Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emyy
Invité




que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyLun 11 Jan - 21:42

    bonjour à vous (:
    alors je sais pas si vous vous souvenez de moi, quoique ça m'étonnerait vu mon passage en coup de vent xD' J'étais Meywheen, mais on s'en fout! Brefouille, voilà, j'ai très envie de revenir sur le forum et cette fois-ci d'y rester ( non pas que j'étais partie, mais j'ai eu des soucis d'internet et puis j'avais été prise dans une envie d'inscription multiple sur les forums et.. et j'ai pas su gérer --' ). Oui donc, faut que j'arrête de blablater et d'en venir au pourquoi de mon postage dans la partie "invité" ;; voilà je suis très interessée par le personnage du dieu, du magnifique, de l'hypnotisant de Ian Somerhalder, mais le souci c'est que je ne connais pas la relation qu'il entretient avec le personnage de la miss qui a fait le scénario (: Donc, j'aimerais vraiment en savoir plus avant de m'inscrire, quoique je risque de vite céder à la tentation I love you
    Donc, je remercis la demoiselle qui va perdre son temps à m'expliquer
    je m'excuse donc d'avance (aa)
Revenir en haut Aller en bas
emyy
Invité




que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyLun 11 Jan - 21:47

    Aah zut! Je viens de voir que le personnage est pris zut ;; vu que dans le bottin il était libre... Bon eh bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyLun 11 Jan - 22:30

    OMG mon petit IAN I love you
    oui il est malheureusement pris (désolé en effet il faut qu'on actualise la liste des vavas pris)
    Sinon je peux te proposer d'autre vava si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
emyy
Invité




que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyMar 12 Jan - 13:02

    t'inquiète ce n'est pas grâve (:
    oh oui je veux bien, genre des garçons attendus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyMar 12 Jan - 20:53

Y'a Chad Michael Murray, que j'attend avec impacience Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyMer 13 Jan - 1:53

    Oh sinon mon autre scéna avec Jamie Dorman (qui lui est mais alors totalement négociable) Ou sinon un beau Mark Salling, je ne refuserait pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? EmptyMer 13 Jan - 15:05

    un KELLAN LUTZ magnifique lovv lovv
    un garçon très très attendu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty
MessageSujet: Re: que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?   que ne ferait-on pas pour le beau Ian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ne ferait-on pas pour le beau Ian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven - Pour le pire et pour le meilleur - s'incruste dans vos vies.
» Pour faire cour, disons que vous venez de signer votre arrêt de mort... Nan,je blague! PV-Rain et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Did you know that :: ● annonces et nouveautés :: section des invités-
Sauter vers: