisait tout pour lui faire croire que son plan drague ne l'atteignait pas du tout.

    SIOHBAN ▬ « Personne d'intéressant jusqu'à maintenant justement. Maintenant que je t'ai trouvé, le temps va passer bien plus vite. »


    Pour renter d'autant plus dans son jeu, elle se mordit la lèvre. Lui, était dans son canapé entrain de manger des M&M'S, l'image était assez drôle mais Siohban avait gardé son sérieux.

    LUKA ▬ « Dis-moi ma belle, qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ce n’est pas dans tes habitudes de sécher les cours. Tu risques d’avoir de gros ennuis si le principal vient à savoir ça… »

    Il avait ce sourire malsain aux lèvres qui lui correspondait si bien ... C'était vrai que Siohban ne séchait pas beaucoup en général mais ce n'était pas pour ça que c'était une élève sérieuse comme il avait l'air de le penser.

    SIOHBAN ▬ « Les habitudes ça se changent faut croire ... Si Mr. le grand méchant loup alias le principal me voit je trouverais bien un truc à lui dire, j'ai plus d'une corde à mon arc t'en fais pas pour ça. »

    Siohban ne voulait pas aller à côté de Luka pas parce qu'elle était timide mais parce qu'elle voulait voir ce qu'il allait faire par rapport à ça. Elle ne du pas attendre très longtemps ... Il se leva de son canapé pour se dresser devant elle avant de la prendre par les hanches. Effectivement il semblait géant face à elle et puis après le sourire malsain on avait le droit au regard pervers de notre très cher Luka.

    SIOHBAN ▬ « ouhhh, rapprochement extrême. Plutôt dangereux. »

    Elle avait lâche ça sourire mesquin aux lèvres. Il se rapprochait d'avantage et pour l'énerver, Siohban s'approcha du canapé pour attraper un M&M'S.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN   Tu veux des M&M'S ?   PV SIOHBAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux des M&M'S ? PV SIOHBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla | J'veux des amis !
» trombinoscope ♦ Veux voir ta bouille =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● le grand bâtiment :: La salle détente-
Sauter vers: