Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.

Aller en bas 
+6
Kayla O. Zander
Luka C. Davis
Julian T. McFear
Declan B. Vermont
Jen-Seth Winthood
Ulysse A. Fitzgerald
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 19:30


Dafney Coortnee CARTER

« Mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici. »

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. S47tyo
© BLUEBIRD

âge ; vingt ans
date et lieu de naissance ; 5 avril à washington dc
origines ; anglaises et françaises
nationalité ; américaine
orientation sexuelle. ; hétérosexuelle



célébrité de l'avatars ; leighton meester ♥️
groupe ; élite
pourquoi celui là ? parce que c'est une évidence
moyenne général ; 49/100
ton avenir ;



JE SUIS attachante
JE SUIS prête à tout
JE SUIS folle
JE SUIS cultivée
JE SUIS maligne
JE SUIS superficielle
JE SUIS froide
JE SUIS méprisante
JE SUIS arrogante
JE SUIS un rien méchante




I'M CURIOUS


→ Dis moi tu penses quoi de cette Hidden Face ? Qu'est-ce que j'en pense? C'est tout bonnement une pâle copie de Gossip Girl qui n'a sûrement pas assez d'imagination pour cultiver ses propres projets et qui par conséquent se retrouve à plagier les hobbies, qu'importe soient-ils, d'une autre personne. En trois mots: Bravo l'artiste.
→ Te fait-elle peur ? Absolument pas.
→ Je suis sûr que tu as peur de quelque chose, de quoi ? Honnêtement de pas grand chose. Mais il est clair que les araignées, et toutes ces sortes de petits insectes grouillant et dégoutant, m'ont toujours horrifiée.
→ Dors-tu toujours avec un ourson ? Non, c'est du synthétique ces choses là?!
→ Quel est ton idéal féminin/masculin ? Classe, raffiné, bel homme, gentleman, qui a les moyens tant qu'à faire, complexe... En quelques mots.
→ Tu préfères la glace au chocolat ou à la fraise ? À la fraise. Particulièrement celle du glacier de la quinzième, avec les morceaux finement découpés et crémeux en bouche, toujours très forte en goût, franchement c'est top... Bref, tout ça pour dire que le chocolat c'est détestable.
→ Es-tu plus Dora ou Bob l'éponge ? Plutôt Marc Jacobs?
→ Tu as bien un fantasme, c'est quoi ? Et puis quoi encore, c'est privé ça.
→ Et ton petit secret, tu me le dis ? J'ai pas de dictionnaire sur moi, mais tu peux toujours aller chercher la définition quand tu auras le temps du mot "secret".
→ Un petit mot pour la fin ? J'aime mon nouveau sac Prada!




pseudo/prénom ; morgane
âge ; quatorze ans
comment as-tu connu le forum ? grâce à bazzart
le trouves-tu joli ? très I love you
comment trouves-tu les admins ? elles gèrent la fougère Big smile
et le code, c'est quoi ? bonne question (a)



Dernière édition par Dafney Carter le Mar 5 Jan - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 19:31




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. 2dh8i39
L'air agacé, l'homme aux tempes légèrement grisonnantes, observait attentivement un dossier composé d'une multitude de feuilles, classées soigneusement dans une chemise rouge. Quelle bande d'incapables! Il savait très bien que l'on n'était jamais mieux servi que par soi-même, mais à ce point... A quoi bon leurs régler un salaire aussi élevé s'ils n'étaient même pas foutus de compléter proprement la fiche rose sans la confondre avec les données de la verte. Il soupira en balançant l'objet de son tourment dans la corbeille à papier. Alors qu'il s'apprêtait à contacter Armelle - sa secrétaire blonde aux jambes interminables qu'il contemplait avec envie - une voix aussi douce que le grincement d'une craie sur un tableau s'écria, en accourant vers le bureau:

« PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPA!
- Ma princesse! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être à la maison? dit-il en réceptionnant le corps mince de sa fille.
- Si, mais je voulais venir te voir, et puis maman elle voulait pas, alors j'ai insisté un peu.
- Ah tu sais y faire toi. », rigola le trentenaire en déposant un baiser de père comblé sur la joue douce de Dafney.

La prunelle de ses yeux. Leurs yeux. Madame Carter fit irruption dans la pièce en contemplant sa fille installée sur les genoux de son époux, entrain de lui tirer farouchement l'oreille. Elle éclata de rires aux rictus exagérés de l'homme qu'elle aimait. Le couple avait tout pour être heureux: une fortune exorbitante, un appartement démesuré, une garde de robe exclusivement composé de créations de haute couture pour Madame, une magnifique voiture de sport pour Monsieur... Et depuis huit ans la naissance de leur fille n'avait fait que confirmer leur bonheur grandissant. C'était le couple phare du moment invitait à chaque gala, à toutes grandes occasions, aux anniversaires, aux défilés, et il fallait bien avouer que Dafney n'en était pas moins préoccupée, puisqu'elle était de la partie. Pas question d'écarter leur petite ange. Et c'est peut-être pour cela que celle-ci à à peine quelques années savait très clairement différencier le cristal du verre, les diamants et toute pierres des imitations, qu'elle reconnaissait les robes Marc Jacobs pour enfants des vulgaires copies, et bien d'autres exemples. Si ils avaient su, peut-être que les Carter l'aurait stoppée, mais la machine était déjà en marche...

« Papa, tu pourras m'acheter le collier et les boucles d'oreilles qu'on a vu la dernière fois? Et puis ce soir on peut manger au Palace? Oh s'il te plaît, dis oui! T'es le meilleur papa du monde! Wouhou!...»

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. 21l1w8j

« DAFNEY COORTNEE CARTER! Mais où as-tu donc la tête?

- Hum... après mûre réflexion je dirais sous une table.
- Non mais qu'est-ce que tu fiches? Il est minuit, et demain tu dois rencontrer le repré....
- Le représentant de Stanford, JE SAIS. Mais à vrai dire, je m'en fous qu'il aille se faire voir. Bisous maman, je rentre pas trop tard.
- Dafney? DAFNEY! »


Et violemment elle raccrocha son téléphone portable, en refaisait irruption dans la boîte d'en dessous la table. Il avait bien grandit le bel ange de papa. Dafney était à présent une belle jeune fille, dont la beauté était restée intact. Tandis qu'elle repassait une main experte dans sa chevelure brune, on lui tendit une bouteille de champagne. 232e la bouteille, il pouvait être de qualité. Elle sourit et s'empressa de se saisir de celle-ci. Sous les cris, les orgies et les applaudissements, elle secoua la bouteille vivement en la débouchement avec difficulté. Un feu d'artifices de mousse, de fête, d'alcool. De quoi se composer son nouveau quotidien. Car certes elle allait au lycée comme tout le monde, mais là-bas elle n'était pas tout le monde. C'était Dafney. Dafney Carter. Celle qui en un regard vous fait déserter de votre de banc, qui vous maltraite sans que vous ne cessiez pourtant de l'admirer, celle qui organise les meilleures soirées. L'intouchable, la reine.







Dernière édition par Dafney Carter le Sam 9 Jan - 0:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Fitzgerald

Ulysse A. Fitzgerald



DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 19:42

    Bienvenue !
    Et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 19:45

ohh LEIGHTON lit
superbe avatar, bonne chance pour ta fiche
et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 20:23

    KAAAATIE. magnifique I love you
    Merci à vous et de rien, le forum est vraiment très beau. lovv
    C'est pas du suce bouliches.
Revenir en haut Aller en bas
Declan B. Vermont

Declan B. Vermont



─ Yourself
Age :: Vingt-ans.
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 20:39

Bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 21:27

    Welcome (a).
    Leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 21:35

wééélcome nan
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMar 5 Jan - 22:01

LEIGHTON heart1
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche yeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 10:02

    magnifique
    Merci à vous tous pour cet accueil. lovv
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 16:23

    HAAN ma pire meilleure ex ennemie Big smile
    bienvenuue à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 17:04

    Après interprétation, je dirais plutôt: " ma pire meilleure ex amie". ho
    Merci, je vais aimer te détester. lovv
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Z. Roberts

Phoenix Z. Roberts



DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 18:39

    Leighton magnifique

    Bienvenue et bonne chance ! Il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 19:43

    Jeeeessica. Of course. I love you lovv
    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 21:06

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Lee J. Morrison

Evey-Lee J. Morrison



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyMer 6 Jan - 21:16

Leighton nan
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyJeu 14 Jan - 19:57

Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. EmptyDim 17 Jan - 21:46

Fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty
MessageSujet: Re: DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.   DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDF Forever ♥ || H.Christensen/A.Cooper || Free
» They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2
» NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE
» Ombelline Miller ♣ ft. JULIA STEGNER. {free}
» [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: