Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kayla | J'veux des amis !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptySam 19 Déc - 23:04

Kayla | J'veux des amis ! 15dkwmc




    KAYLA OCTOBER ZANDER

    Souriante ; Drôle ; Sympatique ; Boute en train ; Optimiste ; A l'écoute ; Explosive ; Impulsive ; Hypocrite ; Bordélique ; Curieuse ; Etudes de journalisme ; Groupe des Bitchs ; 22 ans ; Hétérosexuelle ; En couple ;


Dernière édition par Kayla O. Zander le Sam 19 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptySam 19 Déc - 23:04



    L'AMOUR DE MA VIE, CELUI QUI ME REND HEUREUSE

    Kayla | J'veux des amis ! Creato42
    (c) try again

    Rùben J. Brànov
    L'amour de ma vie. Dès notre permier regard, on a sû qu'on allait vivre une belle histoire. Quelques mois plus tard, on était ensemble, et on n'a pas regretté. Tous ces bons moments passés avec toi, je ne les oublierais jamais. Tu es l'homme de ma vie bien qu'en ce moment ça soit dur. Tu es jaloux de Noah, et on se dispute régulièrement à cause de lui. Mais ne t'inquiètes pas, je resterais avec toi. Je t'aime Rùben ♥️



    LES MEILLEURS, ILS SONT TOUTE MA VIE

    Kayla | J'veux des amis ! Vnnm7k
    (c) icecream

    Éléa O. Volkov
    Alala ! Ma meilleure amie, the best dans mon coeur. On se comprend, on s'aide, on échange nos secrets, et ça, depuis toutes petites. Tu es et seras la numéro un. C'est vrai, on se dipute, et alors ? C'est ça l'amitié. Et de toute façon, on a changé ; on a décidé de faire passer notre amitié avant les garçons et ça marche. Éléa et Kayla, le girl power, nous tout simplement.
    Kayla | J'veux des amis ! 1zb9u76
    (c) mymz

    Darren J. Miller
    Mon meilleur ami ; Je l'aime trop et je passe de supers moments avec lui. Je sais, il fait parti du groupe des junkies, et alors ? L'amitié entre nous deux est plus forte que tout. Mais je dois avouer que je ne vois pas ça d'un très bon oeil. J'essaye de l'éloigner d'eux, mais c'est dur, car je ne veux pas tout gâcher. Car oui, en le voyant, un seul truc me viens à l'esprit : c'est pour la vie.
    Kayla | J'veux des amis ! Acr4a8
    (c) sbcrea

    Jaelyn H. Johnson
    Mon autre meilleure amie ; celle que j'amerais toute ma vie comme une soeur. Notre rencontre peut paraitre bête, mais on s'est rencontré sur un site pour les personnes qui n'avaient pas eu une adolescence convenable. On a parlé, via le site, puis via msn et ensuite en vrai. J'ai tout de suite accroché. Tu es la personne qu'il me fallait pour que je puisse être heureuse et depuis que je sais que tu es ici, à Strayer, notre amitié n'a fait que de se renforcer. Ma boucle d'or à moi ♥️



    LES AMIS, SANS QUI MA VIE SERAIT TRISTE

    Kayla | J'veux des amis ! 16koq3n
    (c) jess

    Cokaéen S. Brightside
    C'est vrai, au début, je te trouvais différente. Et j'avais de quoi ! Mais je ne me suis pas arrêté à ça ; non, j'ai appris à te connaître et le courrant est super bien passé. On rigole, on fait les 400 coups, j'aime passé du temps avec toi. En plus, avec le temps, on s'est trouvé pleins de points communs, notamment le fait qu'on adore chanter. Cok' et Kay' sont dans la place, ça va décoiffer !
    Kayla | J'veux des amis ! 2qappxy
    (c) littlecigars

    Dwaynee C. Wilcox
    A mon arrivée ici, je ne sentais pas trop cette fille. En grande partie parce qu'elle faisait partie du groupe des hippis de l'université. Mais depuis, j'ai rencontré Noah, un garçon extraordinaire, soit dit en passant x), et j'ai passé du temps avec toi. J'ai appris à t'adorer et je ne regrette pas. On est très proches et on se comprend ; Je t'aide pour ne pas replonger dans la drogue et je ne te lacherais jamais. Ma Dwaynee d'amour ♥️
    Kayla | J'veux des amis ! Ndqikvcs9o
    (c) littlecigars

    Ethan A. Jefferson
    Mon ex, oui, mais avant tout un grand ami. On est sortis ensemble, et je t'aimais. Mais tu m'as déçu, tu es sorti en même temps avec ma meilleure amie. Je t'en voulais mais avec le temps j'ai appris à vivre avec et j'ai vu que je ne pouvais pas te faire la tête indéfiniment, non, je tiens trop à toi pour ça. Ethanou et Kaylou pour la vie, ne l'oublie jamais !
    Kayla | J'veux des amis ! 30idqg1
    (c) mymz

    Paris A. Simms
    UCC.
    Kayla | J'veux des amis ! 2yvpceg
    (c) alexa

    Kaleigh L. Woods
    Je t'ai rencontré par l'intermédiaire de Josh. Je t'ai vu quelques fois et le courant est plutôt bien passé. Je t'apprécie vraiment et j'aime les soirées avec toi. On s'amuse bien et tu me fait beaucoup rire. Moi je dis : à quand la prochaine ?!




Dernière édition par Kayla O. Zander le Lun 21 Déc - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyDim 20 Déc - 15:54


    LA FAMILLE C'EST SACRÉE, ALORS PAS TOUCHE

    Kayla | J'veux des amis ! 081221085751500125
    (c) mllecrazy

    Tannya D. Zander
    Ma soeur, ma petite soeur. Je ne te connais pas très bien mais je sais que si tu es venue ici c'est pour moi ; pour qu'on se rapproche. Mais saches que ce n'est pas possible ; je t'en veux, je t'en veux d'avoir été la préférée, je t'en veux d'avoir pris mes parents. Que tu sois ici ou ailleurs, je m'en fiche royalement. Tu n'existe pas à mes yeux, et je ne considèrerais jamais comme une soeur, mais tout simplement comme une fille ordinaire qui fait tout pour se faire remarquer. Désolé mon chou, la vie est dure, et je ne peux pas me forcer à t'aimer.
    Kayla | J'veux des amis ! KS2-1-1
    (c) misst89

    Soyleen C. Honnor
    Je ne t'aime pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça ; c'est physique. Mais on ne sait pas tout. En fait, on est soeurs, enfin, demi-soeurs. Mon père est ton père et vice-versa. Je n'étais pas au courant car je suis partie tôt de la maison et tu es arrivée après. Ne t'inquiètes pas, Tannya sera là pour nous le faire découvir !



    LES AUTRES, LES LIENS AMBIGUS

    Kayla | J'veux des amis ! 2wmp0lh
    (c) mymz

    Noah G. Draycott
    Comment je t'aime ! Je suis raide dingue de toi ! Une amitié comme on en fait plus. Tu a l'une des plus grandes places dans mon coeur. Tu m'as fait découvrir tant de choses. J'aime passer des moments avec toi, j'aime quand tu me chouchoute, j'aime quand tu m'offres des fleurs. Tu m'aimes, je le sais, et j'adore ça. Je suis en couple, on le sait aussi. Mais il ne se passera rien entre nous, c'est comme ça. Et même si tu es l'une des principales raisons de mes disputes avec mon petit ami, jamais je ne pourrais cesser de te voir. Noah et Kayla, c'est ce qui compte le plus.
    Kayla | J'veux des amis ! Ruobc6
    (c) inkheart

    Muse-Itzel Ainsworth
    Grâce à nos familles respectives, on a fait conaissance. On s'est apprécié, et on est devenues amies, bien que ça soit un bien grand mot. On passait de bons moments ensemble. Mais c'était avant, avant Strayer. Car oui, lors de ton arrivée ici j'ai sû que tu étais pucelle. Et mon regard a changé. Je suis distante et lorsque je te parle, c'est pour me moquer ; rien de bien méchant, juste quelques taquineries. Mais ça t'énerve.
    Kayla | J'veux des amis ! 6p0sp0
    (c) silkstocking

    Joshua I. Mallawày
    Toi et moi, c'est compliqué. On s'est connu grâce à Noah, et l'un comme l'autre, on avait beaucoup de préjugés. Je faisais trop "bitch" et toi trop "hippi". Mais bon, on a essayé de voir le bon côté de l'autre et ça a marché, un peu. On fait tout pour passer des bons moments, de bonnes soirées, mais à chaque fois, il y a des malentendus et on se lance des "pics". Oui, c'est dur de tout fait pour bien s'entendre avec quelqu'un, mais je suis sûre qu'on finira par y arriver !



    LES ENNEMIS, SANS QUI JE M'ENNUIERAIS

    Kayla | J'veux des amis ! TRITUR34
    (c) Datura


    Nelwynn Hayes
    Je te déteste, non, je te hais même ! Tu croyais que je n'allais pas comprendre ton manège ? Et bien tu trompes ! Tu tournes autour de mon petit ami, et je l'ai remarqué. Tu le veux, hein ? Désolé mon chou, mais il est pris, alors retourne d'où tu viens, dans ton trou pommé et laisse-nous tranquilles. Laisse mon Rùbenou tranquille et arrête de lui tourner autour.



Dernière édition par Kayla O. Zander le Lun 21 Déc - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyDim 20 Déc - 22:24

Je veuux un lien ♥️ peur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyDim 20 Déc - 22:45

Love you Avec plaisir !!
Alors, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:05

Moaaaaaa-moaaaaa-moaaa! ♥️ ♥️ ♥️
Paas de Sophia sans d'Hilariee & vis-vers-ça ^^

J'aurais aimé BFF mais c'est pris =S T'en aura qu'une tu crois ou alors il reste une place pour une Bouclee d'Or ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:08

Il reste toujours de la place pour Hilarie ! Bon, alors en plus du fais partie des bitchs, alors c'est parfait !
Tu seras en quelque sorte ma deuxième meilleure amie ! Comme une soeur Very Happy
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:15

Hiiiiii; ♥️ ♥️ ♥️
Hum , Jaelyn est née à New-York & elle a grandit là-bas pour venir içi y a pas énormément de temps ^^
Et Kayla ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:27

Elle a toujours vécu ici mais elle est partie tôt de chez ses parents. Elle a travaillé pour venir étudier ici, même si les prix sont bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:30

Okai-okai x)
Donc on peut dire qu'elles se sont connues par le net ? (Vive l'imagination *_*)
Depuis qu'elles ont genre 15ans et elles ont commencés à s'appeler , tout ça pour finir par se rejoindre ici ..
Soit elles le savent pas , soit elles le savent!♥️
& peut-être qu'elles se sont déja vues étant plus jeunes en se donnant des rendez-vous , ou l'une venait dodoter chez l'autre et tout x)

Fin je sais pas mdr A toi de voir (;
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:34

Ouai elles ont pû faire conaissance sur un site pour les déprimés ou un truc du genre x)
& après elles se sont vues et elles ont bien sympatisé. Depuis qu'elles savent qu'elles sont dans la même université, c'est l'amour fou, elles s'adorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:36

Oui! ♥️ ♥️
Donc BFF ? ^^

& disons qu'elles sont insépérablees depuis qu'elles savent qu'elles sont dans la même université (;
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:37

Oui ça me va ! & aussi Jaelyn pourrait avoir un bon lien avec Éléa, comme ça, on serait en quelque sorte, un trio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:38

Pourquoi pas oui! (aa) ^^
Je t'ajoute alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:39

Ok super je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 15:45

Ajoutée! (a)

Code:
Kayla&Jaelyn se sont connues grâce à un site internet , disons qu'elles étaient toutes deux un peu déprimées par leur adolescence et elles ont vites sympathisées. Elles se contactaient grâce au site , puis à messenger pour finir par téléphone portable et bien-sur par rencontre face à face. Elles s'amusaient ensembles quand elles le pouvaient et depuis qu'elles savent qu'elles sont toutes les deux dans la même université , les deux jeunes filles sont des inséparables! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 16:00

Kayla O. Zander a écrit:
Love you Avec plaisir !!
Alors, tu veux quoi ?

    *I LOVE U TOO*
    Euh non, en ce moment je suis à cours d'idée,
    et toi aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyLun 21 Déc - 22:58

Pareil, j'suis à cours d'idées aussi !
Déjà, tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyMer 23 Déc - 22:19

Un Lien ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyMer 23 Déc - 22:42

Oui avec plaisir !
Tu as une idée ? Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyJeu 24 Déc - 1:45

Je serais plus pour du positif vue qu'on est toutes les deux dans le même groupe ^^
Amie ? Amie proche ? Confidente ? Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyJeu 24 Déc - 1:48

Hum...
J'ai peut-être une idée mais est-ce que ton perso est célibataire ? Et si oui, est-ce qu'elle l'est vraiment, ou bien elle est amoureuse de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyJeu 24 Déc - 1:49

Elle est célibataire et n'aime personne pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyJeu 24 Déc - 1:51

Parce qu'on pourrait dire qu'elles sont de vieilles amies et que lorsque Kayla était encore célibataire, elles draguaient souvent ensemble ; elles sortaient en boite et tout. Et maintenant que Kayla est en couple, Julianna est déçue et elle fait tout pour qu'elle soit à nouveau comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! EmptyJeu 24 Déc - 1:53

C'est une bonne idée ^^
Ca te dit un Sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla | J'veux des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Kayla | J'veux des amis !   Kayla | J'veux des amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla | J'veux des amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kayla # Admin
» « Entre BFF` » Kayla
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla
» Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: