Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulàh L. Mallawày

Tallulàh L. Mallawày



─ Yourself
Age :: 18 Years Old
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 18:53

Tallulàh Leen
Mallawày


Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D 52hpc310





    Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D 21ni1z10
©Livejournal
    Tallulàh Leen Mallawày , 18 ans , Célibataire , étudiante en droit , Hippi à Donf . Je suis une enmerdeuse de première , j'adore contredire les gens , je suis borné jusqu'au bore , je rigole tout le temps , je ne sais pas rester sérieuse ou très rarement , je vis la vie comme elle vient , j'aime pas qu'on me protège même si j'en ai besoin , je trop sur de moi i , je suis têtue comme une mûle , j'ai du mal à exprimé mes sentiments , je ne me laisse pas marché sur les pieds , je suis gentille , j'ai du mal à faire confiance , je suis sociable , j'ai toujours le sourire au lèvre , je ne veux plus croire en l'amour , je ne suis plus vierge , je suis simplement simple , j'aime bob l'éponge , je suis courageuse et débrouillarde , j'aime aidé les gens que j'aime , je suis complétement bizarre avec mes phrasez bizarre , je suis déganté , je panique pour un rien , j'ai la phobbie des clowns , je ne mange que du poulet , j'aime les animaux , je suis attachante , j'aime boire et faire la fête , je n'ai jamais eu de relation d'une nuit et je n'en veux pas , j'ai déjà toucher à la drogue juste une seul fois mais chuuut , je n'ai jamais touché a une cigarette , J'adore le Rock, J'aime écouté des musique un peu bizarre j'appel ceci " des musiques de drogué " , je considère le nutella comme mon dieu , je dessine beaucoup , PEACE


Dernière édition par Tallulàh L. Mallawày le Jeu 31 Déc - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulàh L. Mallawày

Tallulàh L. Mallawày



─ Yourself
Age :: 18 Years Old
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 18:54

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Dakota14

    + Un meilleur ami sur qui je pourrais toujours compter , avec qui je ferais tout et n'importe quoi , une personne qui serais tout de moi avec qui je fais plein de nouvelle expérience
    -- Une fille sur qui je rigolerais toujours , de sa manière de parlé et de se comporté ( de préférence une personne d'un autre groupe et coquette )
    + Une meilleure amie qui serait comme moi et presque , avec qui je ferais les 400 coups ...
    +- Une personne avec qui je m'amuserais à faire " Cap ou pas cap " , avec qui j'essayerais d'impréssionné et de montré que je suis la plus forte entre nous deux .
    + U.C
Revenir en haut Aller en bas
Tallulàh L. Mallawày

Tallulàh L. Mallawày



─ Yourself
Age :: 18 Years Old
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 20:31


    Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D 141sei10
    Ami/Protecteur
      Zadig E. Lawford
    Je ne le montre peut-être pas souvent , mais il m'est tellement important . Au début on n'était que de simple connaissance , tu m'aidais pour des cours car j'avais des difficultés mais maintenant tu ne m'aide pas que pour ça , tu m'aide dans tous ce que je fais ... Et je te remercie car même si je dis toujours le contraire , j'ai besoin de toi .


Dernière édition par Tallulàh L. Mallawày le Ven 1 Jan - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 20:49

Moiii ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulàh L. Mallawày

Tallulàh L. Mallawày



─ Yourself
Age :: 18 Years Old
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 21:00

    Oui nan
    Tu as une idée bien spécial ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 21:56

Pas vraiment. Tu recherches quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulàh L. Mallawày

Tallulàh L. Mallawày



─ Yourself
Age :: 18 Years Old
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyJeu 31 Déc - 23:54

    Mmmmm Rien de spécial mais j'ai une petite idée .

    Etant fils unique, il n'a jamais su ce que c'était le sentiment de fratérnité. Mais depuis qu'il a rencontré [la personne], ce n'est plus pareil. Il la considère comme sa petite soeur. Il la protège de tout. Il est toujours là pour elle. Lorsqu'un garçon s'approche trop près d'elle, il lui lance un interrogatoire. Il va vite viré flic lui.

    Désoler pour le copier/coller du lien dans ta fiche XD

Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyVen 1 Jan - 4:35

Avec plaisir ! Il faut voir comment ils se sont rencontré !! etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulàh L. Mallawày

Tallulàh L. Mallawày



─ Yourself
Age :: 18 Years Old
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyVen 1 Jan - 13:15

    Oui Smile Euuh je vais lire un peu ta fiche et a partir de sa je t'envoi un mp avec un petit scénario ?
    A moins que tu ai déjà une idée ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D EmptyVen 1 Jan - 13:53

Je vais faire de même! Et on se mpote pour se dire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty
MessageSujet: Re: Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D   Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulàh Leen Mallawày (Feat Dakota) ::: Mon rêve c'est d'avoir des amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla | J'veux des amis !
» I NEED YOU || feat Ashley Olsen || PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: