Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une sensation bien familière [Cokaéen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty
MessageSujet: Une sensation bien familière [Cokaéen]   Une sensation bien familière [Cokaéen] EmptyMar 29 Déc - 20:08

Une sensation bien familière [Cokaéen] Icontaylormomsenbr4 Une sensation bien familière [Cokaéen] 2exwmj5
Cokaéen B. & Logan G.




    Flash Back :

    Médecin : "Effectivement, votre tension passe de quatorze à huit. Ca ne m'alarme pas vraiment dans le sens où l'hypotension est bien moins grave que l'hypertension. Le fait est que cela entraîne beaucoup de symptômes plus ou moins gênants."
    Logan : "Et c'est censé passer quand?"
    Médecin : "Et bien... en vue du choc émotionnel que vous avez subis, j'ai bien peur que cela soit par période et durant quelques années. Rien n'est sûr cependant, cela peut s'arrêter du jour au lendemain."
    Logan : "Génial, je vais m'amuser..."
    Médecin : "Je ne vous cache pas que votre souffle au coeur n'arrange pas les choses. Vous devriez vraiment penser à arrêter le café, les cigarettes et réduire votre activité sportive. Il faut privilégier la marche au footing dans votre état."
    Logan : "Autant arrêter de vivre directement..."
    Médecin : "Je dis cela pour votre bien. Votre souffle au coeur est encore assez minime, néanmoins, faire attention l'empêchera d'accentuer sa gravité. En attendant, je vais vous prescrire un anxiolitique léger, ainsi qu'un médicament pour stabiliser votre tension. Le temps que celui-ci fasse effet, pour ce qui est des malaises, vous allez devoir faire avec. Les étourdissements vont continuer à être fréquents dans la mesure où ils sont causés par votre tension qui - il faut l'avouer - fait des bonds. Donc n'essayez pas de lutter contre, il faut attendre que ça passe."

    Fin du Flash-Back

    Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être mal foutu. D'accord, tout cela est dû à une ou deux seules choses. Néanmoins j'étais prisonnier d'un cercle vicieux qui avait certaines conséquences sur ma santé. Je devais faire avec, je m'étais mis cela en tête depuis quelques temps déjà. Depuis que j'avais été rapatrié en France, le médecin m'avait annoncé cela. Le fait est que les insomnies se multipliaient, je ne menais pas une vie des plus saines, ainsi, les palpitations, les migraines, les malaises et crises de spasmophilie montraient le bout de leur nez. "D'ici un ou deux mois, vous serez totalement dans votre assiette". Oui, jusqu'à ce que ça recommence. Pfff... En attendant, je commençais à en avoir sérieusement marre des étourdissements à répétition qui me donnent l'impression d'être complêtement ivre. J'étais là, debout sur le coin de cette scène, observant deux étudiants faire une improvisation. J'avais beau me concentrer pour fixer le visage de l'un d'eux, ce dernier partait vers la droite... ou plutôt, c'était mes yeux qui partaient dans cette direction sans que je puisse y faire quelque chose. J'eus souvent des sueurs froides et j'eus l'impression d'être sous l'eau tant mes oreilles semblaient s'être bouchées d'un coup. Il fallait que je m'asseois... ou pas.

    Elèves : "Professeur?! Professeur Griffin ! Vous allez bien?!"
    Logan : "Mh..?"

    J'avais cette étrange impression de venir de me réveiller, comme si je fus dans mon lit. C'était bien loin d'être désagréable, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais allongé sur le sol de l'estrade, suite à ce malaise, avec une multitude d'étudiants autours de moi.

    Elèves : "Vous venez de faire un malaise monsieur. Vous n'avez pas mal à la tête? Elle a heurté le sol. On va appeler l'infirmière."
    Logan : "C'est bon, ce n'est pas grave. Je vais y aller tout seul..."

    Sur ces mots, je me redressais légèrement, de façon à être en position assise. Je plissais les yeux et portais ma main puissante contre l'arrière de ma tête. Shit... J'attendais quelques secondes dans un silence qui me faisait le plus grand bien. Finalement j'ouvrais de nouveau les yeux et observais les étudiants visiblement inquiets. C'était presque flatteur.

    Logan : "Le cours est terminé, vous pouvez partir."
    Elèves : "Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que l'on vous accompagne à l'infirmerie...?"

    Je tournais la tête vers eux avec un regard qui en disait long sur mes pensées. J'étais capable d'y aller seul, qu'on me laisse seulement reprendre mes esprits ! Je laissais les étudiants quitter la salle, certains inquiets, d'autres heureux que le cours se soit terminé trois quart d'heure plus tôt, notamment sur le temps du midi. Après cinq ou dix minutes de "récupération", je décidais de me lever doucement afin de me tenir debout, après m'être glissé hors de l'estrade. Je ne pris que quelques minutes à me retrouver à l'infirmerie. Cette dernière était complètement déserte et je lâchais un soupir en pensant que l'infirmière devait être en train de déjeuner. Bon, tant pis. Je prenais place sur un des lits peu confortables, et fixais le plafond. Ma tête tournait un peu moins, néanmoins, mon coeur continuait de battre la chamade. J'entendis la porte s'ouvrir. Avait-elle déjà terminée de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bien familière [Cokaéen]   Une sensation bien familière [Cokaéen] EmptyMer 30 Déc - 7:00

    Une sensation bien familière [Cokaéen] 02-21 Une sensation bien familière [Cokaéen] Hj013


      LET STARTED THE SHOW
      YOU CAN'T HAVE ME

    Déjà une heure de l'après midi encore une fois Cokaéen était en retard pour la simple et bonne raison qu'elle avait préféré passer sa matinée à séché pour fumer des joints et boire. Non bien sur que non elle n'était pas accro, elle adorait juste ça. Enfin elle était maintenant grave en retard et les cours de l'après midi aller bientôt commencer, enfin Miss Brightside se dit que de toute façon en retard pour en retard, alors elle s'alluma encore une autre cigarette. Elle resta un moment ici à regarder le ciel du parc assise sur un banc, ses amis étant reparti en cours, elle avait plutôt préféré prendre son temps et puis de toute façon elle n'aimait pas les professeurs et les professeurs ne l'aimaient pas, il faut dire que cette blondie est une forte tête et quand quelque chose ne lui plait pas elle le dit, peut-importe les conséquence, mais parfois cela lui portait préjudice heureusement que son père était là pour toujours rattraper ses bêtises avec ses talents d'orateur. Qu'est ce que Cokaéen n'aimait pas son père c'était quelque chose de pas imaginable pour lui Cokaéen était un boulet et pour cette dernière lui aussi. Au bout d'un moment elle se décida enfin à repartir en cours.

    Quand elle entra dans la salle, sans frappé déjà, elle se fit tout de suite recaler par le professeur qui lui demanda d'aller directement chercher un mot d'excuse, évidemment Cokaéen répliqua, râla et le professeur la renvoya chez le directeur. C'est comme ça qu'elle sortit de la salle en claquant la porte le plus fort possible, puis elle se dirigea vers son casier pour y prendre une bouteille d'eau, enfin en vraie c'était pas de l'eau elle avait juste mit de la vodka à la place, elle repartit alors avec sa bouteille d'eau contrex vers l'entrée du bâtiment. C'est à ce moment qu'elle commença à s'endormir sur place alors eu lieu de rester là elle décida d'aller à l'infirmerie dormir jusqu'au prochain cours, au passage elle se fuma une nouvelle cigarette. La blondie repartit alors vers le bâtiment et entra dans l'infirmerie. L'infirmière n'était pas là sinon cette dernière se serait déjà jetait sur elle, Cokaéen voyait en cette femme une vraie furie, surtout depuis le jour où elle avait voulu lui faire un test d'alcoolémie. La jeune fille regarda autour d'elle il devait y avoir sans doute quelqu'un sur un des lits, elle en profita pour sortir sa bouteille et boire un coup. Entendant quelqu'un qui bougeait derrière elle, elle décida de se retourner pour dire à cette personne de partir se recoucher au lieu de l'emmerder.

    Elle se releva et tomba nez à nez avec le professeur Griffin, entre eux c'était la guerre depuis qu'il lui avait fait un chantage qu'elle n'avait pas apprécier. Heureusement qu'elle avait mis la vodka dans une bouteille d'eau. Par contre elle sentait plus que beaucoup la clope. Elle fit style de ranger sa bouteille avant de dire à son professeur. Je bois plus que de l'eau moi maintenant, heureusement que vous étiez là pour me remettre dans le droit chemin je sais pas ce que je serais devenu sinon, oui j'ai beaucoup de chance de vous avoir comme ange gardien. Elle lui répliqua tout ça sur le ton de l'ironie, puis elle referma son sac avec un grand bruit pour clôturer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bien familière [Cokaéen]   Une sensation bien familière [Cokaéen] EmptyMer 30 Déc - 14:20

Une sensation bien familière [Cokaéen] Icontaylormomsenbr4 Une sensation bien familière [Cokaéen] 2exwmj5
Cokaéen B. & Logan G.




    J'avais espéré que ce soit l'infirmière qui arrivait, afin d'en avoir rapidement finit et de pouvoir me reposer peut-être. Oui, ça me paraissait logique que c'était mieux de dormir sans se faire réveiller une heure après pour une petite consultation. Néanmoins, la silhouette qui apparut n'était pas celle de cette dame, non, là, c'était un corps frêle, de même taille, une cheveulure blonde. Je pris quelques temps à dicerner clairement son visage - étant donné que ma vue était encore brouillée -. Oh non... pas elle... Je vous présente Cokaéen S. Brightside. Personne ne porte aussi bien son nom qu'elle. Junkie invétérée, alcoolique à ses heures perdues. C'était à la fois pathétique et désolant. Néanmoins, quelque part, elle m'intriguait. Sans réellement pouvoir l'expliquer, j'avais un certain besoin de comprendre ce comportement. Pourquoi se réfugiait-elle dans ce genre de saloperies? Pourquoi était-elle aussi arrogante? D'accord... je l'étais aussi, mais ce n'est pas une raison... Je restais un moment silencieux. Elle ne m'avait pas encore remarqué. C'est ainsi que je tentais de me retourner lentement afin de me retrouver dos à elle et de faire semblant d'être endormit. Ainsi, peut-être aurait-elle la bonne idée de vouloir me laisser dans mon sommeil et peut-être partirait-elle. Que je suis idiot d'avoir pu croire cela... Je n'eus même pas le temps de me retourner que sa voix mélodieuse parvint jusqu'à mes oreilles.
    Cokaéen : "Je bois plus que de l'eau moi maintenant, heureusement que vous étiez là pour me remettre dans le droit chemin je sais pas ce que je serais devenu sinon, oui j'ai beaucoup de chance de vous avoir comme ange gardien."
    Le ton ironique qu'elle avait employé ne me plaisait guère, mais ce ne fut rien en comparaison de l'insupportable bruit de fermeture éclaire de son sac. En faisait-elle exprès? J'aurais probablement grogné si j'étais un animal. Je me contentai seulement de froncer les sourcils en fermant les yeux. Faite la partir mon Dieu, je suis déjà en mauvais état, qu'on ai un peu pitié de moi... Ah... mais moi et mon côté protecteur... Je pris soudainement conscience que si elle se trouvait à l'infirmerie, c'était peut-être parce qu'elle avait quelque chose. Pourquoi l'infirmière n'était-elle pas là? Et rapidement, une mine légèrement inquiète se dessina sur mon visage. C'est ainsi que je me redressais de telle façon à être assis sur le matelas. Je tournais mes yeux fatigués et brouillés vers elle, les plissais légèrement et lui demandais sur un ton calme, bien que l'inquiétude s'y trouvait.
    Logan : "Vous allez bien? Enfin, je veux dire, vous n'êtes pas blessée ou quelque chose d'autre j'espère...."
    J'eus à peine le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois-ci, ce fut l'infirmière. Elle était légèrement essoufflée et je pensais qu'elle avait monté les marches deux par deux. D'abord, elle ne prit pas conscience de la présence de Cokaéen, se contentant de me fixer d'un air désolé.
    Infirmière : "Excusez-moi professeur Logan, je déjeunais au self. Une de vos élèves m'a prévenu pour votre malaise... encore."
    Logan : "Il ne fallait pas vous dérangez. Vous pouviez terminer de manger..."
    Elle secoua la tête. Cette femme avait un côté mère-poule qui en amusait plus d'un. Elle se dirigea vers ses outils et prit son stethoscope ainsi que son tensiomètre.
    Infirmière : "Retirez votre chemise que je prenne votre tension et que je vois si votre coeur bat normalement."
    Et j'en doutais. Soit. Je tournais la tête vers Cokaéen. Comment pouvait-elle avoir passé innapercu? Soit. Je m'exécutais, retirant ma chemise bleu clair, dévoilant ainsi un premier tatouage en forme de pic qui partait de mon épaule gauche jusqu'à mon torse velu, ainsi qu'un second à mon poignet droit, représentant un trèfle, symbole de l'Irlande, ma terre natale. J'y jetais un coup d'oeil silencieusement quand l'infirmière repris la parole sur un ton plus élevé.
    Infirmière : "Mais... ça put la cigarette ici ! Et... Mademoiselle Brightside ! Que faites-vous ici?"
    J'esquissais un sourire amusé, discret, tandis que je retournais la tête vers la charmante blonde enfin découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bien familière [Cokaéen]   Une sensation bien familière [Cokaéen] EmptyMer 30 Déc - 22:37

    Une sensation bien familière [Cokaéen] 02-21 Une sensation bien familière [Cokaéen] Hj013


      LET STARTED THE SHOW
      YOU CAN'T HAVE ME

    Après avoir but comme un trou et fumer au moins cinq pétard, Cokaéen avait décider de faire un tour à l'infirmerie pour dormir un peu parce qu'elle avait été renvoyé de cours et qu'elle ne voulait pas aller chez le directeur. Depuis le temps ce chère directeur ne l'appelait même plus Miss Brightside, mais Cokaéen, c'était devenue une grande habitué. Enfin bref elle s'arrêta donc à l'infirmerie et elle compris vite qu'elle n'était pas seul, d'ailleurs elle aurait préféré, mais bon. Il s'agissait du Professeur Griffin grand adepte du fait pas si fait pas ça. Miss Brightside ne mit pas longtemps pour venir l'emmerder c'était naturel chez elle, c'était un peu sa façon de lui dire bonjour. Puis évidemment le côté je me mêle de tout de monsieur refit surface très rapidement, car il lui demanda pourquoi elle était ici et si elle avait mal quelque part. Cokaéen se mit à rire intérieurement, elle lui aurait bien répondu quelque chose du style: "enfaite je viens de m'enfiler une bouteille de vodka et au moins cinq joint je viens juste chercher un endroit où vomir", mais elle doutait qu'il le prenne bien et puis très vite l'infirmière refit surface, elle l'avait oublier celle là enfin logique on était dans une infirmerie, mais bon Cokaéen et blonde après tout.

    Cette dernière arriva toute essouffler, elle ne fit même pas attention à la blondie, vexant ? Un peu enfin là ça l'arranger. Il y eu un moment où l'infirmière parla au professeur et où la demoiselle se sentit seule, mais au moins elle en apprenait un peu plus sur ce dernier et c'était pas forcement des informations inutile loin de là. Puis l'infirmière lui demanda d'enlever son tee-shirt qui laissa apparaitre des tatouages et Cokaéen ne put s'empêcher de dire. Ba alors vous sortez de prison pour avoir des tatouages comme ça ? Enfin moi je dis ça je dis rien... C'est à ce moment là que l'infirmière se rendit compte de sa présence d'ailleurs évidemment elle cria que ça sentait la cigarettes ce qui provoqua la réplique suivante de la jeune fille. Non ça sent pas la clope, plutôt la cocaïne pour être exact ! Sinon hum je suis là parce que ... Évidemment elle avait pas vriament d'excuses valable pour être là, surtout que normalement elle devrait être chez le directeur. L'infirmière commença à s'impatienter et Cokaéen le voyait alors elle se dépêcha à répondre l'excuse la plus bidon, mais la plus drôle pour elle. Ba enfaite vous voyez...ba c'est monsieur Griffin il m'a entrainer ici ... Après je sais pas trop pourquoi.

    L'infirmière ne savait pas quoi répondre à ça en même temps il fallait brin trouver quelque chose à dire, Cokaéen elle ça la faisait rire enfin elle essayait de se retenir , mais elle était au bords des larmes. Puis en reprenant son sérieux elle ajouta tout en ayant l'air indifférente. Mais vous gênez pas je vais attendre ici regarder je m'assoie et promis je bouge plus. Puis elle se mit à chercher son portable dans son sac et une fois qu'elle l'eut trouver elle prit une photo de se chère professeur pour montrer à tout le monde ses tatouages, heureusement elle était illimité, puis elle envoya à tout le monde le texto avec en message "Le professeur Griffin a garder un souvenir de prison" puis elle rangea son portable dans son sac en faisait autant de bruit que quand elle avait ranger sa bouteille... hum d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bien familière [Cokaéen]   Une sensation bien familière [Cokaéen] EmptyJeu 31 Déc - 14:37

Une sensation bien familière [Cokaéen] Icontaylormomsenbr4 Une sensation bien familière [Cokaéen] 2exwmj5
Cokaéen B. & Logan G.




    Cokaéen : "Ba alors vous sortez de prison pour avoir des tatouages comme ça ? Enfin moi je dis ça je dis rien..."
    Je n'eus même pas le temps de répondre que l'infirmière l'a vit et haussa directement la voix. De prison, moi? C'était le comble... j'avais fait l'armée et non pas la prison, petite idiote. Je soupirais d'une façon inaudible, tandis que la charmante blonde tentait une défense... assez stupide d'ailleurs. Voulait-elle ma peau?
    Cokaéen : "Non ça sent pas la clope, plutôt la cocaïne pour être exact ! Sinon hum je suis là parce que... Ba enfaite vous voyez... ba c'est monsieur Griffin il m'a entrainé ici ... Après je sais pas trop pourquoi."
    Je levais les yeux au plafond, tandis que l'infirmière se tournais vers moi. Je lisais facilement dans son regard qu'elle ne la croyait pas, et pour cause, ses paroles ne tenaient absolument pas la route. D'ailleurs, je me défendis à ce sujet par le sarcasme.
    Logan : "Oui, j'avais envie d'abuser d'elle dans l'infirmerie en espérant que vous pouviez nous voir, j'adore le goût du risque."
    Finalement je me retournais vers Cokaéen pour lui lancer un regard qui en disait long, comme si j'étais sur le point de lui dire "Ferme là Boucle d'Or où la prison je vais vraiment la connaître après t'avoir égorgée." Elle ne semblait pas particulièrement intimidée par ce regard qui en faisait palir plus d'un. Tsss... pourquoi ça ne marchait pas avec elle? Finalement je me laissais retomber sur le dos, afin de rester allongé. Mes yeux se fermèrent quelques secondes, afin que je puisse me concentrer pour que mon coeur cesse de battre aussi vite. Il fallait dire que les palpitations de ce genre étaient très crevantes.
    Cokaéen : "Mais vous gênez pas je vais attendre ici regarder je m'assoie et promis je bouge plus."
    Puis elle refit un de ses vacarmes qui obligea mes sourcils à se froncer derechef. Mais qu'elle aille au diable ! Malgré mes yeux fermés, je pouvais deviner assez acilement que l'infirmière ne l'entendait pas de cette oreille. Mais, pour ne pas perdre d'avantage de temps, elle lui lança sur le ton de la menace :
    Infirmière : "Attendez un peu que j'en ai finit avec Monsieur Giffin et on verra si vous souriez toujours aussi bêtement devant le directeur !"
    Si j'avais été en meilleur état, j'aurais certainement éclaté de rire dans le mesure où Cokaéen s'en fichait totalement. J'ouvris de nouveau les yeux en tournant la tête vers la jeune femme pour l'observer dans les yeux, tandis que l'infirmière prenait ma tension. Je sentis le brassard gonfler, gonfler encore. Il y eu un silence. Le brassard se mit de nouveau à gonfler, et de coutume lorsque l'on fait de l'hypotension, j'eus le droit au :
    Infirmière : "Levez-vous rapidement."
    Je prenais une grande bouffée d'air puis me relevais rapidement. Je gardais une main posée sur le lit tellement la tête me tournait. Et tout ça pourquoi? Pour dire la même chose :
    Infirmière : "Votre tension qui était à treize vient de passer à huit. Ce n'est pas étonnant que vous aillez eus un malaise..."
    Sans blague ! Je m'essayais sur le lit, tandis qu'elle écoutait les battements de mon corps. Un silence pesant pris place dans l'infirmerie, tandis que l'infirmière restait très concentrée.
    Infirmière : "138 de pulsation... vous devriez être..."
    Je lui coupais la parole sur un ton fatigué :
    Logan : "Entre 60 et 80, je sais."
    En unique réponse, elle me tendit un sac en plastique afin que je respire dedans et calme ma crise. Je le pris en soupirant et m'exécutais. Le sac gonfla et se dégonfla au rythme de ma respiration, alors que je venais de le mettre à mes lèvres. Finalement l'infirmière se tourna vers Cokaéen, sur le point de lui "régler son compte". Néanmoins la porte s'ouvrit à nouveau et un surveillant entra :
    Surveillant : "Madame, vous devez venir, le directeur aimerait vous parler."
    Mais quelle chanceuse cette Cokaéen. Je tournais la tête vers l'infirmière qui semblait énervée.
    Logan : "Vous pouvez y aller, je m'en occupe."
    Marmonais-je en continuant de contrôler un tant soit peu ma respiration, alors qu'elle quittait l'infirmerie avec le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty
MessageSujet: Re: Une sensation bien familière [Cokaéen]   Une sensation bien familière [Cokaéen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation bien familière [Cokaéen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● le bâtiment secondaire :: L'infirmerie-
Sauter vers: