Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cokaéen S. Brightside
    SEVENTEEN FOREVER; let's go masquerade

Cokaéen S. Brightside



─ Yourself
Age :: 18 ans
Tes copains:

I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen Empty
MessageSujet: I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen   I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen EmptyMer 23 Déc - 2:32

I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen 11r6g4m I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen 2urmqkh


    I'M SUPER GIRL SUPERSTARS
    LIVING LIKE A ROCKSTAR

Déjà minuit sur la montre de Cokaéen, ça lui faisait maintenant une heure de retard. Ce soir elle devait sortir avec des amis pour aller en boite, mais cette soirée Cokaéen ne la sentait pas vraiment alors elle prenait vraiment tous son temps pour se préparait, elle avait même dormir au moins une heure alors qu'elle aurait dû se préparait. Bien sûr ses amis ne voyaient pas ça du même oeil et la jolie blondie avait déjà plus d'une dizaine de messages sur son portable. De toute façon se dit-elle, ce n'est pas comme si elle était indispensable à leurs survie, quoique c'est vrai que parfois elle fournissait la cocaïne. Alors, Miss Brightside jeta ses affaires sur le lit et décida d'annuler la petite virée qu'elle devait faire avec ses amis, ils allaient surement ne pas être content, mais ça elle s'en fichait royalement. Elle chercha donc son portable dans toute la pièce et quand elle le trouva elle hésita encore quelques secondes à annuler, ce n'était pas vraiment dans son genre de se défiler, mais là c'était un grand manque de motivation et puis de toute façon il y en aurait d'autres des sorties entre amis. La blondie composa le numéro d'un de ses amis et elle lui parla rapidement sans qu'il puisse objecter où dire quelque chose.

▬ Allo ?! Je pourrais pas venir oublies on reporte ça désoler je dois raccrocher. Elle ne lui laissa même pas le temps de parler qu'elle avait déjà raccroché le téléphone. Ensuite elle s'écroula sur son lit et s'endormit net comme ça. Alors que ne fut pas sa surprise d'être réveillé même pas une heure après par des gens qui frappaient comme des malades à sa porte. Elle prit son cousin et étouffa un cri, elle voulut les laisser faire, mais au bout d'une dizaine de minutes ils n'avaient toujours pas arrêté alors elle se leva pour aller ouvrir. Vous ne devinerez jamais qui s'était, c'était ses amis, Cokaéen soupira avant de se résigner à les laisser entrer. Elle eut un sourire amer envers eux puis un des membres de son cercle d'amis lui répondit que si elle ne pouvait pas venir à la fête, la fête viendrait à elle. Ok elle les stoppa illico presto et leur demanda de se calmer, non elle n'avait pas envie de devoir faire le ménage le lendemain ou de se retrouver au lit avec un mec qu'elle ne connaissait pas. Alors, en gardant son calme elle leur répondit.Finalement je crois qu'on va aller en boite.

Tout le monde cria de joie et se précipitèrent à l'extérieur et c'était parti pour ne pas dormir de la nuit alors qu'elle avait cours le lendemain. En temps normale ça l'aurait pas dérangé, mais là franchement elle n'avait pas envie. Enfin bref elle les suivit jusqu'à dans la boite et elle avait eu raison de se dire que quelque chose irait pas, une fois qu'elle était à l'intérieur un mec se mit à la draguer ce qui l'énerva directement, car en plus de ça Cokaéen est quelqu'un de très caractériel. Elle le renvoya bouler et sortit de la boite énervé, bon ce n'était pas vraiment le mec qui l'avait énervé, mais il fallait bien trouver un défouloir, le hic c'est que ce dernier était revenu à la charge et qu'il avait, en voulait l'approcher, renverser tous son verre sur la blondie qui lui colla une tarte. A tous les coups c'était un stupide pari genre il devait la draguer en faisant le coup du verre renversa et en échange il gagnait dix dollars, pathétique.

▬ Tu sais ce que tu es ? Plus riche de dix dollars, mais tu rentrera seul se soir !. Puis sur ces mots elle repartit dans la rue qui n'était pas très bien fréquenter, mais qu'importe. Alors qu'elle commencer à sortir ses petits sachets pour se faire planer, Cokaéen vit quelqu'un arriver, il avait pas l'air très net, mais de toute manière personne ne l'était ici. Elle le laissa donc s'approcher d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen   I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen EmptyJeu 24 Déc - 17:26

Depuis l'accident de son père, Darren n'avait plus jamais revu sa mère. Il trainait tous les jours la haine de celle-ci derrière lui et la solitude sur ses épaules pesait aussi lourd. Il n'avait pas tourné mal. Darren Jordan Miller n'avait pas tourné mal. Il avait simplement pris quelques habitudes et était devenu dépendant. Dépendant de quoi ? Dépendant de ses emmerdes sans doute. Dépendant d'une vie qui n'était au fond pas faites pour lui, mais qui en apparence collait au personnage. Miller n'était pas un sale type. Miller fréquentait des sales types. Le jeune homme était devenu autant trafiquant que consommateur et profitait de la vie à sa façon. Profiter de la vie n'était pas le bon terme et sans doute que Darren en était conscient. Il essayait d'oublier les responsabilité qui l'oppressait jour après jour. Il essayait d'oublier un avenir lointain et une famille décomposée. Il essayait d'oublier que tous les jours il buvait, que tous les jours il fumait et que tous les jours il planait. Il oubliait, oui. A sa façon.

Darren aujourd'hui avait été convoqué par son médecin. Il s'y rendait régulièrement ces derniers jours, une professeur de l'université avait convenu les rendez-vous. Il souffrait d'un manque de vitamines, se tuait-elle à répéter. Le médecin avait accepté de le recevoir et lui avait fait suivre par la suite toutes sortes d'examens "de contrôles" certifiait-il. Miller n'était pas peureux et s'y était rendu sans discuter. On lui avait promis les résultats une semaine après. Serein, aujourd'hui il avait donc rencontré pour la 5 fois l'homme qui était devenu son médecin. Il était ressortit du cabinet pâle et abattu. Ses mains tremblaient. Sa tête tournait. Il avait composé le numéro de sa soeur.

Ombelline Miller était la soeur de Darren Jordan Miller. Les deux jeunes gens étaient relativement proches et Ombelline n'avait pas hésiter à suivre le même chemin que son frère. Je veux dire par là qu'elle aussi faisait partie des Junkies. Elle aimait son frère d'une singulière manière et était persuadée - malgré son âge avancé - que tout ce qu'il faisait était tout ce que tout le monde devait faire. Darren n'avait pas apprécié la voir fumer. Il n'avait pas apprécié la voir boire et encore moins défoncée. L'ainé des Miller se sentait coupable. Ce n'était pas le sentiment de culpabilité comme quand vous tuer une mouche. Non, c'était plus fort encore. Comme quand vous détruisez quelqu'un.

Ce soir, Darren se promenait sur South Virgina Beach, dans l'une des rues les plus malfamées du coin. Il marchait depuis plus d'une heure, la clope au bec, sans but précis. Il aperçut au loin une jeune femme assise sur le trottoir qui semblait passé tout comme lui une mauvaise soirée. Il s'approcha et après hésitation conclut qu'il ne la connaissait pas.

    — Ça te dérange si j'm'assiers ?

Darren n'avait pas parlé de la journée. Même pas à son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sensation bien familière [Cokaéen]
» darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi
» Darren Jordan Miller abandonne son compte — 27/12 * ?
» La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren •
» Darren ♣ JUST LOVE, SEX AND DRUG. junkie in the heart baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● south virginia beach-
Sauter vers: