Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 17:20


Heaven Amanda
Hamilton

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »


Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. 9pqjgo
© Nadia

âge ; 22 ans
date et lieu de naissance ; 27 novembre en Amérique
origines ; Américaine & Française
nationalité ; Américaine
orientation sexuelle. ; Hétérosexuelle



célébrité de l'avatars ; Blake Lively
groupe ;
pourquoi celui là ?
moyenne général ; 89/100
ton avenir ; J'aimerai devenir une grande journaliste !



JE SUIS Chaleureuse
JE SUIS Ambitieuse
JE SUIS Intelligente
JE SUIS Sociable
JE SUIS Courageuse
JE SUIS Maladroite
JE SUIS Rancunière
JE SUIS Lunatique
JE SUIS Curieuse
JE SUIS Têtue




Heaven fait partie de ces femmes magnifiques et dépourvues de défauts. Son physique ferait pâlir de jalousie n’importe quel top-model, qui serait littéralement insignifiante à ses côtés, et le désir qu’elle fait naître auprès des hommes serait capable de leur faire perdre la raison. De la tête aux pieds, la jeune femme est un modèle de perfection. Même ses cernes plus ou moins sombres et prononcés ne parviennent pas à altérer l’esthétique de son visage aux traits harmonieux. Ses yeux sont dessinés en amande, et sont magnifiés par de longs cils recourbés, qui lui confèrent un regard de biche. ses iris sont d’un miel éclatant. Ses dents sont parfaitement alignées, et d’une blancheur étincelante, qui laisse supposer au commun des mortels qu’elle suit une hygiène dentaire draconienne. Elles sont surplombées par des lèvres pleines et charnues, légèrement rosées. Uniquement lorsqu’elle sera décidée, ses muqueuses sensuelles s’étireront en un sourire, et alors son visage de statue s’animera. La jeune femme sait parfaitement mettre sa féminité en valeur, qu’elle entretient d’ailleurs jusqu’au bout des ongles. Ses vêtements sont choisis avec soin, elle privilégie les tenues sexy, mais même vêtue d’un simple jean et de baskets, elle est toujours à la pointe de l’élégance et de la classe. Sa démarche est sensuelle et féline, elle avance toujours d’un pas assuré. Tout chez elle traduit la haute estime qu’elle a d’elle-même, ou plutôt celle qu’elle voudrait que l’on ait d’elle. Consciente de sa beauté, elle use de ses charmes pour parvenir à ses fins, car séduire les hommes est devenu un jeu pour elle.

Ce qu'elle est & ce qu'elle dégage.
Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. 1zxs1z8
Sa manière à elle, de se démarquer.

Heaven n'est pas matinale. Le matin elle est souvent de mauvaise humeur. Encore plus quand sa nuit a été difficile. Quand c'est le cas, vaut mieux pas être dans les parages, autrement vous risquez de subir la tornade Heaven. La jeune femme est aussi rancunière. Elle ne supporte pas que les gens lui fassent des coups bas. Résultat, elle a dû mal à pardonner. Quand on perd son amitié et sa confiance, on a dû mal à récupérer tout ça. Elle part du principe que si on est capable de la blesser une fois, on peut le faire une deuxième fois. C'est certainement à cause de cela qu'elle est introvertie et réservée mais également méfiante. La jeune femme préfère garder tout pour elle que se soit le bon et le mauvais. Elle a été habituée à vivre de cette manière et ce n'est pas maintenant qu'elle va changer. Mais si vous commencez à lui prendre la tête, elle vous le dira. En effet, elle n'est pas le genre de personne qui parle sur le dos de tout le monde. Bien au contraire, on dit des fois que sa franchise blesse mais c'est ainsi. La jeune femme est également une grande curieuse, elle veut tout savoir et même vos moindres secrets. Alors qu'elle change également souvent d'humeur, on dit d'elle qu'elle peut être " tétue comme un ane " Même si la jeune femme n'aime pas beaucoup qu'on la surnomme ainsi, elle reste elle même. Impulsive quand il faut et maladroite pour le plaisir.. Faut s'y faire et vivre avec. Une personne ne peut pas être parfaite et croyez moi, Heaven est loin d'être parfaite.. Elle est également mature et indépendante dans sa tête et cela se voit dans la manière dont elle agit. Elle sait que pour rester ici, elle doit se mettre à travailler. Alors elle le fait. Mais habituellement, elle travaille déjà. Depuis qu'elle est à New York, elle a tendance à plus bosser. Laissant quelques activités qu'elle avait avant de côté. Déterminée, elle est. Quand elle veut quelque chose, elle se débrouille pour l'avoir. Elle fonce après un petit de réflexion mais jamais trop longtemps. Elle a toujours peur de louper l'occasion. Elle aimerait voir tous ses rêves se réaliser. Elle est très ambitieuse. La jeune femme a toujours le sourire sur le bout des lèvres. Elle est une jeune femme qui a de la joie de vivre. Elle aime sourire et faire la fête. Voir les gens heureux autour d'elle lui fait plaisir. C'est ça qui la comble. Elle ne voit pas la vie dans la mauvaise humeur et dans la dépression. La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si elle n'est pas vécu dans la bonne humeur. La façon de vivre de Heaven. Comme tout le monde, à un certain moment, elle peut en avoir marre et s'énerver. Mais la plupart du temps, elle est joyeuse et fière de sa personne. Elle est avant tout, agréable. jamais elle ne manquera de respect à une personne. Elle sait se montrer gentille, agréable quand elle parle avec quelqu'un.

    Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. V7txzc
    " C'est une fille "


Toutes les histoires commencent par le même début. Du moins c’est ce que l’on pourrait croire. Il y a vingt – deux ans d’ici, Heaven a vu la lueur du jour pour la première fois. Elle fut très ravissante et cela même à sa naissance. Malgré qu’elle n’était pas toute propre ^^ , elle était promise à un physique qu’on envie. Fille unique, elle fût très désirée et attendue par ses parents. Antonn et Suzan Hamilton avaient longtemps discuté sur la constitution de leur famille. Ils en étaient arrivés à la conclusion, qu’un seul enfant suffirait largement. Ils s’en occuperaient et l’éduqueraient comme il se doit. Heaven venait d’atterrir dans une famille riche. Elle ne manquera jamais de quoi que se soit, comme si elle était devenue l’enfant roi. Les quelques mois qui suivirent sa naissance, l’enfant avait déjà parcouru plusieurs kilomètres. La famille Hamilton vit également sur cet autre continent qu’on appelle l’Europe. On peut en conclure que la belle a des origines italiennes. Tout le monde la voyait déjà comme une grande femme. On disait même qu’elle allait bien faire craquer des cœurs. En grandissant, Heaven ne savait pas encore ce que ses parents avaient prévu pour elle. Une éducation stricte pour une femme qui se doit de rendre honneur à son nom de famille. Elle devait être un exemple pour toutes les demoiselles de son âge. Toujours et encore les bonnes manières, elle ne pouvait pas se tromper. Elle n’avait pas le droit à l’erreur ! Elle se devait d’être une femme disciplinée et fière. Seulement à l’âge de l’adolescence, tout se compliqua. Quand les copines de Heaven commençaient à sortir où à faire la fête. Elle ne pouvait pas y participer et les soirées pyjamas remontent à bien longtemps maintenant. C’est l’âge où l’on drague, on flirte où on boit et où on s’amuse sans se soucier de quoi sera fait demain. Mais ses parents ne s’arrêtèrent pas là. Il lui était interdit de fréquenter la gente masculine. L’air devenait insupportable. Heaven ne pouvait pas vivre sa vie comme toutes les personnes de son âge. Le samedi c’est avec un bouquin à la main qu’elle savourait sa soirée. Ce n’est pas la joie tout les soirs, croyez moi. Il y a de quoi péter un câble. Alors quand elle eut l’âge de partir de la maison familiale pour se rendre à l’université et suivre des études brillantes pour devenir journaliste. Un rêve, une vocation, qui la aidé à tenir le coup. Elle rentre dans la grande école de New York et commence à vivre même si elle rattrape le temps perdu. Elle reste elle-même ! Pour se changer les idées et gagner son propre argent, elle travaillera comme serveuse et ça lui plait beaucoup. Quand on y pense, ses parents n’ont rien à caler des désires de leur fille. Aujourd'hui, elle vit pour elle et compte mener sa vie comme elle l’entend..




Dernière édition par Heaven A. Hamilton le Mar 5 Jan - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 17:20

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Mts711

    I'M CURIOUS


    → Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ? Ah pas grand chose..
    → Te fait-elle peur ? Faudra plus pour me faire flipper !
    → Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ? Oui, des sorcières. Allez savoir pourquoi mais depuis toujours, elles me terrorisent. Je sais, elles ne sont que des légendes mais quand même quand j'étais petite, je redoutais de tomber sur l'une d'entre elle dans mon rêve. Il aurait viré directement au cauchemar, je vous assure.
    → Dors-tu toujours avec un ourson ? Non, faut qu'on grandisse et même si les peluches sont mignonnes, j'ai préféré les ranger au coffre.
    → Quel est ton idéal féminin/masculin ? Quand je le trouverai, si je le trouve. Je t'en parlerai..
    → Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ? Glace au chocolat sans hésiter !
    → Es-tu plus Dora ou Bob l'éponge ? Bob l'éponge est trop cute, je l'adore. Lui et son copain Patrick font un duo du tonnerre !
    → Tu as bien un fantasme, c'est quoi ?
    → Et ton petit secret, tu me le dis ?
    → Un petit mot pour la fin ?




    pseudo/prénom ; Elodie
    âge ; 19 ans
    comment as-tu connu le forum ? PRD
    le trouves-tu joli ? Il est à tombé, je dis ! C'est mon coup de coeur..
    comment trouves-tu les admins ?
    et le code, c'est quoi ?



Dernière édition par Heaven A. Hamilton le Jeu 7 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Lee J. Morrison

Evey-Lee J. Morrison



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 17:55

Blake I love you
Très bon choix d'avatar.

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 20:50

    Merci beaucoup à toi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 21:35

wééélcome heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 22:00

    Mercii
    J. Franco
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 22:03

Une deuxième Blake ! I love you
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 22:05

    Kayla lovv Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Malley

Zack O'Malley



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMar 5 Jan - 23:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyMer 6 Jan - 16:42

    Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyJeu 7 Jan - 19:56

Ooh mon avatar dans ta prez! ^^
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyJeu 14 Jan - 19:58

Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. EmptyDim 17 Jan - 21:47

Fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.   Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?
» Pour faire cour, disons que vous venez de signer votre arrêt de mort... Nan,je blague! PV-Rain et Logan
» « Jaelyn Heaven Johnson »
» L. LENNON - imagine there\'s no heaven (uc)
» « Jaelyn Heaven Johnson » Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: